| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 22:49:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ATE CHUET.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | FR lui c'est ATE CHER désormais. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
XaTriX | trouve toi vite un meuf en fait --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
efukt |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 23:06:36 ![]() ![]() |
XaTriX |
trntrnc |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt |
Gloomhaven? |
efukt |
Un leaderboard, une progression en niveaux et de l'xp engrangée déconnectée de toute réalité Après il y a bien des gens ici qui jouent à wow c'est vrai: c'est pareil sauf que t'apprends vraiment rien et qu'on te bassine avec une histoire sans intérêt. |
|
efukt |
|
trntrnc |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
|
ironpanda | Parfait pour l'éducation des enfants ça --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
|
rokhlan | Après faut dire aussi qu’on ne rush pas forcément les ressources |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Meilleur moyen qu'ils en parlent voir le montre à leurs potes, et qu'il finisse par disparaitre, et que tes pieds soient rotis au passage. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2024 à 09:31:35 ![]()
|
Macnigore |
Que veux tu, on a tous de mauvais traits de personnalité. J'essaye d'être honnête sur les miens. Je te rassure, je canalise ça et quand on joue en famille je fais bonne figure (et je ne triche pas). C'est juste que le jeu pour le jeu ne m'a jamais trop amusé/intéressé. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté définitivement les trucs genre MMO/jeux en ligne car c'est difficile pour moi d'y jouer en mode chill. C'est all-in ou rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-10-2024 à 09:57:21 |
Edelweisss |
rokhlan |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | De mon côté je m’énerve plutôt sur les normies qui ne jouent pas meta et qui font des choses sans sens lors des parties alors que ça leur est défavorable |
Ascio |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | [Xatrix]
Edelweisss | J’avais pas vu le nouveau sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |