| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 10:15:22 ![]()
|
nonoo_ |
|
babaz2 |
|
LiamManziel Inactuel |
Je tape souvent sur le blanc déculturé qui se suicide tout seul comme un grand. Btw si les blancs n'etaient pas devenus ce qu'ils sont, ils n'auraient pas organisé leur remplacement. Comme n'importe qui de normal, je hais plus mes traitres et mes cons que mes adversaires. Cdlt, --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 10-10-2024 à 10:20:09 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | vdv tu penses que les gens du nord sont presque tous obèses et transpirent l'alcool dès le matin ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
apfel |
|
efukt | Ne pas comprendre la nuance entre pavillon c/c scenic labrador piscine gonflable et les obèses aux mains grasses faisant des trucs mongols sur toktok |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:26:13 ![]() ![]() |
ver de vase | L'odeur des ch'tis en fin de journée |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
apfel |
Ovic |
Ovic |
|
babaz2 |
|
Ovic |
|
denzel wash in town |
Chien qui va servir d'enfant de substitution Pas bien grave en début de 20aine Un peu triste à l'approche de la trentaine |
denzel wash in town | Plutôt que d'adopter un chien je préconise le creampie Message qui s'adresse uniquement aux chads du topic bien évidemment |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | J'en parlais avec des potes. On est tellement dans un monde policé que y a plus d'extraverti/gangster. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 10-10-2024 à 11:55:41 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
|
d@kn1ko |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138 |
nonoo_ |
Le mot que tu cherches c'est "panache" et oui l'époque en manque cruellement |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ | Putain mais au pain sec et à l'eau pendant 1 mois entre 4 murs sans tiktok et elle recommencera jamais en fait |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |