Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5336861
papaulus
Posté le 22-08-2024 à 11:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

écoute, en France il faut passer des mois a discuter avec des filles pour coucher avec l'une d'elle, c'est hyper usant et fatiguant, les conversations sont les mêmes en plus.
Le game homme/femme est pippé de nos jours en occident, faut bien trouver des alternatives. la mondialisation apporte au moins sa de bon et sa redistribue les cartes.

Même si c'est pour mon fric, je trouve que ca fait du bien de se faire draguer, que ce soit la fille qui vient vers toi, discute, souris...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 11:05:29  profilanswer

n°5336863
Macnigore
Posté le 22-08-2024 à 11:07:58  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

on est d'accord qu'en 2K24 (2K25 à venir) il faut soit être dans le top 1% revenus, soit influenceur ? sinon c'est finito

Même le 1% revenu on vit à peine hein.

Pour rappel: 57 euros la demi-journée de location de VTT électriques à la montagne  [:leguidedubledard:1]

n°5336864
piloob
Posté le 22-08-2024 à 11:13:46  profilanswer

Prends un VTT normal gros porc

n°5336866
denzel was​h in town
Posté le 22-08-2024 à 11:20:27  profilanswer

papaulus a écrit :

se réveiller sur une plage paradisiaque avec 2-3 MST

fyp

n°5336868
denzel was​h in town
Posté le 22-08-2024 à 11:25:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour rappel: 57 euros la demi-journée de location de VTT électriques à la montagne [:leguidedubledard:1]

Le prix d'une location de voiture

Remarque vu le prix des VTT électrique on se rapproche du prix d'une voiture aujourd'hui

n°5336874
Macnigore
Posté le 22-08-2024 à 11:49:25  profilanswer

hyca a écrit :

Pas la meilleure moitié icite et vous ?

[:deep turn:6]

oh_damned a écrit :

Est-ce que ça vaut vraiment le coup l'Indonésie ?

J'ai quelques potes "experts" de l'Asie du Sud-Est.
Le consensus parmi eux c'est que c'est en bas du classement des pays où aller.

liveandplay a écrit :

Ca dépend ce que tu aimes. L'un de mes plus beaux voyages fut le parc national de Komodo, au bout de l'île de Flores. J'ai tellement aimé que j'y suis allé 4 fois en 3 ans. Par contre il faut aimer dormir sur des bateaux pourris de pêcheurs, manger des poissons grillés et de la nourriture simple. L'île de Flores en tant que telle est vraiment incroyable aussi, tu alternes entre villages tropicaux de bord de mer, et villages de montagne où il fait froid. J'ai même été dans un village 'rasta' assez incroyable.  

J'ai aussi beaucoup aimé Sulawesi et le pays Toraja, mais il faut, encore une fois, accepter de perdre en confort. Beaucoup d'endroits n'ont tout simplement pas d'hôtels, et tu dois marcher de longues heures au milieu des rizières avant d'atteindre un village, et profiter vraiment de la région.  

J'ai fait ces 2 régions avec mes parents (+60 ans), et mes neveux (entre 6 et 10 ans). Ils ont l'habitude des grands voyages et de beaucoup marcher, mais ce n'est pas accessible à tout le monde.  

J'ai fait (plusieurs fois) tous les pays d'Asie du Sud-Est et vécu dans plusieurs d'entre eux, et l'Indonésie est de loin l'un des plus incroyables, mais aussi l'un des plus difficiles d'accès. C'est impossible de faire tout le pays en une seule ou même en deux fois (à l'inverse du Vietnam, de la Malaisie, du Laos ou du Cambodge par exemple). Par contre c'est vrai que Jakarta n'a aucun intérêt (même Manille est bien + sympa, c'est dire).

Le pays est effectivement fatiguant, difficile, surpeuplé/embouteillé, très religieux musulman, mais si ces difficultés ne te font pas peur, c'est celui qui marque le plus.

Intéressant les différents avis sur l'Indonésie.  

Je n'ai jamais voyagé en Asie, on discute avec des amis pour faire une semaine ensemble à Bali l'été prochain.  

Ma femme ayant vécu plusieurs années en Indonésie, l'idée serait de faire 2 semaines en famille en mode un peu en mode aventure et terminer avec nos potes à Bali dans un club confortable.  

Du coup je vais lui parler de Komodo je crois qu'elle ne m'en a pas parlé. Par contre Sulawesi oui.

denzel wash in town a écrit :

Oui je me suis niqué le genou

:lol:  

piloob a écrit :

Prends un VTT normal gros porc

[:somberlain0958:2]

denzel wash in town a écrit :

Le prix d'une location de voiture

Remarque vu le prix des VTT électrique on se rapproche du prix d'une voiture aujourd'hui

C'est nimp les tarifs d'activité à la montagne.  

Mais bon on le savait.

n°5336875
LooKooM
Posté le 22-08-2024 à 11:54:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour rappel: 57 euros la demi-journée de location de VTT électriques à la montagne  [:leguidedubledard:1]

Mmm quel coin ? J'étais aux Arcs fin du mois de juillet c'était beaucoup moins cher, sauf s'il y avait un prof dans la location.

34 EUR la journée ou sinon 60 EUR la demi journée mais en petit groupe avec un guide/prof.

n°5336876
oh_damned
Posté le 22-08-2024 à 11:55:35  profilanswer

Macnigore a écrit :

Genre 57 balles pour t'amuser une demi journée t'as du mal à les sortir.  
C'est même pas le prix d'une séance de cinéma en famille.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5336878
piloob
Posté le 22-08-2024 à 12:09:11  profilanswer

free-riders a écrit :

On paie pour souffrir en plus ?

Ptain

Mec je paie mes competitions de jjb  

Tu souffres mais en plus tu risques de te faire pt un truc

n°5336879
nonoo_
Posté le 22-08-2024 à 12:19:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Expérience intéressante toutefois : je remarque à la piscine que les colliers aux pieds ça me trigger et me rend complètement ZINZIN

C'est normal et elles le savent
Même process cognitif que les choker ou les porte jarretelle
Le découpage du corps le rend attirant dans le cerveau masculin, s'il y a une variable universelle même dans la tribu de sauvages la plus reculée c'est que les meufs sont apprêtées avec des colliers / lanières de toutes sortes

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 12:19:05  profilanswer

n°5336881
nonoo_
Posté le 22-08-2024 à 12:19:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Une semaine solo c'est trop long.
J'ai déjà fait 3-4 jours solo à Stockholm, j'ai trouvé ça nul a chier (heureusement que Livre a sauvé ma dernière journée). Les voyages sont fait pour être partagé selon moi.

Y'a que moi qui me suis pas encore tapé Livre ou ???

n°5336883
SaucissonM​asque
Posté le 22-08-2024 à 12:41:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pour rappel: 57 euros la demi-journée de location de VTT électriques à la montagne [:leguidedubledard:1]

Curieux de prendre électrique.

Curieux de se plaindre du tarif vu vos salaires et patrimoines.

Très étrange.

n°5336884
rokhlan
Posté le 22-08-2024 à 12:57:02  profilanswer

Rend l’argent piloob.

n°5336886
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 13:00:56  answer

nonoo_ a écrit :

C'est normal et elles le savent
Même process cognitif que les choker ou les porte jarretelle  
Le découpage du corps le rend attirant dans le cerveau masculin, s'il y a une variable universelle même dans la tribu de sauvages la plus reculée c'est que les meufs sont apprêtées avec des colliers / lanières de toutes sortes

Ce sage

n°5336887
Macnigore
Posté le 22-08-2024 à 13:08:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm quel coin ? J'étais aux Arcs fin du mois de juillet c'était beaucoup moins cher, sauf s'il y avait un prof dans la location.

34 EUR la journée ou sinon 60 EUR la demi journée mais en petit groupe avec un guide/prof.

Grand Bornand.  

https://marolysport.com/location-vtt.html

Le magasin d'a coté est un peu plus cher :o

SaucissonMasque a écrit :

Curieux de prendre électrique.

Curieux de se plaindre du tarif vu vos salaires et patrimoines.

Très étrange.

J'ai jamais essayé l'électrique, là mon fils vient de faire une sortie avec un guide il a trouvé ça génial.

Je comprends pas que ça tique sur électrique VS pas électrique. VTT normal à la montagne ça veut dire faire que de la descente puis navette pour remonter ou VTT de descente avec remontées mécaniques.

Ca me dit bien mais c'est pas vraiment la même activité qu'une rando montagne en famille qui alterne montées/descentes.

Après comme je l'ai dit j'ai jamais essayé donc peut être que c'est une arnaque? Vu le premier retour de mon fils j'ai l'impresson que non.

Et pour le coût c'est evidemment du second degré, faut mettre des gros redface partout?

n°5336888
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 13:42:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai jamais essayé l'électrique, là mon fils vient de faire une sortie avec un guide il a trouvé ça génial.

Je comprends pas que ça tique sur électrique VS pas électrique. VTT normal à la montagne ça veut dire faire que de la descente puis navette pour remonter ou VTT de descente avec remontées mécaniques.

Ca me dit bien mais c'est pas vraiment la même activité qu'une rando montagne en famille qui alterne montées/descentes.

Après comme je l'ai dit j'ai jamais essayé donc peut être que c'est une arnaque? Vu le premier retour de mon fils j'ai l'impresson que non.

Et pour le coût c'est evidemment du second degré, faut mettre des gros redface partout?

A la cuisse on te dit, A LA COUISSE

n°5336891
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-08-2024 à 14:23:24  profilanswer

free-riders a écrit :

Ptain

C'est la définition du tourisme de masse pour les rats qui tournent dans la turboroue le reste de l'année.

Les autres crantent dans un bon coin géo, typiquement littoral / montage (pour les privinciaux).

Ils sont free, ils ont tout compris.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5336896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2024 à 15:09:30  profilanswer

piloob a écrit :

mais oui y'a un vrai truc avec "se retrouver" comme le dit dt

je me sens beaucoup mieux en rando (solo ou non) qu'en open space avec des gens pour lesquels j'ai en moyenne du mépris

C’est pas complet comme analyse. Tu ne peux pas opposer rando et open space tellement il y a d’autres choses à faire ! Même en restant à Paris et même en ne faisant pas de rando

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2024 à 15:10:42  profilanswer

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336908
oh_damned
Posté le 22-08-2024 à 16:02:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Ptain

Faut jamais perdre l'habitude de faire tourner la roue, même en vacances.
 [:deep turn:1]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5336913
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:25:41  answer

Pour les grands voyageurs  [:la multiplication:5]  

Y’a quoi comme destination en Amérique du Sud/Amerique Centrale qui est safe ?

Mexique : non
Guatemala : j’ai entendu que c’était Ok ?
Honduras : non
Brésil : non
Pérou : paraît safe ??
Chili : paraît safe ??
Argentine : j’ai entendu les deux
Bolivie : ??
Colombie : ??

Un truc intéressant à voir et safe surtout  [:deep turn]

n°5336914
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 17:28:23  profilanswer

papaulus a écrit :

je vois pas ce qu'on peux faire de mieux honnêtement comme vacances, se réveiller sur une plage paradisiaque avec 2-3 m2t.

Fybelgium

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5336915
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 17:28:59  profilanswer

Le Mexique pas safe ?

---------------
n°5336916
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:30:16  answer

Rien n est no go à part qqes pays en amérique centrale
rien n'est totalement safe (genre Asie du Nord Est, Suisse, etc.) à part probablement l'extrême sud.

Si t as envie de voir de l'intéressant (mais pas du safe  :D ), va à La Rinconada au Pérou.
moi je peux pas y aller, jai trop rapidement mal à la tête en altitude donc là j'imagine pas

ya plein d'articles et de videos sur la ville, c'est ultra intéressant

article très racoleur pour donner envie

https://www.express.co.uk/news/worl [...] onada-peru

WHO WILL BE THE TOUGHEST MOFO OF THE BLACK CABINET

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2024 à 17:33:42
n°5336917
rokhlan
Posté le 22-08-2024 à 17:34:25  profilanswer

Selon le gouvernement du Canada :

• Mexique: Exercise a high degree of caution in Mexico due to high levels of criminal activity and kidnapping
  • Guatemala: Exercise a high degree of caution in Guatemala due to high levels of violent crime, roadblocks, strikes and demonstrations that occur throughout the country.
  • Honduras: Exercise a high degree of caution in Honduras due to crime.
  • Brésil: Exercise a high degree of caution in Brazil due to high crime rates and regular incidents of gang-related and other violence in urban areas.
  • Pérou: Exercise a high degree of caution in Peru due to high levels of crime, as well as social conflicts and strikes that may occur across the country.
  • Chili: Exercise a high degree of caution in Chile due to ongoing demonstrations and civil unrest.
  • Argentine: Take normal security precautions in Argentina.
  • Bolivie: Exercise a high degree of caution in Bolivia due to the continuing political and social tensions resulting in frequent roadblocks throughout the country.
  • Colombie: Exercise a high degree of caution in Colombia due to high levels of crime.

Argentine, donc [:transparency]

n°5336918
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:35:34  answer

ironpanda a écrit :

Le Mexique pas safe ?

clairement pas

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] /#securite

de manière générale j'évite à partir de Orange (sauf exceptions).

n°5336919
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 17:36:59  profilanswer

C'est quelle couleur là je vois pas sur le tel

---------------
n°5336920
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:42:39  answer

Y’a Michel Franco qui documente la vie au Mexique (spoiler : shithole).

Argentine pourquoi pas. Mais j’ai lu je sais plus où que Buenos Aires était devenu assez chaud.

n°5336921
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:43:04  answer

ironpanda a écrit :

C'est quelle couleur là je vois pas sur le tel

Ya des parties en jaune (Mexico, Monterey, Cancun, etc) mais aussi en orange (eg ciudad juarez) ainsi qu'en rouge.
Ils abusent sur Tijuana en rouge je pense, j'en ai entendu du bien  :o

n°5336922
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:44:50  answer

En 2013 j’étais à San Diego.
Je rencontre une ex classmate de SK.
Elle me dit que PERSONNE ne va à Tijuana, c’est peine de mort.

En dix ans ça a peut-être changé.

n°5336923
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:45:05  answer

bah demande aux gens qui y sont allés récemment comme moi (ou M2T).  
C'est pas "chaud" mais ça l'est quand même plus que Paris quoi.
Ville très agréable cela dit.  
et ça coûte que dalle.

n°5336924
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:46:09  answer

Expand sur les détails.
T’as eu chaud à certains moments ? Ou faut juste éviter quelques quartiers ?

n°5336925
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 17:48:08  answer

J’ai toujours en mémoire le film de Coppola (Tetro) qui est filmé à Buenos Aires.
Ça m’avait beaucoup donné envie d’aller y faire un tour.

n°5336926
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 17:52:35  profilanswer

Voilà une évaluation de grosse baltringue.
Mexique oui
Guatemala oui
Brésil ça dépend mais vu comme tu transpires l’aventure je dirais oui  
Pérou oui
Chili oui
Argentine ça dépend mais vu comme tu transpires l’aventure je dirais oui  

Honduras / Bolivie / Colombie connais pas.

Mexique / Pérou c’est très beau, il y a pléthore de chose à voir.
Sinon je placerai Costa Rica dans ma todo avec la Terre de feu / Argentine  

Message édité par n0b0dy le 22-08-2024 à 18:09:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336927
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 18:01:31  answer

Oui le film est très bon

Etant tout seul, en parlant espagnol très moyennement (mieux que toi je pense quand même), en pleine crise économique donc tu sens quand même très fort la pauvreté de partout (ça va p e déjà mieux avec Javier ?), c'est sûr que le soir t'as plus envie de sortir à recoleta ou palermo que dans des quartiers moins touristiques.

Rien que pour le kif avec les liasses de billet et les runs chez western union ça vaut le coup d' y aller.

n°5336931
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 18:19:45  answer

La pauvreté ça me pose pas problème, je vais aussi parfois en France.
Mais OK si c’est pas un coupe gorge et qu’il y a de quoi voir pour quelques jours ça me va. Évidemment on va vouloir aller dans la pampa aussi. Là c’est peut-être différent.

n°5336933
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 18:36:08  profilanswer

T’avais pas la baignoire dans la SdB de l’hôtel à 3000?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336934
XaTriX
Posté le 22-08-2024 à 18:38:45  profilanswer

Non la c'est après la sodo

---------------
[:dawa]
n°5336936
n0b0dy
Posté le 22-08-2024 à 18:47:53  profilanswer

Aaaaahhhhhhhh

---------------
n°5336937
XaTriX
Posté le 22-08-2024 à 19:01:05  profilanswer

kool

---------------
[:dawa]
n°5336940
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 19:02:32  answer

Taddei qui parlent des années 70/80/90 en disant que les années 90 sont probablement l’apogée de l’Occident.

https://youtu.be/5lUuMI0edOA?si=ZII [...] oXI&t=4158

Pas loin d’être d’accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)