| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:18:44 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
nonoo_ |
Salut les chômeurs |
nonoo_ | Livre veut pas passer faire coucou aussi ? |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-02-2025 à 10:23:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut les cons --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ceci n'est pas un exercice --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée |
nan mais on a un déménageur mais comme y'a vente et achat sur la meme semaine prévenu une semaine avant c cho du coup ils rentrent ptet en france pour loccase Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-02-2025 à 10:25:26 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 10:29:06 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | En wkd ce soir, pas vouze ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Ciel bleu --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
n0b0dy | Je transitionne l’organisation afin de leverage mon potentiel.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-02-2025 à 10:40:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
b2g | Bonjour,
Message édité par b2g le 26-02-2025 à 10:56:51 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 10:50:04 ![]() Seine-Saint-Denis : un homme tué alors qu’il attaquait des policiers avec des couteaux
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
efukt |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
oh_damned |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'en ai 2 comme ca dans mon entourage. Ca balance de la merde à tout va (un tel a ken un tel, un tel). Putain meme Suckerberg remettrait le fact cheking dans ces circonstances Message édité par La classe @ dallas le 26-02-2025 à 11:57:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy | No zob in job --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 12:21:05 ![]()
Oui enfin après plus de 2 ans de boîte je pouvais faire la part des choses.
Pas très bien compris cette tentative de rapprocher des choux et des profiteroles. Ma pote CS qui nous avoue que l’un des M que je préférais que je trouvais trop sympa et ultra sain, avait tenté de la chopper et plus si affinités alors qu’il allait se marier 2/3 mois plus tard et venait d’avoir une gosse. Ça ça m’a vraiment fumé je crois. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2025 à 12:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 12:27:15 ![]()
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 12:51:43 ![]()
|
denzel wash in town | C'est marrant les gens qui gossip quand t'es autour de la table Après faut s'imaginer ce qu'ils racontent sur toi quand t'es pas la Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 26-02-2025 à 12:54:19 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |