Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5364181
efukt
Posté le 18-12-2024 à 17:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Comme évoqué précédemment avec Liam et Storm, suite à leur récent changement de statut, avoir des enfants fait naître une sensibilité particulière à ce genre d’événement.

:(

Il se dit qu'avoir des enfants rend fasciste

Hâte de découvrir mes nouveaux pouvoirs, après avoir perdus ceux de mage noir ma période de moldu touche à sa fin  [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 17:02:06  profilanswer

n°5364185
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2024 à 17:23:04  profilanswer

Porter plainte pour un bisou

n°5364186
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-12-2024 à 17:25:34  profilanswer

Ce midi, j’ai testé la nouvelle cantine de mon boulot, une dinguerie. [:exerk:1]  
Meilleure que bien des restos (mais à tarif imbattable).
Ce sont des équipes de Taillevent.

Je vais tellement y aller tous les jours maintenant.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°5364187
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-12-2024 à 17:28:49  profilanswer

Bisou surprise avec une personne que l’on n’a pas l’habitude d’embrasser,  c’est un coup à se louper, à le faire sur le nez ou se prendre les dents de la personne.  [:eric le-looser]

---------------
n°5364188
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 17:31:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ce midi, j’ai testé la nouvelle cantine de mon boulot, une dinguerie. [:exerk:1]  

je ne sais pas à quoi tu ressembles mais tu vas faire +100% sur ton IMC [:fazero:7]

n°5364189
piloob
Posté le 18-12-2024 à 17:32:53  profilanswer

oui une fois j'ai voulu faire un bisou surprise à une meuf, je me suis loupé et j'ai embrassé sa chnek puante à la place

elle était contente

n°5364190
rokhlan
Posté le 18-12-2024 à 17:38:23  profilanswer

Bjr piloob

n°5364191
XaTriX
Posté le 18-12-2024 à 17:39:15  profilanswer

Les nains jaunes de ce topic qui ont déjà essayés les bisous surprises ont aussi fait un peu de prison je crois. Coïncidence ?

---------------
[:dawa]
n°5364194
oh_damned
Posté le 18-12-2024 à 17:43:14  profilanswer

piloob a écrit :

oui une fois j'ai voulu faire un bisou surprise à une meuf, je me suis loupé et j'ai embrassé sa chnek puante à la place

elle était contente

C'était un trans opéré, d'où la chnek puante, d'où le fait qu'elle était très contente.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5364195
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 17:43:24  profilanswer

piloob a écrit :

elle était contente

bjr piloob sa va ?????

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 17:43:24  profilanswer

n°5364196
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 17:57:43  answer

kremlin biceps a écrit :

Gros trou.

n°5364197
ver de vas​e
Posté le 18-12-2024 à 18:10:26  profilanswer

Merci à tous pour vos soutiens PUBLICS

n°5364198
ver de vas​e
Posté le 18-12-2024 à 18:10:52  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dites chers amis, qu’avez-vous prévu pour les fêtes et congés ?

Noël chez mes parents en famillent

Nouvel an à la maison avec les zamis

n°5364199
Ovic
Posté le 18-12-2024 à 18:21:09  profilanswer

Qui est Galansire, comédien masqué qui a réuni 250.000 abonnés sur Instagram en seulement quelques mois ?

Spoiler :

PORTRAIT - Grâce à des masques virtuels, Galansire dénonce certaines dérives de nos vies personnelles et professionnelles. Rencontre.

Lorsqu’il pénètre dans le hall du Figaro, accompagné de son épouse, Galansire – une anagramme de son véritable nom – affiche un large sourire. Tous les sourires n’ont pas la même saveur. Ils peuvent être interprétés différemment. Celui-ci laisse transparaître du contentement, de l’humilité, davantage que de la suffisance ou de l’hypocrisie.

Ce comédien de formation – il a étudié aux cours de Jean-Laurent Cochet et assume ses inspirations «luchiniennes» – a réuni, en seulement quelques mois, quelque 250.000abonnés sur Instagram. Ce succès est le fruit d’une équation en triangle: l’algorithme, l’originalité, et le talent. Monsieur Galansire en est lui-même tout étonné. Ce trentenaire longiligne au visage très expressif et aux yeux sombres a rendez-vous, dans la même journée, chez Netflix et à un événement qui réunit des influenceurs. «Influenceur». Un terme galvaudé, qui ne veut plus dire grand-chose, pourtant capable de flatter l’ego parfois jusqu’à la nausée.

Des comptes à régler

Galansire ne suit sur Instagram qu’une seule personne: la Sainte Vierge Marie. On pourrait penser que c’est par coquetterie voire par cynisme. Que nenni. «Je ne consomme aucun contenu sur les réseaux sociaux. C’est toxique, trop chronophage et cela dévore le cerveau», assure cet ex-Parisien, qui vit désormais dans une maison en Aquitaine avec sa famille. Dans ce cas, pourquoi en créer soi-même?

Pour de multiples raisons, qui ne cessent d’habiter – voire de tourmenter – ce créateur de contenus qui a des comptes à régler avec certaines facettes de sa vie personnelle et de la société contemporaine. Pas forcément les plus reluisantes, même si ses créations sont parfois d’une drôlerie à couper le souffle. L’humour, pour lui, est une passerelle pour faire cheminer ses «followers» sur des sujets plus délicats… Sur Instagram, il se met en scène derrière des masques piochés sur Snapchat à qui il invente des vies tumultueuses qui sont le reflet de notre époque.

Il y a Alain, «boomer» tourmenté et maniacodépressif, qui voue un culte à son Audi break et à sa maison du Cap Ferret – mais qui ne supporte plus son épouse, maniacodépressive. Gaspard, consultant junior, qui occupe un «bull shit job» totalement tyrannisé par son «n+1» toxique et péremptoire. Quentin, directeur commercial «sur la Ville rose», qui ne jure que par l’apéritif et l’ovalie. Ralph, «agent immobilier sur Paris 16», qui ne cesse d’effectuer des achats «statutaires» et s’épanche sur ses perspectives financières – réjouissantes – et sur la place qu’occupe la franc-maçonnerie dans sa réussite professionnelle.

Ou encore David Tapoche, incarnation de la vacuité du coaching et du développement personnel, qui livre ses conseils bidon pour que chacun puisse s’épanouir à sa façon: «Savez-vous pourquoi boire votre café avant le repas plutôt qu’après vous fera réussir votre vie?» Derrière ces personnages en apparence risibles, Galansire pointe du doigt certains travers de nos vies professionnelles et personnelles.

«Tout est éphémère»

Ce concepteur-rédacteur à son compte a eu une vie professionnelle avant de voler de ses propres ailes: il a notamment été salarié dans une grande agence publicitaire parisienne. Un monde de l’entreprise qui nourrit sans cesse son inspiration: le management, les relations humaines, le décorum et les impostures… Sous ses filtres – ses masques –, tout n’est que fantaisie. Pour mieux réfléchir, espère-t-il. Ses personnages sont éphémères puisqu’ils ont été créés et sont diffusés par Snapchat, qui peut les retirer à tout moment.

«À l’instar des séries télévisées, dans lesquelles des personnages disparaissent du jour au lendemain, s’amuse le créateur de contenus . Tout est éphémère.» Si son compte Instagram existe depuis les débuts du réseau social, son possesseur y a longtemps été muet comme une carpe. C’est en mars 2024, à la suite d’événements professionnels et personnels qui l’ont «sonné psychologiquement» et «marqué nerveusement» qu’il décide de sortir la plume – et le smartphone – pour s’exprimer sur les maux de notre société qui le hantent.

En réalité, cette comédie humaine immersive – et masquée – est cathartique. «C’est une démarche totalement thérapeutique au départ pour soigner des indigestions diverses, précise l’auteur. J’ai créé cette scène virtuelle pour singer et dénoncer les absurdités de certains aspects de notre monde moderne.» Les «cibles» sont bien identifiées: le développement personnel, qui incarne le «vide spirituel de notre civilisation», les schémas «grotesques» de la réussite à grands coups de matérialisme et de possessions statutaires, les carrières professionnelles résignées, sans passion, et le jargon du monde de l’entreprise, sans cesse plus hermétique et indigeste… La liste est longue. La politique n’est pas épargnée non plus. Se mettre «en marche», c’est bien, mais vers où, exactement? «Ce que je trouve intéressant avec le format, c’est que le virtuel peut incarner des vérités», ajoute Galansire, qui tient à rester anonyme . Un «Daft Punk» de l’humour virtuel? Il y a de cela.

Selon le comédien, qui n’a pas cherché – assure-t-il – à connaître ni à mettre dans des cases la communauté qu’il a réussi à réunir, le choix de l’anonymat permet de rassembler. Lorsqu’on est «quelqu’un», une personnalité publique, on attire de facto certains et on en éloigne d’autres. «Pour être honnête, je trouve flippant que le succès soit associé aux vues et à la notoriété, argue-t-il. J’essaie de rassembler en faisant vibrer des cordes différentes et en provoquant la réflexion par le rire.» Galansire est également obsédé par la langue française , notre «première richesse» et par «l’origine des choses.» Cela ne s’invente pas. «Aujourd’hui, on est privé des racines, mais aussi des ailes», assène-t-il. Une vision un peu trop noire? Pas vraiment. Ses deux films préférés – qui l’inspirent en permanence – ont le même titre: La vie est belle. L’un est de Frank Capra, l’autre de Roberto Benigni. Deux époques. Un même espoir.

n°5364200
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 18:22:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Qui est Galansire, comédien masqué qui a réuni 250.000 abonnés sur Instagram en seulement quelques mois ?

Spoiler :

PORTRAIT - Grâce à des masques virtuels, Galansire dénonce certaines dérives de nos vies personnelles et professionnelles. Rencontre.

Lorsqu’il pénètre dans le hall du Figaro, accompagné de son épouse, Galansire – une anagramme de son véritable nom – affiche un large sourire. Tous les sourires n’ont pas la même saveur. Ils peuvent être interprétés différemment. Celui-ci laisse transparaître du contentement, de l’humilité, davantage que de la suffisance ou de l’hypocrisie.

Ce comédien de formation – il a étudié aux cours de Jean-Laurent Cochet et assume ses inspirations «luchiniennes» – a réuni, en seulement quelques mois, quelque 250.000abonnés sur Instagram. Ce succès est le fruit d’une équation en triangle: l’algorithme, l’originalité, et le talent. Monsieur Galansire en est lui-même tout étonné. Ce trentenaire longiligne au visage très expressif et aux yeux sombres a rendez-vous, dans la même journée, chez Netflix et à un événement qui réunit des influenceurs. «Influenceur». Un terme galvaudé, qui ne veut plus dire grand-chose, pourtant capable de flatter l’ego parfois jusqu’à la nausée.

Des comptes à régler

Galansire ne suit sur Instagram qu’une seule personne: la Sainte Vierge Marie. On pourrait penser que c’est par coquetterie voire par cynisme. Que nenni. «Je ne consomme aucun contenu sur les réseaux sociaux. C’est toxique, trop chronophage et cela dévore le cerveau», assure cet ex-Parisien, qui vit désormais dans une maison en Aquitaine avec sa famille. Dans ce cas, pourquoi en créer soi-même?

Pour de multiples raisons, qui ne cessent d’habiter – voire de tourmenter – ce créateur de contenus qui a des comptes à régler avec certaines facettes de sa vie personnelle et de la société contemporaine. Pas forcément les plus reluisantes, même si ses créations sont parfois d’une drôlerie à couper le souffle. L’humour, pour lui, est une passerelle pour faire cheminer ses «followers» sur des sujets plus délicats… Sur Instagram, il se met en scène derrière des masques piochés sur Snapchat à qui il invente des vies tumultueuses qui sont le reflet de notre époque.

Il y a Alain, «boomer» tourmenté et maniacodépressif, qui voue un culte à son Audi break et à sa maison du Cap Ferret – mais qui ne supporte plus son épouse, maniacodépressive. Gaspard, consultant junior, qui occupe un «bull shit job» totalement tyrannisé par son «n+1» toxique et péremptoire. Quentin, directeur commercial «sur la Ville rose», qui ne jure que par l’apéritif et l’ovalie. Ralph, «agent immobilier sur Paris 16», qui ne cesse d’effectuer des achats «statutaires» et s’épanche sur ses perspectives financières – réjouissantes – et sur la place qu’occupe la franc-maçonnerie dans sa réussite professionnelle.

Ou encore David Tapoche, incarnation de la vacuité du coaching et du développement personnel, qui livre ses conseils bidon pour que chacun puisse s’épanouir à sa façon: «Savez-vous pourquoi boire votre café avant le repas plutôt qu’après vous fera réussir votre vie?» Derrière ces personnages en apparence risibles, Galansire pointe du doigt certains travers de nos vies professionnelles et personnelles.

«Tout est éphémère»

Ce concepteur-rédacteur à son compte a eu une vie professionnelle avant de voler de ses propres ailes: il a notamment été salarié dans une grande agence publicitaire parisienne. Un monde de l’entreprise qui nourrit sans cesse son inspiration: le management, les relations humaines, le décorum et les impostures… Sous ses filtres – ses masques –, tout n’est que fantaisie. Pour mieux réfléchir, espère-t-il. Ses personnages sont éphémères puisqu’ils ont été créés et sont diffusés par Snapchat, qui peut les retirer à tout moment.

«À l’instar des séries télévisées, dans lesquelles des personnages disparaissent du jour au lendemain, s’amuse le créateur de contenus . Tout est éphémère.» Si son compte Instagram existe depuis les débuts du réseau social, son possesseur y a longtemps été muet comme une carpe. C’est en mars 2024, à la suite d’événements professionnels et personnels qui l’ont «sonné psychologiquement» et «marqué nerveusement» qu’il décide de sortir la plume – et le smartphone – pour s’exprimer sur les maux de notre société qui le hantent.

En réalité, cette comédie humaine immersive – et masquée – est cathartique. «C’est une démarche totalement thérapeutique au départ pour soigner des indigestions diverses, précise l’auteur. J’ai créé cette scène virtuelle pour singer et dénoncer les absurdités de certains aspects de notre monde moderne.» Les «cibles» sont bien identifiées: le développement personnel, qui incarne le «vide spirituel de notre civilisation», les schémas «grotesques» de la réussite à grands coups de matérialisme et de possessions statutaires, les carrières professionnelles résignées, sans passion, et le jargon du monde de l’entreprise, sans cesse plus hermétique et indigeste… La liste est longue. La politique n’est pas épargnée non plus. Se mettre «en marche», c’est bien, mais vers où, exactement? «Ce que je trouve intéressant avec le format, c’est que le virtuel peut incarner des vérités», ajoute Galansire, qui tient à rester anonyme . Un «Daft Punk» de l’humour virtuel? Il y a de cela.

Selon le comédien, qui n’a pas cherché – assure-t-il – à connaître ni à mettre dans des cases la communauté qu’il a réussi à réunir, le choix de l’anonymat permet de rassembler. Lorsqu’on est «quelqu’un», une personnalité publique, on attire de facto certains et on en éloigne d’autres. «Pour être honnête, je trouve flippant que le succès soit associé aux vues et à la notoriété, argue-t-il. J’essaie de rassembler en faisant vibrer des cordes différentes et en provoquant la réflexion par le rire.» Galansire est également obsédé par la langue française , notre «première richesse» et par «l’origine des choses.» Cela ne s’invente pas. «Aujourd’hui, on est privé des racines, mais aussi des ailes», assène-t-il. Une vision un peu trop noire? Pas vraiment. Ses deux films préférés – qui l’inspirent en permanence – ont le même titre: La vie est belle. L’un est de Frank Capra, l’autre de Roberto Benigni. Deux époques. Un même espoir.

ok vu tu peux me faire une note de synthèse pour d'ici demain 7h ? [:kremlin biceps:2]

n°5364201
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2024 à 18:30:03  profilanswer

[:g4gprom1se:1]

Martin2troie a écrit :

on a tous pussalisé comme ça à un mendonné :(

+1

Une fois j'ai "cru" que la meuf etait serieuse lorsqu'elle m'a dit de venir l'aider à réviser un samedi soir  [:apges:3]
J'avais donc dit à un pote que je venais à sa soirée, donc je comptais partir max à 22h disons.  [:apges:3]
Au final zero revision, la meuf me fait du rentre dedans  [:apges:3]
Je regarde ma montre, 21h30, ok le temps de bouger je dois partir maintenant  [:apges:3]
Elle faisait la convers sur le seuil de la porte, en laissant des blancs en pose plus ou moins lassives [:apges:3]
Et je suis quand meme parti boire des quille car à 19 ans potes > femmes  [:apges:3]
Quel idiot [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5364202
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 18:38:35  answer

ver de vase a écrit :

Merci à tous pour vos soutiens PUBLICS

T’as le mien aussi. Mais uniquement parce que ce ne sont pas mes impôts qui payent tes factures.

[:ironpanda]

n°5364204
ver de vas​e
Posté le 18-12-2024 à 18:39:52  profilanswer

Techniquement ce sont les cotisations et pas les impôts  [:ironpanda]

n°5364205
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-12-2024 à 18:40:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dites chers amis, qu’avez-vous prévu pour les fêtes et congés ?

Semaine pro je bosse 5 soirs sur 7

Let it rain  [:somberlain1208:4]

n°5364206
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 18:44:31  answer

hyca a écrit :

T’as combien d’épargne de côté ?

n°5364208
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-12-2024 à 18:48:05  profilanswer

hyca a écrit :

Merci (même si je n’ai pas d’animaux), tu es une héroïne.  

Pas comme ces machines à slides au chaud dans leur BS job.   [:tomlechti:4]  
Oui je dénonce    [:tomlechti:4]

---------------
n°5364209
Edelweisss
Posté le 18-12-2024 à 18:49:26  profilanswer

Rassure toi, plus que toi  ;)

n°5364210
kolian
Posté le 18-12-2024 à 18:49:37  profilanswer

hyca a écrit :

non mais quand tu dis que tu bosses 5 soirs sur 7 c'est un nom de code pour dire que tu va chez ton amant ? :o

---------------

n°5364211
ver de vas​e
Posté le 18-12-2024 à 18:49:45  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Dénonciation sévère, mais juste  [:pierre-pat:9]

n°5364212
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 18:58:21  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

sale poucave

n°5364213
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 18:59:43  answer

kremlin biceps a écrit :

Toi t’es une merde  [:di_canio]

n°5364214
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 18-12-2024 à 19:02:21  profilanswer

Vous avez bu, Didier ?  [:de la marronniere:2]

---------------
n°5364215
n0b0dy
Posté le 18-12-2024 à 19:15:09  profilanswer

Aller hop, ça part en BL !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5364216
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 19:15:43  answer

n0b0dy a écrit :

Aller hop, ça part en BL !

:lol:  

n°5364217
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2024 à 19:25:23  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DA1LzDjJhYK/

Efukt c pour toi [:so-saugrenu2:5]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 18-12-2024 à 19:25:55
n°5364219
ver de vas​e
Posté le 18-12-2024 à 19:36:55  profilanswer

honnêtement le niveau de comédie est bien faible

n°5364220
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-12-2024 à 19:42:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Vous avez bu, Didier ? [:de la marronniere:2]

Andrew ?!  [:de la marronniere:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5364221
nonoo_
Posté le 18-12-2024 à 19:56:06  profilanswer

Kerjiel a écrit :

je ne sais pas à quoi tu ressembles mais tu vas faire +100% sur ton IMC [:fazero:7]

La technique pour obtenir une pic en mp
Typique gros sabots du kerjiel que cela

n°5364222
nonoo_
Posté le 18-12-2024 à 19:56:30  profilanswer

piloob a écrit :

elle était contente

Slt pilob

n°5364223
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 19:57:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La technique pour obtenir une pic en mp
Typique gros sabots du kerjiel que cela

je n'ai encore rien reçu, il y a surement eu un bug  

n°5364224
ironpanda
Posté le 18-12-2024 à 20:11:43  profilanswer

Aucun match aucun mp ici, sûrement le bug

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5364226
ironpanda
Posté le 18-12-2024 à 20:17:28  profilanswer

Elle est Gauloise au p’tit vin blanc
Elle est contre gouvernements
Elle est pas fille des religions
Elle est pas putain du pognon
Elle est vent du Nord ou d’Ouest
Elle est vent du Sud ou de l’Est
Elle est sans-abri à la rue
Elle est toujours peine perdue
Elle est gitane elle est profane
Elle est quand la gauloise plane
Elle toujours fumeuse de joints
Elle dort dans les gares en chemin
Elle est solidaire au combat
Elle est Varsovie Messina
Elle est pas banquière pour un sou
Elle est pas bottes au garde à vous
Elle est sans-abri sans frontière
Elle est contre totalitaire
Elle est j’t’emmerde avec ta thune
Allez vas-y ressers une brune
Elle est ma gueule de Picasso
Elle est tous mes potes au pinceau
Kusturica Sarajevo
Elle est pas loin la Gestapo

Mon Européenne c’est pas la Bruxelles
Mon Européenne c’est pas Genève
C'est pas la thune tu marches ou crèves
Tu sais moi mon Européenne
Elle a pas vraiment de frontières
Son corps c’est la planète entière
N’en déplaise au peuple bourgeois
Tu sais mon Européenne à moi

Elle est keupon rat sur l’épaule
Elle est tatouage de la taule
Elle est accordéon sanglot
Elle est accorde-moi un tango
Elle est destin des origines
Elle est racine gréco-latine
Elle est contre l’union bancaire
Elle est mes révolutionnaires

Elle est pote à Mimi Pinson
Elle est Roumanie sans pognon
Elle est guillotine pour les rois
Elle est plutôt comme toi et moi
Elle pas médiatique je crois
Elle est pas politique bourgeois
Elle est paysanne au combat
Elle est partisane quand elle boit

Elle est ouvrière licenciée
Non c’est pas la fille du progrès
Elle est bandonéon métro
Elle est plutôt Manu Crado
Elle est nordique nord-africaine
Elle est un peu baltique aussi
Elle a des airs de statue grecque
Elle a des airs des Italies
Qu’on dirait Paris à Venise
Qu’on dirait Namur aux Marquises
C’est Gauguin qui peint la terre
Comme un pinceau vous dit mon frère
Mon Européenne c’est pas Bruxelles
Mon Européenne c’est pas Genève
C'est pas la thune tu marches ou crèves

Elle est pas Merkel ou Hollande
C’est pas la valse des propagandes
Des discours de haine au bistrot
Elle est roumaine dans les métros

Elle a pas un rond fin du mois
N’en déplaise au peuple bourgeois
Elle est pas Mercedes je crois
Elle est plutôt Grec au combat

Elle est Suédoise plans à trois
Elle est mon ardoise quand je bois
Elle est gréco-latine Germaine
Elle est Britannique quand elle traîne
Elle aime les bars elle aime la bière
Elle aime l’odeur du populaire
Elle est moitié louve moitié chienne
Elle est d’où qu’on aille d’où qu’on vienne

Elle est Barcelona corazon
Elle est Venise elle est Vérone
C’est pas la boursière de London
C’est l’enfer des Babylones
Elle est Cherbourg Saint-Pétersbourg
Elle est toutes les putains d’Hambourg
Elle est Russie américaine
Tu sais moi ma République haine

Elle est polka dans les métros
Elle est Gypsi elle est Django
Elle est pas ghetto à Calais
Elle est pas règne du billet
Elle est Flamenco sous Franco
Elle a le sourire du prolo
Elle est p’tit matin au bistrot
Elle a la gueule Greta Garbo
Elle est accordéon sanglot
Elle est accorde-moi un tango
Elle a la beauté Ukrainienne
C’est pas Bruxelles c’est pas Genève
C’est pas la thune tu marches ou crèves
C’est pas c’qui passe dans les radios
C’est pas c’qu’on lit sur tes réseaux

Elle est Allemande elle est Anglaise
Elle est Flamande elle est Française
Elle est Bulgare elle est Slovaque
Poing levé contre la matraque
Mon Espagnole mon Italienne
En farandole mon Européenne
Elle est Léttonne elle est Hongroise
Elle est Wallonne elle est Liégeoise
Elle est baltique elle est bohème
Ma Bolchévique ma Norvégienne
Elle est d’Athènes elle est Danoise
Elle m’fout la trique ma Suédoise
Elle est latine anglo-saxone
Puis souvent c’est vrai qu’elle est conne
Elle est continent vieille histoire
Elle est souvent sur des comptoirs

Elle est Galloise elle est Gauloise
Elle sait surtout m’laisser l’ardoise
Elle est révoltée polonaise
Elle a le sang nord-irlandaise
Elle est statue gréco-romaine
Tu la verrais mon Européenne
Ma Vénus à moi quand j’la traîne
Plus que tout mon Européenne

Qu’elle soit Chinoise ou Japonaise
Elle peut même être Américaine
De Saïgon de Tian’anmen
Elle peut venir de toutes les terres
Tant qu’elle me chante des missionnaires
Ouais c’est sûr elle a pas d’frontières

Elle a le corps d’la Terre entière

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5364227
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2024 à 20:20:43  profilanswer

heu
gaucho!!! [:moonblood:7]

Message édité par philibear le 18-12-2024 à 20:20:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5364229
Kerjiel
Posté le 18-12-2024 à 20:34:36  profilanswer

retourne dormir  [:grubnatz:7]

n°5364230
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 20:36:37  answer

Ovic, au lieu de répondre à LooKooM, t’as peut être la POSSIBILITÉ de faire un nouveau sondage ??

n°5364231
denzel was​h in town
Posté le 18-12-2024 à 20:36:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)