Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5359027
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 13:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Conclusion, ce n'est pas une pente glissante mais un try hard de plusieurs mois/années. C'est donc volontaire.

Si ta vie est à chier jonre un expat au Luxembourg par exemple, c'est un parcours de soin [:bruce_pentecote:5]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 13:43:22  profilanswer

n°5359030
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 13:55:59  profilanswer

Pas de Pere Noël Secret pour moi cette année [:apges:3]
Je vous laisse deviner la raison. Indice : il y a bien eu un Ffffftour [:apges:3]
Je vous laisse choisir ce qui est le pire [:apges:3]

Edelweisss a écrit :

Toi c’était un alcool « festif / social », c’est différent. D’ailleurs il y a aussi de l’alcoolisme chez les cadres.
Et par ailleurs, comme le faisait remarquer plus haut odamned, ça les choque pas, comme toi qui te fait couler un expresso pour commencer la journée [:michel_cymerde:7]

Pour ton corps c'est pareil en terme d'accoutumance.
Facile de le constater d'ailleurs : à l'epoque, pour decoler en boite, je m'enquillais 75% d'une bouteille de Gin, puis je rebuvais en boite non stop.
Ajd si je bois 30% de la bouteille je suis deja bien chaud, si je rebois en boite, dodo.

Donc bon si je ne suis pas devenu alcoolique c'est que je n'ai pas forcé en ajoutant de la tise à des moments HS et inutiles genre le matin.
Je ne déjeune deja pas, c'est certainement pas pour deboucher du rouge.

Oui ben l'expresso tqt ils le prennent aussi :o

Bref les addictions c'est un truc de faibles et/ou de volontaires. J'ai aucune pitié pour ces gens.
Pas plus que pour les ayathollas de l'abstinence tah OhDamned, qui sont obligé de s'interdir qqch, et de rationaliser ça comme positif, au risque de sombrer comme des merdes car ils ne savent pas se contenir.

Je ne le dirais jamais assez : TRIOMPHE de la VOLONTÉ

Stormlord97 a écrit :

Si ta vie est à chier jonre un expat au Luxembourg par exemple, c'est un parcours de soin [:bruce_pentecote:5]

[:anakronik:8]

Message édité par LiamManziel le 28-11-2024 à 14:01:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5359033
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-11-2024 à 13:57:02  profilanswer

Pour motiver mes Gasparous : milliardaires de la tech et diplômes  

https://www.zupimages.net/up/24/48/tt9n.jpeg

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5359037
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:13:42  answer

hyca a écrit :

vous etes pas d'accord sur saignements ou non :o

mon conjoint avec son crohn a des coloscopies régulièrement. normalement ça prédispose pas aux cancers colo rectaux mais j'avoue que ça me reste dans un coin de la tête quand meme.

Alors le concert de pets après ses coloscopies c'est vrai ou pas ?

n°5359038
TubeMap
Posté le 28-11-2024 à 14:14:33  profilanswer

£20-£25
Une femme. Je sens que ca va partir en coffret Lush Cosmetic pour rester la thématique DEI/ESG de mes couilles  [:theo_le_patron]

n°5359039
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 14:14:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/28/snapshot_282475249a54d2a2465ab14c7.jpg

Much fun such photography  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5359040
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:16:48  answer

Moi j’étais animateur BAFA pour la Mairie de Montreuil en colonie.

J’ai fait ça 4 ans, et j’étais aussi surveillant de baignade.
En Bourgogne et dans le Jura.

Nos jours heureux raconte déjà tout donc je vais pas forcément développer.
Juste comme Montreuil c’est la deuxième ville du Mali après Bamako et qu’on allait au fin fond du Jura, c’était pratique dans les baignades au lac car les petits renois dans l’eau c’était tous les miens. J’avais Pablo aussi et deux petits blancs.

Ça m’a appris la vie en vrai.

C’était drôle aussi car mairie communiste qui payait donc le all inclusive.
Et pour pas que les vêtements soient un pb il y avait un concept super, les vêtements étaient à la colo.
Donc les enfants venaient juste avec un sac. Et après y avait plein de vêtements d’occasion qui faisaient super bien le taff et permettaient aussi de pas se prendre la tête en cas d’accident de cabane dans les bois ou de peinture ou de bataille de je ne sais quoi.

Ah et les monitrices de cheval sont bien des salopes si vous vous posiez la question. Je la chevauchais la nuit dans la salle d’activité des gamins :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 14:18:42
n°5359041
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 14:17:34  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/28/snapshot_1622650073e5f6318104795856.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5359042
TubeMap
Posté le 28-11-2024 à 14:17:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pour motiver mes Gasparous : milliardaires de la tech et diplômes  

https://www.zupimages.net/up/24/48/tt9n.jpeg

Maintenant que GMK est certifé ESG, il devrait pouvoir nous donner son avis sur l'inclusivité de cette photo

n°5359043
TubeMap
Posté le 28-11-2024 à 14:18:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 14:18:29  profilanswer

n°5359044
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:25:33  answer

TubeMap a écrit :

Maintenant que GMK est certifé ESG, il devrait pouvoir nous donner son avis sur l'inclusivité de cette photo

je vois zero catholique en tout cas  :fou:

n°5359045
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:28:38  answer

Beaucoup d'élus en revanche

n°5359046
oh_damned
Posté le 28-11-2024 à 14:30:13  profilanswer

Bernard Arnault, tu connais ou pas ?
Net worth estimée officiellement à 158 Milliards (en vrai c'est sans doute beaucoup +)

Message édité par oh_damned le 28-11-2024 à 14:30:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5359049
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 14:37:40  profilanswer

Tiens ça parlais de 911  

https://i.ibb.co/8KrNbh2/IMG-1597.jpg

---------------
n°5359050
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:39:35  answer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierr [...] t%C3%A9rin

Et toute sa clique.  

D'ailleurs dans la transition écologique y en a pas mal aussi.  
Je comprenais pas trop comment tous ces gens se connaissaient.  
J'ai compris après qu'ils se faisaient des passes D à la messe ou aux rencontres annuelles des obscurantistes.  

On va pas se le cacher, parfois avoir une religion même d'apparat ça aide.  
Pour tous les autres y a l'association  [:fazero:5]  [:fazero:4]

n°5359051
oh_damned
Posté le 28-11-2024 à 14:43:14  profilanswer

T'as pas l'air d'aimer les religions historiques, mais dès que tu as eu l'occasion t'as sauté à pieds joints dans la nouvelle religion écologiste.

Intéressant :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 28-11-2024 à 14:43:30

---------------
n°5359052
ironpanda
Posté le 28-11-2024 à 14:45:50  profilanswer

Un ptit truc en plus ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5359053
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 14:46:30  profilanswer

Marrant les deux seules personnes qui sont dans le RSE etc sont d'enormes cathos avec pelerinnage à st jacques de compostelle etc.  

---------------
n°5359054
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:54:35  answer

oh_damned a écrit :

T'as pas l'air d'aimer les religions historiques, mais dès que tu as eu l'occasion t'as sauté à pieds joints dans la nouvelle religion écologiste.

Aligné

n°5359055
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 14:55:21  profilanswer

Les milliardaire de patriotes ne sont ni majoritaires ni tendanciellement en progression tout de meme  [:harissa11:5]

Etonnant que ça ne te rejouisse pas qu'il soit ecolo.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5359057
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:57:59  answer

oh_damned a écrit :

Essaye de faire plus le boomer encore stp.  :love:

La religion écologiste qui depuis les premiers rapports du GIEC en 90 (ou ceux d'Exxon Mobil dans les années 70) a raison sur tout et est en fait très conservatrice car tous les indicateurs s'emballent plus rapidement que prévu. (Tu peux faire mumuse avec les courbes de l'époque).

Le truc qui est bien avec la science c'est que c'est opposable quoi... Il suffit d'avoir envie de faire marcher son cerveau.
Cela ne fonctionne pas trop avec les religions.

ironpanda a écrit :

Un ptit truc en plus ?

J'ai eu un enfant handicapé oui. Il m'a fait chialé sache le.
J'avais bcp d'enfants qui vivaient dans des cités.
Certains parlaient des caves à 9ans en mode y a des kalachs et du traffic de stup.
Du coup les gosses à 10/12 ans ils étaient déjà bien rudes pour certains.
Et ils faisaient les petits caids en mode ma cité me manque blablabla.

Je me rappelle de ce petit handicapé, il s'appelait mardoché, et un jour avant le départ il s'est mis à pleurer, il ne s'est pas arrêté jusqu'au départ du bus.
C'était le seul à vraiment se rendre compte du calme qu'il avait eu pendant 3 semaines, et de ce vers quoi il retournait.
J'ai mis des semaines à m'en remettre.

Martin2troie a écrit :

Marrant les deux seules personnes qui sont dans le RSE etc sont d'enormes cathos avec pelerinnage à st jacques de compostelle etc.

Pas compris.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:00:00
n°5359058
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 14:58:55  answer

LiamManziel a écrit :

Les milliardaire de patriotes ne sont ni majoritaires ni tendanciellement en progression tout de meme  [:harissa11:5]  

Le premier cité n'est pas du tout écolo hein :).  
Il y avait deux sujets.  

Pour ta première phrase, faut s'accrocher quand même pour le croire.  
Relis le tableau posté plus haut mdr...

n°5359059
oh_damned
Posté le 28-11-2024 à 15:00:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En bon écologiste de gauche, Wartod n'oublie jamais les fondamentaux de la pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Y'a des priorités dans les principes.
D'abord on regarde le capital du mec, si il en a c'est un enculé et on arrête là le raisonnement.

---------------
n°5359060
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 15:04:45  profilanswer

Tilmon chion le dev maison mais j'respecte vrimon la démarche.
Dev chez Carmencita film lab à Valencia ici
Merci de me rappeler qu'il faut que je trouve du temps pour toffer au lieu de Bz et téma Arcane le soir

Ce compte [:ironpanda:1]

Pas surpris

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 28-11-2024 à 15:05:24
n°5359061
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:05:38  answer

oh_damned a écrit :

En bon écologiste de gauche, Wartod n'oublie jamais les fondamentaux de la pastèque : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur.
Y'a des priorités dans les principes.
D'abord on regarde le capital du mec, si il en a c'est un enculé et on arrête là le raisonnement.

Mais t'es trisomique c'est pas possible.
Il n'y avait aucun rapport entre mes deux assertions.

Le 1/ c'était pour montrer des très fortunés catholiques et répondre au premier point du posteur
Le 2/ c'était pour mettre en évidence le fait que j'avais aussi bcp de cathos dans les milieux écolos et que ça me faisait pas mal rire et que je comprenais pas toujours au début les logiques de réseau entre eux. J'ai découvert plus tard que c'était la messe.
Dans ma formation hier il y en a un ultra tradi et tous ses collèges se sont foutus de lui en mode être un gros radin c'est pas être écolo
En réalité ils ont torts, car ça l'est, même si il n'y avait pas d'intentionnalité. Les cathos tradi sont svt écolos de fait.

Stérin est loin d'être écolo. C'est un traditionaliste, opportuniste, et raciste qui fait tout pour que le RN (et encore c'est trop à gauche pour lui) soit au pouvoir. Il crée un modèle sur le désordre, c'est un bolloré bis.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:21:49
n°5359062
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:06:10  answer

Quand on ne sait pas écrire une phrase compréhensible en français ;)...

n°5359063
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 15:09:45  profilanswer

Pas lu j'avoue.

Ah ben oui la trahison des élites, le cosmopolitisme, la mondialisation, toussa est un myth et les milliardaires ainsi que leurs subalternes tel Lookoom ont l'interet national chevillé au corps comme au XIXe siecle, c'est clair.

---------------
n°5359064
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:13:20  answer

LiamManziel a écrit :

Pas lu j'avoue.

Ah ben oui la trahison des élites, le cosmopolitisme, la mondialisation, toussa est un myth et les milliardaires ainsi que leurs subalternes tel Lookoom ont l'interet national chevillé au corps comme au XIXe siecle, c'est clair.

Ben donc réagis pas... Surtout pour juste cracher sans lire.
Ton temps et le mien seront mieux utilisés :).

Ah mais tu devrais savoir que nous partageons ce constat.
J'ai autant la haine sur tout ça que toi, voire même plus je pense.
C'est la mise en oeuvre derrière qui est différente entre nous... quoique... des têtes ont besoin de sauter.
On est d'accord là dessus aussi.

On partage assez profondément je pense des valeurs de patriotisme.
C'est aussi ce qui me rapproche de M2T de temps à autre.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:14:39
n°5359065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 15:26:56  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tilmon chion le dev maison mais j'respecte vrimon la démarche.
Dev chez Carmencita film lab à Valencia ici
Merci de me rappeler qu'il faut que je trouve du temps pour toffer au lieu de Bz et téma Arcane le soir

J'aim bien perso

J'ai une cuve paterson au moins je secoue autre chose que ma bite pendant 8min

---------------
n°5359066
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:31:03  answer

Quel rapport entre la science et l'écologie politique actuellement majoritairement de gauche ?

Aucun.

n°5359067
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 15:38:29  profilanswer

C'est clair que la GPA pour tout•es•te, les bloqueur de puberté, les refugee welcome et le droit à la paresse, la retraite à 60 ans, les 35h, les cp, et un taux de fecondité famélique ne me semblent pas compatibles avec une société low tech, frugale energetiquement (donc priorisation) et decroissante.

À ce sujet Janco est de loin le meilleur pour rappeler qu'écologie et gauche ne font pas bon ménage.

---------------
n°5359068
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:39:56  answer

Arcane c'est vraiment bien ? J'en entends bcp parler en ce moment.  
Je suis un ancien joueur de LOL, je me dis que je vais pe m'y mettre.  

Pour les personnes qui me conseillaient le portugal en Janvier.  
Avez-vous une capacité à être plus précis ? Je suis en train d'envisager la résa. Merci.

n°5359069
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:41:40  answer

Mais ferme la putain.

C'est vous qui me mettez continuellement dans la case de l'écologie politique, alors que je n'en fais pas.
Et je devrais répondre à ta question de débile là ?

Le rapport c'est que moi j'ai une approche scientifique et que je suis pas LFiste ni de gauche. Gros caca.
Mon métier c'est de mettre en avant ce consensus scientifique et de comprendre les conséquences sur le monde économique.
Et d'essayer de faire en sorte qu'on aille moins vite collectivement dans le mur.
Je ne suis pas là pour te persuader ni te convaincre, je suis là pour t'exposer des faits qui ne sont pas religieux mais SCIENTIFIQUES et donc opposables.
Arrête de troller et ouvre les rapports et prend le réalisé.
T'es capable de faire ça en CdG ? Et bien fait le pour l'état de notre système terre, de la vivabilité de notre planète et du vivant.
Tu verras c'est dur de dormir après. Dire ça c'est être religieux ? Gros macaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:45:22
n°5359070
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:46:04  answer

Et on va sauver le monde en embauchant une armée de consultants comme toi pour faire des bilans carbone dont les chiffres ont un intervalle de confiance de +/- 50% pour mettre dans le rapport annuel présenté à l'AG ?

Woké.

n°5359071
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:46:48  answer

Je suis pas consultant bilan carbone fils de pute.
Je suis prof, tu veux connaitre un de mes messages ?
Je suis le premier à dire que faire un bilan carbone pour bcp de codir et comex c'est la meilleure façon de gagner du temps.
Car quand on fait un BC on ne fait pas de transfo.
Certains vont te dire "on att les chiffres" et ce pendant x années.
En 15 mins en calcul de coin de table je sais où sont les émissions de ton activité et je sais ce que tu dois faire.
Pas besoin de se palucher 1000 ans.

Tu veux un autre message ?
La décarbo c'est une chimère dont il faut faire attention, cela ne peut être que ça.
Attention au marché du quota instauré par l'Oil and Gaz et attention aussi à l'effet tunnel.
Tu peux éviter l'étuve mais si il n'y a plus de vivant sur cette planète on l'aura dans le fion.
Le sujet biodiv en terme de cinétique est bien plus préoccupant que le sujet climatique.
Mon approche est systémique via notamment le framework du Stockholm Resilience Center : ie les limites planétaires.

T'es une grosse merde, accepte le mais ne pars pas du principe que c'est le cas des autres. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:54:04
n°5359072
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:47:25  answer

Wartod frappé par l'écoanxiété :lol:

Suicide toi au lieu de contaminer le monde avec tes conneries.

n°5359073
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 15:48:50  profilanswer

Tu as une approche raisonnée et scientifique de l'ecologie oui, ce n'est pas ça, or trolling, qui te fait classer comme gauchiste en permanence ici, sur ces rares terres conservatrices.

C'est plutot tes positions societales et "reflexes" gauchisants, genre nous expliquer que pratiquer des fetes musumanes c'est cool et sans arrieres pensées, tout en nous rappelant que Sternin est millardaire ET catho tradi.

My 2 cents mais je pense avoir synthétisé le ressenti du topac. :o

---------------
n°5359074
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:48:57  answer

Je pense que je suis bien plus heureux que toi, et non il y a bien longtemps que ce sujet n'en est plus un pour moi.

n°5359075
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:49:56  answer

LiamManziel a écrit :

Tu as une approche raisonnée et scientifique de l'ecologie oui, ce n'est pas ça, or trolling, qui te fait classer comme gauchiste en permanence ici, sur ces rares terres conservatrices.

C'est plutot tes positions societales et "reflexes" gauchisants, genre nous expliquer que pratiquer des fetes musumanes c'est cool et sans arrieres pensées, tout en nous rappelant que Sternin est millardaire ET catho tradi.

My 2 cents mais je pense avoir synthétisé le ressenti du topac. :o

A la limite ça je peux entendre. Je sais que je titille et trolle sur tout ça aussi en //.
Mais du coup faisons la part des choses.

Pour info hein :
Je suis baptisé et communié. J'ai fait x années de cathé. Je suis issu d'un milieu quasi tradi.
Tradi paysan mais tradi quand même.
J'attends ton quote pour les fêtes musulmanes.

En tout cas on se marre bien cette aprem sur les procès d'intention.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:54:38
n°5359077
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 15:54:30  profilanswer

Wartod a quand même vachement droitifié son discours depuis quelques mois.  

Là il va quitter son pot de El Mordjene pour se focus à fond sur les tomates et il va rencontrer une petite blonde famille tradi qui va le remettre dans le droit chemin pour de bon.

Dans 5 ans il nous parle de lombricompostage avec ses gosses dans la ferme qu'il a retapé avec sa payenne et que c'est quand meme chouette que les enfants jouent seuls dans la rue sans craindre de se faire agresser.

---------------
n°5359078
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:56:12  answer

Frer je m'en bats les couilles de ta vie de prof raté [:roxelay]

Au lieu de faire 15000 edits pour t'exciter, va te taper une queue sur les émissions de tous les secteurs si t'as envie, tout le monde s'en branle, tu n'as du taf que grâce à la régulation européenne mongole.

Le mec me raconte sa passion pour la transition écologique comme si ça allait intéresser quelqu'un [:le_chien:1]

Tu m'as l'air bien à cran, et ça c'est un signe qui ne ment pas de frustré, c'est très fréquent chez les gauchistes, noraj.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5786  5787  5788  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)