Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5359078
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:56:12  answer

Reprise du message précédent :

Frer je m'en bats les couilles de ta vie de prof raté [:roxelay]

Au lieu de faire 15000 edits pour t'exciter, va te taper une queue sur les émissions de tous les secteurs si t'as envie, tout le monde s'en branle, tu n'as du taf que grâce à la régulation européenne mongole.

Le mec me raconte sa passion pour la transition écologique comme si ça allait intéresser quelqu'un [:le_chien:1]

Tu m'as l'air bien à cran, et ça c'est un signe qui ne ment pas de frustré, c'est très fréquent chez les gauchistes, noraj.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 15:56:12  profilanswer

n°5359079
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 15:58:09  profilanswer

Après c'est vrai qu'aussi bien le bilan carbone que la transfo ca intéresse personne hormis 2-3 gus qui se sentent investis d'une mission et les technocrates de l'UE.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5359080
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 15:58:15  profilanswer

A ton image quand tu affubles ton interlocuteur du sobriquet affectueux et potache de "fils de pute", c'est fait à dessein

n°5359081
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 15:58:46  answer

Mdr. Lu.
Aucun soucis, on reviendra vers toi quand on aura besoin de connaitre ton avis sur les dernières enceintes Devialet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 15:59:09
n°5359082
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 16:00:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'aim bien perso

J'ai une cuve paterson au moins je secoue autre chose que ma bite pendant 8min

Tu fais ça dans la sdb ou t'as un pièce dédiée ? (pour le dev pas la bÿthe)

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 28-11-2024 à 16:00:50
n°5359083
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:00:16  answer

Putain il s'arrête plus et continue ses edits sur la décarbo [:rofl]

Pire que la formatrice que j'ai écouté 1h, avant de mute les 15h qui ont suivi [:so-saugrenu8:8]

n°5359084
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:01:36  answer

C'est comme pour les courbes du GIEC, c'est opposable. Tu peux regarder les h des edit.
Fait fonctionner les 2 synapses qu'il te reste avant d'écrire des bêtises.
Tu peux le faire !

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:02:52
n°5359086
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:03:58  answer

Martin2troie a écrit :

Wartod a quand même vachement droitifié son discours depuis quelques mois.

Là il va quitter son pot de El Mordjene pour se focus à fond sur les tomates et il va rencontrer une petite blonde famille tradi qui va le remettre dans le droit chemin pour de bon.

Dans 5 ans il nous parle de lombricompostage avec ses gosses dans la ferme qu'il a retapé avec sa payenne et que c'est quand meme chouette que les enfants jouent seuls dans la rue sans craindre de se faire agresser.

Pas mal  :D
Douceur d'asie pe bien :o.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:04:13
n°5359087
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:04:19  answer

Wartod c'est quoi mon bilan carbone après avoir bouffé un cassoulet ? [:alain doux-lilas:2]

En 5 min sur un coin de table stp, j'ai pas toute la journée [:grubnatz:7]

n°5359088
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 16:05:07  profilanswer

Oui enfin ça n'est prescripteur de rien. Nos parents etaient tous baptisés, nous majoritairement, nos enfants ça doit etre 20% (voir le dernier bouquin de Fourquet).

Tout ça pour dire que nous avons, dans une ecrasante majorité ce background paysano-catholique, y compris chez les azimutés de gauche de la Gen Z, ce qui n'a rien empeché du shift de l'Occident.

Tu noteras que ce qui est ci dessus ne parle pas de toi specifiquement hein, j'en.profite pour generaliser la discussion :jap:

Bof je me souviens de cette discussion y a un an environs mais t'as tout fait delete avec ton vrai faux rajquit ;)
Tu nous presentais l'accueil et la bienveillance des musulmans lors du Ftour vs tes connaissances catholiques chiantes et froides.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 28-11-2024 à 16:15:52

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 16:05:07  profilanswer

n°5359089
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:05:48  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tu fais ça dans la sdb ou t'as un pièce dédiée ? (pour le dev pas la bÿthe)

le dev dans la sdb evidemment  
avé les produits dans des bouteilles de jus de pomme et un oubli quasi systématique de noter cb de dev j'ai fait avec les produits

+ flemme intersidérale de collecter donc tout part à l'evier sorry wartod

pour la mise en spire y a UNE pièce sur 6 à la cave qui est dans le noir complet donc j'y vais avec la lampe de poche et j'envoie un message sur la convo avec les voisins en demandant de pas descendre pcq si qqun allume la lumière c'est fatalment plus dans le noir

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5359090
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:07:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu nous presentait l'accueil et la bienveillance des musulmans lors du Ftour vs tes connaissances catholiques chiantes et froides.

Instant magique de wartod qui capatait pas le prosélytisme

"non mais j'ai fait les prières et les ablutions avec eux puis on a mangé ils etaient super content et gentils"  

mdr  

---------------
n°5359091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2024 à 16:08:23  profilanswer

Ça m'a l'air d'être un super moyen de les repérer ça, les enceintes Devialet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5359092
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:08:37  answer

LiamManziel a écrit :

Oui enfin ça n'est prescripteur de rien. Nos parents etaient tous baptisés, nous majoritairement, nos enfants ça doit etre 20% (voir le dernier bouquin de Fourquet).

Tout ça pour dire que nous avons, dans une ecrasante majorité ce background paysano-catholique, y compris chez les azimutés de gauche de la Gen Z, ce qui n'a rien empeché du shift de l'Occident.

Tu noteras que ce qui est ci dessus ne parle pas de toi specifiquement hein, j'en.profite pour generaliser la discussion :jap:

Bof je me souviens de cette discussion y a un an environs mais t'as tout fait delete avec ton vrai faux rajquit ;)
Tu nous presentait l'accueil et la bienveillance des musulmans lors du Ftour vs tes connaissances catholiques chiantes et froides.

T'as bcp de potes qui ont été jusqu'à leur confirmation ?  
Perso je me considère quand même dans ceux qui ont mangé de la parole de curé ...  

Ah tu parlais de ça, ben oui je confirme et je signe.  
Aucun catho ne m'a jamais invité à célébrer Pâques par exemple.  
Et c'est plutôt communautaire en tendance, pas autant que le feuj moyen cela dit.  

Ma meilleure amie est musulmane aussi, donc j'ai pe ce biais de la proximité.  
Mais j'ai l'impression que c'est une communauté assez ouverte. Mais une fois que j'ai dit ça j'ai pas fait du prosélytisme si ?  
C'est un constat. Ca veut pas dire que j'ai pas x potes tradis aussi...

n°5359093
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:10:40  answer

Martin2troie a écrit :

Instant magique de wartod qui capatait pas le prosélytisme

"non mais j'ai fait les prières et les ablutions avec eux puis on a mangé ils etaient super content et gentils"

mdr

XPTDR t'es con.

Mais jamais mdr il n'y a eu aucun truc religieux !!! Je suis tolérant mais on ne peut pas m'imposer ça.
C'était juste un repas où j'ai mangé notamment des très bonnes dates avec des amis qui étaient contents de casser leur jeunes.

Mais y avait quand même des trucs qui culinairement étaient différents.
Notamment dans la gestion des plats et dans ce qu'on mangeait.

Et oui j'avais été surpris qu'on puisse accueillir des étrangers fornicateurs dans ce genre de trucs que je pensais bien plus liés à la religion.
En plus je devais finir de lire soumission, j'étais dans le jus de ces sujets :o.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:15:08
n°5359094
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-11-2024 à 16:14:55  profilanswer

En position doggystyle sur des tapis orientés vers la Mecque.  [:vilaine ambree:3]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5359095
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:15:11  profilanswer

ha oui la gestion des plats qui commence par lexplication du style que si tu mange le houmous avant les dates y a des demons qui rentrent dans ton anus

---------------
n°5359096
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 16:15:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

le dev dans la sdb evidemment  
avé les produits dans des bouteilles de jus de pomme et un oubli quasi systématique de noter cb de dev j'ai fait avec les produits

+ flemme intersidérale de collecter donc tout part à l'evier sorry wartod

pour la mise en spire y a UNE pièce sur 6 à la cave qui est dans le noir complet donc j'y vais avec la lampe de poche et j'envoie un message sur la convo avec les voisins en demandant de pas descendre pcq si qqun allume la lumière c'est fatalment plus dans le noir

LE artiste maudit ptdr j'aime la procédure avec outillages, déroulement, contrôles et critères maitrisés et certifiés ISO 14001 [:thebabystewie:8]

n°5359097
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:16:14  profilanswer

Wartod se rendant au ftour  

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/r_QAursiS8pulvHJN8ZETSE9V80/2048x1365/regions/2021/04/16/60795466ab964_ze4eileg-5275724.jpeg

---------------
n°5359098
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 16:17:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ha oui la gestion des plats qui commence par lexplication du style que si tu mange le houmous avant les dates y a des demons qui rentrent dans ton anus

[:rofl]

Li djinn il fi chié mou sidi

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 28-11-2024 à 16:17:28
n°5359099
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:17:55  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

LE artiste maudit ptdr j'aime la procédure avec outillages, déroulement, contrôles et critères maitrisés et certifiés ISO 14001 [:thebabystewie:8]

je rajoute qu'il y a un velo dans la piece qui obstrue le passage donc je dois le sortir et le remettre  

je fais secher la pelloche attachées d'un coté à un cintre lanvin et de l'autre avec 6 pinces à linge parce que flemme d'acheter les clips  

Pour le scan :

https://i.ibb.co/KyBZ6Qq/c8787a98-2e85-49d5-916c-c28af8dc8b72.jpg

Une lampe chantier, deux paquets de Gitanes sans filtre et quelques feuilles de papier calque  [:thoulisse_bernard:1]  

Martin2Bucarest  [:lalan28200]

---------------
n°5359100
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:18:26  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

[:rofl]

Li djinn il fi chié mou sidi

il faut dire bismillah nooon ci pa riligio ci veut dire bonappitimonami

---------------
n°5359101
kolian
Posté le 28-11-2024 à 16:18:40  profilanswer

t'a bouffé un calendrier ? :o

---------------

n°5359102
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 16:18:59  profilanswer

MartinBBQ surtout vu le montage [:ladysushi:2]

n°5359103
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:20:09  answer

Plutôt très bon.

Globalement sur l'alimentation voici un graphe que tu peux garder en tête : https://ourworldindata.org/environm [...] ts-of-food

Le cassoulet est largement composé d'haricots blancs, d'un peu de céleri et d'oignons/ails.
Des légumes qui sont plutôt de saison en ce moment. Il y a parfois un peu de tomate mais c'est négligeable.

Le gros de l'impact risque d'être la viande, la viande présente dans le cassoulet est assez peu nobles et en majorité du canard ou du porc.
Si tu manges du lard tu valorises un produit qui est parfois détruit ou sous utilisé.
Les os sont aussi nécessaires pour faire un bon cassoulet.

Attention pour finir à la quantité totale que tu ingères, qui est forcément une variable forte de ton impact final.
Bien cordialement, ton consultant BC préféré.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:25:10
n°5359104
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:20:16  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

MartinBBQ surtout vu le montage [:ladysushi:2]

Lampe led je suis con mais pas u point de faire ça avec un allogène  

---------------
n°5359105
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2024 à 16:20:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est mieux ou moins bien que le pouvoir des pierres ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5359106
Stormlord9​7
Posté le 28-11-2024 à 16:21:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Lampe led je suis con mais pas u point de faire ça avec un allogène  

hui jimagine bien que tu ne fais pas cramer di arbres [:b2g:1]

n°5359107
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-11-2024 à 16:21:43  profilanswer

Je t'ai pas dis que tu faisais du proselytisme, mais que t'etais magnanime avec le leur.

Comparer ça avec les catholiques en France, c'est à dire comparer une religion en expansion sur une terre mécréante vs une religion historique en fort déclin en matiere de pratique, c'est absurde, c'est comparer des choux et des carottes.

Tu n'avais pas compris à l'époque tjr pas ajd, soit peu importe je ne ferais pas boir un ane qui n'a pas soif. Mais c'est précisément un exemple de reflexe gauchiste, utilisant des doubles standards (magnanimité pour A, defiance pour B), qui te font classer comme tel par le topic, et non ton ecologisme.

Or c'etait ce que je voulais te faire comprendre, vu que tu t'offusquais une fois de plus d'etre classé à gauche.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5359108
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:22:57  answer

Martin2troie a écrit :

Mais stop. Il n'y a rien eu de tout ça, si tu me connaissais tu sais que je ne l'aurais pas toléré.

Pour le faire court, c'était comme si j'étais allé dans un resto marocain avec énormément de spécialité autour de la table.
Tu connais ma passion pour la cuisine.
Et des gens qui avaient pris pas mal de temps pour faire des plats notamment mijotés donc ultra quali.

Le seul process marrant qu'on m'a expliqué c'est le cassage de jeune, et comment chacun (et pourquoi?) avait ses petites habitudes.
J'ai écouté et trouvé ça intéressant, comme j'aurais écouté un juif me parler kascher ou un chrétien me parlait du carême.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 16:24:10
n°5359110
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-11-2024 à 16:25:38  profilanswer

oui donc c'etait pas du tout comme si t'allais au resto marocain.  

C'est exactement ce qu'on te repproche. Ne pas voir la dimension religieuse.  
Je ne dis pas que c'est mal d'assister à un ftour, je le ferais si un ami marocain m'invitais. comme j'ai assisté plusieur voir à pessah. Mais faire passer ca comme un simple repas c'est insultant à la fois envers nous et envers tes amis musulmans.  

---------------
n°5359111
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:35:28  answer

Martin2troie a écrit :

il faut dire bismillah nooon ci pa riligio ci veut dire bonappitimonami

Et ghoufranak après avoir chié pour remercier wallah de pas avoir une stomie car le Très Haut est miséricordiiiieeeuuuuux  [:onvasaimer:2]

n°5359112
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:36:03  answer

[:sent mal_homme:6]  

[:am72:5]

n°5359113
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:37:26  answer

Ben c’est juste qu’en sortant je me suis dit « ah c’est que ça en fait »  
Je stressais un peu avant d’y aller je ne me sentais pas forcément légitime  
Mais finalement tout le monde est légitime pour partager un bon banquet même si ça revêt une symbolique différente pour certains participants c’est pas exprimé ainsi. (Enfin ça l’est p-e dans d’autres endroits même sûrement!!!)

Et le cassage du jeune de chacun tu le vois pas vraiment.  

Quand je rentre chez moi du boulot finalement je casse aussi mon jeune.  
Ce n’est ni religieux ni symbolique.

Voilà c’est tout. Next subject.  

n°5359114
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-11-2024 à 16:40:13  profilanswer

Je me souviens de mecs dans mon lycée qui rompaient le jeûne avec des cigarettes et petards.

Machallah le haut, le très très haut   [:teamfive94:3]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5359118
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2024 à 16:42:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

oui donc c'etait pas du tout comme si t'allais au resto marocain.

C'est exactement ce qu'on te repproche. Ne pas voir la dimension religieuse.
Je ne dis pas que c'est mal d'assister à un ftour, je le ferais si un ami marocain m'invitais. comme j'ai assisté plusieur voir à pessah. Mais faire passer ca comme un simple repas c'est insultant à la fois envers nous et envers tes amis musulmans.

C'est comme si un fan du PSG t'invitait à voir un PSG-OM et que tu appelais ça "un match" :jap:

Message édité par radioactif le 28-11-2024 à 16:42:59

---------------
n°5359119
ver de vas​e
Posté le 28-11-2024 à 16:43:43  profilanswer

Entrée plat dessert 2 verres de vin et digeo :jap:

n°5359120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2024 à 16:44:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Entrée plat dessert 2 verres de vin et digeo :jap:

Hamdullah

---------------
n°5359122
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:45:42  answer

Je sais pas, t'auras un cadeau de noël cette année ?

n°5359123
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:45:57  answer

Je post Boney M, il me répond Eurythmics.

T'es une merde.

n°5359125
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2024 à 16:47:16  answer

Sinon, et toutefois, je signe demain chez le nonootaire.
Bien content de payer mon prêt 1.500.000 euros sur 30 ans  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)