Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5341779
ironpanda
Posté le 14-09-2024 à 22:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand les résultats du concours ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 22:28:52  profilanswer

n°5341783
XaTriX
Posté le 14-09-2024 à 22:37:42  profilanswer

Envoi la thune avant, ça me sortirai de la merde, au moins ça servira à quelque chose :o

---------------
[:dawa]
n°5341786
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-09-2024 à 01:04:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Envoi la thune avant, ça me sortirai de la merde, au moins ça servira à quelque chose :o

-->  

free-riders a écrit :

Tu bouges ton cul pour gagner plus tah la théorie de lkm

[:phrygide:2]  

Sinon la version longue d'un Hobbit, c'est pas un humain ?

[:dehors]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5341787
LooKooM
Posté le 15-09-2024 à 07:19:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Petit séminaire de rentrée à St Trop' au Kon Tiki dès mercredi  [:geraldine_marteau:8]  

=> https://www.riviera-villages.com/Kon-Tiki

Le jeudi à Porquerolles avec dégustation de vin à la fondation Carmignac [:geraldine_marteau:8]  

=> https://www.fondationcarmignac.com/fr/

On n'oublie pas de passer chez Jo pour les pâtes aux langoustes  [:geraldine_marteau:8]  

=> https://www.ot-lelavandou.fr/restau [...] t-chez-jo/

Vendredi, quartier libre  [:raiton30:2]

Tu te vantes de l'offsite de ta boite sur un forum ?

free-riders a écrit :

Lookoom tu penses que je devrais quitter ma meuf ?

Non je ne pense pas, sauf si tu penses qu'elle n'eleverait pas du tout tes enfants de bonne façon et/ou qu'elle n'a pas le caractère et/ou le style requis pour construire une famille.
Mais quitter une future épouse pour sa capacité ou non à charpenter une carrière n'est pas le critère clef dans ta situation selon moi.

De toute façon on peut passer sa vie à souhaiter ce que l'on a pas, grâce à la saine frustration issue du système capitaliste. Mais pour les relations humaines, étant donné que tu serais probablement bien incapable de reconstruire une relation de qualité permettant de fonder une famille dans des conditions nominales avec quelqu'un de nettement supérieur en 2-3 ans à partir de maintenant, je pense que tu as tout intérêt à t'accrocher. Les très bons profils sont tous pris à ton âge, tu n'es plus jeune. Il demeure quelques oiseaux rares disponibles à 28 ans après 3 expats en Asie mais le caractère va avec généralement et ils sont attrapés par des profils plus attractifs que le tien. Hors profil hallucinant à portée de main immédiate aujourd'hui, coup de foudre absolu à tous les niveaux, je cesserais d'entretenir l'illusion de retour à 0 salutaire.

n°5341789
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 09:03:41  profilanswer

n°5341790
oh_damned
Posté le 15-09-2024 à 09:33:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les enfants m'en ont parlé, c'était sold out.

Y'a probablement des trucs d'alpinisme mieux à voir.  

Sur le thème de l'alpinisme:  
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 69946.html --> adoré ce film
https://www.amazon.fr/Into-Thin-Air [...] 0385494785 --> adoré ce bouquin

C’est dispo sur YouTube sur sa chaîne depuis hier.
C’est pas vraiment un docu sur l’alpinisme, plutôt une énorme vidéo de motivation de 2h30.
J’ai regardé hier et j’ai trouvé ça touchant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5341791
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 09:42:07  profilanswer

Si tu commences à véritablement te poser des questions, c'est pas bon signe.
My 2 cents :
- demande toi ce qui te plait vraiment chez elle. Si c'est juste l'héritage et le statut que représente avocate d'affaire, j'aurai tendance à dire que c'est pas forcément des bases saines pour construire un couple
- demande toi d'où vient cet intérêt pour l'argent et le patrimoine. Ca a l'air d'être quand même un sujet extrêmement important pour toi, c'est pas forcément sain, ça peut conduire à beaucoup de frustration. Tu peux consulter, ça peut être utile (je dis pas ça méchamment, ça peut être utile pour avoir du recul)
- le "tu as 28 ans, c'est mort pour retrouver quelqu'un" c'est du bullshit. Franchement, je suis passé par là (pour rappel, j'ai 1 an de couple en cumulé depuis mi 2017, je fais pas partie de ces gens insupportables qui te donnent des conseils de drague alors qu'ils sont en couple depuis 15 ans sans aucun effort), c'est pas non plus un désert sentimental. T'as des possibilités de rencontre (mariage, anniversaire, SDR ...), t'as du pouvoir d'achat pour aller dans des lieux sympa ou faire des activités sympa. Pis merde, c'est quand même assez rigolo de se dire que t'as des possibilités de ken à gauche à droite.
- Par contre oui, je vais pas mentir, il y a des moments compliqués. Voir tout le monde emménager, se marier, avoir des projets, quand t'es tout seul ... c'est pas forcément fun. D'où l'intérêt et l'importance CRUCIALE d'être épanoui à côté : boulot, famille, potes, activités
- la vie est courte, si c'est pour être 40 ans avec une nana que tu apprécies moyennement, faire des gosses sans conviction, péter un câble à 40 ans en niquant la stagiaire et demander le divorcer, franchement ça fait pas vraiment rêver
- on m'avait dit aussi de rester avec mon ex car c'est un bon parti et qu'elle peut bien gérer la maison (Lookoom l'a dit ici, un autre pote aussi, sachant que les deux ont un fonctionnement du couple à l'ancienne). Franchement c'était la meilleure décision de ma vie, maintenant je suis happy avec une meuf qui me fait bien plus vibrer et elle (je l'espère sincèrement) à trouver un mec avec qui elle peut se projeter et qui veut également se projeter.
- le problème avec ton lifestyle en M&A, c'est que tu peux faire fuir des nanas pouvant te plaire mais peu intéressées par des mecs qui bossent beaucoup. Mais là c'est du cas par cas, un peu la flemme de développer.

n°5341792
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 10:06:34  answer

@Louli : on peut refaire l’histoire, mais si on est honnête, t’en menais pas large y’a un an avant de connaître ta copine.
Tout comme moi y’a trois ans avant de connaître la mienne.

Y’a un moment autour de la trentaine quand t’es célibataire, les choix se réduisent drastiquement.

Pour FR, je suis en phase avec LooKooM.
Surtout dans le milieu finance M&A/PE, où les gens se couplent très vite. Y’a beaucoup d’enfants de bonnes familles.
Pour FR, c’est pas fini. À 28 ans, faut chercher de la jeunette de 25 ans.
Mais c’est un risque. Un pas de côté.
Parfois les risques paient. Parfois non.

Autre chose. Je pense qu’on n’est jamais pleinement satisfait en couple. Y’a des manques et des surplus. Faut simplement en avoir en quantité raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2024 à 10:06:56
n°5341793
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 10:17:01  profilanswer

J'en menais pas large, oui, et je l'ai bien précisé dans mon petit pavé, il y a des moments durs, mais ça m'a pas empêché de quitter mon ex parce que j'étais pas satisfait. Pareil, il y a 1/2 ans, je voyais une nana, je suis pas allé plus loin parce que je me sentais pas à l'aise alors que sur le papier elle cochait les cases.
Autant je suis pour les compromis en général, autant en couple non. Etre malheureux pour cocher la case couple, c'est un no-go pour moi.

Après, les sensibilités sont différentes. Perso', je suis bien plus malheureux avec une nana que j'apprécie moyennement que célibataire. Je sais que ça débouchera sur rien, que je perds du temps et qu'elle perd son temps.
D'autres sont bien plus malheureux seul que dans une relation médiocre. Si c'est le cas de FR, autant rester avec.

Message édité par Loulilol59 le 15-09-2024 à 10:17:35
n°5341794
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 10:22:53  profilanswer

Pour résumer : je te dirai de la quitter, vous avez encore rien acheté, pas d'enfants, t'as même pas 30 ans, ça sera plus dur de la quitter à 35 balais, un appartement et un gosse en préparation.

Message édité par Loulilol59 le 15-09-2024 à 10:24:12
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 10:22:53  profilanswer

n°5341795
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-09-2024 à 10:32:36  profilanswer

Voir le couple comme une entreprise et rester avec sa meuf parce qu'on sait qu'on a peu de chances de trouver mieux c'est tellement triste :(  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5341796
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2024 à 10:34:32  profilanswer

Si le probleme vient d'elle : quitte la.

S'il vient de toi : reste avec car le probleme se repetera toujours.

Visiblement c'est la 2e situation.  [:ldoh:1]

FR ne pense seulement via la tune et c'est ça son pb. Or je le vois mal avoir meilleur parti.

Puis une femme qui routourne comme un homme n'est pas un bon parti. Qui veut un bonhomme mental indisponible incapable d'accepter sa feminité ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5341797
oh_damned
Posté le 15-09-2024 à 10:51:55  profilanswer

Calmez vous sur les 30 ans
En tant que mec 30, voire 35, t’es normalement à ton prime pour locker une femelle de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 15-09-2024 à 10:52:35

---------------
n°5341798
Ovic
Posté le 15-09-2024 à 11:01:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

En tant que mec 30, voire 35, t’es normalement à ton prime pour locker une femelle de qualité.

[:rofl]  

Non :jap:

n°5341799
XaTriX
Posté le 15-09-2024 à 11:04:46  profilanswer

Vraiment des discussions de faibles

---------------
[:dawa]
n°5341800
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 11:09:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'avoue, le job de middle manager, soirée Netflix, cheveux qui tombent et la chemise Celio tendue à cause du ventre, ça fait rêver les filles.

n°5341802
oh_damned
Posté le 15-09-2024 à 11:19:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avoue, le job de middle manager, soirée Netflix, cheveux qui tombent et la chemise Celio tendue à cause du ventre, ça fait rêver les filles.

Si c’est ça ton profil bro alors serait temps de te reprendre en main.

---------------
n°5341803
denzel was​h in town
Posté le 15-09-2024 à 11:20:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:efukt]

Message édité par denzel wash in town le 15-09-2024 à 11:26:29
n°5341804
Gyhr
Posté le 15-09-2024 à 11:22:18  profilanswer

Bjr,

Rien à voir avec le topic mais je viens de trouver le portefeuille d'une étudiante aux arts et métiers, ça ressemble a quoi leurs adresse mail svp ?

n°5341805
denzel was​h in town
Posté le 15-09-2024 à 11:25:42  profilanswer

Gyhr a écrit :

Bjr,

Rien à voir avec le topic mais ça fait quelques semaines que je stalke une étudiante des arts et metiers. J'ai réussi à chopper son prénom. Ça ressemble à quoi leur adresse mail ?

[:raoul stallone:5]

n°5341806
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 11:26:58  profilanswer

n°5341807
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 11:37:01  answer

Mais tjrs aussi divertissant …!

n°5341808
efukt
Posté le 15-09-2024 à 11:37:26  profilanswer

Je demande un sondage haut vique:

Les adeptes de la pâte à tartiner au diabète sont-ils demeurés à cause de la dite pâte à tartiner, ou en sont-ils adeptes parce qu'ils sont demeurés ?

n°5341809
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 11:50:38  answer

Loulilol59 a écrit :

Mais da fuck.

T’es pas comme ça en plus. Pourquoi tu dis ça.

D’accord avec le pic entre 30/35. T’as tout niveau pro et perso.
T’es moins con qu’à 20 ans. T’as encore la forme.  
Le bel âge clairement. J’ai jamais été aussi épanoui perso.

n°5341810
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 11:58:39  profilanswer

Oui en théorie.
Mais regarde autour de toi, est-ce que tes potes / connaissance sont BEAUCOUP plus séduisant à 20-25 qu'à 30-35 ?
Autour de moi, pas mal de gens se sont laisse allé (boulot qu'ils détestent, prise de poids...). Certains sont restés sur la même trajectoire par contre : sport, ambition etc.
Bref, imo le pic de séduction à 35 ans, c'est pour une minorité de personne. C'est même plutôt l'inverse je dirai. Magalie et Kevin, les populaires du lycée, qui se retrouve avec un physique dégueulasse parce qu'ils ont pas arrêté de faire la fête, et une vie pleine de rage et d'amertume car ils se rendent compte qu'ils ne gagneront jamais assez d'argent vu qu'ils ont arrêté les études et devront vivre de crédit conso pour acheter une PS5 et un canapé But.
Nicolas Matthieu l'écrit bien mieux que moi  [:super citron]  

n°5341811
Ovic
Posté le 15-09-2024 à 11:58:45  profilanswer

La très grande majorité des femmes interessantes ont déjà été lock à cet âge. Il faut être réaliste

n°5341812
Ovic
Posté le 15-09-2024 à 11:59:18  profilanswer

+1 également avec Louli sur les gens à 35 mieux qu’à 25 = minorité

n°5341814
ver de vas​e
Posté le 15-09-2024 à 12:02:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui en théorie.
Mais regarde autour de toi, est-ce que tes potes / connaissance sont BEAUCOUP plus séduisant à 20-25 qu'à 30-35 ?
Autour de moi, pas mal de gens se sont laisse allé (boulot qu'ils détestent, prise de poids...). Certains sont restés sur la même trajectoire par contre : sport, ambition etc.
Bref, imo le pic de séduction à 35 ans, c'est pour une minorité de personne. C'est même plutôt l'inverse je dirai. Magalie et Kevin, les populaires du lycée, qui se retrouve avec un physique dégueulasse parce qu'ils ont pas arrêté de faire la fête, et une vie pleine de rage et d'amertume car ils se rendent compte qu'ils ne gagneront jamais assez d'argent vu qu'ils ont arrêté les études et devront vivre de crédit conso pour acheter une PS5 et un canapé But.
Nicolas Matthieu l'écrit bien mieux que moi  [:super citron]  

En vérité : tu jauges de l'aspect séduisant ou non de tes potes / connaissances mec avec un regard masculin. Donc tu les vois peut-être moins fit, moins énergiques, moins alpha.

La vérité c'est qu'ils sont 1/ plus riches 2/ plus stables et posés dans leur vie 3/ plus sûrs d'eux / s'emmerdent moins avec le regard des autres 4/ savent ce qu'ils veulent dans la vie

Ce sont 4 qualités premium pour une femme.

n°5341815
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 12:02:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5341816
ver de vas​e
Posté le 15-09-2024 à 12:03:01  profilanswer

Ovic a écrit :

La très grande majorité des femmes interessantes ont déjà été lock à cet âge. Il faut être réaliste

Il y a des secondes mains de qualité sur le marché, la société a complètement pris le virage de l'ESS :jap:

n°5341817
Ovic
Posté le 15-09-2024 à 12:09:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

En vérité : tu jauges de l'aspect séduisant ou non de tes potes / connaissances mec avec un regard masculin. Donc tu les vois peut-être moins fit, moins énergiques, moins alpha.

La vérité c'est qu'ils sont 1/ plus riches 2/ plus stables et posés dans leur vie 3/ plus sûrs d'eux / s'emmerdent moins avec le regard des autres 4/ savent ce qu'ils veulent dans la vie

Pas convaincu des qualités 2/4 comme étant importantes pour une femme mais je t’avoue bien moins m’y connaître que toi  :jap:

n°5341818
Ovic
Posté le 15-09-2024 à 12:10:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il y a des secondes mains de qualité sur le marché, la société a complètement pris le virage de l'ESS :jap:

J’avais l’impression que les secondes mains disposaient également d’un marmot d’après les retex de citron. Pas forcément idéal - selon moi.

n°5341819
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 12:11:35  answer

ver de vase a écrit :

Plus expérimentés au pieu. Plus de confiance. On se marre plus.  
Moins de contraintes sociales.  

Bien sûr qu’on fait de l’élitisme physique mais on est du bon côté je pense.
À part quelques cheveux en moins oui je me trouve mieux auj qu’hier.  
Plus musclé d’ailleurs. Bon j’ai moins de souffle par contre.

n°5341821
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2024 à 12:16:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5341822
ver de vas​e
Posté le 15-09-2024 à 12:18:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas convaincu des qualités 2/4 comme étant importantes pour une femme mais je t’avoue bien moins m’y connaître que toi  :jap:

Je ne vais pas t'apprendre que les femmes cherchent un père :jap:

n°5341823
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-09-2024 à 12:18:55  profilanswer

J'imagine que ça dépend de la catégorie sociale mais certains de mes potes ont autant de tunes, voire moins avec l'inflation vs. leur 25 ans
Pareil pour la stabilité etc, certains savent absolument pas ce qu'ils veulent faire et sont complètement perdus. Je l'ai dit récemment à mon pote en burn, c'était un PNJ depuis 10 ans.

Bref, je pense que ça dépend vraiment du type de personne. On est entouré de CSP+, le regard est biaisé. Je pense qu'un mec random bac +2 dans la Creuse va pas être méga séduisant à râler H24 du salaire qui augmente pas mais trop peur de bouger / aucune opportunité ,proposer des soirées Netflix parce qu'il est trop claqué pour sortir a cause de son taff qui l'use et les vacances en camping parce que franchement l'avion c'est quand même galère avec les petits.

Certaines sont attirées, oui, mais c'est pas un aimant a chattes, soyons clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 15-09-2024 à 12:20:15
n°5341824
ver de vas​e
Posté le 15-09-2024 à 12:20:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'imagine que ça dépend de la catégorie sociale mais certains de mes potes ont autant de tunes, voire moins avec l'inflation vs. leur 25 ans
Pareil pour la stabilité etc, certains savent absolument pas ce qu'ils veulent faire et sont complètement perdus. Je l'ai dit récemment à mon pote en burn, c'était un PNJ depuis 10 ans.

Bref, je pense que ça dépend vraiment du type de personne. On est entouré de CSP+, le regard est biaisé. Je pense qu'un mec random bac +2 dans la Creuse va pas être méga séduisant à râler H24 du salaire qui augmente pas mais trop peur de bouger / aucune opportunité ,proposer des soirées Netflix parce qu'il est trop claqué pour sortir a cause de son taff qui l'use et les vacances en camping parce que franchement l'avion c'est quand même galère avec les petits.

Oui et il a pas non plus envie des Magalax qui lui correspondent :jap:

n°5341825
ironpanda
Posté le 15-09-2024 à 12:26:20  profilanswer

Beaucoup de biais de confirmation sur ce topic quand même

Évidemment que pour des CSP+ à trajectoire professionnelle ascendante il y a du potentiel pour être mieux à 35 qu'à 25, mais cd n'est pas garanti et ça dépend beaucoup du point de départ.

Ceux qui avaient un manque de confiance en soi à l'école et se sont révélés dans leur travail ce qui leur a donné confiance en eux et se sont repris ne sont pas non plus une majorité

Quant à ceux qui n'auront pas spécialement de perspectives dans leurs carrières... Clairement le prime peut être atteint à 25 voire à 18, cf les potes du sud de Louli

---------------
n°5341826
ironpanda
Posté le 15-09-2024 à 12:26:51  profilanswer

Ovic a écrit :

J’avais l’impression que les secondes mains disposaient également d’un marmot d’après les retex de citron. Pas forcément idéal - selon moi.

Ou d'un sandwich au pastrami [:ironpanda]

---------------
n°5341827
ironpanda
Posté le 15-09-2024 à 12:28:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Moins fit moins alpha plus riche. Prêts à se poser, c'est à dire à compromiser. Les anglais disent settle down, ils ont bien compris

Pfiou définition parfaite du bêta cuck

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 15-09-2024 à 12:28:44

---------------
n°5341828
denzel was​h in town
Posté le 15-09-2024 à 12:44:41  profilanswer

ironpanda a écrit :

Moins fit moins alpha plus riche. Prêts à se poser, c'est à dire à compromiser. Les anglais disent settle down, ils ont bien compris  

Pfiou définition parfaite du bêta cuck

Pour Celestin fini la branlette, après des années de dur labeur c'est le moment de scorer avec Magalie  [:augustus citronus]  

Pour Magalie fini le caroussel de bite, on s'est bien amusé, c'est le moment de se poser avant la date de péremption  [:ori0n:1]  

Deux trajectoires opposées qui se croisent

Message édité par denzel wash in town le 15-09-2024 à 12:45:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)