Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5354516
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 22:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 22:25:52  profilanswer

n°5354517
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 12-11-2024 à 22:25:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour Noël, parfum ou pompes.  
Les Brumes, d'Ormaie. Odeur incroyable.  [:jean-pierre defrog:3]  
https://ormaie.paris/products/les-brumes

Coffret BRUT INSTINCT  [:ryoh:3]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5354519
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 22:28:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Perso coffret Scorpio icite
no rage

[:flu1]

---------------
n°5354520
TubeMap
Posté le 12-11-2024 à 22:28:44  profilanswer

free-riders a écrit :

no rage

Trop haut de gamme. Grosse préférence pour le combo déodorant/parfum Axe vendu en tête de gondole

n°5354522
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-11-2024 à 22:40:12  profilanswer

Wartod, par rapport à ta question sur les livres, quelques bouquins qui m'ont touché en vrac. Et je juge pas de leur qualité, c'est juste un ressenti personnel :
- en classiques, j'ai adoré la Bête Humaine et l'Assommoir. J'aurai aimé te citer aussi Mort à Crédit ou Voyage au bout de la nuit mais bordel c'est vraiment trop long même si tu sens que c'est du lourd. Par contre j'ai bien aimé Londres du même auteur et c'est très court, je recommande. J'ai détesté le bruit et la fureur mais je pense que ça vaut le coup de le lire. L'Idiot m'a fait royalement chier, c'était un supplice à finir. Pareil pour un amour de Swann, heureusement que c'était un peu plus rigolo et court.
- un auteur qui m'a remis à la lecture en 2018 : Lehane. Conseillé ici, j'avais commencé par Gone Baby Gone je crois, ou Mystic River. Tous ses bouquins ne se valent pas je trouve mais c'set toujours super plaisant à lire. Conseillé ici à l'époque, je vous remercie. :jap:
- pas mal de bouquins d'Hervé le Corre m'ont touché (conseillés ici également).
- Pierre Lemaitre. J'ai pas commencé avec son bouquin du Goncourt mais la trilogie de Verhoeven, dont "Alex" notamment. J'ai vraiment beaucoup aimé la trilogie mais surtout lui. Toujours de Pierre Lemaitre, je lis le deuxième tome du Nouveau Monde, c'est un gros gros kiff. Le premier était très cool, celui là est vraiment top. Encore deux à venir.
- récemment, j'ai pris une petite claque avec Hervé Vuillard, l'ordre du jour. Très court, je recommande. Tu le plies en un aprèm.
- autre grosse claque avec Leurs Enfants après Eux et Connemara. Gros kiffe.
- J'ai bien aimé Trust, Pullitzer 2023 (?). L'histoire dans l'histoire dans l'histoire. Très cool et accessible.
- coup de coeur pour Bukowski, qui parle uniquement d'alcool(isme) et de baises sordides sans lendemain. Mention particulière pour Women qui m'a touché.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 12-11-2024 à 22:40:22
n°5354525
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 22:49:11  profilanswer

wtf

---------------
n°5354526
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2024 à 22:56:41  answer

Loulilol59 a écrit :

Wartod, par rapport à ta question sur les livres, quelques bouquins qui m'ont touché en vrac. Et je juge pas de leur qualité, c'est juste un ressenti personnel :
- en classiques, j'ai adoré la Bête Humaine et l'Assommoir. J'aurai aimé te citer aussi Mort à Crédit ou Voyage au bout de la nuit mais bordel c'est vraiment trop long même si tu sens que c'est du lourd. Par contre j'ai bien aimé Londres du même auteur et c'est très court, je recommande. J'ai détesté le bruit et la fureur mais je pense que ça vaut le coup de le lire. L'Idiot m'a fait royalement chier, c'était un supplice à finir. Pareil pour un amour de Swann, heureusement que c'était un peu plus rigolo et court.
- un auteur qui m'a remis à la lecture en 2018 : Lehane. Conseillé ici, j'avais commencé par Gone Baby Gone je crois, ou Mystic River. Tous ses bouquins ne se valent pas je trouve mais c'set toujours super plaisant à lire. Conseillé ici à l'époque, je vous remercie. :jap:  
- pas mal de bouquins d'Hervé le Corre m'ont touché (conseillés ici également).
- Pierre Lemaitre. J'ai pas commencé avec son bouquin du Goncourt mais la trilogie de Verhoeven, dont "Alex" notamment. J'ai vraiment beaucoup aimé la trilogie mais surtout lui. Toujours de Pierre Lemaitre, je lis le deuxième tome du Nouveau Monde, c'est un gros gros kiff. Le premier était très cool, celui là est vraiment top. Encore deux à venir.
- récemment, j'ai pris une petite claque avec Hervé Vuillard, l'ordre du jour. Très court, je recommande. Tu le plies en un aprèm.
- autre grosse claque avec Leurs Enfants après Eux et Connemara. Gros kiffe.
- J'ai bien aimé Trust, Pullitzer 2023 (?). L'histoire dans l'histoire dans l'histoire. Très cool et accessible.
- coup de coeur pour Bukowski, qui parle uniquement d'alcool(isme) et de baises sordides sans lendemain. Mention particulière pour Women qui m'a touché.

Pour wartod,  

En littérature japonaise, n'importe quoi de Haruki Murakami tu vas kiffer.
Perso mon écrivain japonais préféré c'est Kawabata mais c'est un peu plus intello. Junichiro Tanizaki c'est ouf aussi mais également intello.

En ce moment, je lis Strange Weather in Tokyo. Vu que t'es un sapio qui aime l'alcool tu vas kiffer de fou. Moi j'adore.

En Français, pour faire un peu plus subversif que louli, je recommande
- La quadrilogie des Jeunes Filles de Montherlant. Un grand écrivain homosexuel qui connaissait très bien les femmes
- beaucoup de livres de Paul Morand. Hécate et ses chiens par exemple
- et enfin, sur l'amour fou, évidemment, les Deux Etendards de Lucien Rebatet. Attention ça c'est long.
- et si pour compenser, n'importe quel livre de Sagan jeune. Ca se lit en 1 journée.

Attention, contrairement à Louli, toutes mes recos parlent de sexe/amour/passion. Faut être prêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 22:58:09
n°5354527
trollan
Posté le 12-11-2024 à 22:58:00  profilanswer

ai eu une période où je lisais pas mal, 80% de bouquins techniques type ouvrage de référence / essais
un jour, me place devant ma biblio et l'observe
ai eu les boules quand me suis senti incapable de réaliser une synthèse de 5/10 minutes de chaque livre
comprenais pourtant bien ce que je lisais, frustrant
ai essayé de continuant en fichant, mais rendait la lecture trop pesante, très scolaire
ai donc arrêté
prends mon caca et l'étale partout pour m'occuper
bonne soirée,

n°5354528
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-11-2024 à 23:00:27  profilanswer

free-riders a écrit :

putain louli tu es un vrai lecteur

chapo ba

Bof.
Je lis pratiquement tous les jours, donc oui je pense lire plus que la moyenne.
Après est-ce que je comprends ce que je lis, pas forcément. C'est même pas souvent le cas. [:roum samsara:1]
Les avis que je donne pendant les déjeuners de mon club de lecture sont pas très percutants. "Oh bah c'était cool"  [:van_flanelle:4]

Message édité par Loulilol59 le 12-11-2024 à 23:03:57
n°5354529
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-11-2024 à 23:01:42  profilanswer

trollan a écrit :

ai eu une période où je lisais pas mal, 80% de bouquins techniques type ouvrage de référence / essais
ai eu les boules quand me suis senti incapable de réaliser une synthèse de 5/10 minutes de chaque livre
ai essayé de continuant en fichant, mais rendait la lecture trop pesante, très scolaire
ai donc arrêté
bonne soirée,

C'est pour ça que je ne lis pas de livre "technique".

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 23:01:42  profilanswer

n°5354530
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-11-2024 à 23:05:07  profilanswer

trollan a écrit :

ai donc arrêté
bonne soirée,

Les romans les films etc si je les ai consommés qu’une fois je me souviens pas de l’histoire. Mais vraiment. Je me souviens juste de mon ressenti  
Et je m’en fous.  

n°5354531
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-11-2024 à 23:09:04  profilanswer

Je lis ceci en ce moment, ça rappel que les boches ont payés moins, en absolu autant qu'en relatif, que nous en 1870, alors que les destructions etaient chez nous, et qu'en 1870 nous avons tout payé en 3 ans.

Bref nous avons ete trop gentils.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327898

Martin2troie a écrit :

tu peux comparer à quel point elle a pris des loches avec le polichinelle dans le tiroir

Sa soeur a plus de poitrine de base :o

free-riders a écrit :

A voir la jumelle, tu as fait le bon choix ?

Oui  [:cond:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5354532
denzel was​h in town
Posté le 12-11-2024 à 23:10:16  profilanswer

Je suis pas un gros lecteur.

Étant jeune je lisait énormément de BD mais jamais de roman.

Le seul roman que j'ai dévoré c'est Harry Potter. Ça commence à remonter [:apges:3]

Avec le temps j'ai accepté le fait que ça me cassait juste les couilles et j'ai arrêté.

TV/branlette c'est beaucoup plus sympa [:christophe_bourbier:3]

Ça demande moins de ressources intellectuelle [:christophe_bourbier:3]

Message édité par denzel wash in town le 12-11-2024 à 23:12:13
n°5354533
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2024 à 23:12:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jumelle de ma fiancée chez moi ce soir. 2 pour le prix d'une. [:madametaxa:5]

Chadement,

Comment des jumelles peuvent avoir des tailles de seins différents hormis si différence de poids suite à alimentation ?

n°5354537
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-11-2024 à 23:23:02  profilanswer

branle toi avant de dodo deja

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5354538
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 23:29:30  profilanswer

fais l'avion sur ta bite dure

---------------
n°5354539
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 23:29:36  profilanswer

en criant kékéké

---------------
n°5354540
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-11-2024 à 23:41:40  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Comment des jumelles peuvent avoir des tailles de seins différents hormis si différence de poids suite à alimentation ?

Car elles sont dizygotes  [:heow]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5354541
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-11-2024 à 23:48:46  profilanswer

zygotes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5354543
XaTriX
Posté le 12-11-2024 à 23:53:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Car elles sont dizygotes [:heow]

Pfff

---------------
n°5354544
LooKooM
Posté le 13-11-2024 à 00:00:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui c'est le principe d'échange des cadeaux, t'en offres et t'en reçois.  

Ma belle famille me connait peu donc ils demandent ce que j'aimerais recevoir plutot que d'offrir un cadeau impersonnel.  

Ah de ta belle famille, c'est une forme de dote.

Mes enfants c'est un cadeau chacun, elles croient encore au père noel donc c'est lettre, postage, budget d'environ 100 EUR.  
+ vêtements.

Pour rappel nous n'avons pas de nounou précisement car nous avons de l'aide à la maison pour se concentrer en temps passé avec elles.

n°5354545
ironpanda
Posté le 13-11-2024 à 00:11:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sa soeur a plus de poitrine de base :o

+

Ah bon [:bruce_pentecote:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5354546
ironpanda
Posté le 13-11-2024 à 00:13:13  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ben elles se ressemblent pas non plus à 100%?

Puis c'est surtout une question hormonale donc ça peut varier au fil de l'eau ?

---------------
n°5354547
ironpanda
Posté le 13-11-2024 à 00:13:31  profilanswer

Gigote

---------------
n°5354548
oh_damned
Posté le 13-11-2024 à 00:16:49  profilanswer

Siegotes

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5354549
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-11-2024 à 00:43:04  profilanswer

Toujours aussi chiant les réunions de CA, heureusement qu'on picole à la fin.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354550
Ovic
Posté le 13-11-2024 à 00:56:12  profilanswer

DIBS sur vendredi, ça serait bien que ça tombe que je puisse partir en vacs là.

n°5354551
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-11-2024 à 01:01:13  profilanswer

Des RIBS vendredi ouais pourquoi pas.

Bon je vais aller cuver moi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5354552
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-11-2024 à 01:05:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour rappel nous n'avons pas de nounou précisement car nous avons de l'aide à la maison pour se concentrer en temps passé avec elles.

Ah je n'avais pas saisi, je pensais que vous aviez une nounou et je me demandais ce que ton épouse faisait

Sinon ton fils apprécie surement son mégenrage :o

n°5354553
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-11-2024 à 01:18:33  profilanswer

Qui a gagné l'euromiyon ce soir ? [:bruce_pentecote:1]

Tout ne réside pas dans la poitrine tout de meme [:bruce_pentecote:1]

---------------
n°5354554
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 02:17:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 02:17:38
n°5354555
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-11-2024 à 02:38:19  profilanswer

Le dernier rêve dont je me souviens on devait juste faire une balade avant ma garde du soir et on se retrouvait à Annecy, j'étais trop stressée d'arriver en retard au boulot du coup

Le pire c'est que IRL, je suis plutôt à l'heure mais pas du genre à péter un plomb si je vais être en retard. Mais mes cauchemars ça tourne toujours autour de ça quasi, être en retard ou oublier d'aller au boulot.

Message édité par hyca le 13-11-2024 à 02:39:14
n°5354556
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-11-2024 à 02:46:22  profilanswer

et je suis encore debout car je viens d'être prise dans un korean drama
avec le chat qui est passé par la fenêtre du 7e (et a des fractures partout)
la mère qui tape sur fils numéro 1 qui j'imagine tient une part de responsabilité dans la chute
fils numéro 2 qui est pharmacien qui veut tout comprendre et me tape la discut pendant 45 min aaaahh!!!

ENFIN LE LIT

n°5354557
Ovic
Posté le 13-11-2024 à 02:49:49  profilanswer

hyca a écrit :

la mère qui tape sur fils numéro 1 qui j'imagine tient une part de responsabilité dans la chute
fils numéro 2 qui est pharmacien qui veut tout comprendre et me tape la discut pendant 45 min aaaahh!!!

ENFIN LE LIT

Bonne nuit

n°5354558
NotComplia​nt
Posté le 13-11-2024 à 03:26:53  profilanswer

hyca a écrit :

ENFIN LE LIT

C juste un putain de chat, chill

n°5354560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2024 à 06:46:20  profilanswer

free-riders a écrit :

no rage

Scorpioed  [:so-saugrenu2:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5354561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2024 à 06:50:14  profilanswer

Austrogoth !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5354562
Rossox
Posté le 13-11-2024 à 06:59:41  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai continue de rêver dans mes nuits, suite à ma rupture depuis 1,5 mois, de me remettre ensemble avec elle suite à une erreur de jugement de nous deux [:ironpanda]  

Cela fait 6x maintenant sur cet espace de temps

-------

On s'enlaçe dans nos bras comme si on avait fait une connerie [:ironpanda]  

Puis on fait l'amour comme si c'était une dernière fois ...

------

Les réveils associés sont très difficiles [:ironpanda]  

Comment on s'en sort ?

On s'en sort pas, on apprend juste à vivre avec et on attend que le temps rende ça moins amer...

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5354563
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-11-2024 à 07:06:03  profilanswer

Yes au boulot.

n°5354565
SaucissonM​asque
Posté le 13-11-2024 à 07:33:34  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai continue de rêver dans mes nuits, suite à ma rupture depuis 1,5 mois, de me remettre ensemble avec elle suite à une erreur de jugement de nous deux [:ironpanda]

Cela fait 6x maintenant sur cet espace de temps

-------

On s'enlaçe dans nos bras comme si on avait fait une connerie [:ironpanda]

Puis on fait l'amour comme si c'était une dernière fois ...

------

Les réveils associés sont très difficiles [:ironpanda]

Comment on s'en sort ?

Faut que tu sexes

n°5354566
Macnigore
Posté le 13-11-2024 à 07:40:04  profilanswer

J'ai rêvé que j'étais trader. [:novax_djokovic:2]

Avec les ptites courbes sur les zécrans et tout [:novax_djokovic:2]

On se retrouve devant l'ascenseur pour aller déjeuner avec un collègue allemand et il me sort en anglais "c'est quand même rassurant de gagner autant d'argent, on sait pourquoi on travaille" [:novax_djokovic:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)