| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:36:06 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
C'etait avant qu'elle soit enceinte Également à la tienne et les siennes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:36:25 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:42:37 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 18:49:42 ![]() |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ta vie tourne autour de l'équitation, ta carrière ensuite, pas vraiment autour d'une future famille avec ton gars. Quand t'en parles on dirait ceux qui veulent se mettre au sport "oui j'avoue ça peut être intéressant mais là j'ai pas le temps". Pour moi y a deux alternatives : Je pense sincèrement que tu vivrai très mal la maternité. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 07-10-2024 à 19:08:26 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Et d'ailleurs je jette absolument pas la pierre à Hyca.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ça va le complotax ? |
LooKooM |
Dire que vouloir avoir des enfants est un choix "dicté par la societé" est une sorte d'excuse de gauchiste mal dans sa peau pour excuser le fait qu'il veut faire differemment de ses ancetres millénaires.
Non mais j'ai bossé en banque d'affaire à Genève, à Paris, j'ai bossé en fonds en Californie, puis à Paris, à présent en boutique à Genève... si tu crois que je ne sais pas PRECISEMENT comment les rémunérations des gros profils M&A, Trading, AM/WM se payaient en 2007, en 2012, en 2020 ou en 2024 dans differentes juridictions, tu me prends un peu pour un bleu Je te confirme que les bonus/carried en €m ne se payent pas sur la feuille de paie à l'IR, personne ne fait ça, enfin jamais vu. Tu as juste un compartiment du trust à ton nom et tu fais travailler l'argent à l'intérieur tax-free. Et tu peux demander au trust une distribution quand tu le souhaites, généralement au gré d'un sas fiscal ailleurs qu'en France, que les partners nomment "une année sabbatique" ou "partir en vacances" pudiquement. C'était pareil à Genève, c'était pareil en Californie avec les Caïmans ou Maurice ou le Belize. En Suisse ils préfèrent le Liechtenstein ou Andorre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-10-2024 à 19:48:18 |
SaucissonMasque |
|
nonoo_ |
Pourquoi aucune question n'a été posée à Macron sur ce sujet si cette structure de rémunération est notoirement connue ? Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 07-10-2024 à 19:44:45 |
nonoo_ |
SaucissonMasque |
Mais à droite c'est plus gros ?
|
XaTriX |
nonoo_ |
LiamManziel Inactuel |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Le drame etant qu'on a créé les conditions pour décorreler patriotisme et interet personnel. Deux choses qui etaient intriquées auparavant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |