| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 13:31:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 13:32:36 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-09-2024 à 13:35:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 13:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:46:20 ![]() ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 13:48:42 ![]()
A tes yeux on doit pouvoir dire ça. Je m'intéresse au concept de limites planétaires et d'adaptation des modèles économiques des entreprises, en passant par un petit focus sur la science disponible sur les sujets climat et biodiv notamment. On bosse avec des boites réels en fin de cours sur des cas concrets. Perso je fais l'équipementier sportif du nord #mulliez sur des sujets vélo notamment. L'idée est aussi de parler de nouveaux imaginaires et de prospective. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 13:49:49 |
denzel wash in town |
A quand les visites d'open space pour se divertir les après midi pluvieux ? |
piloob |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
J'ai parlé de patrimoine industriel vivant pas d'usine à ratus avec des connards à cols blancs qui vont faire des calls dans des fauteuils bouroullec hors de prix |
piloob |
|
piloob |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
blixow |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 14:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 14:23:06 ![]()
C’est exactement le cas ici.
Je crois que c’est juste l’amour qui s’en est allé. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 14:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 14:32:57 ![]()
|
XaTriX | m2t tu prefères une gare avec pleins de guichets ouverts ou pleins d'automates dispo ? ou un hybride --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Je préfère run des simulations de ce qui absorbe le plus vite une file correspondant au pic d'affluence dans la gare modulo le cout salarial/le cout des automates. A froid comme ça, je dirais des automates avec une bonne UX et des humains qui tournent et s'assurent que tout se passe bien et vienne aider les personnes qui ont des difficultés à acheter leur billet. Inutile d'avoir des dizaines de guichets ouverts en permanence et payer des gens à rien foutre. Pas pertinent de laisser X centaines de navetteurs livrés à eux-même (+ la possibilité que vieux qui comprend rien bloque toute une file, qu'une borne tombe en panne etc etc). Message édité par Martin2troie le 02-09-2024 à 14:39:00 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 15:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 15:22:01 ![]() Coach Lookoom, tu conseilles quoi pour glow-up à 32 ans ? Hors nutrition et sport, sujets que j'ai déjà bien embarqué. Plus sur les soins (à la maison solo ou en institut) et autres trucs qu'on peut faire dans le vestimentaire etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 15:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 15:26:52 ![]()
Merci de ne pas diffuser de fake news. Tu veux faire ça comment ? En vrai je suis chaud d'avoir une base. En ce moment j'achète tous les fringues faguo "vélo club" que je trouve sur vinted Sinon c'est sursap costard pingouin. Le yoga j'ai peur de pas lâcher prise. Un pote me le conseille depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 15:30:36 |
drouide |
--------------- rien |
drouide | Dans le même style, oui. A ma connaissance, personne ne fait ça en France. Message édité par drouide le 02-09-2024 à 15:39:08 --------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |