Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5346304
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2024 à 18:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Je ne l'avais jamais dit sur le topic ;)

Ben felicitations je l'ignorais egalement ;)

XaTriX a écrit :

je te grille la priorité le mien arrive en janvier 2025 :o

Heureusement que certains font encore des gremlins histoire de payer nos futures retraites si l'empereur barnier et ses acolytes BCE/FMI/BlackRockCorp/<insert_random_euroqanon_scapegoat> ne font pas sauter le système avant.

Prière de restaurer la semaine de 40 puis 45 heures auparavant, merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 18:36:06  profilanswer

n°5346305
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2024 à 18:36:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et bien moi non plus [:humanrage]

Mais maintenant que tu le dis je crois t'avoir vu passer sur un topic de daron genre grossesse ou enfants

Et mes félicitations bien sur, mes amitiés à madame et ses mamelles

:jap:

C'etait avant qu'elle soit enceinte :D

Également à la tienne et les siennes :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5346306
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:36:25  answer

LiamManziel a écrit :

Pas touche, elle est LOCKÉE [:haute legende:3]

Pas mon délire les femmes enceintes.  
Par contre xatrix avait balancé un lien fb de groupe chelou (lien qui s'est sauvegardé sur mon ordi et mnt une fois sur 2 j'arrive sur fb via ce groupe creepy af).

n°5346307
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-10-2024 à 18:37:42  profilanswer

ah je l'attendais pas celle là , wartod pas très féministe :o

n°5346308
XaTriX
Posté le 07-10-2024 à 18:38:40  profilanswer

Wtf quel groupe ? :D

LiamManziel a écrit :

:jap:

C'etait avant qu'elle soit enceinte :D

Également à la tienne et les siennes :o

Ah elle a pris une sacré paire sur le deuxième, bien plus que le premier.
Encore une ligne sur le budget ça, les soutifs :o

---------------
[:dawa]
n°5346309
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:40:54  answer

hyca a écrit :

ah je l'attendais pas celle là , wartod pas très féministe :o

Rien à voir avec le féminisme. J'ai pas dit que je voulais pas prendre de contraceptif moi.  
J'accepte tout ce que tu veux, je trouve juste ça chiant dans l'acte sexuel le préservatif sur le LT.  
Notamment sur la spontanéité. Je veux bien porter des caleçons chauffants, prendre une pillule pour mec ou des patchs.  
Me retirer, regarder la lune ou que sais je.  

Il y a pleins de manières d'être à peu pres safe et sans contraception.  

Spoiler :

Et tu parles à un mec qui a subi le post trauma d'un IVG à cause d'une grossesse sous stérilet.  
Oui ça existe :o

n°5346310
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-10-2024 à 18:41:45  profilanswer

Ah putain xatrix repapa aussi? Mazel tov!

Pis c'est cool, quand parfois je me demande si je prends la bonne décision et tout, bah j'aurai juste à repenser à xatrix qui malgré un deficit comptable de quelques dizaines de K€ se pose pas de question :jap:

n°5346311
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:41:50  answer

n°5346312
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:42:37  answer

hyca a écrit :

Pis c'est cool, quand parfois je me demande si je prends la bonne décision et tout, bah j'aurai juste à repenser à xatrix qui malgré un deficit comptable de quelques dizaines de K€ se pose pas de question :jap:

Il aime sa compagne de tout son petit coeur hein.  
Cela transpire à chacune de ses phrases.  

Spoiler :

Indice pour chez vous.

n°5346313
kolian
Posté le 07-10-2024 à 18:43:01  profilanswer

hyca a écrit :

c'est des enfants braguettes tout simplement :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 18:43:01  profilanswer

n°5346314
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 18:43:03  profilanswer

Liam va être daron si j'ai bien suivi ?

n°5346315
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 18:43:46  profilanswer

Je pense pas qu'elle deviendra daronne Hyca.
Ma couille gauche sur la table.

n°5346316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-10-2024 à 18:44:08  profilanswer

le souci c'est que pour les hommes, pas grand chose de fiable non plus.
après je prévois de reprendre une contraception hein, juste j'ai des prélèvements a faire d'abord :o
pcq en effet c'est chiant mais pas pour les mêmes raisons (plutôt la "peur" somme toute mesurée vu ma situation que ça me tombe dessus, la perte de spontanéité osef un peu).  

c'était toi le traumatisé?

n°5346318
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:49:00  answer

Aussi surprenant que ça puisse être oui.  
Elle en rigolait en société 2 semaines après…
Non pris en charge à l’époque car elle médecin, elle a tout fait tout seul.  
Normalement le conjoint est un peu questionné etc.  

Oui bien sûr je le prends en compte aussi dans le c’est plus cool sur le long terme. Ouais ben ça activons nous pour que ce soit possible. La pilule pour mec devrait pouvoir exister facilement … et être aussi fiable que la féminine.

n°5346319
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 18:49:42  answer

Ouais feloch Liam !!  
T’as quel âge déjà ? T’as locke jeune non?

n°5346321
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 18:53:57  profilanswer

Je l'ai déja vu marcher oui mais globalement si tu as des revenus en augmentation tu reportes l'année d'apres et donc te mangeras une tranche marginale supérieure.
C'est bien si c'est vraiment exceptionnel et rien ensuite, pas ton cas.
Dans ton cas à part blinder un PER et le purger à Tahiti ensuite, je ne vois pas trop de pistes valables.

n°5346323
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-10-2024 à 18:57:17  profilanswer

Pas plus surprise que ça, des copines qui l'ont fait en couple, ça s'est rarement bien déroulé...

Loulilol59 a écrit :

Je pense pas qu'elle deviendra daronne Hyca.
Ma couille gauche sur la table.

Pourquoi pas ?
Bon j'ai envie de profiter du cheval encore quelques années de toute façon, plein de projets professionnels et personnels également.
Et je compte pas aller me faire des FIV et tout si ça marche pas, or on a tous deux des soucis de gonades donc on part plutôt pas gagnants il est vrai.
D'ailleurs je me dis si ça se trouve on se prend la tête depuis toutes ces années pour rien parce que ça marcherait pas. Mais je suis pas encore prête à tenter ma chance.

n°5346324
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-10-2024 à 18:57:30  profilanswer

Liam je savais avant tout le monde hehehehe
xatrix je savais pas

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5346325
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2024 à 18:57:35  profilanswer

hyca a écrit :

Son autre moitié n'est manifestement pas trop équipé pour ce genre de considération, et manifestement il n'a pas en envie de se la mettre derrière l'oreille longtemps.

Bref, Xatrix iz a cuck, remix.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5346327
XaTriX
Posté le 07-10-2024 à 18:58:28  profilanswer

hyca a écrit :

Héhé

Oui oseb de la situation, tant que c'est pas cassos land et de toute façon vous avez déjà entamé une carrière, un petit arrêt pour pondre ça va pas changer grand chose

Et osef du déficit d'une petite caisse neuve, c'est pas grand chose in fine.

(et là je gère bien le budget, un peu sévère mais je lui lâcherait de la pression dès que ça ira mieux, assez rapidement je pense)

wtf non pas du tout

Et bien oui même si elle a fait grave de la merde avec les banques, mais ça pourrait être bien pire, y'en a qui s'enfoncent jusqu'au cou :o

Non c'est vraiment très agréable cette petite famille, franchement bonne évolution de vie, beaucoup de défis à relever mais si tu les vois comme un challenge au lieu de subir ça passe assez bien :jap:

---------------
n°5346329
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 19:01:09  answer

@hyca : j’étais d’accord à 100% avec la prise de décision qui a été commune et bien prise. C’est plus le moment de l’après ou tu y repenses où la j’aurais aimé échanger et ou en parler avec un professionnel rétrospectivement. Alors que sur le moment j’identifiais pas trop le besoin.  

@xat : désolé je te prends pour plus tordu que tu n’es mais sur ça vient d’ici :jap:

n°5346331
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 19:04:51  profilanswer

hyca a écrit :

Pourquoi pas ?
Bon j'ai envie de profiter du cheval encore quelques années de toute façon, plein de projets professionnels et personnels également.
Et je compte pas aller me faire des FIV et tout si ça marche pas, or on a tous deux des soucis de gonades donc on part plutôt pas gagnants il est vrai.
D'ailleurs je me dis si ça se trouve on se prend la tête depuis toutes ces années pour rien parce que ça marcherait pas. Mais je suis pas encore prête à tenter ma chance.

La dernière fois que tu parlais d'enfants (petits cousins ou truc du genre), ça te degoutait. Tu comprenais pas pourquoi on pouvait jouer à des jeux idiots à l'âge de 5 ans. Même ton message là montre que tu es un peu en mode ballec.

Ta vie tourne autour de l'équitation, ta carrière ensuite, pas vraiment autour d'une future famille avec ton gars. Quand t'en parles on dirait ceux qui veulent se mettre au sport "oui j'avoue ça peut être intéressant mais là j'ai pas le temps".

Pour moi y a deux alternatives :
Aucun enfant
Un gosse et tu vas très vite te rendre compte qu'il t'insupporte car en plus de t'empêcher d'aller au cheval et d'avoir une carrière, il aura rien d'intéressant à faire avec à part chier et pisser.

Je pense sincèrement que tu vivrai très mal la maternité.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 07-10-2024 à 19:08:26
n°5346332
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 19:07:22  profilanswer

free-riders a écrit :

dead enfaite "En revanche, les revenus réalisés dans le cadre normal d'une activité professionnelle ne sont pas susceptibles d'être qualifiés d'exceptionnels, même si cette activité produit des revenus dont le montant varie fortement d'une année sur l'autre."

Non mais évidemment pas pour tes revenus sur feuille de paie.

Mais disons que tu factures ton bonus via ta holding, ce qui se pratique quand même pas mal, tu arrives à le faire prendre comme exceptionnel si vraiment tu as une grosse tombée de carried one shot et tu te le fais racheter en cash en one-shot. Typiquement ce que R&Co fait avec les bonus cf. Macron d'ailleurs, dans le Trust de Jersey qui te depossede formellement de ta rémunération pour des raisons fiscales mais aupres duquel tu as une dette perpetuelle, etc...

n°5346333
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 19:11:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

La dernière fois que tu parlais d'enfants (petits cousins ou truc du genre), ça te degoutait. Tu comprenais pas pourquoi on pouvait jouer à des jeux idiots à l'âge de 5 ans. Même ton message là montre que tu es un peu en mode ballec.  

Ta vie tourne autour de l'équitation, ta carrière ensuite, pas vraiment autour d'une future famille avec ton gars. Quand t'en parles on dirait ceux qui veulent se mettre au sport "oui j'avoue ça peut être intéressant mais là j'ai pas le temps".

Pour moi y a deux alternatives :
Aucun enfant
Un gosse et tu vas très vite te rendre compte qu'il t'insupporte car en plus de t'empêcher d'aller au cheval et d'avoir une carrière, il aura rien d'intéressant à faire avec à part chier et pisser.

Bah au début oui, mais chimiquement c'est tellement violent chez la plupart des gens qui ça rattrape tout le reste.
Ne pas fondre devant le sourire pur d'un enfant vers toi, quand c'est TON enfant, est impossible je pense, la nature est bien faite.

Pour quelqu'un de très cerebral ça ne suffit pas et le temps peut être long, certes. Mais dès 2 ans et demi, il y a tant à apprendre, à faire avec, à montrer. Franchement tu ne t'ennuies pas, il faut juste embrasser le fait que c'est ta mission, c'est ta vie, le prolongement de ta vie. Et encore une fois la nature est bien fait : ce qu'il fait de sale ne te dégoute pas, c'est comme si c'était toi qui l'avait fait, ses douleurs sont tes douleurs, ses joies sont tes joies. Et coup de chance les enfants sont à 90% joie, candeur et envie de faire donc ça te BOOSTE.

Sans parler du fait, notamment pour les hommes et les femmes masculines comme Hyca que cela donne une faim géante de conquête, de réussite, de progresser dans la vie que ce soit coté financier mais aussi santé, qualité de langage, valeurs morales car tu deviens un modèle à part entière, dont dépend tes enfants pour grandir sainement.

n°5346334
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 19:14:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah au début oui, mais chimiquement c'est tellement violent chez la plupart des gens qui ça rattrape tout le reste.
Ne pas fondre devant le sourire pur d'un enfant vers toi, quand c'est TON enfant, est impossible je pense, la nature est bien faite.

Pour quelqu'un de très cerebral ça ne suffit pas et le temps peut être long, certes. Mais dès 2 ans et demi, il y a tant à apprendre, à faire avec, à montrer. Franchement tu ne t'ennuies pas, il faut juste embrasser le fait que c'est ta mission, c'est ta vie, le prolongement de ta vie. Et encore une fois la nature est bien fait : ce qu'il fait de sale ne te dégoute pas, c'est comme si c'était toi qui l'avait fait, ses douleurs sont tes douleurs, ses joies sont tes joies. Et coup de chance les enfants sont à 90% joie, candeur et envie de faire donc ça te BOOSTE.

Sans parler du fait, notamment pour les hommes et les femmes masculines comme Hyca que cela donne une faim géante de conquête, de réussite, de progresser dans la vie que ce soit coté financier mais aussi santé, qualité de langage, valeurs morales car tu deviens un modèle à part entière, dont dépend tes enfants pour grandir sainement.

Y en a qui en ont strictement rien à foutre de leur gosse. Sinon on aurait aucun cassos, que des parents aimants etc.
Bref, vu le discours d'Hyca, j'y crois absolument pas au retournement de situation @ adieu le boulot et l'équitation parce que je suis complètement dingue de mon enfant.

n°5346335
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 19:15:58  profilanswer

Et d'ailleurs je jette absolument pas la pierre à Hyca.
Je préfère qu'elle kiffe sa vie sans enfant que prendre une décision dictée par la société.

n°5346336
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2024 à 19:23:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Liam va être daron si j'ai bien suivi ?

Oui :jap:  

free-riders a écrit :

Féloches Liam en fait  :jap:

Merci cher ami  [:schiroosh]  

Merci :jap:  
29 ans. Elle 27. Nous nous sommes mis ensemble à 22 et 20 ans ;)

Martin2troie a écrit :

Liam je savais avant tout le monde hehehehe
xatrix je savais pas

[:g4gprom1se:1]  

Je crois que t'as sur avant tout le monde :o Falait que j'extériorise ce soir là :D

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5346337
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2024 à 19:23:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne peux que plussoyer.

Ca m'a pris il y a 2 ans environs. Un peu du jour au lendemain. Et cc'est clairement une motivation énorme ajd, alors qu'il n'est pas encore né [:coroners]

---------------
n°5346338
nonoo_
Posté le 07-10-2024 à 19:24:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Typiquement ce que R&Co fait avec les bonus cf. Macron d'ailleurs, dans le Trust de Jersey qui te depossede formellement de ta rémunération pour des raisons fiscales mais aupres duquel tu as une dette perpetuelle, etc...

Ça va le complotax ?

n°5346340
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 19:39:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Et d'ailleurs je jette absolument pas la pierre à Hyca.
Je préfère qu'elle kiffe sa vie sans enfant que prendre une décision dictée par la société.

Dire que vouloir avoir des enfants est un choix "dicté par la societé" est une sorte d'excuse de gauchiste mal dans sa peau pour excuser le fait qu'il veut faire differemment de ses ancetres millénaires.
Si tu n'en fais pas, tu n'en fais pas, pas stress de l'avenir, par difficultés financières, par accidents de la vie divers. Mais dire qu'on en fait pas "pour le rechauffement climatique" ou "parce que c'est dicté par la societé", m'irrite.

nonoo_ a écrit :

Ça va le complotax ?

Non mais j'ai bossé en banque d'affaire à Genève, à Paris, j'ai bossé en fonds en Californie, puis à Paris, à présent en boutique à Genève... si tu crois que je ne sais pas PRECISEMENT comment les rémunérations des gros profils M&A, Trading, AM/WM se payaient en 2007, en 2012, en 2020 ou en 2024 dans differentes juridictions, tu me prends un peu pour un bleu :)

Je te confirme que les bonus/carried en €m ne se payent pas sur la feuille de paie à l'IR, personne ne fait ça, enfin jamais vu.
Five Arrows avait encore leur structure de defaisance à Jersey en 2021, je pense qu'elle existe toujours aujourd'hui. Concrètement tes bonus sont payés dans cette structure, techniquement RIEN ne t'es payé.

Tu as juste un compartiment du trust à ton nom et tu fais travailler l'argent à l'intérieur tax-free. Et tu peux demander au trust une distribution quand tu le souhaites, généralement au gré d'un sas fiscal ailleurs qu'en France, que les partners nomment "une année sabbatique" ou "partir en vacances" pudiquement. C'était pareil à Genève, c'était pareil en Californie avec les Caïmans ou Maurice ou le Belize. En Suisse ils préfèrent le Liechtenstein ou Andorre.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 07-10-2024 à 19:48:18
n°5346341
SaucissonM​asque
Posté le 07-10-2024 à 19:40:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

Et pour la 5ème année consecutive Wartod remporte le prix du post le plus pd de l'année

[:rofl]

n°5346342
nonoo_
Posté le 07-10-2024 à 19:42:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais j'ai bossé en banque d'affaire à Genève, à Paris, j'ai bossé en fonds en Californie, puis à Paris, à présent en boutique à Genève... si tu crois que je ne sais pas PRECISEMENT comment les rémunérations des gros profils M&A, Trading, AM/WM se payaient en 2007, en 2012, en 2020 ou en 2024 dans differentes juridictions, tu me prends un peu pour un bleu :)

Je te confirme que les bonus/carried en €m ne se payent pas sur la feuille de paie à l'IR, personne ne fait ça, enfin jamais vu.
Five Arrows avait encore leur structure de defaisance à Jersey en 2021, je pense qu'elle existe toujours aujourd'hui. Concrètement tes bonus sont payés dans cette structure, techniquement RIEN ne t'es payé.

Tu as juste un compartiment du trust à ton nom et tu fais travailler l'argent à l'intérieur tax-free. Et tu peux demander au trust une distribution quand tu le souhaites, généralement au gré d'un sas fiscal ailleurs qu'en France, que les partners nomment "une année sabbatique" ou "partir en vacances" pudiquement. C'était pareil à Genève, c'était pareil en Californie avec les Caïmans ou Maurice ou le Belize. En Suisse ils préfèrent le Liechtenstein ou Andorre.

Pourquoi aucune question n'a été posée à Macron sur ce sujet si cette structure de rémunération est notoirement connue ?  [:mistersid4]
Que fait Élise Lucet ?  [:mistersid4]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 07-10-2024 à 19:44:45
n°5346343
nonoo_
Posté le 07-10-2024 à 19:44:21  profilanswer

n°5346344
SaucissonM​asque
Posté le 07-10-2024 à 19:44:42  profilanswer

Félicitations.

Mais à droite c'est plus gros ?

LooKooM a écrit :

Jamais allé en club libertin avec mon épouse.

Seul ?  :O

n°5346345
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 07-10-2024 à 19:45:11  profilanswer

Lookoom qui répond sérieusement à Nonoo  :lol:

n°5346346
XaTriX
Posté le 07-10-2024 à 19:45:19  profilanswer

MENAPT

---------------
n°5346347
nonoo_
Posté le 07-10-2024 à 19:46:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Lookoom qui répond sérieusement à Nonoo :lol:

[:mistersid4]

n°5346349
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2024 à 19:49:44  profilanswer

[:pierre_j_paillasson:4]

Merci.

---------------
n°5346350
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 19:52:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pourquoi aucune question n'a été posée à Macron sur ce sujet si cette structure de rémunération est notoirement connue ?  [:mistersid4]  
Que fait Élise Lucet ?  [:mistersid4]

Il y a BEAUCOUP de choses de la politique parisienne qui sont connues dans les cercles mondains et qui ne filtrent pas dans la presse. C'est avec l'âge que j'ai réalisé à quel coin beaucoup de choses étaient étouffées et/ou tout simplement pas repeté aux journalistes. C'est assez étonnant d'ailleurs quand tu vas la dizaine voire la centaine de stagiaires/analystes qui circulent en banque qui ont accès parfois à ce genre d'information et qu'elle ne fuite pas.

En Suisse il y avait eu des fuites de la part du staff IT chez HSBC par exemple. Mais à Paris vraiment pas ou pas à ma connaissance.

n°5346351
LooKooM
Posté le 07-10-2024 à 19:58:30  profilanswer

J'ajoute, et ce n'est pas mon cas, je viens d'une famille de serviteurs de l'Etat, que 99% des gros bonnets en finance et dans le top du CAC40 se voient vraiment LARGEMENT au dessus de l'Etat.  

L'Etat n'est qu'une plateforme influençable avec laquelle il faut composer, de faible pouvoir ultime, dont on peut se moquer. Et malheureusement vu la qualité du personnel politique en perdition rapide, je le comprends un peu. Peu sont encore patriotes, il faut vraiment aller chercher les nobles et les chrétiens pratiquants pour en trouver. Le reste est parfaitement déconnecté du pays France et met ses intérêts personnels bien au dessus, prêt à quitter le pays à la moindre secousse.

Cela me chagrine d'être donc dans ce setup entre Suisse et France à présent, mais le contexte reglementaire français m'interdisait de platformiser mon activité de façon pan-européenne+US sans avoir une armée de gens sous moi en raison des contraintes de l'AMF.

n°5346352
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-10-2024 à 20:01:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ajoute, et ce n'est pas mon cas, je viens d'une famille de serviteurs de l'Etat, que 99% des gros bonnets en finance et dans le top du CAC40 se voient vraiment LARGEMENT au dessus de l'Etat.

L'Etat n'est qu'une plateforme influençable avec laquelle il faut composer, de faible pouvoir ultime, dont on peut se moquer. Et malheureusement vu la qualité du personnel politique en perdition rapide, je le comprends un peu. Peu sont encore patriotes, il faut vraiment aller chercher les nobles et les chrétiens pratiquants pour en trouver. Le reste est parfaitement déconnecté du pays France et met ses intérêts personnels bien au dessus, prêt à quitter le pays à la moindre secousse.

Cela me chagrine d'être donc dans ce setup entre Suisse et France à présent, mais le contexte reglementaire français m'interdisait de platformiser mon activité de façon pan-européenne+US sans avoir une armée de gens sous moi en raison des contraintes de l'AMF.

Oui, et encore  [:garypresident:2]

Le drame etant qu'on a créé les conditions pour décorreler patriotisme et interet personnel. Deux choses qui etaient intriquées auparavant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5536  5537  5538  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)