Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5346920
ver de vas​e
Posté le 10-10-2024 à 10:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Parce que les demeurés dans ton genre ont du mal à saisir les NUANCES.

La seule et unique source : https://jvflux.fr/French_Dream

La vérité c'est que tu as du mal à accepter que c'est une population de dégénérés mentaux parce qu'il s'agit de fronnsais de souche et que ça casse un peu ton narratif de "la misère de la France c les noirs et les zarabes".

Mais les blancs sont tout à fait capables de dégénérescence :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 10:12:44  profilanswer

n°5346921
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2024 à 10:15:22  answer

T'as vu le reportage de 3EP sur Jimmy Chérizier / Barbecue sur Brut ?  

n°5346923
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 10:17:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Putain this
Souvenirs d'une femme de ménage d'origine africaine qui était venue hors d'elle un matin au taf de ma femme parcequ'un "petit babtou" tractait dans son quartier pour LFI en leur expliquant avec un petit air mi apitoyé mi condescendant pourquoi ils étaient des victimes. Elle qui se sortait les doigts face au prototype de l'étudiant science pipo qui veut vivre le grand soir, quelle scène ça devait être.

:jap:
Les classes populaires / moyennes ne veulent pas être plaintes, elles veulent être respectées (et entendues de facto)
Ça s'appelle la dignité et ce n'est pas une question de moyens

n°5346924
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 10:17:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas si c'est juste normal passé l'âge tendre ou si je suis juste sociopathe

nonoo_ a écrit :

Les gens savent très bien ce qu'est une famille de cassos, c'est celle qui ne se lève pas le matin quand toi tu te prépares pour aller faire tourner la roue, et dont le chien aboie toute la journée dans le jardin le soir et le weekend quand tu rentres enfin te reposer
Il n'y a pas besoin d'expliquer aux gens ce que sont des cassos, ils le savent, et parce qu'ils les cotoient directement, il y a encore moins besoin de leur expliquer qu'ils ont tort de penser comme ils pensent (grande spécialité de la gauche moralisatrice cf. Ruffin ici)
En fait globalement les gens ont raison de penser ce qu'ils pensent, et croire qu'ils n'ont besoin que d'être éclairés par des esprits supérieurs pour changer d'avis serait, pour le coup, le vrai mépris de classe.

Tu as la réponse à ton interrogation  :o  
le manque d'empathie et une vision simpliste de la réalité sont des signes certains

n°5346925
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-10-2024 à 10:18:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

La vérité c'est que tu as du mal à accepter que c'est une population de dégénérés mentaux parce qu'il s'agit de fronnsais de souche et que ça casse un peu ton narratif de "la misère de la France c les noirs et les zarabes".

Pas du tout. [:impactshiny:4]

Je tape souvent sur le blanc déculturé qui se suicide tout seul comme un grand.

Btw si les blancs n'etaient pas devenus ce qu'ils sont, ils n'auraient pas organisé leur remplacement.

Comme n'importe qui de normal, je hais plus mes traitres et mes cons que mes adversaires.

Cdlt,

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5346926
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 10:19:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

pfiou cette dissonance cognitive de bourgeois science pistes [:geraldine_marteau:8]

Message édité par ironpanda le 10-10-2024 à 10:20:09

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5346927
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 10:20:55  profilanswer

vdv tu penses que les gens du nord sont presque tous obèses et transpirent l'alcool dès le matin ? [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5346928
apfel
Posté le 10-10-2024 à 10:21:36  profilanswer

Berger Australien femelle, nourrie au BARF :

Spoiler :

https://i.ibb.co/Qfrg9G9/Capture-d-cran-2024-10-10-100708.png
https://i.ibb.co/qCb5h5Q/Capture-d-cran-2024-10-10-100608.png

LooKooM a écrit :

C'est peut être une façon aussi de voir des gens, d'avoir une forme d'échanges sociaux ?
D'autres donnent des cours de maths ou font du bénévolat pour voir des gens, cela me semble crédible.

Complétement, les gens sont souvent super sympas, et je sais pas j'aime bien les voir chez eux en fait, comme en Airbnb (à l'époque).

Si je suis pas pressée, l'expérience est 15 fois plus sympa que d'aller en magasin.

Macnigore a écrit :

Le crédit immo n'est pas un problème, il suffit de racheter sa moitié à l'ex et c'est réglé.

J'ai vu ça fréquemment autour de moi en cas de séparation. Y'a toujours un riche dans les deux, une petite larmichette aux parents pour déclencher une donation et hop.

Tu dois quand même bien te sentir b***é quand ça se passe comme ça. Le seul à avoir perdu les FDN, à devoir trouver un autre logement, perdre son investissement déco/aménagement...

n°5346929
efukt
Posté le 10-10-2024 à 10:23:43  profilanswer

Ne pas comprendre la nuance entre pavillon c/c scenic labrador piscine gonflable et les obèses aux mains grasses faisant des trucs mongols sur toktok [:theo_le_patron]

n°5346930
ver de vas​e
Posté le 10-10-2024 à 10:26:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

vdv tu penses que les gens du nord sont presque tous obèses et transpirent l'alcool dès le matin ? [:geraldine_marteau:8]

J'ai travaillé plus d'un an pour une entreprise de la campagne lilloise moi MONSIEUR

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 10:26:13  profilanswer

n°5346931
ver de vas​e
Posté le 10-10-2024 à 10:26:23  profilanswer

L'odeur des ch'tis en fin de journée

n°5346932
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 10:48:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas du tout. [:impactshiny:4]  

Je tape souvent sur le blanc déculturé qui se suicide tout seul comme un grand.

Btw si les blancs n'etaient pas devenus ce qu'ils sont, ils n'auraient pas organisé leur remplacement.

Comme n'importe qui de normal, je hais plus mes traitres et mes cons que mes adversaires.

Cdlt,

Pffiou merci.
On parle d'arbres pour se marrer et cibler en fait les importés qui foutent la merde mais l'ennemi public numéro 1 c'est le petit français qui se déteste autant qu'il déteste son pays, celui qui parle d'exception culturelle du moment qu'elle n'est pas d'ici, celui qui se dit de l'intersectionnalité des luttes façon conjuration des imbéciles, celui qui accepterait de donner sa fille en pâture plutôt que d'infléchir ses théories sociologiques fumeuses, celui qui s'interdit toute descendance par conscience écologique mais loue celle des allogènes, celui qui adore parler de prêtres pédophiles tout en défendant les droits des prédicateurs islamistes, celui qui combat pour les femmes sauf quand il s'agit de les voiler...
BàV

n°5346935
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:24:52  profilanswer

apfel a écrit :

Berger Australien femelle, nourrie au BARF :

Au secours !

Sinon je viens de tomber par mégarde là dessus et ça me fait beaucoup rire https://www.instagram.com/reel/DAlZTtVsD1y/

n°5346936
apfel
Posté le 10-10-2024 à 11:30:51  profilanswer

hyca a écrit :

Au secours !

Parce que ?

n°5346937
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:34:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

heu non

c des gros cassos

+1 le French dream n’est pas la classe moyenne

n°5346938
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:35:10  profilanswer

Post le plus pd du mois

n°5346939
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:35:59  profilanswer

La nécessité de préciser le mode d’alimentation de l’animal quand on demande ce qu’on a comme chien. C’est drôle.  

Très raccord avec la race, le portrait robot d’adoptant, premier chien pour un couple csp qui veut très bien faire et suit probablement les recommandations de l’éleveur, etc.  

On va encore me dire que les préjugés c’est mal gnagnagni. Bon la c’est mon fond de commerce donc en effet il est vital de vite comprendre le propriétaire pour être efficace et répondre aux attentes sans commette de faux pas de communication, tout en se mettant soi même en sécurité l’air de rien.  

Après je m’en fous chacun fait bien ce qu’il veut et l’important c’est d’être heureux de ses choix :jap:

n°5346940
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 11:37:20  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffiou merci.
On parle d'arbres pour se marrer et cibler en fait les importés qui foutent la merde mais l'ennemi public numéro 1 c'est le petit français qui se déteste autant qu'il déteste son pays, celui qui parle d'exception culturelle du moment qu'elle n'est pas d'ici, celui qui se dit de l'intersectionnalité des luttes façon conjuration des imbéciles, celui qui accepterait de donner sa fille en pâture plutôt que d'infléchir ses théories sociologiques fumeuses, celui qui s'interdit toute descendance par conscience écologique mais loue celle des allogènes, celui qui adore parler de prêtres pédophiles tout en défendant les droits des prédicateurs islamistes, celui qui combat pour les femmes sauf quand il s'agit de les voiler...
BàV

Pffiou cette frustration palpable, qui pousse à créer la figure du "petit français" "déculturé"

Chacun ses boucs émissaires. Les cassos pour les petites classes moyennes. Le petit français déculturé pour le grand français culturé. Pour ma part ce sont les baby boomers  :jap:

n°5346941
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:38:11  profilanswer

Ovic a écrit :

+1 le French dream n’est pas la classe moyenne

Il n’y a qu’à voir l’article de panda de fer, ils en parlent très bien du fait que ça se concentre sur les blancs d’ailleurs.  

Car de facto, cela va sans dire que  :)

n°5346943
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 11:40:49  profilanswer

hyca a écrit :

Très raccord avec la race, le portrait robot d’adoptant, premier chien pour un couple csp qui veut très bien faire et suit probablement les recommandations de l’éleveur, etc.

Chien qui va servir d'enfant de substitution  [:pascom:9]  

Pas bien grave en début de 20aine

Un peu triste à l'approche de la trentaine  [:pascom:9]

n°5346945
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 11:44:07  profilanswer

Plutôt que d'adopter un chien je préconise le creampie

Message qui s'adresse uniquement aux chads du topic bien évidemment  [:deep turn:2]

n°5346946
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-10-2024 à 11:49:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

heu non

c des gros cassos

non

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5346947
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-10-2024 à 11:50:51  profilanswer

Et pourtant tu choisis la vie pépère au luxembourg. Où la probabilité qu'arrive ce genre de chose est proche du néant.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5346948
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 11:52:14  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pffiou cette frustration palpable, qui pousse à créer la figure du "petit français" "déculturé"

Chacun ses boucs émissaires. Les cassos pour les petites classes moyennes. Le petit français déculturé pour le grand français culturé. Pour ma part ce sont les baby boomers  :jap:

Aucune frustration puisqu'il n'y a rien d'émotionnel en réaction à une bride quelconque. C'est un constat froid et blasé.
Nulle part je n'ai évoqué la culture en revanche, je ne vois pas bien pourquoi tu introduis ce facteur sauf peut-être au motif de me mettre dans la case qui va bien selon ton prisme personnel, sans cela il manquait un critère j'imagine.

n°5346949
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 11:52:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Et pourtant tu choisis la vie pépère au luxembourg. Où la probabilité qu'arrive ce genre de chose est proche du néant.

Fig. 1 : le fantasme

n°5346950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-10-2024 à 11:54:05  profilanswer

J'en parlais avec des potes. On est tellement dans un monde policé que y a plus d'extraverti/gangster.  

Genre en exemple à froid comme ça : Gainsbourg qui crame un biftons de 500. Maitre Vergès qui défend Klaus Barbie. Des gens avec un lifestyle vraiment marginal. Freddie Mercury façon homo à l'ancienne qui met le feu à un stade entier.  

Ou bien Pablo Escobar qui pese des milliards grace à la coke et qui va ouvrir un centre sportif pour jeunes à medellin face camera alors qu'il est recherché par les USA. Spaggiari qui donne une interview Paris Match ou même Mesrine...

Le dernier du genre c'est Berlusconi en fait. Et Depardieu.  

Ajd les trucs qui choque c'est miley cyrus à poil et des travelos c'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 10-10-2024 à 11:55:41

---------------
n°5346952
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 11:58:46  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Aucune frustration puisqu'il n'y a rien d'émotionnel en réaction à une bride quelconque. C'est un constat froid et blasé.
Nulle part je n'ai évoqué la culture en revanche, je ne vois pas bien pourquoi tu introduis ce facteur sauf peut-être au motif de me mettre dans la case qui va bien selon ton prisme personnel, sans cela il manquait un critère j'imagine.

c'était dans le post de Liamamziel auquel tu acquiesçais, le "blanc déculturé"
j'en ai déduit que culturé = conservateur, déculturé = pas conservateur

n°5346953
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 12:00:55  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Chien qui va servir d'enfant de substitution  [:pascom:9]  

Pas bien grave en début de 20aine

Un peu triste à l'approche de la trentaine  [:pascom:9]

j'ai tjrs pensé qu'il fallait "une case en moins" pour se dire je vais posséder une bête pour combler je ne sais quoi.
Ne parlons pas des nuisances sonores et des chiasses qui jonchent les rues ...
Je comprends bien mieux le besoin pour un chasseur ou une personne mal voyante par exemple.

n°5346954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-10-2024 à 12:01:43  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

j'ai tjrs pensé qu'il fallait "une case en moins" pour se dire je vais posséder une bête pour combler je ne sais quoi.
Ne parlons pas des nuisances sonores et des chiasses qui jonchent les rues ...
Je comprends bien mieux le besoin pour un chasseur ou une personne mal voyante par exemple.

Oui la moitié de la population a une case en moins parce qu'elle a un cleb

---------------
n°5346955
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 12:05:09  profilanswer

babaz2 a écrit :

c'était dans le post de Liamamziel auquel tu acquiesçais, le "blanc déculturé"
j'en ai déduit que culturé = conservateur, déculturé = pas conservateur

Ok.  
Non je ne pense pas que la culture ait à voir la dedans ou pas de façon déterminante. Les free palestine de science pipo correspondent parfois aisément à tout ou partie des assertions que j’ai égrainées et ne sont pas dépourvus de culture pour autant, simplement une vision biaisée du monde et probablement bouffis de certitudes.

n°5346956
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:24:36  profilanswer

Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138

n°5346957
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:35:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'en parlais avec des potes. On est tellement dans un monde policé que y a plus d'extraverti/gangster.

Genre en exemple à froid comme ça : Gainsbourg qui crame un biftons de 500. Maitre Vergès qui défend Klaus Barbie. Des gens avec un lifestyle vraiment marginal. Freddie Mercury façon homo à l'ancienne qui met le feu à un stade entier.

Ou bien Pablo Escobar qui pese des milliards grace à la coke et qui va ouvrir un centre sportif pour jeunes à medellin face camera alors qu'il est recherché par les USA. Spaggiari qui donne une interview Paris Match ou même Mesrine...

Le dernier du genre c'est Berlusconi en fait. Et Depardieu.

Ajd les trucs qui choque c'est miley cyrus à poil et des travelos c'est triste.

Le mot que tu cherches c'est "panache" et oui l'époque en manque cruellement :jap:

n°5346958
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 12:37:32  profilanswer

hyca a écrit :

La nécessité de préciser le mode d’alimentation de l’animal quand on demande ce qu’on a comme chien. C’est drôle.  

On va encore me dire que les préjugés c’est mal gnagnagni. Bon la c’est mon fond de commerce donc en effet il est vital de vite comprendre le propriétaire pour être efficace et répondre aux attentes sans commette de faux pas de communication, tout en se mettant soi même en sécurité l’air de rien.  

Après je m’en fous chacun fait bien ce qu’il veut et l’important c’est d’être heureux de ses choix :jap:

Comment t'expliquer de manière complexe et politiquement correcte que c'est juste du bon vieux marchandage de tapis adhoc pour te prendre ton argent.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5346959
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:40:22  profilanswer

Citation :

Enseignante giflée : la ministre de l’éducation appelle au soutien de la « nation entière »

La ministre de l’éducation nationale, Anne Genetet, en visite au lycée de Tourcoing (Nord) où une élève a giflé une professeure lui ayant demandé de retirer son voile au moment de quitter l’établissement, a appelé jeudi « la nation tout entière » à soutenir l’enseignante.

La mise en cause, âgée de 18 ans et en classe de terminale, sera jugée le 11 décembre pour violence suivie d’une interruption temporaire de travail de moins de huit jours et menace de mort sur une personne chargée d’une mission de service public.

Lundi à la fin des cours, alors qu’elle était encore au sein du lycée, l’élève a remis son voile car elle s’apprêtait à en sortir, selon plusieurs témoins. L’enseignante a alors demandé à l’élève « de retirer son voile religieux, avant d’essuyer des propos injurieux », a rapporté mardi le parquet.

La professeure s’est ensuite « opposée à sa sortie de l’établissement afin de recueillir son identité » et l’élève a alors porté « une gifle à l’enseignante, qui la lui rendait ». « S’ensuivaient plusieurs coups, menaces et bousculades », selon la procureure de la République de Lille, Carole Etienne.

[:donkeyrandlebalaffre:7]

Citation :

Les cours ont repris jeudi matin après deux jours de suspension. La ministre a confirmé le « besoin de moyens humains supplémentaires » mis en exergue la veille par des enseignants du lycée. « Des assistants d’éducation seront déployés cette semaine et le poste d’infirmière scolaire sera pourvu lundi », a annoncé Mme Genetet, ajoutant que les équipes mobiles de sécurité, déployées après l’incident, resteraient « aussi longtemps que nécessaire ».

[:oh l4erreur:4]

Citation :

Des équipes académiques « Valeurs de la République » viendront travailler avec les élèves à partir de jeudi, a-t-elle ajouté.

[:dileste4:5]

n°5346960
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:41:50  profilanswer

Putain mais au pain sec et à l'eau pendant 1 mois entre 4 murs sans tiktok et elle recommencera jamais en fait

n°5346961
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:45:08  profilanswer

apfel a écrit :

Tu dois quand même bien te sentir b***é quand ça se passe comme ça. Le seul à avoir perdu les FDN, à devoir trouver un autre logement, perdre son investissement déco/aménagement...

Racheter la soulte ne veut pas dire racheter au prix de marché et sans déduire les FDN hein.

---------------
n°5346962
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:46:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffiou merci.
BàV

Leurs théories de fdp tah la cour martiale de mon zboub

---------------
n°5346963
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:48:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Comment t'expliquer de manière complexe et politiquement correcte que c'est juste du bon vieux marchandage de tapis adhoc pour te prendre ton argent.

Non c’est que ça sert à rien de s’aventurer sur les trucs où il risque d’y avoir de la croyance pure et dure (je rappelle que j’exerce en urgences donc c’est pas mon but de me lancer dans des choses difficiles)
Que si je sens que je vais devoir garder le chien il va falloir que je me blinde d’arguments et aborder doucement le sujet (une partie n’attend que ça et une partie au contraire a peur de laisser l’animal et si j’ai pas d’indices avant sur leurs attentes, j’y vais tranquille pour aborder le sujet)  
Que c’est des gens qui payeront certainement tout ce qu’il faut et que je dois pas oublier de demander s’ils ont une assurance car c’est bien le style à en prendre une et oublier.  
Que je dois faire un beau compte rendu car ça sera aussi le style à le demander  
Que je vais pouvoir essayer de leur expliquer ce qu’il se passe parce qu’ils ont souvent besoin et envie de comprendre  
Qu’ils risquent de pas savoir trop le tenir (le moment pesée sur la balance donne bien la température sur le sujet)  
Que je vais me méfier du chien par le combo race x premier chien x élevage à la con et très probablement pas faire les manipulations avec les gens mais l’infirmier, ou alors si j’ai pas le choix mettre une muselière en faisant passer le truc avec une petite vanne que j’ai encore toute la nuit à bosser  

Tu peux appeler ça de la manipulation et c’est sûrement vrai. Mais pour moi mon métier c’est surtout concilier ce que les gens souhaitent (sans parfois réussir à l’exprimer) avec ce dont l’animal a besoin.  

Après y’a toujours des gens qui nous surprennent dans leurs réactions bien sûr

n°5346964
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:50:23  profilanswer

hyca a écrit :

Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138

tu envoies encore des cadeaux à monsieur?

dur à dire immobile mais je dirais que non

c'est qui?

---------------
n°5346967
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 13:01:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

tu envoies encore des cadeaux à monsieur?

dur à dire immobile mais je dirais que non

c'est qui?

Hunter Schafer, c’est dans les tags.  

Je trouve que la forme est pas très naturelle sous le sein  

Je lis juste un article sur le styliste :jap:

n°5346971
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 13:13:06  profilanswer

free-riders a écrit :

complexe d'infériorité ?

Plus je lis Hyca et plus j'ai l'impression qu'elle est très insecure dans sa tete effectivement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)