| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 22:28:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Envoi la thune avant, ça me sortirai de la merde, au moins ça servira à quelque chose --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 10:06:34 ![]() @Louli : on peut refaire l’histoire, mais si on est honnête, t’en menais pas large y’a un an avant de connaître ta copine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2024 à 10:06:56 |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 10:22:53 ![]() ![]() |
oh_damned | Calmez vous sur les 30 ans
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-09-2024 à 10:52:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
XaTriX | Vraiment des discussions de faibles --------------- [:dawa] |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 15-09-2024 à 11:26:29 |
Gyhr | Bjr, Rien à voir avec le topic mais je viens de trouver le portefeuille d'une étudiante aux arts et métiers, ça ressemble a quoi leurs adresse mail svp ? |
denzel wash in town |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 11:37:01 ![]() |
efukt | Je demande un sondage haut vique: Les adeptes de la pâte à tartiner au diabète sont-ils demeurés à cause de la dite pâte à tartiner, ou en sont-ils adeptes parce qu'ils sont demeurés ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 11:50:38 ![]()
|
Ovic | La très grande majorité des femmes interessantes ont déjà été lock à cet âge. Il faut être réaliste |
Ovic |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 12:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 12:11:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 12:16:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'imagine que ça dépend de la catégorie sociale mais certains de mes potes ont autant de tunes, voire moins avec l'inflation vs. leur 25 ans Bref, je pense que ça dépend vraiment du type de personne. On est entouré de CSP+, le regard est biaisé. Je pense qu'un mec random bac +2 dans la Creuse va pas être méga séduisant à râler H24 du salaire qui augmente pas mais trop peur de bouger / aucune opportunité ,proposer des soirées Netflix parce qu'il est trop claqué pour sortir a cause de son taff qui l'use et les vacances en camping parce que franchement l'avion c'est quand même galère avec les petits. Certaines sont attirées, oui, mais c'est pas un aimant a chattes, soyons clair. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 15-09-2024 à 12:20:15 |
ver de vase |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Moins fit moins alpha plus riche. Prêts à se poser, c'est à dire à compromiser. Les anglais disent settle down, ils ont bien compris Pfiou définition parfaite du bêta cuck Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 15-09-2024 à 12:28:44 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town |
Message édité par denzel wash in town le 15-09-2024 à 12:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |