| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2024 à 14:59:08 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt |
Naturelle |
efukt | Je pense sincèrement que ne rien avoir de côté est un signe de débilité abyssale, ils ont bien fait de le virer Bon courage pour le changement de mindset nonobstant |
efukt |
|
TubeMap |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 15:21:57 ![]() https://www.lefigaro.fr/marseille/j [...] s-20241028
|
Ovic |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 28-10-2024 à 15:34:56 |
efukt |
philibear Orbital Bacon | Dans sa tête --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 15:47:08 ![]()
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 28-10-2024 à 15:50:17 |
Ovic |
trollan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
ironpanda |
Ovic |
efukt |
|
hyca Vraie personne certifiée | C'est ça qui est bien dans mon métier à la con, l'agisme n'a pas lieu |
efukt |
LiamManziel Inactuel | Les flics avaient texto expliqué à mes grands parents d'appeler les manouches dansun cas de squat, je relate.
Il sait etre impitoyable avec le quidam oui.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
ironpanda | + vacances
ironpanda | Ah putain y'a la taxe foncière aussi là sa race --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase | A aquitté 1500€ de TVA ce jour |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2024 à 16:15:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap | Toi qui est super exposé a l'immo, t'as déjà eu des emmerdes avec les locataires? Ca me fait penser a un pote qui était parti faire ses courses au Franprix du coin sur Paris (genre a 10min de chez lui). Il revient 45min plus tard et en arrivant dans le hall un type était en train de coller son nom sur la boite aux lettres. En montant les étages il s’aperçoit que son logement est en train d’être squatté avec les type qui étaient en train de changer la serrure. Les types se réfugient a l'intérieur et ferme la porte en mode "On est chez nous maintenant et vous ne pouvez rien faire". Il commence a paniquer et appelle un pote qui est flic dans l'arrondissement. Son pote flic lui dit d'appeler le 17 en disant bien que son logement est en train d’être cambriolé. Il s’exécute et les flics débarquent quelques minutes plus tard et ont dégagé les types a l'intérieur alors qu'ils gueulaient qu'ils étaient chez eux. Par chance ils n'avaient pas eu le temps d'ouvrir un compteur d'eau ou d'elec du coup les flics ont pu les foutre dehors, sans ca c'était foutu. Bref gros coup de chance. Message cité 4 fois Message édité par TubeMap le 28-10-2024 à 16:17:42 |
TubeMap | L'immo c'est du solide |
TubeMap |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 16:18:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |