| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Combien de pignouf sur la photo depuis hier ? |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:14:53 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
D'un côté, il disait que l'ambiance entre les collègues est plutôt chill, que tu es pas non plus payé au SMIC et que c'est pas l'usine. Bref, pas forcément un environnement idéal. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 30-10-2024 à 08:18:54 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'était vraiment un chouette gars. Ravi de lavoir rencontré. |
ironpanda |
SaucissonMasque | Bonjour à tous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
ironpanda | c'est cool Mac, à part ça t'arrives à porter la pression familiale avec tes épaules chétives jamais travaillées? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:50:57 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 | Bonjour à tous mais surtout Liam, Mart1, FPD, Hyca et Witz en vertue de la solidarité gadzarique La progéniture a fait sa nuit ducou Bz ce matin avant de filer faire tourner la roue, assez détendu je ne vais pas vous le cacher. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-10-2024 à 08:56:48 |
Macnigore |
|
XaTriX | Bonsoir et notamment aux femmes lurkeuses Message édité par XaTriX le 30-10-2024 à 09:05:37 --------------- [:dawa] |
ironpanda | Pour te faire chanter comme un oiseau relâché --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore | The Atlantic, 8 articles sur 10 sur Trump et le fait que c'est la pire chose qui puisse arriver aux U.S
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 09:17:12 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase | Bonjour à toustes |
Macnigore | Je lis pour les articles socio/littérature. Plusieurs articles m'ont carrément fait pleurer dont "The ones we sent away" (à partir de la p.36): https://cdn.theatlantic.com/media/m [...] 202309.pdf Et parfois ils ont des articles de fond cool sur la politique. Il y'a quelques mois un long compte-rendu avec les managers de campagne de Trump: https://www.theatlantic.com/politic [...] ta/678806/ Bon après je sais pas si je vais renouveler chaque année, c'est vraiment très très US centric et je lis déjà The Economist. +femme nous a abonnés à Télérama. Et on a d'autres abos en +... Trop de trucs à lire. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 09:33:48 |
ver de vase | BEAUCOUP de petits blancs insecure et revanchards fans de Trump icitte |
ver de vase | Ni surpris no choqué |
XaTriX | Les élections US c'est toujours l'occasion de voir les pleureuses habituelles sur l'avenir du monde --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 09:35:47 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est l'heure de la sieste en couple, quelle chaîne en fond dois-je mettre ? J'aime bien les trucs en fond genre ARTE ou la 5. --------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
Merci pour les liens mais les textes sont très longs et en anglais. Peux tu envisager une approche plus inclusive à l avenir, avec des résumés en français ? Merci d avance |
Ovic |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |