| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 16:27:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-01-2025 à 16:54:23 |
rokhlan | J'oubliais FR le golden boy à l'avenir LKesque |
rokhlan |
|
ver de vase | Depuis quand je palpe un max moi |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:37:59 ![]() ![]() |
ver de vase | J'enregistre principalement des ACCOUNT RECEIVABLES mais je suis CASH POOR, pour rappel |
ironpanda |
Ptet ils peuvent pas vous blairer et elle a voulu vous le faire comprendre Ptet ils sont riches mais gros cucks aux mindsets peu à serre tiffs et l'année ils reinviteront ces parents du copain de leur fils "un peu trop cash parfois mais ça change quand même d'avoir des connaissances qui sont pas juste des leche boules pour le chalet" Ou ptet qu'ils sont avant tout sta tue taire et qu'ils reinviteront le copain de leur fils et ses parents pour qu'ils puissent un peu sortir de leur misère quotidienne sans staff Message édité par ironpanda le 04-01-2025 à 18:40:56 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 18:09:46 ![]() Épiphanie 2025 : notre sélection des plus belles galettes et brioches des Rois
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
ver de vase |
ironpanda | Probablement une galette de chez Lignac si ya encore du stock demain vu que je n'ai rien COMMANDÉ
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel |
denzel wash in town | Macnigore le mec qui s'invite à l'oeil dans ton chalet de vacances et qui se permet d'engueuler tes gosses et remettre ta femme à sa place parce qu'elle le diverti pas assez |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 18:40:54 ![]()
|
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town | Galette frangipane Une bonne excuse pour manger de la pâte d'amande J'aime beaucoup les pâtisseries marocaines pour cette raison . Mais elles sont difficiles à trouver en France (à prix correct en tout cas). Message cité 3 fois Message édité par denzel wash in town le 04-01-2025 à 18:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 18:46:29 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 18:54:34 ![]() C’est bon les galettes.
|
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
Kerjiel |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 19:21:05 ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée | J'aime bcp l'arc de mac nonobstant
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 20:26:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |