| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 16:51:08 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 16:56:43 ![]() Je trouve PERSONNELLEMENT que les vacances de Noël se font ATTENDRE.
|
ironpanda | Pas d'tombeau... --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:56:54 ![]() ![]() |
Ovic |
|
ironpanda | Aligné --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:00:53 ![]() Et même en travaillant 4h par jour, c’est déjà BEAUCOUP trop.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:01:31 ![]() |
ver de vase |
ver de vase | moi je cherche à travailler là mais on TARDE à M'APPELER |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2024 à 17:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:06:16 ![]() |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:07:55 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:10:37 ![]()
|
ver de vase |
Ovic |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 17:11:27 ![]()
|
trollan |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Je suis sérieux sur le topic convenable, pas ici. Contrairement aux apparences, je peux sporadiquement faire preuve d'un peu de sarcasme, voire même d'humour. Anti-chronologiquement : J'évoquais simplement ton salariat auprès d'un établissement non européen, doublé d'une satisfaction non feinte de l'écroulement politique français qui arrange bien tes combines : c'est en cela que je t'accuse de trahison patriotique. Mais l'humour est ailleurs, il provient du locuteur de cette boutade - nul autre que moi-même, tristement dans le lit du franc suisse, du dollar et qui donc bénéficie aussi des faiblesses de notre mère patrie. Par ailleurs tu as du mal à assumer l'amour infini de ton supérieur hierarchique à ton encontre ; embrasse le, c'est le meilleur témoin de l'ascencion sociale qui tu es en passe de réaliser, aux bénéfices transgenerationnels évidents. Enfin si j'évoquais que tu travaillais "un peu", ce n'était pas relativement à tes capacités personnelles, tu miaules suffisamment pour que l'on reconnaisse tes limites, mais bien au regard des heures carrées d'Ovic ou d'autres qui sont encore sur une autre planète. Je t'invite à l'empathie totale à ce sujet. Et aussi à moins te plaindre, c'est mauvais pour ton taux de testosterone. Voici un smiley afin d'oublier tout malentendu : " Message édité par LooKooM le 05-12-2024 à 17:17:52 |
Macnigore | Oseb un peu de 20% de diff nan ?
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 05-12-2024 à 17:24:11 |
Macnigore | Team t-rex |
XaTriX | team yeux "baise moi" --------------- [:dawa] |
efukt |
|
Edelweisss |
|
babaz2 |
Je savais pas que ça se retouchait les chinos, je savais pas non plus que uniqlo faisait des retouches. De mon côté c est plutôt 2 jeans par an chez uniqlo, non retouchés, que je mets 7j/7. Lavés à la main à l eau froide à l'occasion |
kremlin biceps Ouais ! | Vos pr0n0s pour le PM ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |