Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5347026
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 15:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

Tu étais supposé amener l'équilibre...

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 15:16:00  profilanswer

n°5347027
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 15:28:11  profilanswer

Deuxième exemple;

trollan a écrit :

choucroute étant un cas particulier parce que ma grand-mère alsacienne ne m'aimait pas et m'avait forcé à ingurgiter une conserve de choucroute jusqu'à ce que j'en vomisse

ça vient d'où?

Parfois y'a une raison, parfois pas. Je demande au cas où

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 10-10-2024 à 15:28:29
n°5347028
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-10-2024 à 15:34:04  profilanswer

trollan a écrit :

si tu as été bien éduqué tu peux normalement manger de tout SANS AVOIR A TE FORCER

J'appelle le Casu Marzu à la barre. :o

n°5347029
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2024 à 15:38:51  answer

LardonCru a écrit :

J'appelle le Casu Marzu à la barre. :o

Je rêve d'en manger!
Après j'ai déjà mangé des équivalents.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2024 à 15:39:10
n°5347030
apfel
Posté le 10-10-2024 à 15:40:20  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi faire du BARF? En général 2 réponses, parce que l'éleveur l'a dit (ok :lol:) ou parce que c'est plus proches des besoins naturels du chien (débunké 1000 fois).
Concrètement c'est hyper contraignant, rarement équilibré, bof écologique (la bouffe animale habituelle c'est des sous produits), et retour en arrière qui peut être compliqué.
Galère en faisant garder le chien, galère en voyage.
Je vois vraiment pas l'intérêt à part à se prendre la tête.

...
En gros osef un peu de tout ça. Elle est belle, douce, et maintient son poids de forme, pourquoi se prendre la tête?.

C'est à mes yeux comme les tarés de la nutrition qui ont peur de développer un cancer s'ils dérogent aux légumes vapeur, une manifestation de névrose...

Nous on achète des cuisses de poulet à Carrouf, qu'on met dans notre immense congelo de 300L de campagnards (ouais on l'a acheté ce WE l'impression d'avoir pris 20ans), 0 contrainte

On lui donne 2 cuisses de poulet + 60gr de croquettes sans blé par jour, comme elle a dit l'éleveuse :)

Mais je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, quand j'étais petite nos chiens étaient nourris aux restes pour 50% de leur alimentation et vivaient 14 ans, mais la cuisse donnée crue c'est franchement moins contraignant à mes yeux.

trollan a écrit :

choucroute étant un cas particulier parce que ma grand-mère alsacienne ne m'aimait pas et m'avait forcé à ingurgiter une conserve de choucroute jusqu'à ce que j'en vomisse

Pourquoi ?

C'est grave.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 10-10-2024 à 15:45:20
n°5347031
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 15:42:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hyca j’ai besoin de conseils [:jk pierre-fanfan:2]

Le chat fait des cacas immondes avec la pâtée. Ça pue la mort. [:frogaski62:2]

La litière est dans le salon ?

J'imagine la bestiole en train de poser sa pêche au milieu du salon  [:bonobo_gangbang:4]

Et macnigore en train d'hyperventiler obligé d'abréger son repas  [:rive nord:1]

n°5347032
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 15:42:24  profilanswer

trollan a écrit :

qu'est ce que tu appelles "quelques aliments" ?

si c'est <5 ok

dans mon cas ça se cantonne au radis rose et à la choucroute

un peu de mal aussi avec qqes arbres et noix mais ça passe avec le temps

Je pense que la liste est un peu plus exhaustive que cinq, je suis ouvert au jugement mais globalement je n'aime pas:

Epinard (à la crème), en salade aucun souci < Je pense que c'est du à la cantine dans mon enfance où ce plat est immonde
Salsifi  
Abats de manière globale
Langue de boeuf
Chou de Bruxelles
Coeur de palmier

Je peux manger, mais n'apprécie vraiment pas:
Brocolis
Aubergine
Huître
Gésiers
Escargots
Andouillette  
Pieds de porc

J'apprécie grandement la choucroute néanmoins, et pas de souci avec les radis :jap:

n°5347034
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 15:43:19  profilanswer

Les chiottes de la nouvelle cogip sont super clean

PQ a volonté. Ça fait parti des perks

Je prend plaisir

n°5347035
Edelweisss
Posté le 10-10-2024 à 15:45:13  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

La litière est dans le salon ?

J'imagine la bestiole en train de poser sa pêche au milieu du salon  [:bonobo_gangbang:4]  

Et macnigore en train d'hyperventiler obligé d'abréger son repas  [:rive nord:1]  

Citron ne pourrait-il pas nous faire un paint ?

n°5347036
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2024 à 15:45:43  answer

Ovic a écrit :

Je pense que la liste est un peu plus exhaustive que cinq, je suis ouvert au jugement mais globalement je n'aime pas:

Epinard (à la crème), en salade aucun souci < Je pense que c'est du à la cantine dans mon enfance où ce plat est immonde
Salsifi  
Abats de manière globale
Langue de boeuf
Chou de Bruxelles
Coeur de palmier

Brocolis
Aubergine
Huître
Gésiers
Escargots
Andouillette  
Pieds de porc

J'apprécie grandement la choucroute néanmoins, et pas de souci avec les radis :jap:

Putain huitres escargots, aubergine et brocolis je serais triste sans.  
Sinon plutôt d'accord, j'ajoute à ta liste, céleri, fenouil, blettes, cannelle si trop.  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 15:45:43  profilanswer

n°5347037
Edelweisss
Posté le 10-10-2024 à 15:45:56  profilanswer

Je prend plaisir

Quelle épaisseur ? [:dona nobis pacem:7]

n°5347038
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 15:46:15  profilanswer

hyca a écrit :

ça te vient d'où?

Chaipa.  

Je suis pas du tout hypocondriaque ni maniaque de la propreté en général (même si je range/organise beaucoup plus qu’avant).  

Les odeurs j’ai ça depuis toujours, ça me gêne vraiment. Je ne mets pas de parfum par exemple car ça me perturbe (même si ça sent bon)  [:heow]

n°5347040
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-10-2024 à 15:50:21  profilanswer

Je prend plaisir

Zéro bouteille d'eau à côté de la cuvette?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5347041
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 15:51:47  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Quelle épaisseur ? [:dona nobis pacem:7]

Simple épaisseur hélas

Obligé de passer manuellement en double ou triple épaisseur selon la consistance du KK

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 10-10-2024 à 15:51:55
n°5347042
trollan
Posté le 10-10-2024 à 15:55:48  profilanswer

hyca a écrit :

ça vient d'où?

Parfois y'a une raison, parfois pas. Je demande au cas où

je suis issu d'un second mariage, je pense qu'elle a donc considéré mon engeance comme étant batarde.

il est aussi possible que je fusse pour elle la représentation du divorce du premier mariage.

quand elle servait de la soupe, elle s'arrangeait souvent pour ne pas me donner les petits morceaux de viande, qui tombaient souvent de la louche du fait d'un petit coup de poignet inopportun.  

après la découpe de la viande, elle me servait le plus souvent des morceaux assez gras, cartilagineux et dépourvu de muscle

pour la salade, j'avais souvent les feuilles flétries ou déchirées, très vertes, et pas beaucoup de morceaux de tomate (et encore moins de jambon).

lors de la toilette, elle frottait anormalement fort et se montrait peu patiente.

lorsque l'on jouait à des jeux de carte, elle était mauvaise joueuse et trichait.

inutile de dire que je n'ai ni pris fréquemment de ses nouvelles ni beaucoup rendu visite dans sa maison de retraite (le mouroir ou elle mourut).

j'ai appris à naviguer avec ce désamour. Je lui avais par exemple dit que je préférais les gros cornichons (plus mou) alors que je préférais les petits (plus craquants) pour qu'elle ait tendance à me servir les plus petits.

elle m'a quand même donné à peu près 100€/an en étrenne de mon plus jeune âge jusqu'à mes 20 ans, mais pas de boite à bijou au black comme pour ma demi-sœur, qui était sa favorite et de loin.

n°5347045
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2024 à 16:00:21  answer

Je prend plaisir

t'as trouvé un nouveau taf ?
CDI ?
C est bien ?

n°5347046
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 16:00:50  profilanswer

n°5347047
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 16:01:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1

De toutes façons les reproducteurs sociaux, parmi les elites comme les prolos sont les plus constructivistes.

Ils pensent que tout est reproduction sociale, donc finalement le pognon et le reste sont à la fois correlés, causaux et consecutifs.

Incapables de comprendre que nous sommes dans l'epoque la plus favorable à la mobilité sociale EVER.

Et je parle pas de la fausse mobilité des 30 glorieuses, ou le nievau de vie general absolu montait sans mobilité sociale relative, interne.
Ajd c'est l'exacte inverse.

C'est pas ce que disent les stats officielles.
Mais peut-être sont-elles fausses ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5347048
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 16:05:05  profilanswer

Je tiens à souligner l'apport significatif du seigneur des tempête depuis son onboarding permanent au sein du notre desk nwar.

ironpanda a écrit :

Tu étais supposé amener l'équilibre...

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347049
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 16:05:58  profilanswer

Pour avoir +, toujours + !

Citation :

What's your number ?
[...]
The amount of money you would need to just walk away from it and live.
[...]
Everybody has a number and it's usually an exact number.
So what is yours ?

- More !

https://www.youtube.com/watch?v=8VsZr5KGNGM

---------------
n°5347050
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 16:07:02  profilanswer

Assez désolé pour trotro, mais j'ai l'impression qu'il en a tiré des belles leçons de vie

n°5347051
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 16:07:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas ce que disent les stats officielles.
Mais peut-être sont-elles fausses ?

Es tu en capacité de faire la difference entre :

- une tendance statistique

ET

- une loi d'airain ne souffrant d'aucune exception

Et bien ton raisonnement empechant toute prise en compte de la variable individuelle ne peux partir que du second postulat. Or il est tout aussi faux que de pretendre qu'il n'y a pas de tendance.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347052
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 16:07:32  profilanswer

Simple épaisseur hélas

Obligé de passer manuellement en double ou triple épaisseur selon la consistance du KK

3x simple épaisseur =/= triple épaisseur hein
Mathématiquement peut être qu'il y a égalité mais ceux qui aiment avoir le fion correctement torché verront ce que je veux dire

n°5347053
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 16:09:34  profilanswer

trollan a écrit :

je suis issu d'un second mariage, je pense qu'elle a donc considéré mon engeance comme étant batarde.

il est aussi possible que je fusse pour elle la représentation du divorce du premier mariage.

quand elle servait de la soupe, elle s'arrangeait souvent pour ne pas me donner les petits morceaux de viande, qui tombaient souvent de la louche du fait d'un petit coup de poignet inopportun.

après la découpe de la viande, elle me servait le plus souvent des morceaux assez gras, cartilagineux et dépourvu de muscle

pour la salade, j'avais souvent les feuilles flétries ou déchirées, très vertes, et pas beaucoup de morceaux de tomate (et encore moins de jambon).

lors de la toilette, elle frottait anormalement fort et se montrait peu patiente.

lorsque l'on jouait à des jeux de carte, elle était mauvaise joueuse et trichait.

inutile de dire que je n'ai ni pris fréquemment de ses nouvelles ni beaucoup rendu visite dans sa maison de retraite (le mouroir ou elle mourut).

j'ai appris à naviguer avec ce désamour. Je lui avais par exemple dit que je préférais les gros cornichons (plus mou) alors que je préférais les petits (plus craquants) pour qu'elle ait tendance à me servir les plus petits.

elle m'a quand même donné à peu près 100€/an en étrenne de mon plus jeune âge jusqu'à mes 20 ans, mais pas de boite à bijou au black comme pour ma demi-sœur, qui était sa favorite et de loin.

Elle t'a endurci kheyou
C'est comme ça avec les anciens qui n'étaient pas des fiottes
Elle ne t'a pas traité comme ta soeur et c'est plutôt une bonne chose

n°5347054
trollan
Posté le 10-10-2024 à 16:10:21  profilanswer

Ovic a écrit :

Salsifi  
Abats de manière globale
Langue de boeuf
Chou de Bruxelles
Coeur de palmier

Brocolis
Aubergine
Huître
Gésiers
Escargots
Andouillette  
Pieds de porc

intéressant  

jugement sur les gésiers et les andouillettes
tristesse pour les abats et escargots
surprise pour les brocolis, aubergine
compréhension pour salsifi, coeur de palmier

sauf erreur langue de boeuf et pieds de porc sont considérés comme des abats (rouge pour l'un et blanc pour l'autre)

n°5347055
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 16:10:41  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je tiens à souligner l'apport significatif du seigneur des tempête depuis son onboarding permanent au sein du notre desk nwar.

Ouient
J'apprecie tout nouveau facho sur ce cèb nwouèr

n°5347056
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 16:12:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs à votre endroit, Maître Liam.

Ovic a écrit :

Assez désolé pour trotro, mais j'ai l'impression qu'il en a tiré des belles leçons de vie

Cela lui a au moins évité le déchirement ressenti à la mort d'un grand parent aimant, je n'en suis toujours pas remis 10 ans après. L'amour est une pute. Une pute qui vaut le coup, mais une pute.

n°5347057
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 16:13:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Es tu en capacité de faire la difference entre :

- une tendance statistique

ET

- une loi d'airain ne souffrant d'aucune exception

Et bien ton raisonnement empechant toute prise en compte de la variable individuelle ne peux partir que du second postulat. Or il est tout aussi faux que de pretendre qu'il n'y a pas de tendance.

Je manipule les statistiques avec autant d'aisance que ta mère manipule des bites.

Tu peux éventuellement affirmer que l'écart type est + grand aujourd'hui, ce qui ouvre des opportunités de malade à titre individuel, certes.

Mais la tendance générale est toujours à une mobilité sociale de merde en France.

Tu affirmais que la mobilité sociale n'a jamais été aussi forte, tu faisais une affirmation générale, tu ne parlais pas de la variance enculé.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 16:15:00

---------------
n°5347058
trollan
Posté le 10-10-2024 à 16:17:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elle t'a endurci kheyou

pas autant que me grand père, qui lui ne me considérait pas comme un batard

j'ai une histoire qui implique un gros ragondin et un bâton mais je ne sais pas si je peux l'évoquer ici

n°5347060
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-10-2024 à 16:20:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Litière Simulator 2024.

n°5347061
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 16:21:43  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Fais la queue comme tout le monde khey
En first y'a le paint de DT qui revient de la mort pour tomber sur sa meuf et vdv

n°5347062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 16:21:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ouient
J'apprecie tout nouveau facho sur ce cèb nwouèr

Stormlord97 a écrit :

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs à votre endroit, Maître Liam.

Le ki identité et projet se renforce [:buscape30:10]

oh_damned a écrit :

Je manipule les statistiques avec autant d'aisance que ta mère manipule des bites.

Tu peux éventuellement affirmer que l'écart type est + grand aujourd'hui, ce qui ouvre des opportunités de malade à titre individuel, certes.

Mais la tendance générale est toujours à une mobilité sociale de merde en France.

Tu affirmais que la mobilité sociale n'a jamais été aussi forte, tu faisais une affirmation générale, tu ne parlais pas de la variance enculé.

Voila tu vois c'est mieux enculé [:buscape30:10]
Oui c'est la tendance générale, sauf qu'elle n'a jamais été aussi faible, quand bien meme elle reste majoritaire [:buscape30:10]
Passer de (chiffres fictifs) 90% à 70% de repro sociale est une amelioration de la mobilité, quand bien meme son absence reste la norme [:buscape30:10]
Norme que j'attribue ajd bien plus aux individus (leurs aspirations, leur tenacité, leur intelligence) qu'à la société, contrairement à mes grands parents bénis par les 30 glorieuses mais bourrés de plafonds de verres sociaux [:buscape30:10]
Ce qui est donc précisément mon affirmation initiale [:buscape30:10]

Message édité par LiamManziel le 10-10-2024 à 16:23:20

---------------
n°5347064
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 16:33:58  profilanswer

rien compris

n°5347065
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 16:35:28  profilanswer

En meme temps c'est hyper compliqué [:buscape30:10]

---------------
n°5347066
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2024 à 16:45:12  answer

Ovic a écrit :

J'appelle à la barre le meilleur philosophe d'entre nous: Deep Tool / Turn / Thoughts / Tkkchose

Bonjour

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_11441089304cd15c75abc456b2.jpg

n°5347067
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 16:46:36  profilanswer

Louis-Ferdinand [:ironpanda:1]

n°5347068
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 16:55:24  profilanswer

apfel a écrit :

Nous on achète des cuisses de poulet à Carrouf, qu'on met dans notre immense congelo de 300L de campagnards (ouais on l'a acheté ce WE l'impression d'avoir pris 20ans), 0 contrainte

On lui donne 2 cuisses de poulet + 60gr de croquettes sans blé par jour, comme elle a dit l'éleveuse :)

Mais je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, quand j'étais petite nos chiens étaient nourris aux restes pour 50% de leur alimentation et vivaient 14 ans, mais la cuisse donnée crue c'est franchement moins contraignant à mes yeux.

Je doute extrêmement fort que ça soit équilibré quand on voit la complexité des recettes barf élaborées de façon scientifique (genre cantine d'owen)

Sans parler de l'intérêt en général... Du coup c'est même pas du barf là. Le concept me dépasse un peu. Tu gardes les risques de salmonellose and co grâce à la viande crue pour au final donner quand même des croquettes "sans blé" (qui du coup en général ont des céréales quand même, et sans gluten sont svt blindées de pois, pas vraiment dans le régime du chien non plus).

Surtout que de base, l'exclusion du gluten ne repose sur aucune base scientifique...

Message édité par hyca le 10-10-2024 à 16:59:58
n°5347069
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 16:57:05  profilanswer

Ovic a écrit :

T'as mangé des épinards à la crème mais faits depuis la plante crue? Le gout n'a rien a voir. Les épinards c'est dans mes légumes favoris, top 3 facile.

Les huitres je supportais pas et depuis mes 30 ans j'adore

Perso, le seul truc que je ne peux vraiment pas me forcer à manger, c'est les endives crues.

n°5347070
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 16:58:56  profilanswer

Faut que je me le relise. Un monument de la littérature.

En ce moment je me relis le Capital de Maître Karl, qui prenait la poussière dans un vieux stock de livres que j'avais stocké quelque part.

Certes des économistes + tardifs ont remis en cause certains concepts et certains raisonnements, mais putain c'est tellement + puissant que la diarrhée que nous sort la gauche FR depuis 40 ans.

Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 16:59:47

---------------
n°5347071
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 17:01:52  profilanswer

trollan a écrit :

Ah oui un peu old school la bique. Ta mère (j'imagine que c'est elle la pièce rapportée) en disait quoi? Elle le subissait aussi?

Stormlord97 a écrit :

Cela lui a au moins évité le déchirement ressenti à la mort d'un grand parent aimant, je n'en suis toujours pas remis 10 ans après. L'amour est une pute. Une pute qui vaut le coup, mais une pute.

Ah oui, pas connu, connaitrai pas. Ils habitaient près?

j'imagine le téléphone de DT
avec ses petits albums d'images dans la gallerie photo
"Citations" entre "Exs" et  "Chien"

n°5347072
oh_damned
Posté le 10-10-2024 à 17:04:26  profilanswer

hyca a écrit :

j'imagine le téléphone de DT
avec ses petits albums d'images dans la gallerie photo
"Citations" entre "Exs" et  "Chien"

Ah mais tellement putain  [:al zheimer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)