Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5339040
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:31:50  answer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Frérot encore une fois tu votes Renaissance / macron c'est à dire le parti le plus eurosuceur de l'échiquier politique
Les normes dont tu parles ne descendent pas du ciel, elles sont soutenues / non combattues par le personnel politique au pouvoir

Quand c'est pas eux qui les créé de 0 surtout...  
*Fessenheim rentre dans le chat*

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 13:31:50  profilanswer

n°5339041
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:32:36  answer

free-riders a écrit :

Cela t'a permis de baiser une étudiante ?
sinon point d'intérêt

Le vrai pouvoir, c'est pas de l'exercer, c'est de l'avoir mais d'en faire bon usage.  

n°5339042
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:32:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Ebay. Mais je fais un peu du bon coin aussi pour tout ce qui peux être stocké dans un garage / grenier / cave, même si les acheteurs sont en moyenne passablement neuneus.

Tout ça histoire de ne pas finir comme toi qui grogne après le bordel de ton père [:eric le-looser] ²²²

Qui héritera de ton bordel?

n°5339043
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:34:03  profilanswer

hyca a écrit :

Qui héritera de ton bordel?

Mon compte en banque.

Bah sinon justement le gros du bordel est parti ça y est, ça commence enfin à ressembler à quelque chose. C'est fou les merdes qu'on accumule en 10 ans [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 02-09-2024 à 13:35:33

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5339045
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:35:35  profilanswer

Très chaud
J'ai cherché un peu de mon côté car le sujet m'intéresse et ça manque franchement d'un guide style le routard du patrimoine industriel vivant (je parle pas d'urbex dans des usines abandonnées, mais bien de prendre 2h pour visiter des chaînes de production actives)
Une dizaine de site par département t'es bien

n°5339046
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:36:16  profilanswer

Tu donnes cours de gauchisme ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5339047
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:38:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon compte en banque.

Bah sinon justement le gros du bordel est parti ça y est, ça commence enfin à ressembler à quelque chose. C'est fou les merdes qu'on accumule en 10 ans [:ula]

Je voulais dire quand tu ne seras plus là  
Mais c’est bien d’avoir fait le vide bravo :jap:

n°5339048
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 13:39:08  profilanswer

free-riders a écrit :

PUTE
PUTE
PUTE
SALOPE
SALOPE

Réponds à ma question précédente au sujet du rebond potentiel et probable.

n°5339049
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 13:46:05  profilanswer

Ca n'arrivera même pas dans 50 ans car c'est un souci idéologique, pas de moyens.
Je suis d'accord avec toi que moins de profs mieux payés serait une bénédiction.
Et une grande fermeté/discipline/respect à l'ancienne malheureusement nécessaire pour remettre dans l'axe une partie des étudiants :(
Mais c'est un discours considéré comme quasi nazi.

Martin2troie a écrit :

Le respect de classer les noms des destinataires c'est un truc de débile mental je suis désolé. Que tout le monde le fasse par mimétisme, soit. Mais si y a vraiment un vieux shnok qui fait attention et qui n'est pas content quand son nom n'est pas en premier dans un mail c'est affligeant pour lui.  

C'est moins pour lui que pour montrer aux autres que tu respectes l'organisation et la façon dont la pyramide est construite. De la même façon que tu ne vas pas débuter un email par 'Guys, ..." auprès de l'un de tes clients. Bref, tu sembles obtu :(

Enfin je ne sais pas, si tu sers un gateau d'anniversaire, tu donnes la première part au garçon de 8 ans ou au grand père qui le fête ?  

Si tu es à un enterrement, tu viens saluer qui en premier ?

Bref, tu envoies un email, tu fais un minimum attention à la façon dont c'est reçu, que ce soit les salutations d'entrées, de fin, l'assignation des tâches ou des suivis, tout cela est ordonné et signe que tu prends le soin de bien faire les choses. On est pas là pour simplement faire, on est là pour bien faire.

nonoo_ a écrit :

Frérot encore une fois tu votes Renaissance / macron c'est à dire le parti le plus eurosuceur de l'échiquier politique
Les normes dont tu parles ne descendent pas du ciel, elles sont soutenues / non combattues par le personnel politique au pouvoir

En l'occurrence les normes européennes ne se font pas toutes seules, elles PROVIENNENT des Etats membres et de leurs representants. Et crois moi que la France est la locomotive des betises à ce sujet en agriculture et nucléaire, on veut laver plus blanc que blanc quitte à nous flinguer, et ce, à de multiples sujets.  

n°5339050
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:46:20  answer

nonoo_ a écrit :

Très chaud
J'ai cherché un peu de mon côté car le sujet m'intéresse et ça manque franchement d'un guide style le routard du patrimoine industriel vivant (je parle pas d'urbex dans des usines abandonnées, mais bien de prendre 2h pour visiter des chaînes de production actives)

C'était une des idées que j'avais en tête, monter une boite de tourisme industriel.  
T'as quelques TPE PME de niche qui acceptent, ou alors c'est parfois pour les employés en interne.  
Mais t'as rien de vraiment global.  

A l'époque en tant que consultant j'avais visité plusieurs plateformes industrielles courrier et franchement j'étais comme un gosse.  
J'ai ensuite visité des usines de la filière nuk et pareil. Aero pareil.  
Bref go incubation :o.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 13:46:20  profilanswer

n°5339051
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 13:46:46  profilanswer

[:rofl]

J'adore

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339052
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:48:42  answer

Martin2troie a écrit :

Tu donnes cours de gauchisme ?

A tes yeux on doit pouvoir dire ça.

Je m'intéresse au concept de limites planétaires et d'adaptation des modèles économiques des entreprises, en passant par un petit focus sur la science disponible sur les sujets climat et biodiv notamment. On bosse avec des boites réels en fin de cours sur des cas concrets. Perso je fais l'équipementier sportif du nord #mulliez sur des sujets vélo notamment.

L'idée est aussi de parler de nouveaux imaginaires et de prospective.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 13:49:49
n°5339053
denzel was​h in town
Posté le 02-09-2024 à 13:50:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Très chaud

A quand les visites d'open space pour se divertir les après midi pluvieux ?

n°5339054
piloob
Posté le 02-09-2024 à 13:53:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Merci  :jap:  
Je pense que je pourrai aborder des gens (les gens viennent pas vraiment vers moi) mais je ne pense pas que j'aurai plaisir à le faire et à marcher avec eux :/

ça se fait tout seul, surtout sur les grosses randos avec plein de monde

jonr le groupe de types avec qui j'ai passé les écrins, ben j'ai croisé un type pendant la 1ère étape, on a échangé quelques mots puis il est passé devant.
Je l'ai revu au camping et il avait sympathisé avec deux autres types, ils ont mis tous les randonneurs au m^eme endroit (toujours comme ça) et donc on a pris des bières ensemble puis on a fait les autres étapes ensemble assez naturellement

mais risqué, autant partir avec ucpa oui :o
puis moins prise de t^ete

Martin2troie a écrit :

Le niveau de filsdeputerie de la personne qui fait attention à ça c'est affolant.

je sais pas s'ils parlent du corps du mail où oui tu mets dans l'ordre de séniorité. C'est d'la branlette pour fragile imo, mais ces mêmes tarés rêvent de monter dans la liste des noms depuis leur 1er jour...Si c'est la liste des contacts où tu écris l'adresse mail oui c'est totalement baisé du crâne, jamais entendu ça et je pense que personne ne regarde.  

Je pense que la majorité des gens s'en branlent, perso je lis que le contenu, mais ça perdure parce que le junior enseigne ça à son stagiaire (qui autrement n'a pas l'autorisation d'envoyer le mail :o )

Puis je troll à moitié y'a pas vraiment de bénéfice à passer sur un modèle "balek", surtout sur ce genre de métier où t'as des formes de branlette pour overachiever partout.  
Je trouve que c'est le summum de la faiblesse mais y'a des grosses merdes qui ont BESOIN de règles parce que pas de règle = stress pour eux

n°5339055
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 13:54:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

pcq ils ont trop payé de restos pour le mariage de leur comptable

That ref [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339056
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:55:17  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

A quand les visites d'open space pour se divertir les après midi pluvieux ?

J'ai parlé de patrimoine industriel vivant pas d'usine à ratus avec des connards à cols blancs qui vont faire des calls dans des fauteuils bouroullec hors de prix

n°5339057
piloob
Posté le 02-09-2024 à 13:56:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est délicat en 2024 c'est dans les saluations, si tu as un groupe avec 3 femmes 3 hommes d'ages/seniorité différentes que fais tu : Chères X, Y, Z, Chers A, B, C ou bien tu organises par séniorité ? Aucun souci à grouper toutes les femmes dans un premier temps par le passé, maintenant me signale que cela est "genant". Pas simple.

par exemple ça

avant de donner un taf aux gens faudrait les enfermer dans une pièce avec trollan pendant no nut november  
ça règlera pas mal de souci et de perte de temps

n°5339058
piloob
Posté le 02-09-2024 à 13:59:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Très chaud

quand je rentre en France je souhaite lancer un truc connexe à ça

mais avant je me fais les mains et je suis une merde

en tout cas si ça fonctionne je vous recontacte, à voir :o

n°5339059
oh_damned
Posté le 02-09-2024 à 14:02:13  profilanswer

Si tu te fais coacher/mentorer, alors le coach / mentor a autorité sur toi et surtout ça doit lui demander le minimum d'effort.
Enculé, va !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5339060
oh_damned
Posté le 02-09-2024 à 14:03:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Que vends tu à part ton âme ?

ça fait longtemps qu'elle ne lui appartient plus.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5339061
blixow
Posté le 02-09-2024 à 14:15:49  profilanswer

Vous bz pas (suffisamment) ?

n°5339062
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 14:16:52  answer

ironpanda a écrit :

[:rofl]

J'adore

Parfois je m'amuse à mettre n'importe comment parce que je suis senior  [:vave:4]  
mais je suis loin d'être au niveau où je mets des espaces avant les virgules  :D  

Mais pour répondre à Hyca, non ya des gens qui peuvent mal le prendre. Typiquement quand j etais stagiaire je crois que j avais fait une erreur à mettre un VP avant un Director, j'avais reçu un coup de fil du Director énervé qui m'avait expliqué le truc.

Personnellement je trouve ça marrant. On arrive dans un endroit, ben ya des règles et des normes qu'il faut respecter et qui peuvent être différentes du dehors, mais une fois qu'on comprend, ça ne réclame pas d'effort de le faire  :jap:

n°5339063
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 14:22:22  profilanswer

Oui c'est un peu comme les codes vestimentaires, les uniformes, les usages d'un bureau. Tout cela a son charme aussi.
Fête t on le jour des secretaires ou bien le prennent elles mal car ce sont EN FAIT des personal assistant mais pas des secretaires ? Suspens et excitation.

n°5339064
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:22:42  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

une bien triste personne.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5339065
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 14:23:06  answer

oh_damned a écrit :

Si tu te fais coacher/mentorer, alors le coach / mentor a autorité sur toi et surtout ça doit lui demander le minimum d'effort.
Enculé, va !

C’est exactement le cas ici.
Par contre il n’a pas autorité sur tes dispos non.
Il se met à disposition pour être là en mode coup de poing quand le client est dispo.
Pour des clients type ComEx j’ai parfois fait des coachings à 22h pour finaliser un CV en semi ghost writing.
Mais bref rab.

blixow a écrit :

Vous bz pas (suffisamment) ?

Je crois que c’est juste l’amour qui s’en est allé.
Aussi simple que ça. Elle est demandeuse mais moi j’en ai plus trop envie.
Blocage intellectuel. Mais on est de bons collocs on passe de bons moments.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 14:24:05
n°5339066
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:23:24  profilanswer

pd

---------------
n°5339068
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:24:45  profilanswer

ouais mais t'es une triste personne aussi donc normal.

---------------
n°5339070
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:30:35  profilanswer

Tant mieux

---------------
n°5339071
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 14:32:57  answer

Pe une hypothèse à tester mais je crois pas.  
J’ai tjrs envie de baiser ta meuf.

n°5339072
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 14:33:50  profilanswer

m2t tu prefères une gare avec pleins de guichets ouverts ou pleins d'automates dispo ? ou un hybride

---------------
[:dawa]
n°5339073
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:38:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

m2t tu prefères une gare avec pleins de guichets ouverts ou pleins d'automates dispo ? ou un hybride

Je préfère run des simulations de ce qui absorbe le plus vite une file correspondant au pic d'affluence dans la gare modulo le cout salarial/le cout des automates.

A froid comme ça, je dirais des automates avec une bonne UX et des humains qui tournent et s'assurent que tout se passe bien et vienne aider les personnes qui ont des difficultés à acheter leur billet.
Humains qui pourraient être affectés à d'autres taches en dehors des heures de pointe.

Inutile d'avoir des dizaines de guichets ouverts en permanence et payer des gens à rien foutre. Pas pertinent de laisser X centaines de navetteurs livrés à eux-même (+ la possibilité que vieux qui comprend rien bloque toute une file, qu'une borne tombe en panne etc etc).

Message édité par Martin2troie le 02-09-2024 à 14:39:00

---------------
n°5339075
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 14:43:39  profilanswer

Donc dans ce cas le contact humain osef

---------------
[:dawa]
n°5339076
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 14:46:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc dans ce cas le contact humain osef

Le désengorgement de la gare prime bien entendu sur le contact humain.  

---------------
n°5339078
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 15:00:25  answer

Martin2troie a écrit :

Le désengorgement de la gare prime bien entendu sur le contact humain.  

J'ai un pote archi dont c'est le métier.
Ca doit être passionnant de réfléchir à tout ça.

n°5339080
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 15:22:01  answer

Coach Lookoom, tu conseilles quoi pour glow-up à 32 ans ?

Hors nutrition et sport, sujets que j'ai déjà bien embarqué.

Plus sur les soins (à la maison solo ou en institut) et autres trucs qu'on peut faire dans le vestimentaire etc.
Je me disais pe investir en ostéo et spa/massage aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 15:22:29
n°5339081
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 15:23:22  profilanswer

Je te relooke quand tu veux si tu me poses pas un lapin.

Fais du yoga, c'est magique. Aussi bien pour la souplesse que se recentrer sur soi.

---------------
n°5339082
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 15:26:52  answer

Martin2troie a écrit :

Je te relooke quand tu veux si tu me poses pas un lapin.

Fais du yoga, c'est magique. Aussi bien pour la souplesse que se recentrer sur soi.

Merci de ne pas diffuser de fake news. :o

Tu veux faire ça comment ? En vrai je suis chaud d'avoir une base.
Tu penses il faut combien d'€€€ pour un starter pack vestimentaire minimal ?

En ce moment j'achète tous les fringues faguo "vélo club" que je trouve sur vinted :o
Je fais un peu pitié niveau style je pense.

Sinon c'est sursap costard pingouin.

Le yoga j'ai peur de pas lâcher prise. Un pote me le conseille depuis des années.
Je vais faire du saxo cette année déjà, ça va m'occuper + bcp de vélo/sport.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 15:30:36
n°5339083
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 15:30:49  profilanswer

4/5 photo en plain pied avec l'appareil au niveau du nombril/sternum (c'est comme ça qu'on voit mieux la silhouette) de tes tenues pref / tenues que tu portes souvent + budget.  

Jme rappelle plus qui avait fait un starter pack sur le topic mode. 500€ cho7 et caleçon compris. Mais bon suffit que t'aie un jeans qui t'aille deja bien et on peut mettre le budget sur autre chose.  

---------------
n°5339084
drouide
Posté le 02-09-2024 à 15:34:04  profilanswer

Dans la même veine, je pensais au format des chaines youtube koréennes/jap qui montrent les process indus comme par exemple ça un secteur absolument pas couvert chez nous.

J'adore visiter les installations chez mes clients quand c'est possible, j'aurai dû faire ingénieur procédés ou automatismes je crois :o

---------------
rien
n°5339085
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 15:34:37  profilanswer

How it's made sur discovery channel

---------------
n°5339086
drouide
Posté le 02-09-2024 à 15:36:43  profilanswer

Dans le même style, oui.

A ma connaissance, personne ne fait ça en France.

Message édité par drouide le 02-09-2024 à 15:39:08

---------------
rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)