| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 21:22:26 ![]() ![]() |
Ovic |
denzel wash in town |
Non j'ai quitté ce monde la. Environnement windows et C# entre autre. L'embarqué ou même le dev système C ça embauche pas Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 29-10-2024 à 21:25:38 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
XaTriX | Et le fixe --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
Désolé pas de devops et c'est full présentiel |
XaTriX | Le mec qui file pas son salaire --------------- [:dawa] |
oh_damned | Pas de TT ça se discute si c'est à moins de 15mn de chez toi. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | J'aimerais éviter d'être locké sur une position GPS même si dans les faits je suis pas sorti du territoire cette année --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
SaucissonMasque |
|
Ovic |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
trollan |
|
Macnigore |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda | Homme goût monsieur Gallagher, pas surpris cela dit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kerjiel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-10-2024 à 04:33:34 |
efukt | Je suis un peu les news jv Dernièrement bcp de forcing sur les (((conditions de travail))) Les gauchistes qui parlent de "ligne de production" pour les équipes dédiée à tel ou tel jeu pour se faire un petit rp communiste années 30 jpp Tout ce qu'ils risquent c'est un syndrome du canal carpien si ils gèrent pas les raccourcis clavier Message cité 1 fois Message édité par efukt le 30-10-2024 à 08:05:33 |
denzel wash in town |
Combien de pignouf sur la photo depuis hier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |