| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 21:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 21:00:50 ![]()
|
XaTriX | L'hiver c'est très bien de bosser à mort pour être peinard à la belle saison.
--------------- [:dawa] |
nonoo_ | Ça va le chad ? |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Des discussions intéressantes ? |
TubeMap |
Sentiment après ce budget à ton boulot? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:24:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2024 à 23:43:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ver de vase | Un bisou du Pyla pour ce long weekend |
ironpanda | Enjoy gasparou --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | Allez, continue de monter, petit taux EUR/PLN --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | https://www.instagram.com/reel/C634XcZtoA7/ Bonne nuit les ratus Message édité par denzel wash in town le 01-11-2024 à 00:17:45 |
Macnigore |
Pas sûr que ça change grand chose niveau rem, on verra. Mais bon je suis pas à plaindre à la base. Mon taf est TRES cool (pour mon secteur). Et j'ai un peu signé pour ça à la base. Sur les aspects que tu mentionnes, bha oui parfois ça frotte un peu c'est comme ça. J'ai clairement pas signé pour un 9to5 sans stress. Les enfants sont grands donc c'est moins un sujet que ça a pu l'être. Et dans tous les cas je rentrerai pas à minuit je fais pas de transactionnel. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-11-2024 à 07:52:10 |
kolian |
--------------- |
Macnigore | On avait regardé avec ma femme, l'école Montessori du quartier |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2024 à 08:38:47 ![]()
|
n0b0dy | Y a un léger gap entre Montessori et le marketing ou ce qu’il en est fait maintenant dans la plupart des cas AUSSI.
Message édité par n0b0dy le 01-11-2024 à 08:47:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
Courageux de partir en Italie quand tu sais que le pays n'est pas ultra stable politiquement. Après la carotte fiscale est vraiment alléchante. |
ironpanda |
LooKooM |
|
efukt | @martin, tu connais un site belge pour commander des bds? Je veux me prendre le spirou raciste avant qu'il disparaisse, sur bol y a que l'ebook |
efukt | https://www.reddit.com/r/france/s/pguueEREsJ
Hâte de voir le gauchisme diagnostiqué comme une maladie mentale, ça sauvera des vies |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling | Bonjour à tous
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par Slyde le 01-11-2024 à 11:22:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque | Bonjour à tous Courage à ceux qui font tourner la roue. Bien sûr, je souhaite une mauvaise journée aux lurkeurs. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
blixow |
oh_damned |
Ovic |
Macnigore | J'apprends tous les jours / collègues très bien câblés / autonomie / mais sans être totalement lâché dans la nature non plus / avantages vraiment excellents sur tous les plans en plus du salaire lui-même excellent / moyens de faire mon taf (budgets). Sur tous les aspects ci-dessus, c'est un ou plusieurs crans au dessus de mes tafs précédents. En contrepartie, parfois grosse charge de boulot (mais pas jusqu'à minuit non plus), et une exigence de tous les instants. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-11-2024 à 12:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |