| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:16:00 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Deuxième exemple;
Parfois y'a une raison, parfois pas. Je demande au cas où Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-10-2024 à 15:28:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 15:38:51 ![]()
Je rêve d'en manger! Message édité par Profil supprimé le 10-10-2024 à 15:39:10 |
apfel |
Nous on achète des cuisses de poulet à Carrouf, qu'on met dans notre immense congelo de 300L de campagnards (ouais on l'a acheté ce WE l'impression d'avoir pris 20ans), 0 contrainte On lui donne 2 cuisses de poulet + 60gr de croquettes sans blé par jour, comme elle a dit l'éleveuse Mais je m'en fou chacun fait ce qu'il veut, quand j'étais petite nos chiens étaient nourris aux restes pour 50% de leur alimentation et vivaient 14 ans, mais la cuisse donnée crue c'est franchement moins contraignant à mes yeux.
Pourquoi ? C'est grave. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 10-10-2024 à 15:45:20 |
denzel wash in town |
La litière est dans le salon ? J'imagine la bestiole en train de poser sa pêche au milieu du salon Et macnigore en train d'hyperventiler obligé d'abréger son repas |
Ovic |
|
denzel wash in town | Les chiottes de la nouvelle cogip sont super clean PQ a volonté. Ça fait parti des perks Je prend plaisir |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 15:45:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Macnigore |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town |
Simple épaisseur hélas Obligé de passer manuellement en double ou triple épaisseur selon la consistance du KK Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 10-10-2024 à 15:51:55 |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 16:00:21 ![]()
|
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Je tiens à souligner l'apport significatif du seigneur des tempête depuis son onboarding permanent au sein du notre desk nwar.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | Assez désolé pour trotro, mais j'ai l'impression qu'il en a tiré des belles leçons de vie |
LiamManziel Inactuel |
- une tendance statistique ET - une loi d'airain ne souffrant d'aucune exception Et bien ton raisonnement empechant toute prise en compte de la variable individuelle ne peux partir que du second postulat. Or il est tout aussi faux que de pretendre qu'il n'y a pas de tendance. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
3x simple épaisseur =/= triple épaisseur hein |
nonoo_ |
Elle t'a endurci kheyou |
trollan |
|
nonoo_ |
Ouient |
Stormlord97 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 16:15:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
LardonCru Mâle Lambda |
nonoo_ |
Fais la queue comme tout le monde khey |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 10-10-2024 à 16:23:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 | rien compris |
LiamManziel Inactuel | En meme temps c'est hyper compliqué --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 16:45:12 ![]()
|
Stormlord97 | Louis-Ferdinand |
hyca Vraie personne certifiée |
Je doute extrêmement fort que ça soit équilibré quand on voit la complexité des recettes barf élaborées de façon scientifique (genre cantine d'owen) Sans parler de l'intérêt en général... Du coup c'est même pas du barf là. Le concept me dépasse un peu. Tu gardes les risques de salmonellose and co grâce à la viande crue pour au final donner quand même des croquettes "sans blé" (qui du coup en général ont des céréales quand même, et sans gluten sont svt blindées de pois, pas vraiment dans le régime du chien non plus). Surtout que de base, l'exclusion du gluten ne repose sur aucune base scientifique... Message édité par hyca le 10-10-2024 à 16:59:58 |
|
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |