| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:56:12 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 15:58:46 ![]() Mdr. Lu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:59:09 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-11-2024 à 16:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:00:16 ![]() Putain il s'arrête plus et continue ses edits sur la décarbo Pire que la formatrice que j'ai écouté 1h, avant de mute les 15h qui ont suivi |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:03:58 ![]()
Pas mal Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:04:19 ![]() Wartod c'est quoi mon bilan carbone après avoir bouffé un cassoulet ? En 5 min sur un coin de table stp, j'ai pas toute la journée |
LiamManziel Inactuel |
Tout ça pour dire que nous avons, dans une ecrasante majorité ce background paysano-catholique, y compris chez les azimutés de gauche de la Gen Z, ce qui n'a rien empeché du shift de l'Occident. Tu noteras que ce qui est ci dessus ne parle pas de toi specifiquement hein, j'en.profite pour generaliser la discussion Bof je me souviens de cette discussion y a un an environs mais t'as tout fait delete avec ton vrai faux rajquit Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 28-11-2024 à 16:15:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:10:40 ![]()
XPTDR t'es con. Mais jamais mdr il n'y a eu aucun truc religieux !!! Je suis tolérant mais on ne peut pas m'imposer ça. Mais y avait quand même des trucs qui culinairement étaient différents. Et oui j'avais été surpris qu'on puisse accueillir des étrangers fornicateurs dans ce genre de trucs que je pensais bien plus liés à la religion. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:15:08 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Li djinn il fi chié mou sidi Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-11-2024 à 16:17:28 |
kolian |
--------------- |
Stormlord97 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:20:09 ![]() Plutôt très bon. Globalement sur l'alimentation voici un graphe que tu peux garder en tête : https://ourworldindata.org/environm [...] ts-of-food Le cassoulet est largement composé d'haricots blancs, d'un peu de céleri et d'oignons/ails. Le gros de l'impact risque d'être la viande, la viande présente dans le cassoulet est assez peu nobles et en majorité du canard ou du porc. Attention pour finir à la quantité totale que tu ingères, qui est forcément une variable forte de ton impact final. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:25:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:22:57 ![]()
Mais stop. Il n'y a rien eu de tout ça, si tu me connaissais tu sais que je ne l'aurais pas toléré. Pour le faire court, c'était comme si j'étais allé dans un resto marocain avec énormément de spécialité autour de la table. Le seul process marrant qu'on m'a expliqué c'est le cassage de jeune, et comment chacun (et pourquoi?) avait ses petites habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:35:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:36:03 ![]()
|
Message édité par radioactif le 28-11-2024 à 16:42:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:45:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 16:47:16 ![]() Sinon, et toutefois, je signe demain chez le nonootaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |