Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5338988
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette année j'ai lu  

L'étranger
Pseudo  
Antigone

C'est tout je pense.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 13:01:26  profilanswer

n°5338989
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:01:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il fait beau ici, levé à 7h20, j'ai pris le chien au bural. J'ai fait une vente aussi. La vie est belle.  

Demain télétravail pour nettoyer et mettre en vente les appareils photos glanés ce week end. Ca paiera les prochaines vacances à Athènes.

Tant que ça ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5338990
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:01:36  answer

free-riders a écrit :

Lookoom qui relance

Lookoom la pute

Quelle déception

Choqué et déçu

On appelle ça le charisme naturel.  
J'ai fait un ebook si tu veux. :o

n°5338991
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:05:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Tant que ça ?

Les vols ont couté genre 40€pp et l'airbnb pas bcp plus cher/nuit :jap:

vacances opportunistes :D

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5338992
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:05:24  answer

Martin2troie a écrit :

Cette année j'ai lu  

L'étranger
Pseudo  
Antigone

C'est tout je pense.

Etranger et Antigone faudrait que je les relise. J’avais lu ça durant ma scolarité. Mais ça date.
Pseudo je connais pas. Je regarde.

n°5338993
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:08:39  profilanswer

Jamais pensé à l’ordre des destinataires :jap:

n°5338994
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:10:47  profilanswer

Y'a un parent d'élève sur cnews qui a dit que normalement les profs ne doivent pas donner de devoirs à faire à la maison ???
C'est quoi cette histoire
Les darons du topac peuvent-ils infirmer / confirmer ?
Avec ces recommandations faut pas s'étonner que le niveau scolaire s'effondre  [:calvin3:2]  

n°5338995
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:11:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les vols ont couté genre 40€pp et l'airbnb pas bcp plus cher/nuit :jap:

vacances opportunistes :D

Ah oui d'accord c'est moins cher que ce que je pensais, sur juste les ventes de petites merdasses perso je dois en être à 5300 balles cette année.

Pour le reste si je me bouge enfin le cul je ferai une marge à 6 chiffres net.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5338996
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:12:11  profilanswer

J'ai toujours eu des devoirs persoent A MON EPOQUE
Bon après j'étais pas toujours assidu mais bon j'étais facile
Mais je suis persuadé que c'était utile pour les débiles de ma classe qui avaient besoin de rabâcher pour retenir

Message édité par nonoo_ le 02-09-2024 à 13:12:53
n°5338997
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-09-2024 à 13:13:16  profilanswer

Je m'achète ce soir des verres Duralex.
Je soutiens la France, OUI.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 13:13:16  profilanswer

n°5338998
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:13:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah oui d'accord c'est moins cher que ce que je pensais, sur juste les ventes de petites merdasses perso je dois en être à 5300 balles cette année.

Pour le reste si je me bouge enfin le cul je ferai une marge à 6 chiffres net.

Tu mets sur quelle plateforme?

n°5338999
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:13:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J’en ai en brun j’aime beaucoup.  
Les Tupperware sont super aussi.

n°5339001
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 13:15:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Y'a un parent d'élève sur cnews qui a dit que normalement les profs ne doivent pas donner de devoirs à faire à la maison ???
Avec ces recommandations faut pas s'étonner que le niveau scolaire s'effondre  [:calvin3:2]  

Tu as du louper quelques chapitres effectivement.

Ca fait 10+ années que les redoublement sont impossibles. Donc les élèves nazes progressent de classes en classes en bousillant le temps disponible pour les autres et le calme évidemment.

Mais ça fait aussi quelques années que les devoirs sont "interdits" pour ne pas stigmatiser les enfants dont les parents ne peuvent pas aider. Remplacé par des heures d'études facultatives encadrées par des jeunes trouvés un peu n'importe où, donc ambiance zoo totale.

Tout ce que je peux te dire c'est que dans mon quartier, absolument toutes les écoles publiques ont fermées, il en reste UNE avec 40 enfants au total de PS à CM2. Autant dire des classes de 5-6 élèves, qui va bientôt fermer. Seule l'école privée a des élèves. Qui évidemment donne des devoirs, ordonne des redoublements avec enfants virés si les parents refusent puisqu'ils ont le droit de refuser.

n°5339002
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:16:07  answer

nonoo_ a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21842

Il y a effectivement eu un changement de pratique pour respecter "le rythme de l'enfant" + ses sides.  
Je crois que ça touche surtout la primaire.  

n°5339003
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 13:16:38  profilanswer

C'est comme çaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339006
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:17:29  profilanswer

Le niveau de filsdeputerie de la personne qui fait attention à ça c'est affolant.

---------------
n°5339009
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:17:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

TVA réduite sur les produits fronçais / TVA augmentée sur les produits importés et c'est de nouveau les 30 glorieuses dans ce pays, les usines rouvrent, les villes sinistrées renaissent, le plein emploi est atteint
Mais beubeubeuh on peut pas l'europe bruxelles concurrence déloyale tout ça  [:odµsseus:4]

n°5339010
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:18:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as du louper quelques chapitres effectivement.

Ca fait 10+ années que les redoublement sont impossibles. Donc les élèves nazes progressent de classes en classes en bousillant le temps disponible pour les autres et le calme évidemment.

Mais ça fait aussi quelques années que les devoirs sont "interdits" pour ne pas stigmatiser les enfants dont les parents ne peuvent pas aider. Remplacé par des heures d'études facultatives encadrées par des jeunes trouvés un peu n'importe où, donc ambiance zoo totale.

Tout ce que je peux te dire c'est que dans mon quartier, absolument toutes les écoles publiques ont fermées, il en reste UNE avec 40 enfants au total de PS à CM2. Autant dire des classes de 5-6 élèves, qui va bientôt fermer. Seule l'école privée a des élèves. Qui évidemment donne des devoirs, ordonne des redoublements avec enfants virés si les parents refusent puisqu'ils ont le droit de refuser.

Ok j'avais pas du tout suivi cette évolution
Ce pays putzin

n°5339011
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:19:31  answer

Loulilol59 a écrit :

Très bien, Duralex qui a pris très cher du fait du coût de l'énergie (fours à gaz pour la fonte du verre).  
Quand je parlais de ça y a 4 ans en ESC on me traitait de zadiste. Ie le fait que des entreprises ne puissent plus tenir leurs modèles économiques du fait du réchauffement clim, d'une compétition accrue sur l'énergie, ou d'une explosion des coûts de l'énergie.  

A l'époque c'était juste du chômage partiel aux pics du coût du gaz, car pourquoi produire à ces moments quand t'as du stock qui t'a coûté moins cher. Mais auj, c'est l'avenir de toute la boite. Pourtant ils ont fait bcp de belles choses depuis nos années "âge dans le verre".  

Je suis triste de voir que cela est réel dans notre économie, et que ça concerne auj bcp de TPE/PME.  
On est clairement pas prêts ;)...  

Alors même que notre parc nuk est un avantage compétitif qui fait que tous les pays d'europe devrait être nos salopes.

n°5339012
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:20:34  answer

free-riders a écrit :

Je regarde le cul d'un verre et je me sens prête  

https://www.challenges.fr/assets/im [...] 554-hr.jpg

Elle regarde le numéro du moule qui a créé le verre.  
Pour les ignorants du topic.  

(Meilleure façon de remonter à la malfaçon rapidement).

n°5339013
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:21:00  profilanswer

Elle regarde à quel age elle va mourir

---------------
n°5339014
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:21:40  profilanswer

Cette mentalité de gaucho loser qui a terrassé l'école en 20 ans [:deejayboulette:1]

n°5339015
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 13:21:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

moi aussi j'ai envie de pignouf

qué

---------------
[:dawa]
n°5339016
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:22:39  answer

Martin2troie a écrit :

Le niveau de filsdeputerie de la personne qui fait attention à ça c'est affolant.

Mdr c'est clair, je suis habitué à mettre des objets ultra signifiants avec des tag [xxx] + signifiant du mail.  
Je suis un psychopathe sur plein de détails. Mais là... on a un champion.  

Après bon en vrai c'est souvent ça qui vient naturellement, le client puis ses N-1 puis en cci ton équipe interne et tes "pour info".  
Mais c'est pas une règle d'or pour moi.

n°5339017
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 13:23:31  profilanswer

C'est
Elle
La sauterelle

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5339020
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:25:41  profilanswer

Faut regarder le graph des défaillances d'entreprises on est clairement très au dessus d'un simple rebond post covid
C'est tout un tissu de TPE / PME / entrepreneurs qui disparaît dans le silence le plus complet parce qu'on s'est lié les deux mains dans des conventions communautaires qui nous sont défavorables + on a plus de pognon au moment où on en aurait besoin parce qu'on a claqué notre capacité d'endettement et de relance sur une grippe

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 02-09-2024 à 13:26:32
n°5339021
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:25:43  profilanswer

organs/orgasme

dit comme eric et ramzy dans H

---------------
n°5339022
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:25:45  profilanswer

hyca a écrit :

Tu mets sur quelle plateforme?

Rayponce :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311273

---------------
n°5339023
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 13:25:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Enfin je sais pas, tu n'as jamais été dans une entreprise, dans un contexte social avec une hierarchie ?
Le respect du grade, de l'âge ou simplement de l'hôte de maison ?
C'est un peu la base de la vie en societé pourtant, le respect.

Bref, pareil que Fulcanseliet, j'ai observé que les gens faisaient ainsi lors de mon premier stage de bureau en 2005, j'ai fait pareil et tout le monde est content.  

Ce qui est délicat en 2024 c'est dans les saluations, si tu as un groupe avec 3 femmes 3 hommes d'ages/seniorité différentes que fais tu : Chères X, Y, Z, Chers A, B, C ou bien tu organises par séniorité ? Aucun souci à grouper toutes les femmes dans un premier temps par le passé, maintenant me signale que cela est "genant". Pas simple.

Oui on a réussi à affaiblir tout seul nos deux gigantesques forces, Nucléaire et Agriculture en s'imposant des contraintes présentes nulle part ailleurs.  
Que ce soit en Agri où j'ai pas mal d'amis qui observent impuissant les normes débiles imposées, le refus d'industrialiser à la filiere davantage etc...ou en nucléaire ou des amis à l'ASN ou autre organisme adjacent se désolent des normes et du plaisir à retarder, monter les exigences toujours plus haut sans réel besoin, etc... c'est très pénible.

n°5339024
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:26:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Faut regarder le graph des défaillances d'entreprises on est clairement très au dessus d'un simple rebond post covid
C'est tout un tissu de TPE / PME / entrepreneurs qui disparaît dans le silence le plus complet parce qu'on s'est lié les deux mains dans des conventions communautaires qui nous sont défavorables + on a plus de pognon au moment où on en aurait besoin parce qu'on a claqué notre capacité d'endettement sur une grippe

pcq ils ont trop payé de restos pour le mariage de leur comptable

---------------
n°5339025
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:26:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle regarde à quel age elle va mourir

Politiquement, tu veux dire ? I have bad news for her...

---------------
n°5339027
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:27:08  answer

nonoo_ a écrit :

Cette mentalité de gaucho loser qui a terrassé l'école en 20 ans [:deejayboulette:1]  

Franchement, je ne suis pas sûr que les "gauchos" soient d'accord avec ça.  
C'est juste un état de délabrement total qui fait qu'au lieu de financer des aides pour faire monter le niveau vers le haut on le nivelle par le bas.  

La réforme du bac et le fait d'abandonner les maths pour tous en terminale c'est aussi un très bel exemple.  
Bizarrement ça faisait des années qu'ils recrutaient pas assez de profs de maths et que les derniers admis avaient 6 au concours...  

Et hop on sort une réforme où la volumétrie nécessaire en prof tombe drastiquement pour tenter de sauver les meubles.  

Aujourd'hui on devrait accompagner le numérique.  
Un excellent prof peut gérer x centaines d'élèves sans problèmes et être meilleur que un mec fasse à 10 élèves.  
Le probleme c'est pas le nb en classe, c'est la qualité des intervenants.  

Meilleure réforme serait :  
- Tu fais faire la théorie par des pontes en cours à distance surveillés - ils vont illustrer la théorie comme jaja et être passionnants  
- Tu mets plus d'h de TD encadrés en très petits groupes avec des profs dédiés par sujet - là t'auras besoin de volume mais les capéciens seront capables de le faire  
- Tu fais du peer learning en session surveillés - tu staffes juste des pions  

Mais ça mettra 50 ans à arriver.  

n°5339028
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:27:23  profilanswer

Je connais pas toutes les interfaces :o

n°5339030
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:28:16  answer

nonoo_ a écrit :

C'est tout un tissu de TPE / PME / entrepreneurs qui disparaît dans le silence le plus complet parce qu'on s'est lié les deux mains dans des conventions communautaires qui nous sont défavorables + on a plus de pognon au moment où on en aurait besoin parce qu'on a claqué notre capacité d'endettement et de relance sur une grippe

Amen to cela.

n°5339032
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:29:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Enfin je sais pas, tu n'as jamais été dans une entreprise, dans un contexte social avec une hierarchie ?
Le respect du grade, de l'âge ou simplement de l'hôte de maison ?
C'est un peu la base de la vie en societé pourtant, le respect.

Le respect de classer les noms des destinataires c'est un truc de débile mental je suis désolé. Que tout le monde le fasse par mimétisme, soit. Mais si y a vraiment un vieux shnok qui fait attention et qui n'est pas content quand son nom n'est pas en premier dans un mail c'est affligeant pour lui.  

---------------
n°5339033
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:29:56  answer

free-riders a écrit :

putain mais on s'EN BRANLE §§§§§§§§§§§§§§§
Le seule moule qui compte c'est celle de sa mof

C'est un de mes petits exemples qui fait tjrs son petit effet en classe.
Mais les gens le savent mnt.
Si je pouvais je ferais visiter des usines à mes étudiants.
Ils vont pe visiter la R&D de decath vélo cette année.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 13:30:23
n°5339036
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 13:30:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Politiquement, tu veux dire ? I have bad news for her...

Non mais à la cantine on regardait le numéro des verres duralex et c'etait l'age auquel tu vas perdre ta viriginité, passé 15 ans c'etait l'age auquel tu allais mourir.

---------------
n°5339037
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 13:30:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le respect de classer les noms des destinataires c'est un truc de débile mental je suis désolé. Que tout le monde le fasse par mimétisme, soit. Mais si y a vraiment un vieux shnok qui fait attention et qui n'est pas content quand son nom n'est pas en premier dans un mail c'est affligeant pour lui.  

C’est pas question d’être pas content ou pas, enfin je pense.  
C’est que tu dénotes le soin apporté par la personne

n°5339038
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 13:31:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on a réussi à affaiblir tout seul nos deux gigantesques forces, Nucléaire et Agriculture en s'imposant des contraintes présentes nulle part ailleurs.
Que ce soit en Agri où j'ai pas mal d'amis qui observent impuissant les normes débiles imposées, le refus d'industrialiser à la filiere davantage etc...ou en nucléaire ou des amis à l'ASN ou autre organisme adjacent se désolent des normes et du plaisir à retarder, monter les exigences toujours plus haut sans réel besoin, etc... c'est très pénible.

Frérot encore une fois tu votes Renaissance / macron c'est à dire le parti le plus eurosuceur de l'échiquier politique
Les normes dont tu parles ne descendent pas du ciel, elles sont soutenues / non combattues par le personnel politique au pouvoir

n°5339039
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2024 à 13:31:49  profilanswer

hyca a écrit :

Je connais pas toutes les interfaces :o

Ebay. Mais je fais un peu du bon coin aussi pour tout ce qui peux être stocké dans un garage / grenier / cave, même si les acheteurs sont en moyenne passablement neuneus.

Tout ça histoire de ne pas finir comme toi qui grogne après le bordel de ton père [:eric le-looser] ²²²

---------------
n°5339040
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 13:31:50  answer

nonoo_ a écrit :

Frérot encore une fois tu votes Renaissance / macron c'est à dire le parti le plus eurosuceur de l'échiquier politique
Les normes dont tu parles ne descendent pas du ciel, elles sont soutenues / non combattues par le personnel politique au pouvoir

Quand c'est pas eux qui les créé de 0 surtout...  
*Fessenheim rentre dans le chat*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5397  5398  5399  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)