Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5346971
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 13:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

complexe d'infériorité ?

Plus je lis Hyca et plus j'ai l'impression qu'elle est très insecure dans sa tete effectivement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 13:13:06  profilanswer

n°5346972
SaucissonM​asque
Posté le 10-10-2024 à 13:14:29  profilanswer

hyca a écrit :

Non c’est que ça sert à rien de s’aventurer sur les trucs où il risque d’y avoir de la croyance pure et dure (je rappelle que j’exerce en urgences donc c’est pas mon but de me lancer dans des choses difficiles)
Que si je sens que je vais devoir garder le chien il va falloir que je me blinde d’arguments et aborder doucement le sujet (une partie n’attend que ça et une partie au contraire a peur de laisser l’animal et si j’ai pas d’indices avant sur leurs attentes, j’y vais tranquille pour aborder le sujet)
Que c’est des gens qui payeront certainement tout ce qu’il faut et que je dois pas oublier de demander s’ils ont une assurance car c’est bien le style à en prendre une et oublier.
Que je dois faire un beau compte rendu car ça sera aussi le style à le demander
Que je vais pouvoir essayer de leur expliquer ce qu’il se passe parce qu’ils ont souvent besoin et envie de comprendre
Qu’ils risquent de pas savoir trop le tenir (le moment pesée sur la balance donne bien la température sur le sujet)
Que je vais me méfier du chien par le combo race x premier chien x élevage à la con et très probablement pas faire les manipulations avec les gens mais l’infirmier, ou alors si j’ai pas le choix mettre une muselière en faisant passer le truc avec une petite vanne que j’ai encore toute la nuit à bosser

Tu peux appeler ça de la manipulation et c’est sûrement vrai. Mais pour moi mon métier c’est surtout concilier ce que les gens souhaitent (sans parfois réussir à l’exprimer) avec ce dont l’animal a besoin.

Après y’a toujours des gens qui nous surprennent dans leurs réactions bien sûr

Trop compact.

Pas lu  [:mirtouf:4]

n°5346976
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 13:37:00  profilanswer

Hyca j’ai besoin de conseils  [:jk pierre-fanfan:2]  

Le chat fait des cacas immondes avec la pâtée. Ça pue la mort.  [:frogaski62:2]  

J’ai ouvert un front pour passer 100% croquettes mais ma femme soutient que la pâtée est nécessaire pour qu’il s’hydrate bien et qu’il risque des problèmes de reins   [:alain hiramoux]  

Quid ?  [:didier frogba:5]  

(Smileys ajoutés pour faire plaisir à cavalier libre  [:paul frogba:2] )

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 10-10-2024 à 13:40:31
n°5346977
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 13:41:47  profilanswer

Les cacas de chat qui puent c’est avec toute bouffe à ma connaissance  
Sinon le consensus actuel c’est d’avoir les deux en effet désolée :(
Après peut être essayer d’autres pâtées ?

n°5346979
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 13:43:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui la moitié de la population a une case en moins parce qu'elle a un cleb

Quelle est la logique de garder des animaux (chien, chat, hamster, lapin, souris, autre) souvent enfermés jusqu'a la mort et en changer comme de slip apres leur mort (apres quelques larmes tout de meme)
cout
temps perdu
problème d'intendance
narcissisme mon chien, mon chat

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 10-10-2024 à 13:47:12
n°5346980
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 13:45:48  profilanswer

hyca a écrit :

Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138

Oui c'est des faux, sinon.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5346981
XaTriX
Posté le 10-10-2024 à 13:46:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

J’ai ouvert un front pour passer 100% croquettes mais ma femme soutient que la pâtée est nécessaire pour qu’il s’hydrate bien et qu’il risque des problèmes de reins   [:alain hiramoux]  

90% croquettes ça marche bien aussi, ta femme est une nazie :o

---------------
[:dawa]
n°5346982
XaTriX
Posté le 10-10-2024 à 13:46:38  profilanswer

Sieste terminée :jap:

Ce bonheur.

---------------
n°5346983
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 13:57:09  profilanswer

hyca a écrit :

Les cacas de chat qui puent c’est avec toute bouffe à ma connaissance  
Sinon le consensus actuel c’est d’avoir les deux en effet désolée :(
Après peut être essayer d’autres pâtées ?

Ok merci.

On a essayé plusieurs marques on est finalement restés sur la plus chère qui est aussi celle qui sent le moins et qui fait les cacas les plus supportables (ziggy)

free-riders a écrit :

Débarrasse toi du chat

If only…

On s’attache à ces saletés malheureusement.  

Il faudra boire le calice jusqu’à la lie…

XaTriX a écrit :

90% croquettes ça marche bien aussi, ta femme est une nazie :o

On s’oriente doucement vers quelque chose de l’ordre de 75%/25%

Je saisis les fenêtres d’opportunité les matins où il nous fait des bombes nucléaires

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 10-10-2024 à 13:57:40
n°5346984
apfel
Posté le 10-10-2024 à 13:57:28  profilanswer

hyca a écrit :

La nécessité de préciser le mode d’alimentation de l’animal quand on demande ce qu’on a comme chien.  

Bon j'avoue j'ai un peu fait exprès sur celle là :o ça m'arrive pas souvent de troller, je comprends mieux dante :o

Mais plus sérieusement, tu ne recommande pas le BARF toi ? :o

d@kn1ko a écrit :

Quelle est la logique de garder des animaux (chien, chat, hamster, lapin, souris, autre) souvent enfermés jusqu'a la mort et en changer comme de slip apres leur mort (apres quelques larmes tout de meme)
cout
temps perdu
problème d'intendance
narcissisme mon chien, mon chat

Oui oui, tu as déjà eu un chien ?

J'en ai toujours eu, toujours voulu en avoir aussi loin que je m'en souvienne.
Désolée de déranger avec tout mon BONHEUR  :love:  

Matin levé tôt pour se taper les 1200 de D+ et avoir une vue à couper le souffle, évidemment c'est trop facile pour elle
L'aprem barbecue dans le jardin avec des copains, elle a encore l'énergie pour sautiller partout avec les moutons (ouais j'ai des moutons)
Le soir on refait le monde autour d'une partie de pétanque en se faisant bouffer par les moustiques, elle se pose à nos côtés pour nous observer

Roh l'été me manque déjà.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 13:57:28  profilanswer

n°5346985
XaTriX
Posté le 10-10-2024 à 13:58:20  profilanswer

Après vaut mieux des croquettes de qualité que de la bouffe random qui vont buter le chat

---------------
n°5346986
apfel
Posté le 10-10-2024 à 13:59:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je saisis les fenêtres d’opportunité les matins où il nous fait des bombes nucléaires

Vous changez régulièrement la litière ?

Mon ex-coloc avait un chat, jamais trop eu de nuisances niveau odeur

n°5346987
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 13:59:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Faut qu'elle se détende.
+
Chat en appartement : il faut te faire à l'idée des mauvaises odeurs. Pour minimiser vous pouvez changer la litière après chaque caca mais faut être vachement motivé.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5346989
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 14:03:00  profilanswer

90% croquettes + pas de trucs au poissons + litière dans les chiottes dans un meuble fermé avec chatière + faire la litière tout les 4-5 jours
Aucun soucis

n°5346990
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 14:04:54  profilanswer

apfel a écrit :

Vous changez régulièrement la litière ?

Mon ex-coloc avait un chat, jamais trop eu de nuisances niveau odeur

oh_damned a écrit :

Faut qu'elle se détende.
+
Chat en appartement : il faut te faire à l'idée des mauvaises odeurs. Pour minimiser vous pouvez changer la litière après chaque caca mais faut être vachement motivé.

Chui nazi des mauvaises odeurs/ odeurs de renfermé.  

On aère tout le temps et on nettoie la litière (jette les cacas) deux fois par jour.  

La litière est dans un bac fermé et est quasi toujours nickel (i.e., nettoyée).

Ce qui me gêne c’est l’odeur quand il fait sa crotte de fils de pute, mais bon je vais devoir m’y faire  :pouah:

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 10-10-2024 à 14:06:55
n°5346991
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 14:11:32  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pffiou cette frustration palpable, qui pousse à créer la figure du "petit français" "déculturé"

Chacun ses boucs émissaires. Les cassos pour les petites classes moyennes. Le petit français déculturé pour le grand français culturé. Pour ma part ce sont les baby boomers :jap:

Culture ici = identité culturelle. Pas instruction.

Bon le reste c'est des accusations fallacieuses mais par definition impossibles à contredire donc je te laisse à tes procédés rethoriques aussi malhonnete que les idées qu'ils defendent.

Message édité par LiamManziel le 10-10-2024 à 14:23:24

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5346992
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 14:16:07  profilanswer

hyca a écrit :

Hunter Schafer, c’est dans les tags.  

Je trouve que la forme est pas très naturelle sous le sein  

Je lis juste un article sur le styliste
:jap:

Ha mais alors pourquoi tu poses la question [:dks]  
Les hormones leur donnent au mieux des seins de très jeunes gamines si commencées tôt, et faut du gras

ironpanda a écrit :

tu envoies encore des cadeaux à monsieur?

dur à dire immobile mais je dirais que non

c'est qui?

I have bad news  :lol:

Slyde a écrit :

Oui c'est des faux, sinon.

Et pour cause   [:arantheus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-10-2024 à 14:30:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5346995
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 14:26:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

On aère tout le temps et on nettoie la litière (jette les cacas) deux fois par jour.  

La litière est dans un bac fermé et est quasi toujours nickel (i.e., nettoyée).

Ce qui me gêne c’est l’odeur quand il fait sa crotte de fils de pute, mais bon je vais devoir m’y faire  :pouah:

Tu es très propre.
Faut passer tout ça en AirBnB et aller vivre dans une grande maison à la campagne.

---------------
n°5346996
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 14:28:11  profilanswer

free-riders a écrit :

Débarrasse toi du chat

+1

n°5346997
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 14:28:59  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffiou merci.
On parle d'arbres pour se marrer et cibler en fait les importés qui foutent la merde mais l'ennemi public numéro 1 c'est le petit français qui se déteste autant qu'il déteste son pays, celui qui parle d'exception culturelle du moment qu'elle n'est pas d'ici, celui qui se dit de l'intersectionnalité des luttes façon conjuration des imbéciles, celui qui accepterait de donner sa fille en pâture plutôt que d'infléchir ses théories sociologiques fumeuses, celui qui s'interdit toute descendance par conscience écologique mais loue celle des allogènes, celui qui adore parler de prêtres pédophiles tout en défendant les droits des prédicateurs islamistes, celui qui combat pour les femmes sauf quand il s'agit de les voiler...
BàV

Faut que t'ailles au bout du raisonnement : ce que tu détestes avant tout ce sont les pauvres.

Mais il faut un bon quota de travailleurs pauvres pour que la roue tourne.

Tu aimerais un monde comme dans Elysium ?
La terre en bas devenu une espèce de favela géante et en haut une station spatiale ultra high tech pour les ultra-riches.

Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 14:29:26

---------------
n°5346998
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 14:30:30  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes comme carabistouilles, nulle part je n'évoque le pognon. Il s'agit d'ailleurs le plus souvent de rejetons de csp++ qui colportent ces idées...

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 10-10-2024 à 14:31:31
n°5346999
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 14:35:35  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes comme carabistouilles, nulle part je n'évoque le pognon. Il s'agit d'ailleurs le plus souvent de rejetons de csp++ qui colportent ces idées...

+1

De toutes façons les reproducteurs sociaux, parmi les elites comme les prolos sont les plus constructivistes.

Ils pensent que tout est reproduction sociale, donc finalement le pognon et le reste sont à la fois correlés, causaux et consecutifs.

Incapables de comprendre que nous sommes dans l'epoque la plus favorable à la mobilité sociale EVER.

Et je parle pas de la fausse mobilité des 30 glorieuses, ou le nievau de vie general absolu montait sans mobilité sociale relative, interne.
Ajd c'est l'exacte inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 10-10-2024 à 14:35:51

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347002
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 14:45:54  profilanswer

apfel a écrit :

Oui oui, tu as déjà eu un chien ?

J'en ai toujours eu, toujours voulu en avoir aussi loin que je m'en souvienne.
Désolée de déranger avec tout mon BONHEUR  :love:  

Matin levé tôt pour se taper les 1200 de D+ et avoir une vue à couper le souffle, évidemment c'est trop facile pour elle
L'aprem barbecue dans le jardin avec des copains, elle a encore l'énergie pour sautiller partout avec les moutons (ouais j'ai des moutons)
Le soir on refait le monde autour d'une partie de pétanque en se faisant bouffer par les moustiques, elle se pose à nos côtés pour nous observer

Roh l'été me manque déjà.

oui oui  
0 argument en gros, c est pas grave, on fait tous des choses qui ont 0 sens. mais au moins on peut se l'avouer.
c'est le combientième ?
ca sautille c est super  [:atropos]  
rolala il nous regarde, quelle brave bete

n°5347003
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 14:51:05  profilanswer

Mais quel argument tu veux à part que certain vivent le fait d'avoir un animal comme un plaisir ? T'as besoin d'une dissertation de fdp pour le comprendre ?

n°5347004
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 14:51:27  profilanswer

apfel a écrit :

Mais plus sérieusement, tu ne recommande pas le BARF toi ? :o

Pourquoi faire du BARF? En général 2 réponses, parce que l'éleveur l'a dit (ok :lol:) ou parce que c'est plus proches des besoins naturels du chien (débunké 1000 fois).
Concrètement c'est hyper contraignant, rarement équilibré, bof écologique (la bouffe animale habituelle c'est des sous produits), et retour en arrière qui peut être compliqué.  
Galère en faisant garder le chien, galère en voyage.
Je vois vraiment pas l'intérêt à part à se prendre la tête.

Mon chien mange bien sûr pas du tout ce que je recommanderais à mes patients.  
Elle mange des croquettes (de qualité variable, genre là du truc de supermarché vu que pour 1 semaine on allait pas emmener de la bouffe) mais lèche aussi toutes les assiettes et pots de yaourt, reçoit les plats dans le frigo dont on n'a plus envie, parfois on cuisine même pour elle, et elle a des os du boucher tout comme des trucs a macher low cost.

En gros osef un peu de tout ça. Elle est belle, douce, et maintient son poids de forme, pourquoi se prendre la tête?.  

C'est à mes yeux comme les tarés de la nutrition qui ont peur de développer un cancer s'ils dérogent aux légumes vapeur, une manifestation de névrose...

philibear a écrit :

Ha mais alors pourquoi tu poses la question [:dks]  

'Tin je suis con je n'avais même pas grillé que c'est une femme trans! L'article ne le précisait pas (surprenant d'ailleurs) et je ne la connaissais pas!

n°5347005
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 14:53:04  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

oui oui  
0 argument en gros, c est pas grave, on fait tous des choses qui ont 0 sens. mais au moins on peut se l'avouer.
c'est le combientième ?
ca sautille c est super  [:atropos]  
rolala il nous regarde, quelle brave bete

Oui moi aussi je disais ça et puis après j'en ai eu un. Un à moi, en tant qu'adulte (oui en avoir quand t'es gosse c'est pas pareil tout de même).
Promener son chien c'est un des grands plaisir de la vie :jap:

n°5347006
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 14:54:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es très propre.
Faut passer tout ça en AirBnB et aller vivre dans une grande maison à la campagne.

On a déposé notre chat pour quelques jours dans une pension tenue par un couple de particuliers avant les vacances d’été  

Le sorte de cloaque…le couple avait 3 chats et un jeune enfant. Ça sentait littéralement la PISSE dans toute la maison. J’étais mal au bout de quelques minutes j’ai du faire de très grands efforts pour ne pas abréger la conversation et sortir.  

Ils étaient très sympas au demeurant mais je me suis vraiment demandé comment on pouvait vivre dans des conditions pareilles.

n°5347008
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 14:56:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

ça te vient d'où?

n°5347010
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 14:58:43  profilanswer

free-riders a écrit :

ça vient d'où que certains aiment les épinards et pas d'autres ?

Personnellement je n'apprécie pas beaucoup les épinards, même si j'ai regardé popeye étant petit.

n°5347013
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 14:59:36  profilanswer

hyca a écrit :

ça te vient d'où?

Du nez

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5347014
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 14:59:37  profilanswer

free-riders a écrit :

Parfois y'a une raison, parfois pas. Je demande au cas où

n°5347015
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 15:01:04  profilanswer

hyca a écrit :

Oui moi aussi je disais ça et puis après j'en ai eu un. Un à moi, en tant qu'adulte (oui en avoir quand t'es gosse c'est pas pareil tout de même).
Promener son chien c'est un des grands plaisir de la vie :jap:

et pk t en as acheté un alors ?

n°5347016
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 15:01:21  profilanswer

J'appelle à la barre le meilleur philosophe d'entre nous: Deep Tool / Turn / Thoughts / Tkkchose

n°5347018
trollan
Posté le 10-10-2024 à 15:02:06  profilanswer

free-riders a écrit :

si tu as été bien éduqué tu peux normalement manger de tout

n°5347019
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 15:03:05  profilanswer

trollan a écrit :

si tu as été bien éduqué tu peux normalement manger de tout

Je pense SINCEREMENT avoir été bien éduqué, néanmoins je n'apprécie pas quelques aliments  

Je peux néanmoins me TROMPER  [:ironpanda]

n°5347021
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 15:06:14  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

et pk t en as acheté un alors ?

On en avait trouvé un dans la rue qu'on n'a pas pu/voulu garder mais mon conjoint avait bien aimé l'expérience alors il a gardé l'idée en tête.
Quand on est devenus propriétaires, on a franchi le pas.
Aucun regret et vis à vis de mon métier, presque nécessaire je trouve maintenant :jap:

n°5347022
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 15:06:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le guide t'inspire mon PD [:apges:3]  

LE légende

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5347023
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 15:07:36  profilanswer

Pas vous...

---------------
n°5347024
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 15:08:40  profilanswer

Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

n°5347025
trollan
Posté le 10-10-2024 à 15:13:20  profilanswer

Ovic a écrit :

Je pense SINCEREMENT avoir été bien éduqué, néanmoins je n'apprécie pas quelques aliments  

Je peux néanmoins me TROMPER  [:ironpanda]

qu'est ce que tu appelles "quelques aliments" ?

si c'est <5 ok

dans mon cas ça se cantonne au radis rose et à la choucroute

choucroute étant un cas particulier parce que ma grand-mère alsacienne ne m'aimait pas et m'avait forcé à ingurgiter une conserve de choucroute jusqu'à ce que j'en vomisse

un peu de mal aussi avec qqes arbres et noix mais ça passe avec le temps

free-riders a écrit :

être capable de manger de tout =/= aimer manger de tout

je préfère compléter

si tu as été bien éduqué tu peux normalement manger de tout SANS AVOIR A TE FORCER

n°5347026
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 15:16:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

Tu étais supposé amener l'équilibre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)