Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5365964
Macnigore
Posté le 27-12-2024 à 19:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout réunir les deux studios pour en faire un 2p qui serait intéressant (+60m² de jardin franchement stylé dans le 17ème).

Le jardin/terrasse est valorisé 50% du m² grosso modo. Ca donne des biens à 300k sans parking (il y'a plutot 19m² que 20m² et c'est un peu moins que 50% pour le jardin/terrasse car en carrez ça fait moins de 30m²).  

Le voisin est sur le coup pour passer de 60 à 100m². Ca lui fait un bon ticket mais il va faire une opération de fou. Après c'est une vente complexe donc pas évident à gérer pour lui. On verra comment ça se passe.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 19:07:58  profilanswer

n°5365965
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 19:08:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

N'as tu pas con-senti à cette juste contribution ? [:apsit:5]

Le consentement à l'impôt s'arrête là où commence la spoliation, et nous n'en sommes plus très loin  [:flaie:5]

n°5365966
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 19:17:34  profilanswer

Séparé car chemin de vie différent alors que l'on s'aimait encore. On c'était dit qu'on serait tjs là l'un pour l'autre, puis elle m'a bloqué de partout.  
Ses potes ont bien bavé sur ma gueule derrière ( exemple, je lui ai proposé de venir habiter chez moi au lieu de foyer jeune travailleur car qualité de vie bien meilleure contre 200€/mois + 50 à 100 balles de bouffe par mois, elle me dit ok, on a tenu 2 ans dans mon 35m²), après notre rupture, ses potes de jeux (on jouait pas mal sur pc), lui on dit que c'était pas normal que je lui ai demandé 200 balles par mois  :non:  car c'était elle qui payait une partie de mon crédit, et elle me la refoutu dans la gueule.  
Alors qu'elle voulait pas bosser, et avait juste une chaine twitch où elle faisait entre 100 et 500 balles/mois. Je lui avait trouvé de quoi faire des saisons de partout, hôtel pas loin pour l'été, payé 100 balles par jour + bouffe pour faire 5h de plonge par jour , 2 à 3j/semaine, elle a jms voulu.  
Alors qu'un loyer pour un 35m² ici c'est 500 balles minimum, et t'as un truc insalubre..
J'avais mon taf salarié 30H hebdo à l'époque + ma boite, je faisais entre 50 et 80h/semaine en pleine saison d'été, je rentrais rien n'était fait (0 ménage, vaisselle pas faite, donc je me tapais tout après mes énormes journées de boulot), je devais pas ouvrir les volets pour les lumières de son stream alors qu'il faisait 35 degrés dans l'appartement, je devais pas parler trop fort ...

Tenté de reprendre contact cette année par mail pour avoir des nouvelles , me suis fait défoncé, j'ai même pas répondu. Elle vie de voyage et en sac à dos maintenant à priori.

Message cité 4 fois
Message édité par Rossox le 27-12-2024 à 19:24:36

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5365968
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 19:26:17  profilanswer

Plutôt un parasite

Quoi que l’un n’empêche pas l’autre

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5365969
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2024 à 19:27:10  profilanswer

J'ai testé Darwin et Seigneur des Anneaux, duel pour la terre du milieu.
Les deux sont très bons.
J'ai également testé Prey another day, sympa en petit jeu rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 27-12-2024 à 19:29:11
n°5365970
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 19:27:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Une grosse tarée

Oui, sur la fin c'était très compliqué, j'ai mes torts aussi, je me dédouane pas de tout. J'aurai dû moins bosser et être plus présent pour elle.

Du coup, vu que je bossais bcp j'étais crevé, je me couchais tôt, vers 21h en gros et elle elle jouait des fois jusqu'à minuit voir plus sur le PC, ça m'empêchait de dormir et donc ça créait des tensions. (étant en studio le pc est à côté de mon lit). Le seul jour de repos le dimanche elle voulait faire des grosses randos, je refusais forcément car j'étais claqué et elle ne voulait pas y aller seule. (En même temps elle n'avait ni permis ni voiture, soit elle se débrouillait seule avec les cars pour aller qqpart soit je l'emmenais)

Message édité par Rossox le 27-12-2024 à 19:28:12

---------------
n°5365971
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 19:28:40  profilanswer

Rossox a écrit :

avait juste une chaine twitch où elle faisait entre 100 et 500 balles/mois.

Elle montre son cul et ses pieds, c'est sûr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365972
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 19:29:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ils ont jamais été colonies du coup y a vraiment 0 relation malsaine.  
Globalement pas vu comme un portefeuille sur patte et relation d'égal à égal.

Tu veux dire d'officier de police à sac à bière ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5365973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 19:30:10  profilanswer

oui globalement

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5365974
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 19:31:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Objectifs 2k25:
- sport et moins picoler. C'était pas si mal cette année, j'aimerais que ce soit beaucoup plus discipliné l'année prochaine et revenir à mon poids de forme
- moins stresser ET moins bosser. Prendre mes 9 semaines de congés  :love: (5 semaines cette année chui fatigué)
- vendre mon studio. Si la vente au voisin ne se fait pas, le cab nwar sera prio :o (FR of fulca ça pourrait vous intéresser: 2 studios chacun de 20m² avec jardin/terrasse de 30m², rue Poncelet).

Tu dis ça tous les ans.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 19:31:33  profilanswer

n°5365975
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 19:33:21  profilanswer

Rossox a écrit :

Séparé car chemin de vie différent alors que l'on s'aimait encore. On c'était dit qu'on serait tjs là l'un pour l'autre, puis elle m'a bloqué de partout.  
Ses potes ont bien bavé sur ma gueule derrière ( exemple, je lui ai proposé de venir habiter chez moi au lieu de foyer jeune travailleur car qualité de vie bien meilleure contre 200€/mois + 50 à 100 balles de bouffe par mois, elle me dit ok, on a tenu 2 ans dans mon 35m²), après notre rupture, ses potes de jeux (on jouait pas mal sur pc), lui on dit que c'était pas normal que je lui ai demandé 200 balles par mois  :non:  car c'était elle qui payait une partie de mon crédit, et elle me la refoutu dans la gueule.  
Alors qu'elle voulait pas bosser, et avait juste une chaine twitch où elle faisait entre 100 et 500 balles/mois. Je lui avait trouvé de quoi faire des saisons de partout, hôtel pas loin pour l'été, payé 100 balles par jour + bouffe pour faire 5h de plonge par jour , 2 à 3j/semaine, elle a jms voulu.  
Alors qu'un loyer pour un 35m² ici c'est 500 balles minimum, et t'as un truc insalubre..
J'avais mon taf salarié 30H hebdo à l'époque + ma boite, je faisais entre 50 et 80h/semaine en pleine saison d'été, je rentrais rien n'était fait (0 ménage, vaisselle pas faite, donc je me tapais tout après mes énormes journées de boulot), je devais pas ouvrir les volets pour les lumières de son stream alors qu'il faisait 35 degrés dans l'appartement, je devais pas parler trop fort ...

Tenté de reprendre contact cette année par mail pour avoir des nouvelles , me suis fait défoncé, j'ai même pas répondu. Elle vie de voyage et en sac à dos maintenant à priori.

Jamais héberger une ex, surtout contre de l'argent. Emmerdes à gogo, comme tu as pu le voir.

---------------
n°5365976
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 19:35:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Jamais héberger une ex, surtout contre de l'argent. Emmerdes à gogo, comme tu as pu le voir.

C'était pas une ex, mais ma copine à ce moment là  :jap:  

Elle a mis du temps à partir aussi car forcément, sans emploi et de CDI pas d'appart ... ça a duré plus d'un mois, j'ai été obligé de la pousser un peu pour partir, elle est finalement parti qq temps chez une amie dans une autre région avant de partir voyager/bosser dans le monde

---------------
n°5365977
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 19:35:57  profilanswer

Rossox a écrit :

Ses potes ont bien bavé sur ma gueule derrière ( exemple, je lui ai proposé de venir habiter chez moi au lieu de foyer jeune travailleur car qualité de vie bien meilleure contre 200€/mois + 50 à 100 balles de bouffe par mois, elle me dit ok, on a tenu 2 ans dans mon 35m²), après notre rupture, ses potes de jeux (on jouait pas mal sur pc), lui on dit que c'était pas normal que je lui ai demandé 200 balles par mois :non: car c'était elle qui payait une partie de mon crédit, et elle me la refoutu dans la gueule.

G pas lu
Resumax svp

n°5365978
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 19:36:03  profilanswer

N'importe qui ici même la plèbe.

Pas dur en même temps.

(Check diskret de BL)

---------------
n°5365979
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2024 à 19:36:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

G pas lu
Resumax svp

Rossox ressemble à un cassox.

---------------
n°5365980
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2024 à 19:40:14  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai testé Darwin et Seigneur des Anneaux, duel pour la terre du milieu.
Les deux sont très bons.
J'ai également testé Prey another day, sympa en petit jeu rapide.

Si jamais ça peut intéresser des gens ici.
Darwin :
Les règles sont assez simples (on prend des tuiles pour compléter des familles d'animaux, chacun ayant des bonus), les parties rapides (30 minutes) et les dessins sont très beaux. De mémoire, il a été récompensé l'année dernière.  

Seigneur des anneaux :
Seul point négatif, c'est jouable qu'à deux (donc parfait si votre moitié est un peu geek). Le matos est joli et bien fait, les illustrations chouetteset j'ai été surpris que le jeu propose plusieurs possibilités de victoire : coloniser les différents territoires, course Nazgul vs. Frodon, alliance de 6 peuples ... Bref, très bon jeu.

En vrai si vous avez des gosses pas trop jeunes, Darwin ça peut plaire si vous souhaitez les initier aux jeux de sociétés (y a des animaux, jolis dessins, pas long). A partir de 8 ans.

n°5365982
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 19:43:49  profilanswer

free-riders a écrit :

"Nous nous sommes séparés malgré des sentiments encore présents, car nos chemins de vie divergeaient. J’ai tout fait pour l’aider à améliorer ses conditions, mais après la rupture, ses proches m’ont critiqué, déformant les faits. Je travaillais énormément pour nous, tandis qu’elle refusait de s’investir professionnellement. Tenté de reprendre contact, je me suis heurté à son rejet. Désormais, elle mène une vie nomade, tournée vers les voyages."

Très bon résumé  :o  

Bon, et nono, pas de baise pour le 31, je crois que la personne que je fréquentais à très mal pris que je veuille arrêter ... pourtant j'y ai mis les formes  :??:

---------------
n°5365984
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 19:45:44  profilanswer

fallait attendre le 1er janvier comme tout le monde

---------------
n°5365985
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 19:51:38  profilanswer

31 solo ici aussi, ballec totale cette année

Pas spécialement de bonne résolution.

J'ai un déménagement à prévoir et je vais essayer de me restabiliser dans la nouvelle ville où je viens d'arriver. Je vais me concentrer sur mon nouveau travail et le sport.

Côté vie sentimentale y a zéro résolution et zéro attente  [:deep turn:3]

n°5365986
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 19:52:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

fallait attendre le 1er janvier comme tout le monde

A 0h30 pour pas trop abuser :o

---------------
n°5365988
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 19:53:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

A 0h30 pour pas trop abuser :o

00h02 si ca fait un bail qu'on a pas dégorgé le poireau

---------------
n°5365989
nonoo_
Posté le 27-12-2024 à 19:54:09  profilanswer

free-riders a écrit :

"Nous nous sommes séparés malgré des sentiments encore présents, car nos chemins de vie divergeaient. J’ai tout fait pour l’aider à améliorer ses conditions, mais après la rupture, ses proches m’ont critiqué, déformant les faits. Je travaillais énormément pour nous, tandis qu’elle refusait de s’investir professionnellement. Tenté de reprendre contact, je me suis heurté à son rejet. Désormais, elle mène une vie nomade, tournée vers les voyages."

:jap:

Rossox a écrit :

Très bon résumé :o

Bon, et nono, pas de baise pour le 31, je crois que la personne que je fréquentais à très mal pris que je veuille arrêter ... pourtant j'y ai mis les formes :??:

Il fallait la tej APRÈS l'avoir baisé le 31  [:burba67]

n°5365990
oh_damned
Posté le 27-12-2024 à 19:55:46  profilanswer

Ou alors à 23h59 histoire de dire qu’on démarre la nouvelle année sur de bonnes bases

---------------
n°5365991
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 19:55:51  profilanswer

Non, je me serais senti trop mal... Déjà là c'est pas facile !

Message édité par Rossox le 27-12-2024 à 19:56:33

---------------
n°5365993
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 20:00:05  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est pas chaud d'avancer dans la vie sans aucune carrotte denzel ?

Le nouveau travail paie correctement (mieux que les précédents en tout cas).

La carotte c'est l'argent et le projet d'acheter une RP d'ici 2/3 ans.

Message édité par denzel wash in town le 27-12-2024 à 20:00:16
n°5365995
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 20:02:41  profilanswer

J'habite en province [:alain haque-barre:8]

n°5365999
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 20:46:37  profilanswer

Elle payait rien avec les aides, mais des fêtes tous les soirs qui l'empêchait de dormir + bébé dans l'appartement à côté qui hurlait tt le temps... Appartement de 25m2 mal isolé, et vrmt sale..

---------------
n°5366000
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 20:53:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu peux monter en grade

Tu veux dire monter sur Paris ?

n°5366002
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 21:02:09  profilanswer

free-riders a écrit :

On fait les visites en couple ?

Si tu veux faire genre pour pousser ton dossier oui

n°5366004
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 21:03:42  profilanswer

Rossox a écrit :

Ah ben oui y’a de quoi être amoureux  [:pikitfleur:4]

n°5366005
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-12-2024 à 21:04:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est surtout réunir les deux studios pour en faire un 2p qui serait intéressant (+60m² de jardin franchement stylé dans le 17ème).

Le jardin/terrasse est valorisé 50% du m² grosso modo. Ca donne des biens à 300k sans parking (il y'a plutot 19m² que 20m² et c'est un peu moins que 50% pour le jardin/terrasse car en carrez ça fait moins de 30m²).  

Le voisin est sur le coup pour passer de 60 à 100m². Ca lui fait un bon ticket mais il va faire une opération de fou. Après c'est une vente complexe donc pas évident à gérer pour lui. On verra comment ça se passe.

Pourquoi tu réunis pas tes deux studios ?

n°5366006
Rossox
Posté le 27-12-2024 à 21:07:21  profilanswer

On apprend de ses erreurs  :jap:

---------------
n°5366007
blixow
Posté le 27-12-2024 à 21:12:46  profilanswer

C'est assez courant pour un couple de vivre ensemble, même si ça veut dire perdre son indépendance et son espace personnel :jap:

n°5366008
trollan
Posté le 27-12-2024 à 21:53:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Baiser une meuf que tu n'aimes plus

Je gompren pas le projet lo

Une baise est une baise

n°5366009
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 22:02:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5366010
trollan
Posté le 27-12-2024 à 22:05:33  profilanswer

Pas bête le rossox de trouver qqn qui te suce et qui t’aide à rembourser ton crédit

n°5366011
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 22:07:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5366012
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 22:57:01  profilanswer

Rossox ma pince szur

n°5366013
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-12-2024 à 22:57:13  profilanswer

Les deux exemples autour de moi où les nanas ne payaient pas de loyers parce que c'était chez le mec ... c'étaient deux nanas au chômage qui en ont profité à fond pour pas bosser sous prétexte de se lancer dans des projets pro complètement farfelu. Et qui avait bien sûr des tunes pour faire d'autres trucs à côté, comme acheter de la bouffe pour 50 animaux de merde.
Et étrangement, ça c'est très mal fini dans les deux cas.
Et encore plus étrange, elles n'ont jamais lancé leur projet pro.

De là à dire qu'il y a un lien et qu'elles sont resté en partie parce que le deal était intéressant ... ça serait être mauvaise langue [:aulas]

Le problème dans le cas de notre ami, c'set que la meuf a l'air d'être un cassos, comme les ex de mes deux potes, point barre. Des milliers de redflag, c'est merci au revoir. C'est pas un problème de loyer.

Message édité par Loulilol59 le 27-12-2024 à 22:59:16
n°5366014
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2024 à 22:58:58  answer

Alors pour l’histoire du loyer, effectivement moi non plus je ne considère pas que payer un vrai loyer à qqun qui rembourse son crédit est normal ou fait. C’est une perte d’opportunité pour l’un des deux.  

Dans mon accord avec mon ex c’était moi qui lui payait 300€, mais on considérait que c’était charges + courses. Pas loyer. Même si parfois il devait y avoir de la marge.  

Sinon je ne serais pas seul pour le 31 pour le coup.  
Je l’avais anticipé et j’avais prévenu mon ex. C’était sûrement un garde fou.  
Soirée parisienne chez une copine du vélo et ses potes qui sont surtout en couple. Soirée sûrement assez calme mais très raffinée, j’ai prévu 2/3 fromages, une teille et un peu d’apéro. Je connais un couple d’amis. Je ferais sûrement pas de folies.

n°5366015
denzel was​h in town
Posté le 27-12-2024 à 23:00:02  profilanswer

C'est quoi ton salaire Rossox ?

Tu la faisait payer au prorata ?

200€ de loyer sur un salaire de même pas 500€ ça fait beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 27-12-2024 à 23:00:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)