| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Le drame etant qu'on a créé les conditions pour décorreler patriotisme et interet personnel. Deux choses qui etaient intriquées auparavant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 20:01:57 ![]() ![]() |
LooKooM | Oui enfin si ces règles étaient encore en place je serais ingénieur "catégorie C" chez Airbus à 82k all-in à 40 ans tu sais. Donc plutôt ravi que le système se soit ouvert quand même. |
hyca Vraie personne certifiée |
Je l’ai déjà dit et je sais que ça semble idiot à beaucoup ici Bref avoir un chien m’a vraiment détendu sur le sujet et j’ai vraiment compris des choses. Genre pourquoi c’est une telle déchirure de pas voir ses enfants tous les jours On est très loin de nos copains toujours en soirée de toute façon. On a un rythme de vie de vieux Et puis “one and done” comme disent mes collègues anglophones, et un c’est quand même beaucoup plus gérable. Edit : et j’ai jamais dit que j’arrêterai le boulot et l’équitation hein ça je n’y crois pas moi même. Mais je pense pas que ça soit nécessaire pour être un parent décent. Message édité par hyca le 07-10-2024 à 20:22:24 |
LiamManziel Inactuel |
Tu devrais etre bien placé pour savoir que l'on n'hypotheque pas le futur pour un gain immédiat. On a fait ça avec la Chine, je suis pas certain du benefice, y compris pour toi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 20:44:26 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 20:53:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 20:53:21 ![]() ![]() |
nonoo_ | J'ai fait blonde, brune et rousse dans la population blanche |
Edelweisss |
nonoo_ |
Lowcum le redpilled Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 07-10-2024 à 21:03:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-10-2024 à 21:41:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
apfel | Félicitations Liam !
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 21:44:44 ![]()
|
nonoo_ |
nonoo_ | C'est pas encore l'eugénisme généralisé mais c'est déjà pas mal |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 21:49:28 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Et ton étagère Ikea, elle ne va pas faire tourner la roue dans 20-25 ans.
Message édité par Slyde le 07-10-2024 à 21:54:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
Et c'est plus dur à monter qu'un gosse en plus |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 21:58:12 ![]()
|
nonoo_ | T'as fait caca ojd DT ??? |
nonoo_ | Parce que tu débites bcp de merde |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je me suis acheté du vrai savon de Marseille.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 22:02:14 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-10-2024 à 22:03:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 22:05:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |