| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 07:40:04 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Macnigore |
|
philibear Orbital Bacon | mhh Kawabata c'est intello de dire qu'on aime; à lire c'est comme un bain dans un onsen quand on a une tendance à japoniser Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-11-2024 à 08:10:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
J'ai lu uniquement Le grondement de la montagne, franchement c'est un des meilleurs trucs que j'aie lu de ma vie. Pour moi c'est le genre de bouquin qui s'apprécie en ayant un peu de bouteille en tant que lecteur (plutôt à lire à 30+ imo). Je ne connais pas les autres livres de l'auteur donc difficile d'avoir un avis mais j'ai pas trouvé ça intello comme Thomas Mann ou Faulkner par exemple... Message édité par Macnigore le 13-11-2024 à 08:21:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 08:48:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour le TGV fallait regarder si tu pouvais juste prendre les réservations et prend un billet interrail à la place, sachant que c'est gratos pour les moins de 13 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 09:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 09:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 09:33:04 ![]()
Sur la transition écologique et sociale je ne lis que ça. La dernière que j'ai lu c'était Béton ou la vie secrète des arbres, mais avant y avait un monde sans fin, ou les ignorants.
Le temps. Je rêve encore de bourgeoise de temps à autre si ça peut ne pas te rassurer.
Stylé ! Ca se passe comment les sessions ? Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 09:35:11 |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | Bonjour à toutes et tous |
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
XaTriX |
oh_damned | On dirait le récit de week-end d'un mec de 70 ans.
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 09:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 09:59:54 ![]()
|
oh_damned |
XaTriX |
ver de vase |
|
ver de vase | Pas de craquage resto étoilé ou bouteille à 300 balles
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |