| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:07:13 ![]() ![]() |
ironpanda |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Ovic | Pour les gros cornichons comme moi : https://www.reddit.com/r/explainlik [...] trigger_a/
|
ironpanda | Plus qu'à lancer l'appli Se coucher moins cornichon --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:47:28 ![]() ![]() |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 17:51:22 ![]()
|
Ovic |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | osef de ça ce genre de pays de cons peut très facilement se procurer du merdier radioactif, je les vois mal aller fouiller une zone de 500km2 avec des décombres tous les 15 km pour chopper un peu d'uranium. rien qu'avec les dechets d'hopitaux deja. Je rappelle que le centre nuclaire du conog a perdu/s'est fait volé deux batons de plutonium, jamais retrouvé (ou je crois que un a ete retrouvé pendant des perquisition chez la mafia calabraise) la video est folle : https://www.youtube.com/watch?v=OLecB9bN96w
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 04-10-2024 à 17:57:19 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 18:26:21 ![]()
Tu n’as pas compris mon point. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2024 à 18:26:50 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Non et toi ? Message édité par nonoo_ le 04-10-2024 à 19:09:40 |
nonoo_ | Qui avait acheté du UBI suite à la chute ? |
nonoo_ | Ou est piloobent ? |
nonoo_ |
|
rokhlan |
ver de vase | Je cherche un resto gastronomique où je pourrais m'en tirer pour ~100 balles par tête avec accord mets vins.
|
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 21:35:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
rokhlan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Par contre j'ai deja fait une soirée jeux de rôle, c'est assez wtf.Les gens peuvent être étranges. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Si tu découvres un jeu, faut au minimum mater plusieurs vidéos avant je pense. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Beaucoup de physiciens sur ce topic |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | "Un air de famille" sur la 5, j'avais jamais vu, c'est très sympa --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |