| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:25:52 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
TubeMap |
Trop haut de gamme. Grosse préférence pour le combo déodorant/parfum Axe vendu en tête de gondole |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Wartod, par rapport à ta question sur les livres, quelques bouquins qui m'ont touché en vrac. Et je juge pas de leur qualité, c'est juste un ressenti personnel : Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 12-11-2024 à 22:40:22 |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 22:56:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 22:58:09 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 12-11-2024 à 23:03:57 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 23:01:42 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel | Je lis ceci en ce moment, ça rappel que les boches ont payés moins, en absolu autant qu'en relatif, que nous en 1870, alors que les destructions etaient chez nous, et qu'en 1870 nous avons tout payé en 3 ans. Bref nous avons ete trop gentils.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
|
XaTriX | fais l'avion sur ta bite dure --------------- [:dawa] |
XaTriX | en criant kékéké --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
oh_damned | Siegotes
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast | Toujours aussi chiant les réunions de CA, heureusement qu'on picole à la fin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ovic | DIBS sur vendredi, ça serait bien que ça tombe que je puisse partir en vacs là. |
Slyde Lizard of the Coast | Des RIBS vendredi ouais pourquoi pas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel | Qui a gagné l'euromiyon ce soir ?
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 02:17:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 02:17:38 |
Ovic |
|
NotCompliant |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |