| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 11:24:39 ![]() ![]() |
nonoo_ |
nonoo_ |
Bcp qui ont cet handicap sur le topac je le crains |
nonoo_ |
denzel wash in town | Gnnnmmppfff |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:34:34 ![]() |
nonoo_ | Nain jaune sub 3/10 sub 1% patrimoine sub 1m80 sub 100iq sub top 5 business school sub gland de lait sub don de l'heure dans la rue Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 02-09-2024 à 11:37:48 |
LooKooM |
|
denzel wash in town | Le gland de lait c'est minimum 6 mois sans regarder une femme dans les yeux Impossible quand tu t'es fait pépom 2h avant |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:42:13 ![]()
|
LooKooM | En parlant de misère, le forumeur bien connu qui n'a pas su prévenir de son voyage en train à l'horaire prévu a été de nouveau exceptionnel :
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-09-2024 à 11:45:29 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:48:34 ![]()
Tu peux pas t'auto ban pour divulgation de MP ? Je t'ai dit que j'étais très occupé avec la rentrée l'ami Je vais te donner des créneaux semaines pro et semaines d'après. Mais si c'est pour faire du shaming on peut aussi s'arrêter là Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 11:49:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:51:18 ![]()
|
nonoo_ |
Divulgation de correspondance privée = pénal (226-15 al.2 du code pénal) |
XaTriX |
T'es fan de prog 70s ? J'ai des pages entières de pl/albums --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 11:59:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2024 à 12:31:55 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 12:37:54 |
nonoo_ | Je fais jamais ça j'envoie aux destinataires à la NIQUE SA MERE |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
|
LooKooM |
Ca va ca va, si tu reçois un msg LinkedIn d'un profil random qui te demande de discuter du monde du travail avec son CV à qui tu proposes un créneau, si tu réponds avec un nouveau créneau tu t'attends à ce que ce que soit LUI qui repropose un créneau s'il ne lui convient pas. Je vais faire plus simple pour les habitants de la Moria aux dents d'ivoire ici, si une fille te propose une date un jour et que tu ne peux pas. Tu ne lui réponds pas seulement "ah non je peux pas mardi".
Oui je pensais à cela alors que tu évoquais l'échec probable de ta compagne ; tu as identifié les candidates au rebond ? Oui, c'est pénible mais c'est le jeu. Et je ne suis franchement pas pénible à cela, je laisse tellement couler au niveau de la forme, par dépit sinon je passerais à coté de beaux talents un peu bruts de décoffrage. Mais être dans un ping pong équilibré pour une prise de rendez-vous sans devoir relancer et relancer encore me semblait la base, possible de me moquer gentiment. nono l'ordure cite le code civil. Message édité par LooKooM le 02-09-2024 à 12:46:53 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |