Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5338888
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 09:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bu de l'eau du robinet depuis que j'habite plus chez mes parents mais je me rend compte que ça désaltère moins bien . Sûrement a cause du manque de sels minéraux donc mtn j'achète un pack d'eau minérale quand j'y pense.  

Je dois être à 1/3 minérale 2/3 robinet

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 09:19:05  profilanswer

n°5338889
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 09:19:08  profilanswer

Bon lundi aux travailleuses et travailleurs du genre humain

n°5338890
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 09:20:45  profilanswer

Genre ratus ici

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5338891
trollan
Posté le 02-09-2024 à 09:25:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ma position de salarié vis à vis de notre actionnaire principale me fait plutôt l'impression d'être une travailleuse ici [:xatrix:2]  

n°5338892
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 09:25:10  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai bu de l'eau du robinet depuis que j'habite plus chez mes parents mais je me rend compte que ça désaltère moins bien . Sûrement a cause du manque de sels minéraux donc mtn j'achète un pack d'eau minérale quand j'y pense.  

Je dois être à 1/3 minérale 2/3 robinet

J’y crois pas du tout que tu le sentes. 100% psychologique amha.

n°5338893
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 09:25:54  answer

nonoo_ a écrit :

Je frôle déjà le burnout.  
Vivement le salariat pepouse fin 2024.

n°5338894
denzel was​h in town
Posté le 02-09-2024 à 09:32:35  profilanswer

Je mixe, auparavant c'était eau robinet à 100% mais l'eau de mon appart a pas très bon goût

Mais ça me fait toujours chier quand je vais jeter tout ce plastique en fin de semaine

n°5338895
denzel was​h in town
Posté le 02-09-2024 à 09:36:01  profilanswer

Bonne rentrée aux ratus et ratus junior

n°5338896
piloob
Posté le 02-09-2024 à 09:37:08  profilanswer

demain je pars à taiwan les kheys  !!!!!

n°5338897
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 09:38:28  answer

ironpanda a écrit :

Tu vieillis putain

mon conseil (gratuit) : sois plus dans le partage et moins dans la critique  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 09:38:28  profilanswer

n°5338898
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 09:40:34  profilanswer

Juste après le "c'est ça le respect que doivent les jeunes à leurs aînés" c'est savoureux [:gzk:2]

---------------
n°5338899
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 09:42:26  profilanswer

La critique est aisée mais l'art est difficile..
A bon entendeur....

n°5338900
oh_damned
Posté le 02-09-2024 à 09:43:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les castors de gauche je comprends, les mecs qui se prétendent de droite et votent nfp plutôt que RN j'ai un peu plus de mal à suivre le process mental j'avoue

Etape 1 : Tout sauf le RN
Etape 2 : y'a pas d'étape 2

Faut toujours rester conscient que l'humain à la base c'est un singe vaguement savant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5338901
piloob
Posté le 02-09-2024 à 09:44:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Plusieurs raisons :
- je n'aime pas y aller tout seul. Comme je l'ai dit ici, j'aime partager/parler, et je ne serai pas assez à l'aise pour rencontrer des gens comme ça, dans un gite. Ou alors je parlerai mais sans plaisir.
- aucun pote ne serait chaud pour le faire

Le tour du Mont Blanc, ça fait quelques années qu'on l'évoque avec des potes aussi. Comme d'hab, personne dispo et/ou chacun à sa vision du truc.

Ca serait la partie sud, la plus simple. Pas en entier.
Niveau physique, j'en suis à 3-4 séances de sport par semaine depuis pas mal de temps. J'ai regardé le programme, ça a l'air d'aller.
Ma copine est absolument pas sportive, elle va clairement passer un sale moment je pense  [:aulas]

alors

je suis plutôt introverti et j'ai toujours , en parant seul, eu la possibilité de randonner avec des gens en rando, imo ce n'est pas vraiment un problème, j'avais par exemple passé les écrins avec un groupe de types, et en fait on sympathisait même avec d'autres groupes qui faisaient les mêmes étapes
Après je suis plutôt introverti mais je crois que j'ai un superpouvoir (ou une malédiction dans mon cas) parce que les gens viennent facilement me parler :o

n°5338902
oh_damned
Posté le 02-09-2024 à 09:47:20  profilanswer

Le Grand Kapital kiffe cette journée.

Les routourneurs au taquet et bien alignés, pas une oreille qui dépasse.

[:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  [:deep turn:1]  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5338903
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 09:47:33  profilanswer

Ok admettons, ils ont du dentifrice jusqu'à la fin de leurs jours mais soit. Y'a eu un truc un peu plus parlant.

Ma mère a acheté y'a un moment un tapis de massage. Le genre de truc qu'elle a payé plus de 1000€ neuf (et qu'elle a du utiliser une dizaine de fois mais c'est un autre sujet). Ça prend max de place c'est l'enfer car ça rentre pas dans les placards pour le cacher pour les visites.
Elle me suggère de le mettre sous leur lit.
Mais sous leur lit, c'est déjà plein. Plein de tissus, de coupons en tous genre qu'elle a acheté pour faire de la couture car "c'était pas cher". Et non, dans sa tête c'était pas possible que ça soit plein de tissus, elle était persuadée que y'avait encore de la place pour mettre cet énorme tapis

A noter qu'on a une dizaine de cartons de déménagement plein de tissus déjà, et il reste l'ensemble du tiroir sous mon lit + la moitié de sous leur lit à eux. Et a peu pres autant de cartons de "loisirs créatifs" pour la plupart neufs, achetés parce que c'était pas cher et qu'un jour elle va peindre/coller...
Elle a un vrai problème.
Je passe sur le fait qu'elle m'a fait chier pour mes cours (qui prenaient en tout et pour tout 3 pauvres cartons), ou qu'elle se moquait de mon père pour ses emballages vides de revente. Elle est dans le déni le plus total.

(Je passe aussi sur les dizaines de sacs de litière pour chat vides conservés "pour jeter la litière"...)

Au moins avec leur maison c'est reparti à zero et mon pere lutte de toutes ses forces pour pas accumuler des merdes...
Mais qu'est ce que ça sera quand il sera plus là pour la freiner. Mon conjoint a commencé à réaliser l'ampleur du problème.

n°5338904
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 09:52:08  profilanswer

* Les RH qui m'emmerdent pour poser des CP alors que ça me ferait vider de 2/3 mon compte de CP, je n'en ai que 25 par an et pas de RTT alors ça me fait über chier.
* Le prestataire pas doué qui n'arrive qu'à communiquer par mail et ne sait pas faire reply to all à un mail groupé, le Slack invité il y comprend rien.

Des aigreurs de routourne ce matin  [:deep turn:4]  

need n1jaune aigri qui routourne

---------------
[:dawa]
n°5338910
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 10:28:05  answer

hyca a écrit :

Ok admettons, ils ont du dentifrice jusqu'à la fin de leurs jours mais soit. Y'a eu un truc un peu plus parlant.

Ma mère a acheté y'a un moment un tapis de massage. Le genre de truc qu'elle a payé plus de 1000€ neuf (et qu'elle a du utiliser une dizaine de fois mais c'est un autre sujet). Ça prend max de place c'est l'enfer car ça rentre pas dans les placards pour le cacher pour les visites.
Elle me suggère de le mettre sous leur lit.
Mais sous leur lit, c'est déjà plein. Plein de tissus, de coupons en tous genre qu'elle a acheté pour faire de la couture car "c'était pas cher". Et non, dans sa tête c'était pas possible que ça soit plein de tissus, elle était persuadée que y'avait encore de la place pour mettre cet énorme tapis

A noter qu'on a une dizaine de cartons de déménagement plein de tissus déjà, et il reste l'ensemble du tiroir sous mon lit + la moitié de sous leur lit à eux. Et a peu pres autant de cartons de "loisirs créatifs" pour la plupart neufs, achetés parce que c'était pas cher et qu'un jour elle va peindre/coller...
Elle a un vrai problème.
Je passe sur le fait qu'elle m'a fait chier pour mes cours (qui prenaient en tout et pour tout 3 pauvres cartons), ou qu'elle se moquait de mon père pour ses emballages vides de revente. Elle est dans le déni le plus total.

(Je passe aussi sur les dizaines de sacs de litière pour chat vides conservés "pour jeter la litière"...)

Au moins avec leur maison c'est reparti à zero et mon pere lutte de toutes ses forces pour pas accumuler des merdes...
Mais qu'est ce que ça sera quand il sera plus là pour la freiner. Mon conjoint a commencé à réaliser l'ampleur du problème.

Ouais ben c'est de la syllogomanie. C'est assez classique.

La mère de ma future ex, quand elle est décédée, on a déménagé un appart de 70m2 en urgence (HLM).
Je n'ai absolument jamais vu ça, elle ne pouvait plus dormir sur son lit car il y avait 1,5m de vêtements dessus.
C'était de l'accumulation compulsive mais pas de soucis d'hygiène (Diogène).
Le premier travail a été de créer "des couloirs" dans la maison pour pouvoir passer.
On y a quasi passé 3 semaines full time à 2.

Je pense que y a pas grand chose à faire. À part accompagner et ne pas trop juger.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 10:29:32
n°5338914
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-09-2024 à 10:35:43  profilanswer

Ca y est t'as pris ta décision.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5338916
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:37:51  profilanswer

suisssssssssssssss vénerrrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°5338917
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:38:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca y est t'as pris ta décision.

Je pense qu'il le sait depuis longtemps mais ne voit pas l'intérêt de la lourder maintenant. Après elle a des gros eins quand même :o

---------------
n°5338918
nonoo_
Posté le 02-09-2024 à 10:46:18  profilanswer

Vous préférez une meuf avec des gros seins ou handicapée ?

n°5338919
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:47:26  profilanswer

les deux

---------------
n°5338920
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 10:48:34  profilanswer

Rentrée ici, CP, MS, Adaptation Crèche :)
L'émotion est palpable.

n°5338921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 10:50:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'émotion est palpable.

en promenant le chien je voyais tous les parents accompagner leurs enfants à l'école
trop chou :)

n°5338922
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:51:02  profilanswer

Et bien bon'chance avec ces étapes clés. Il me tarde quelque part l'école.

Mais d'abord bébé à l'hôpital pour opération sous anesthésie générale avec X semaines avant et après sans crèche pour diverses raisons logiques ^_^

---------------
n°5338923
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 10:52:05  answer

LooKooM a écrit :

L'émotion est palpable.

sympa
j'imagine que cela rend la rentrée au travail plus supportable.
Au moins on sait pourquoi on le fait. Et ça brise la routine.

n°5338924
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 10:52:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais d'abord bébé à l'hôpital pour opération sous anesthésie générale avec X semaines avant et après sans crèche pour diverses raisons logiques ^_^

apres il pourra tjs devenir sportif paralympique

n°5338925
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 10:52:33  answer

LooKooM a écrit :

L'émotion est palpable.

T’en as 3 ? :o
Putain t’as pas chômé.

Famille de profs icite, la rentrée c’est pour tlm…
C’est moins drôle.

M2T : on verra mais je pense oui. Y a des gros redflags qui malgré ma patience et mes tentatives répétées de comprendre, ne se derougissent pas. Après j’avoue j’aime bien notre colloc :o et pis y a les butternut et les tomates en ce moment. Je pars pas avant la fin de la récolte :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 10:53:18
n°5338927
kolian
Posté le 02-09-2024 à 10:55:29  profilanswer

Mon gone posé à l'école.

Je suis enfin en vacances :o

---------------

n°5338928
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:56:02  profilanswer

hyca a écrit :

sodo de rage  :fou:

---------------
n°5338929
ironpanda
Posté le 02-09-2024 à 10:56:34  profilanswer

hyca a écrit :

[:somberlain_2020:10]

---------------
n°5338930
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 10:58:35  profilanswer

Ma meuf veut le faire reconnaître handicapé, même s'il n'est pas aveugle, etc. Sa maladie le rend éligible je crois. Quand j'entend parler des papiers, j'ai quand même un peu envie de chialer.
Là si j'ai bien compris ils vont retirer les yeux et vérifier les nerfs optiques, savoir si les damages sont importants ou si ça ira. Je pense que ça ira.

---------------
n°5338931
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 11:01:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma meuf veut le faire reconnaître handicapé, même s'il n'est pas aveugle, etc. Sa maladie le rend éligible je crois. Quand j'entend parler des papiers, j'ai quand même un peu envie de chialer.
Là si j'ai bien compris ils vont retirer les yeux et vérifier les nerfs optiques, savoir si les damages sont importants ou si ça ira. Je pense que ça ira.

Pourquoi ne pas le faire ?! Au contraire si un jour il a besoin d'un truc spécifique en lien, ou si ça se dégrade, ça sera ça de moins à combattre.

n°5338932
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2024 à 11:01:33  answer

XaTriX a écrit :

Putain ça doit être particulièrement dur à vivre.
Courage Xat'.

EDIT : d'acc avec hyca, fait les démarches, ça peut prendre vmt bcp de temps parfois à se faire reconnaitre et "il l'activera" si il le souhaite plus tard.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2024 à 11:02:16
n°5338933
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 11:06:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Courage dude, c'est rude.
Les blagues sont malvenues à ce sujet, ne te laisse pas intimider par la bully.

A titre personnel je pourrais être reconnu handicapé et je prefere ne pas le faire, mais c'était une fois adulte donc pas la même décision qu'un parent. Dans son cas, à voir pour l'acuité visuelle et l'impact potentiel pour l'apprentissage, avoir quelqu'un pour l'aider au quotidien est pris en charge en France, en Italie, ça peut être un vrai plus.  
Après socialement ça a un petit impact mais pas dans les établissements de qualité, bienveillants.

Clairement, début de trentaine je commençais à voir poindre un "à quoi bon" de me battre pour la carrière quand j'étais déja à 300-400, aussi pour ça que j'avais fait le choix d'aller en Californie changer d'air sans hausse de salaire. Avoir des enfants m'a fait un bien fou ; il m'est IMPOSSIBLE d'avoir une forme de regret/nostalgie/doute à tant de sujets, toute l'energie est focalisée sur le futur, la conquête, la rage de PRENDRE.

n°5338934
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 11:09:57  profilanswer

Sinon hier petit épisode rigolo

J'ai une connaissance dans un domaine connexe au mien, on a déjà parlé boulot plusieurs fois et tout.
Et hier j'apprends par un tiers qu'elle déteste son taf, que c'est la plaie et tout. J'avais jamais eu cette impression, je suis tombée de haut.

Alors que y'a quand même des éléments qui auraient du me mettre la puce à l'oreille, mais je suis vraiment beaucoup trop crédule.  [:prozac]
Et d'autre part j'imagine que mon statut professionnel particulier (et mon métier disposant qd meme dune certaine aura) a mené à ce mensonge.  [:mur-mur:2]

edit: J'ai juste fait une blague saisonnière qui peut se faire qu'une fois tous les 4 ans :(

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-09-2024 à 11:11:15
n°5338935
XaTriX
Posté le 02-09-2024 à 11:14:08  profilanswer

Là je découvre un groupe de ouf :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=kg79Tg9buO8

ça sonne tellement bon :ouch:

---------------
n°5338936
LooKooM
Posté le 02-09-2024 à 11:16:34  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon hier petit épisode rigolo

J'ai une connaissance dans un domaine connexe au mien, on a déjà parlé boulot plusieurs fois et tout.
Et hier j'apprends par un tiers qu'elle déteste son taf, que c'est la plaie et tout. J'avais jamais eu cette impression, je suis tombée de haut.

Alors que y'a quand même des éléments qui auraient du me mettre la puce à l'oreille, mais je suis vraiment beaucoup trop crédule.  [:prozac]  
Et d'autre part j'imagine que mon statut professionnel particulier (et mon métier disposant qd meme dune certaine aura) a mené à ce mensonge.  [:mur-mur:2]  

edit: J'ai juste fait une blague saisonnière qui peut se faire qu'une fois tous les 4 ans :(

En quoi est-ce rigolo que quelqu'un deteste son taf mais garde une facade impassible le temps de trouver mieux ?
Je peine à identifier la facette amusante.

n°5338937
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-09-2024 à 11:21:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

En quoi est-ce rigolo que quelqu'un deteste son taf mais garde une facade impassible le temps de trouver mieux ?
Je peine à identifier la facette amusante.

Oula non, justement y'a absolument aucune volonté de trouver mieux (titulaire en recherche dans la FP, fait ce qu'elle veut de son planning, peu de comptes à rendre)

Ce qui m'amuse c'est que je sois crédule au point de croire sincèrement ce qu'on me dit plutôt que le reste des indices concordants... Quand j'en ai parlé à mon mec, pourtant pas le plus fin limier social,  il n'était pas très surpris non plus qu'elle n'aime pas son taf.
Et de réaliser qu'on puisse me mentir spécifiquement sur le sujet. C'est quelqu'un dont je suis assez proche tout de même, mais sur ce sujet malgré moi je dégage quand même quelque chose... Il faut que je fasse attention.

n°5338938
trollan
Posté le 02-09-2024 à 11:24:39  profilanswer

c'est quoi ton handicap lookoom ?
excès de pognon / charisme ?
ce forum ptain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5395  5396  5397  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)