Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5349757
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 15:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

efukt a écrit :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro

Pour rappel, nous vivons sous la dictature du patriarkk  [:el_risitos]

Ultra injuste oui.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 15:57:55  profilanswer

n°5349760
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 16:03:54  profilanswer

efukt a écrit :

Pour rappel, nous vivons sous la dictature du patriarkk  [:el_risitos]

Le calcul est simple : après divorce les pères ont en moyenne un revenu imposable supérieur + les parts des mômes sont le + souvent rattachés à la mère
=> en taxant les pères divorcés plutôt que les mères divorcées sur les pensions ça va faire + de rentrées fiscales.

Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 16:05:13

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5349761
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 16:04:45  profilanswer

Encore un traumatisé bébé pendant l'âge de l'allaitement :o

---------------
n°5349762
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-10-2024 à 16:11:20  profilanswer

[:thoulisse_bernard:2] GP paternels : paysans normands. Mon père fonctionnaire cat C --> 2k net à la retraite.

[:leve le pied jeannot:1] GP maternels : secretaire et vrp. Mère ayant fait Khâgne mais arreté pour avoir mon frere. 20 ans mere au foyer. Reprise du taf à l'usine en bas de la chaine. Desormais cadre chez Schlumberger.

Famille de 3 enfants en banlieue pavillonaire Rennaise. Grand frere paysan. Grande soeur estheticienne puis representante d'une marque cosmetique.
[:so-saugrenu11:4]

Famille aimante et aidante, mais avec zero reseau.

[:lefebvre aloy] Bref je pense venir de la veritable middle class des 80'-90' qui correspondrait meme à une csp- ajd.

La seule diff' entre mon frere, ma soeur, mes cousins et moi, ce sont nos centres d'interet.

Un cousin a sa start up et levrage de k€ avec son fixy, un autre est dans le btp, un est paysan, un est ingé informatique, une cousine est assistante maternelle, une infirmiere, etc.

Bref la reproduction sociale n'existe pas si les parents sont neutres. [:c e t r i o:2]

nonoo_ a écrit :

Quand on sort d'une rupture c'est souvent l'occasion de se retrouver soi-même et de s'interroger un peu
Dans ton cas, par exemple, pourquoi un tel besoin de validation et de compliance y compris dans le choix de ton partenaire, qu'est ce que cela cache, quel manque ou blessure d'ego souhaites-tu combler etc.
Le fait que le premier truc que tu racontes sur elle soit son taf / son école, comme un trophée brandi à la face du topic, montre que tu n'as pas fait ce travail d'introspection et que tu traines toujours ces fragilités
Sache qu'invariablement, les mêmes causes menent aux mêmes conséquences, ici un échec et une lettre pleine de rancoeur

Bàv

+1

efukt a écrit :

Pour rappel, nous vivons sous la dictature du patriarkk [:el_risitos]

Le rappel sur le fait que ce soit les meres, donc des femmes, donc legitime [:cizia_zyklon:4]

Le PRIVILEGE MASCULIN [:cizia_zyklon:3]

Message édité par LiamManziel le 24-10-2024 à 16:14:53

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5349763
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2024 à 16:14:25  answer

Autriche: le parlement élit pour la première fois un président d'extrême droite

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20241024

P A R D O N ???????  [:fabrizzio]  [:fabrizzio]  [:fabrizzio]

n°5349764
efukt
Posté le 24-10-2024 à 16:16:48  profilanswer

n°5349765
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 16:17:42  profilanswer

Faudrait avoir l'éclairage de gens qui connaissent bien l'Autriche.

Quand la presse française qualifie un parti politique étranger d'être d'extrême droite, ça ne veut bien souvent rien dire quant à la véritable idéologie du parti si ce n'est qu'ils sont vaguement souverainistes ou/et identitaires.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 16:18:04

---------------
n°5349766
ver de vas​e
Posté le 24-10-2024 à 16:20:23  profilanswer

FR tu es ok avec les meufs un peu grossent si elles ont des grosses loches ?

ou tu focus sur top 5% lotterie génétique fit with boobs ce qui réduit considérablement le pool + doit être mitigé avec des concessions sur le reste

n°5349767
ver de vas​e
Posté le 24-10-2024 à 16:22:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faudrait avoir l'éclairage de gens qui connaissent bien l'Autriche.

Quand la presse française qualifie un parti politique étranger d'être d'extrême droite, ça ne veut bien souvent rien dire quant à la véritable idéologie du parti si ce n'est qu'ils sont vaguement souverainistes ou/et identitaires.

Citation :

Le Parlement autrichien a élu jeudi pour la première fois à sa tête une figure d'extrême droite, la communauté juive s'indignant face à la nomination d'un homme qui «rend hommage aux criminels nazis».

pas trouvé plus d'infos sur cet "hommage"

n°5349768
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 16:26:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

FR tu es ok avec les meufs un peu grossent si elles ont des grosses loches ?

ou tu focus sur top 5% lotterie génétique fit with boobs ce qui réduit considérablement le pool + doit être mitigé avec des concessions sur le reste

FR ne mitige pas, si elle est pas dans le top 0,01% en terme de CV, il n'envisage rien.
A ça tu rajoutes des critères d'age et de boobs, ça fait 3-4 meufs potentielles dans toute la France.
ça va être dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 16:26:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 16:26:14  profilanswer

n°5349769
Macnigore
Posté le 24-10-2024 à 16:33:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

FR ne mitige pas, si elle est pas dans le top 0,01% en terme de CV, il n'envisage rien.
A ça tu rajoutes des critères d'age et de boobs, ça fait 3-4 meufs potentielles dans toute la France.
ça va être dur :o

Cest plutôt dans l’autre sens que c’est surprenant  

Les meufs étant généralement très sensibles à ces trucs là c’est étonnant qu’une HEC envisage de date autre chose qu’un septuo.

En général les seules dérogations sont: heritier, entrepreneur à succès, médecin (barely) et sportif médaillé olympique (or, argent ok en athlétisme)  

Chapeau a FR de s’être glissé entre les mailles  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 16:34:40
n°5349770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-10-2024 à 16:35:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

En général les seules dérogations sont: heritier, entrepreneur à succès, médecin (barely) et sportif médaillé olympique (or, argent ok en athlétisme)

:lol:
après si elle approche des 35, ça devient chaud :o

et dailleurs comment tes parents se sont retrouvés ensemble? et ta mère n'a pas refait sa vie?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 24-10-2024 à 16:35:46
n°5349771
Macnigore
Posté le 24-10-2024 à 16:49:42  profilanswer

hyca a écrit :

:lol:
après si elle approche des 35, ça devient chaud :o

et dailleurs comment tes parents se sont retrouvés ensemble? et ta mère n'a pas refait sa vie?

Passion de la moto tous les deux ils se sont rencontrés comme ça via des amis communs. Et mon père était un type exceptionnel, très sociable et hyper smart juste dépressif au dernier degré et pas fait pour les études. Il avait un énorme groupe de potes et a été hyper entouré toute sa vie.  

Ma mere a mis du temps a refaire sa vie. 10 ans solo puis elle a décidé qu’elle voulait corriger le tir socialement, s’est mis avec un X-telecom qui a monté sa boîte de conseil, veuf lui aussi et depuis ils vivent leur meilleure vie de 0,01% avec l’appart à Neuilly, les dîners mondains et tout le tralala

n°5349774
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 16:56:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Cest plutôt dans l’autre sens que c’est surprenant  

Les meufs étant généralement très sensibles à ces trucs là c’est étonnant qu’une HEC envisage de date autre chose qu’un septuo.

Chapeau a FR de s’être glissé entre les mailles  :jap:

C'est une vision bien simpliste du mating game camarade.

Ou alors tu as oublié la red face.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 16:56:30

---------------
n°5349775
Ovic
Posté le 24-10-2024 à 16:59:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Loin d'être simpliste, une meuf est hypergame de nature.

n°5349777
denzel was​h in town
Posté le 24-10-2024 à 17:04:49  profilanswer

Bon chance FR

Dommage que lookoom l'ai déjà visité par contre

n°5349778
Macnigore
Posté le 24-10-2024 à 17:06:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

J’espère que tu as décelé l’ironie depuis quelques messages  (vraiment le médaillé d’or olympique c’était pas assez gros ? :D )  

Heureusement que la vie n’est pas un Excel géant :D

n°5349779
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 17:07:43  profilanswer

l'Autriche toujours à la pointe  [:henry-death:4]
Les années 30 vont être formidable en europe

n°5349781
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 17:10:09  profilanswer

DT qui va se faire blietzgriek son pays timbre poste et sa baraque en 2035 par une des grandes puissances qui entoure le lux  [:macronite:3]

n°5349782
efukt
Posté le 24-10-2024 à 17:17:13  profilanswer

Je sais pas vous

Mais depuis quelques jours je reçois des notifs sur une histoire de roms qui ont enlevé leur propre enfant

(Figaro)

Bébé prématuré, évidemment c'est triste pour lui

Mntnt je suis quand même un peu abasourdi par ce sens des priorités  [:pascom:9]

n°5349784
Ovic
Posté le 24-10-2024 à 17:20:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT qui va se faire blietzgriek son pays timbre poste et sa baraque en 2035 par une des grandes puissances qui entoure le lux  [:macronite:3]

Petit campement de fortune dans les 60m2 de jardin [:macronite:3]

n°5349786
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 17:31:42  profilanswer

Ovic a écrit :

Loin d'être simpliste, une meuf est hypergame de nature.

La littérature scientifique dit que les meufs ont tendance à se mettre en couple avec des mecs un peu au dessus en terme de statut social.
M'enfin déjà ça se résume pas au CV.
Et ensuite la réalité est loin des délires des internet où t'aurais que les Chad qui pourraient avoir des meufs.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 17:33:37

---------------
n°5349787
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2024 à 17:39:48  answer

Ovic a écrit :

Petit campement de fortune dans les 60m2 de jardin [:macronite:3]

50

n°5349788
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 17:54:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

La littérature scientifique dit que les meufs ont tendance à se mettre en couple avec des mecs un peu au dessus en terme de statut social.
M'enfin déjà ça se résume pas au CV.
Et ensuite la réalité est loin des délires des internet où t'aurais que les Chad qui pourraient avoir des meufs.

Mmm il faut aussi admettre que les choses ont évolué depuis notre ère, nous sommes très vieux.

Les gens qui ont 50 ans aujourd'hui ont bénéficié de quelques restes culturels chrétiens en France, invitant les femmes à se trouver un partenaire sérieux/solide assez rapidement, juger l'hypergamie severement...

Ceux qui ont 40 ans aujourd'hui ont déja eu une societé plus sauvage, les réseaux sociaux étaient déja à l'oeuvre en début de 20aine mais légèrement, faiblement. Pas de plateforme de type tinder en place.

J'admets que ceux qui ont 30 ou 20 ans aujourd'hui sont confrontés à un environnement encore plus sauvage où la prostitution en ligne (OF) est banalisée, où enchainer les aventures courtes via tinder sont banalisées... et assez logiquement, cf. extension du domaine de la lutte, il s'agit d'un nouveau marché qui se fluidifie à vitesse grand V. Et qui concentre la valeur/les accès dans les mains de peu de grands gagnants.

n°5349789
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 18:11:35  profilanswer

Faut regarder les tendances de fond ces dernières années.

La part de célibataires a augmenté certes, la mise en couple stable s'est retardé, les mariages et les 1ers enfants arrivent + tard, etc...

Mais y'a pas non plus 80% des mecs de 20-30 ans qui sont incels et seulement 20% ou moins des mecs qui ont toutes les femmes.

Passé un certain age l'immense majorité des gens sont en couple.

Les discours façon red pill / black pill sont délirants.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-10-2024 à 18:12:12

---------------
n°5349790
f_bardamu
Posté le 24-10-2024 à 18:22:59  profilanswer

hyca a écrit :

Moi j'ai chialé ma race 2 semaines quand j'ai raté toutes les ENS

Pas très surprenant, ayant pleuré à 2 ou 3 oraux (je pleurais régulièrement en colle aussi, j'avais qd meme vraiment des problemes dans ma tete à l'époque)... Mais un peu décevant quand admissible partout.

L'agro véto j'en avais tellement rien à péter après, du coup au moins j'ai pas chialé
J'ai eu un 2 à l'oral de géographie car l'examinateur teubé prenait des notes pendant 5 min par question, et j'ai fini par lui demander si il allait faire ça tout l'examen.
Je me suis fait houspiller par le staff de l'oral d'anglais car j'étais arrivée 10 min après le début du temps de préparation.

Et c'est vrai que LKM parle très rarement de son père

Moi aussi je me rêvais en archicube, mais ma médiocrité m’a fait partir chez les militaires pour porter la tangente.
Je n’étais pas loin de me faire renier comme Lookoom.

n°5349793
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 18:40:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

La part de célibataires a augmenté certes, la mise en couple stable s'est retardé, les mariages et les 1ers enfants arrivent + tard, etc...

Mais y'a pas non plus 80% des mecs de 20-30 ans qui sont incels et seulement 20% ou moins des mecs qui ont toutes les femmes.

Tout ce que j'écris c'est qu'en territoire urbain, à 28 ans, le femme moyenne a eu X partenaires relationnels/sexuels et l'homme moyen Y.
Et pour toi et moi ce X était à peine supérieur à Y.
A la génération des jeunes de 28 ans aujourd'hui je pense qu'on est à 1.5-2x, même si effectivement les gens se mettent en couple et ont des enfants (moins)

n°5349795
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-10-2024 à 18:50:11  profilanswer

Ce qui est certain c'est que comme le dit Lookoom, la liberalisation du marché sexuel et les SDR ont tout changé.

Maus ils ont aussi un peu nivellé les effets de caste et donc d'hypergamie.

Pas totalement, mais un peu.

Ensuite reste les effets communautaires, comme j'ai pu profiter en fraudant sur mes origines via mes centres d'interet et mon prénom. Merci papa merci maman

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5349796
Antonello
Posté le 24-10-2024 à 18:54:02  profilanswer

@Liam : félicitations pour cette heureuse nouvelle, je suis sûr que tu feras un super papa  [:cerveau charlest]

Sinon Lookoom et Damned, vous avez tous les deux raison mais vous parlez pas de la même chose je pense. Il y a deux marchés qui obéissent à des règles différentes :  
- Le marché de la rencontre court terme où le capital physique et social jouent un rôle prépondérant. Ce marché est en effet très inégalitaire (il n'y a pas beaucoup de mecs qui arrivent aujourd'hui à coucher rapidement et sans s'engager avec une belle femme)
- Le marché du couple où les critères évoluent : capital physique et social évidemment, mais aussi volonté de s'engager, capital financier, personnalité, etc

Dans une société non-polygame comme la nôtre et où l'infidélité est encore relativement mal vue, il est évident qu'il y aura à peu près autant de célibataires chez les hommes et les femmes, mais ce célibat n'est pas vécu de la même manière (une meuf célibataire qui veut se faire sauter un soir par un mec plus beau qu'elle pourra le faire en claquant des doigts en s'inscrivant sur une appli, pour le mec ça sera une autre paire de manches)

Un des problèmes c'est que ceux qui ont été exclus du premier marché ont parfois le sentiment d'être les dindons de la farce quand ils ont l'opportunité d'être en couple après des années de vache maigre. C'est un peu comme si en tant que candidat tu te faisais recaler lorsque la boite est au top, mais qu'elle voulait de toi quand elle est au bord de la faillite, tu préfères souvent ne pas y aller que d'avoir le sentiment d'être un bouche-trou (sans calembour de mauvais goût :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 24-10-2024 à 19:00:17
n°5349799
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-10-2024 à 19:13:47  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Moi aussi je me rêvais en archicube, mais ma médiocrité m’a fait partir chez les militaires pour porter la tangente.
Je n’étais pas loin de me faire renier comme Lookoom.

[:moonblood6:8] l'humble brag qui ratiboise le topik jeu

Message édité par philibear le 24-10-2024 à 19:14:32

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5349800
denzel was​h in town
Posté le 24-10-2024 à 19:19:05  profilanswer

Des volontaires pour monter une abbaye de nains jaunes ?  [:efukt]

n°5349801
denzel was​h in town
Posté le 24-10-2024 à 19:20:14  profilanswer

Quitte à pas baiser autant vivre en communauté dans une belle batisse

n°5349802
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-10-2024 à 19:20:41  profilanswer

Première chose censée que tu dis depuis que t'as quitté ta grosse

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5349803
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 19:23:54  profilanswer

J'ai de plus en plus tendance à penser que les gens qui pensent ça ont été sevrés trop tard.

Manges-tu proprement ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349804
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-10-2024 à 19:25:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

regarde le nombre de gens qui ont pas baisée dans l'année mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5349807
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2024 à 19:48:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah ma mère a toujours dépensé un peu vite, pas vraiment de gestion de budget. Donc une fois la reconversion en tant que prof ce fut la quasi pauvreté. Divorce avec mon père aussi.

Diner avec deux tranches de pain de mie et du beurre. Caddie à laisser au supermarché car la carte bleue "ne passait pas", bourses diverses pour moi etc...Objectivement mes 10-20 ans étaient très modestes, malgré leur passé et capital culturel évident.

Pas de frere/soeur. Demi frere handicapé, demi soeur qui tente de devenir bibliothécaire fonctionnaire Classe B.

Je me demande toujours comment c’est possible.
De mémoire, le logement était un poste négligeable. Même si le salaire d’instituteur ne faisait et ne faisait toujours pas rêver, ça me semble encore curieux. Ou est l’argent ???

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349808
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 19:52:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me demande toujours comment c’est possible.
De mémoire, le logement était un poste négligeable. Même si le salaire d’instituteur ne faisait et ne faisait toujours pas rêver, ça me semble encore curieux. Ou est l’argent ???

Femme divorcée, sans épargne, sans gestion de budget, avec de petits revenus. Ça donne ça.

n°5349809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2024 à 19:54:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Père bac pro, ouvrier dans une centrale d'épuration [:novax_djokovic:2]

Mère bac+5 en droit, carrière dans la promotion immobilière [:oneup:1]

Familles bourgeoises des deux côtés.  

Du côté de mon père, grand père cadre dirigeant mais les 4 enfants ont fait une sortie de route sociale (pas/peu d'études, un suicide, deux si on compte mon père mort très jeune). Grands parents dysfonctionnels qui ont flingué leurs gamins.

Du côté de ma mère, grand père ingénieur qui a eu des fonctions de direction pendant une grande partie de sa carrière mais jamais de grande réussite dans ses projets (s'est fait virer plusieurs fois). Beaucoup de mal à s'entourer et à comprendre certaines dynamiques sociales. Ma grand mère hyper intelligente mais complètement fucked up. Comme du côté de mon père, les trois enfants n'ont pas/peu fait d'études (à part ma mère) car complètement laissés en friche par les parents. Palme à mon oncle qui n'a jamais bossé de sa vie, au RSA depuis 30 ans et squatte la résidence secondaire de mon grand père en espagne depuis 10 ans où il vit de frites congelées et de clopes roulées dans la maison en ruine qu'il n'entretient pas...  

CAP + 0 diplôme ici. Ont grandi en cité (pas loin de chez toi entre autres :D) avec un détail qui faisait que ce n’était pas facile.
Vie de chantiers + petits boulots au début (si j’en dis certains ça aurait l’air d’un sketch sérieusement), expériences entrepreneuriales aux succès mitigés puis foirax. Actuellement, je le dépanne de temps à autres encore.
Grands-parents sans aucun diplôme bien sûr.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5349811
oh_damned
Posté le 24-10-2024 à 20:21:46  profilanswer

Pere CAP
Mère une formation de secrétariat qui se faisait en 2 an après le collège

Grands parents dans le même genre  

Ado j’allais aider sur les chantiers
Ça m’a convaincu jeune que le travail de bureau c’était vraiment un truc de grosse tapette

Je travaille depuis + de 20 ans derrière un bureau
Je suis une mega grosse tapette  

---------------
n°5349813
nonoo_
Posté le 24-10-2024 à 20:33:07  profilanswer

Second round d'entre tiens semaine prochaine
ALORS PEUT ÊTRE  [:risiclou:9]

n°5349815
Stormlord9​7
Posté le 24-10-2024 à 20:40:21  profilanswer

Choqué  
desculs

Message édité par Stormlord97 le 24-10-2024 à 20:41:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)