| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:42:28 ![]() ![]() |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
Et bien cher Ovic tu te trompes, ce sera bien Louis Gg pour la memoire Kremlin, meme si le prénom féminin etait Héloïse
Bon date nonobstant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Quand on sort d'une rupture c'est souvent l'occasion de se retrouver soi-même et de s'interroger un peu Bàv Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 24-10-2024 à 14:52:23 |
LooKooM |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
avant ou après?
un garçon ça veut dire plus de risques de maladies génétiques et d'autisme Message cité 2 fois Message édité par hyca le 24-10-2024 à 15:02:28 |
efukt |
Dommage, j'imaginais déjà organiser le premier mariage arrangé du topac
|
Ovic |
rokhlan |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:08:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efukt |
Prêts pour avenoel quoi, ça me va |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Macnigore | Père bac pro, ouvrier dans une centrale d'épuration Mère bac+5 en droit, carrière dans la promotion immobilière Familles bourgeoises des deux côtés. Du côté de mon père, grand père cadre dirigeant mais les 4 enfants ont fait une sortie de route sociale (pas/peu d'études, un suicide, deux si on compte mon père mort très jeune). Grands parents dysfonctionnels qui ont flingué leurs gamins. Du côté de ma mère, grand père ingénieur qui a eu des fonctions de direction pendant une grande partie de sa carrière mais jamais de grande réussite dans ses projets (s'est fait virer plusieurs fois). Beaucoup de mal à s'entourer et à comprendre certaines dynamiques sociales. Ma grand mère hyper intelligente mais complètement fucked up. Comme du côté de mon père, les trois enfants n'ont pas/peu fait d'études (à part ma mère) car complètement laissés en friche par les parents. Palme à mon oncle qui n'a jamais bossé de sa vie, au RSA depuis 30 ans et squatte la résidence secondaire de mon grand père en espagne depuis 10 ans où il vit de frites congelées et de clopes roulées dans la maison en ruine qu'il n'entretient pas... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 15:15:12 |
tu vois encore la famille de ton père? et si je me souviens bien ton frère est en sérieuse sortie de route aussi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-10-2024 à 15:17:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
|
|
TubeMap |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
TubeMap |
Macnigore |
On voit un peu la famille de mon père mais ça n'a jamais trop accroché. Je trouve mes cousins mous/fragiles ils me soulent un peu, comme si tout était en sucre autour d'eux. Ma grand mère était une vraie garce extrêmement dure et particulièrement avec mon père qui avait de grandes difficultés scolaires (dyslexiques). Elle même assez cultivée, je pense qu'elle le prenait vraiment pour un demeuré d'après ce que m'ont raconté mes oncles et tantes. Je pense qu'elle a beaucoup projeté sur mon frère et moi. Moi j'étais le petit gros elle me disait tout le temps que je mangeais trop et mon frère le dyslexique, ça devait trop lui rappeler son fils...elle n'a jamais eu un mot tendre pour nous je crois Et oui mon frère reproduit un peu le schéma de mon oncle. N'a pas bossé depuis bientôt 10 ans. Bon il a beaucoup plus de soutien/patrimoine que mon oncle vu que ma mère refuse de le laisser finir sa sortie de route. Donc pour l'instant il a un toit sur la tête et de quoi vivre à peu près correctement. Je veux bien que tu élabores sur ce qui te semble en opposition dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 15:29:42 |
SaucissonMasque |
XaTriX |
oh_damned | Encore une chanson d'apparence enfantine qui est en fait totalement grivoise. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Soutien à frère FR Manque la prépa, l'année de promo et le classement d'entrée/sortie cependamment. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 15:34:22 |
oh_damned |
bah tu parles du patrimoine et de la culture et en meme temps beaucoup de très proches ont des vies cahotiques pas au niveau
Un des fameux petits cercles whatsapp Message édité par hyca le 24-10-2024 à 15:45:28 |
efukt |
|
Edelweisss |
|
efukt |
SaucissonMasque |
|
efukt | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro
|
LooKooM |
|
oh_damned |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |