| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
babaz2 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 23:17:21 ![]() ![]() |
trollan |
|
oh_damned | telephone low battery => hyper ventilation
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Finalement il m'a appelé quand j'étais sur la route du boulot, il avait eu une grosse journée il n'aurait pas été dispo émotionnellement de toute façon En gros hier garde, deux étudiants en stage qui logent sur place. J'y suis allée la fleur au fusil me disant trop cool je vais me faire des nouveaux amis, avoir de la compagnie. Au final douche froide, pas du tout intéressés pour interagir avec moi, des étudiants dans le style grosses certitudes (genre qui fait un remplacement depuis littéralement 6 mois et va arrêter car "il n'apprend rien et ne voit pas de cas intéressants"
+1 Message édité par hyca le 30-11-2024 à 00:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 00:14:31 ![]() Bolossée par des stagiaires. Non mais oh, tu les emmerdes, ce sont des branleurs avec les certitudes de leur âge et voilà. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 00:22:29 ![]() Imaginez on est dirigé par ça : https://www.instagram.com/reel/DBfxdMyASaa/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 11:30:15 |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
https://youtu.be/k31wlGpv6vw?si=OCyVt1rw-SPOniBI --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 01:14:24 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Have fun mamene --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Oh Damned : je te fais une playlist Guetta old school quand tu veux
Msis tu conviens que son propos en revelateur d'un mansue d'admiration, par habitude ou manque d'interet je l'ignore, mais ce n'esr pas un bon signal.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox | Bonjour aux lève tôt du week-end --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 07:50:47 ![]()
Routourner : préparation d’une session de formation de 2j + un cours en ligne pour une prépa privée. Je vais me faire un petit AR chez future ex aussi récup des affaires. Et sûrement une petite ballade à Paris même si j’ai déjà pas mal fait le tour hier. Excellente journée à tous. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 07:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 07:52:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 08:28:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 08:37:49 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
|
Stormlord97 | Bonjour aux habitués
Message édité par Stormlord97 le 30-11-2024 à 09:54:00 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stormlord97 | Irrité mdr les gens avec leur zboub sous blister qu’on ouvre le dimanche « chérie tu as les ciseaux à bout rond stp » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 10:04:02 ![]()
On a pas le même âge non plus. Et bien quoi ? Je serais fast track ? Great. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2024 à 10:04:50 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Edit: j'avais écouté sur un mini itw. Il est pas terrible à l'oral et avec ce que je trouve comme des idées fausses sur des pratiques d'avant Message édité par philibear le 30-11-2024 à 11:04:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 10:42:48 ![]()
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 30-11-2024 à 10:47:15 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 10:48:57 ![]()
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 30-11-2024 à 10:58:38 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2024 à 11:03:16 ![]()
|
XaTriX |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |