Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5336783
n0b0dy
Posté le 21-08-2024 à 22:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Putain ça ne me vend pas du rêve mais chacun son kiff

Si je veux me sentir vivant je préfère faire un truc one-shoot style parapente ou saut en parachute depuis un avion

Passe le permis moto ou paye toi une voiture sportive et au lieu de claquer 3000 à Rhodes et de te faire chier bah tu te fais un peu d’ADRE, circuit, route de montagne…

T’as LE POGNON pour faire ça.

https://finance.yahoo.com/news/firs [...] 44421.html

Citation :

Back in the seventies, Microsoft cofounder Bill Gates was known as a real speed demon, getting lots of tickets (and one infamous mugshot) for tearing up the roads of Albuquerque, New Mexico, where the company was then based.

So it's no surprise that in a new Bloomberg interview, Gates reveals that as a "tiny bit of a splurge," he bought himself a used Porsche 911 supercar as his first big purchase with his Microsoft money.

Citation :

Gates tells interviewer David Rubenstein that he'd sometimes go out at night and "drive around at high speeds" through the New Mexico desert, just to clear his head and think.

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 265c5c.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 22:40:34  profilanswer

n°5336785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2024 à 22:42:33  profilanswer

free-riders a écrit :

3k€ c'est avion + resort all-inclusive (qui est pas mal)
Mais je me fais iech sans ma meuf
+ diner seul à la table

J'ai pas réussi à sympathiser avec des gens pour le moment car full profils internationaux alors que les autres années quand je partais avec le Club Med c'était 95% français

Après je suis une grosse feignasse, ça aide pas

Tu fais zéro activité sur place ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336786
n0b0dy
Posté le 21-08-2024 à 22:44:02  profilanswer

free-riders a écrit :

T'as cru que j'étais bill gates fdp ?

Ça sera pas une Porsche mais une golf gti rincée  [:gaou50:4]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5336788
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2024 à 22:50:22  profilanswer

free-riders a écrit :

Putain ça ne me vend pas du rêve mais chacun son kiff

Si je veux me sentir vivant je préfère faire un truc one-shoot style parapente ou saut en parachute depuis un avion

J'ai fait de la rando avec l'UCPA, c'est pas pareil.
Rando à la journée avec un groupe, le soir au gîte (donc du confort) à manger des spécialités locales et jouer aux jeux de sociétés. Pas sûr que la rando en mode trek me fasse envie.  
Par contre c'est cool de marcher avec des alternances de discussions et silences, tu profites du paysage, tu réfléchis. C'est cool en vrai. Mais je ferai pas ça seul pendant plusieurs jours.

Par contre chez mes parents ils m'arrivent régulièrement de marcher seul le soir dans la ville, un petit peu à l'extérieur, pas en plein centre. C'est très calme et reposant.

n°5336791
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2024 à 22:56:47  profilanswer

En activité reposante, je vous conseille les mots croisés noredface.
Je viens d'en faire une demi heure ce soir, ça détend.

n°5336793
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-08-2024 à 23:07:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En activité reposante, je vous conseille les mots croisés noredface.
Je viens d'en faire une demi heure ce soir, ça détend.

J'adore aussi

Mots fléchés plutôt

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 21-08-2024 à 23:08:05

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5336794
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2024 à 23:10:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'adore aussi

Mots fléchés plutôt

Euh ouais, pareil. Je savais pas qu'il y avait une différence avant  [:aulas]

n°5336796
XaTriX
Posté le 21-08-2024 à 23:31:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Je pourrais faire des excursions si, mais flemme solo
Je vais surement faire le yacht VIP vendredi en mode farniente pour aller sur l'ile de Symi

Je me rends compte que seul, je n'ai aucune motivation de bouger mon gros cul, ça me rend ouf.

Quand j'étais célib, j'avais beaucoup plus les nerfs

C'est marrant car à l'inverse, quand certains sont en couple, ça décuple leur énergie  

Vraiment c'est ça pour moi :

https://media.licdn.com/dms/image/v [...] xN183gOqmw

C'est pas avec cette attitude de loser que tu vas évoluer è_é

Message édité par XaTriX le 21-08-2024 à 23:32:00

---------------
[:dawa]
n°5336798
denzel was​h in town
Posté le 21-08-2024 à 23:43:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Je pourrais faire des excursions si, mais flemme solo
Je vais surement faire le yacht VIP vendredi en mode farniente pour aller sur l'ile de Symi

Je me rends compte que seul, je n'ai aucune motivation de bouger mon gros cul, ça me rend ouf.

Quand j'étais célib, j'avais beaucoup plus les nerfs

C'est marrant car à l'inverse, quand certains sont en couple, ça décuple leur énergie

Vraiment c'est ça pour moi :

https://media.licdn.com/dms/image/v [...] xN183gOqmw

Ça devient difficile les activités solo une fois en couple. On a plus l'habitude de la solitude.

A chaque fois que j'ai tenté j'ai regretté. L'impression de me faire chier et qu'on serait mieux à 2.

n°5336800
liveandpla​y
Posté le 21-08-2024 à 23:48:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce que ça vaut vraiment le coup l'Indonésie ?

J'ai quelques potes "experts" de l'Asie du Sud-Est.
Le consensus parmi eux c'est que c'est en bas du classement des pays où aller.

Ca dépend ce que tu aimes. L'un de mes plus beaux voyages fut le parc national de Komodo, au bout de l'île de Flores. J'ai tellement aimé que j'y suis allé 4 fois en 3 ans. Par contre il faut aimer dormir sur des bateaux pourris de pêcheurs, manger des poissons grillés et de la nourriture simple. L'île de Flores en tant que telle est vraiment incroyable aussi, tu alternes entre villages tropicaux de bord de mer, et villages de montagne où il fait froid. J'ai même été dans un village 'rasta' assez incroyable.

J'ai aussi beaucoup aimé Sulawesi et le pays Toraja, mais il faut, encore une fois, accepter de perdre en confort. Beaucoup d'endroits n'ont tout simplement pas d'hôtels, et tu dois marcher de longues heures au milieu des rizières avant d'atteindre un village, et profiter vraiment de la région.

J'ai fait ces 2 régions avec mes parents (+60 ans), et mes neveux (entre 6 et 10 ans). Ils ont l'habitude des grands voyages et de beaucoup marcher, mais ce n'est pas accessible à tout le monde.

J'ai fait (plusieurs fois) tous les pays d'Asie du Sud-Est et vécu dans plusieurs d'entre eux, et l'Indonésie est de loin l'un des plus incroyables, mais aussi l'un des plus difficiles d'accès. C'est impossible de faire tout le pays en une seule ou même en deux fois (à l'inverse du Vietnam, de la Malaisie, du Laos ou du Cambodge par exemple). Par contre c'est vrai que Jakarta n'a aucun intérêt (même Manille est bien + sympa, c'est dire).

Le pays est effectivement fatiguant, difficile, surpeuplé/embouteillé, très religieux musulman, mais si ces difficultés ne te font pas peur, c'est celui qui marque le plus.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 21-08-2024 à 23:52:01

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 23:48:50  profilanswer

n°5336801
oh_damned
Posté le 21-08-2024 à 23:49:16  profilanswer

L'article, par son format, survolait la chose.

Il faut être conscient que le besoin de "se retrouver" existe dans toutes les classes sociales, par l'aliénation provoquée par le monde moderne.
Mais l'aliénation étant très différente en fonction de la classe sociale, le même loisir sera pratiqué avec une intention différente.

Le bourgeois a du temps, du pognon et un appartement où on peut faire du roller dedans (j'espère qu'il y en a qui ont la ref ;) ), il ira donc chercher à tuer l'ennui en dépensant en général pas mal de pognon (le trek à l'autre bout du monde sur 2-3 semaines / 10-15K dépensés pour se sentir "vivre" un petit peu).

Le mec aisé a un peu moins de temps, un peu moins de pognon.
Il ira faire tout ou partie du GR20, du GR TMB ou encore de Compostelle.
ça lui coutera 1 à 3 semaines de congés payés et quelques K€.

Le prolo a vraiment peu de pognon et c'est le seul des 3 qui travaille vraiment, alors sur son temps libre / ses congés il est fatigué et n'a pas l'énergie pour aller marcher pendant des heures. A la rigueur il emmènera son chien 2-3 fois par jour se balader entre les barres de HLM.
Si il craque il plaquera tout pour partir en van aménagé vivre comme un semi-clodo / semi-manouche.
Et si un jour il fait Compostelle ça sera en dormant la plupart du temps sous une tente, pas comme un nanti dans des "auberges".

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-08-2024 à 23:52:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5336802
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:05:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'article, par son format, survolait la chose.

Il faut être conscient que le besoin de "se retrouver" existe dans toutes les classes sociales, par l'aliénation provoquée par le monde moderne.
Mais l'aliénation étant très différente en fonction de la classe sociale, le même loisir sera pratiqué avec une intention différente.

Le bourgeois a du temps, du pognon et un appartement où on peut faire du roller dedans (j'espère qu'il y en a qui ont la ref ;) ), il ira donc chercher à tuer l'ennui en dépensant en général pas mal de pognon (le trek à l'autre bout du monde sur 2-3 semaines / 10-15K dépensés pour se sentir "vivre" un petit peu).

Le mec aisé a un peu moins de temps, un peu moins de pognon.
Il ira faire tout ou partie du GR20, du GR TMB ou encore de Compostelle.
ça lui coutera 1 à 3 semaines de congés payés et quelques K€.

Le prolo a vraiment peu de pognon et c'est le seul des 3 qui travaille vraiment, alors sur son temps libre / ses congés il est fatigué et n'a pas l'énergie pour aller marcher pendant des heures. A la rigueur il emmènera son chien 2-3 fois par jour se balader entre les barres de HLM.
Si il craque il plaquera tout pour partir en van aménagé vivre comme un semi-clodo / semi-manouche.
Et si un jour il fait Compostelle ça sera en dormant la plupart du temps sous une tente, pas comme un nanti dans des "auberges".

Je sais pas ce que t'appelles "quelques" K€ mais un GR20 coûte bien moins que ça :/

En fait hormis ton billet d'avion et de la bouffe lyophilisée ça coute pas grand chose.

n°5336806
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 00:17:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faut mettre d d'la crème solaire alors !

[:guimo33:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5336807
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 00:21:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

(heureusement que Livre a sauvé ma dernière journée). Les voyages sont fait pour être partagé selon moi.

Je quote quand même

Citron?

---------------
n°5336809
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 00:27:51  profilanswer

Sinon côté vacances je suis en Italie là

Ça vaccine d'être asocial ce pays c'est ouf tout le monde se parle tout le temps pour un oui pour un non

---------------
n°5336810
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:28:08  profilanswer

free-riders a écrit :

Ascio tu vas commencer par te mettre un avatar stp

Tu t'es pris pour le frer Ash ?

n°5336812
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:29:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Déjà tu vas baisser d'un ton

Look who's talking  [:iorhael]

n°5336814
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:30:30  profilanswer

Pourquoi t'es aussi tendu, elle veut toujours pas prendre dans l'cul ?

n°5336816
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:32:05  profilanswer

free-riders a écrit :

Je t'ai dis que tu vas mettre un avatar

Ensuite on pourra discuter du cul de ta mère

T'es nécrophile ?  [:iorhael]

n°5336818
Ascio
Posté le 22-08-2024 à 00:37:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

Spoiler :

Quand ils sont tout neufs,
Qu'ils sortent de l'œuf,
Du cocon,
Tous les jeun's blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons.

Message édité par Ascio le 22-08-2024 à 00:38:07
n°5336821
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2024 à 02:28:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Et bien ça vaut pas 3k Rhodes

no shit
j'eus pourtant essayé de te prévenir

free-riders a écrit :

Ascio tu es ki en fait ?

oui bienvenue à Ascio apfel et liveandplay

liveandplay a écrit :

Ca dépend ce que tu aimes. L'un de mes plus beaux voyages fut le parc national de Komodo, au bout de l'île de Flores. J'ai tellement aimé que j'y suis allé 4 fois en 3 ans. Par contre il faut aimer dormir sur des bateaux pourris de pêcheurs, manger des poissons grillés et de la nourriture simple. L'île de Flores en tant que telle est vraiment incroyable aussi, tu alternes entre villages tropicaux de bord de mer, et villages de montagne où il fait froid. J'ai même été dans un village 'rasta' assez incroyable.

J'ai aussi beaucoup aimé Sulawesi et le pays Toraja, mais il faut, encore une fois, accepter de perdre en confort.

Bienvenue ici. T'es vraiment né en 1991 au fait?
Pourquoi une telle fascination pour ces iles? Y'a pas.. rien? C'est quoi ton kiff, les paysages ?
J'avoue que imaginer visiter ces pays sans voilier m'attriste

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-08-2024 à 02:29:30
n°5336822
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 05:50:29  answer

hyca a écrit :

no shit
j'eus pourtant essayé de te prévenir  

hyca a écrit :

oui bienvenue à Ascio apfel et liveandplay

hyca a écrit :

Bienvenue ici. T'es vraiment né en 1991 au fait?
Pourquoi une telle fascination pour ces iles? Y'a pas.. rien? C'est quoi ton kiff, les paysages ?
J'avoue que imaginer visiter ces pays sans voilier m'attriste

:pt1cable:  

j'adorerais faire cela mais pour le coup, pour moi, ça serait vraiment pas agréable de faire ce genre de voyage solo.  

Par contre, comme vous vous en doutez, pas d'accord avec loulilol du 59 du tout. Voyage solo peut être top. Mais pour moi ça dépend vraiment du type de voyage et de l'endroit.  
Mais bon cela n'a pas l'air d'être dans la personnalité de louli. Tu as l'air de mal supporter de ne pas être en groupe  :jap:  

n°5336824
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2024 à 07:13:25  profilanswer

Pour les voyages non.
Mais qu'est ce qui est chouette d'en le fait de voyager seul ? Sachant qu'on peut rencontrer du local également avec des amis.

n°5336825
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-08-2024 à 07:25:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour les voyages non.
Mais qu'est ce qui est chouette d'en le fait de voyager seul ? Sachant qu'on peut rencontrer du local également avec des amis.

Faire exactement ce que l'ont veut quand on veut.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5336826
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2024 à 07:35:03  profilanswer

tryptique a écrit :

Faire exactement ce que l'ont veut quand on veut.

Oui c'est sûr, pour moi, il faut 1/ avoir une team solide 2/ ne pas être nombreux.
Les longs voyages de d'une semaine ou plus, je tenterai pas à plus de 3.
Là je suis parti 3 jours en camping car à 5, c'est moins fluide "ah non j'ai deja vu ça" "ah resto bof, sinon sandwich ?", ça peut être vite chiant.

n°5336829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2024 à 08:24:12  profilanswer

free-riders a écrit :

Oui c'est ça.

Je suis parti par dépit un peu.

Elle est chez les darons dans la résidence secondaire ou tertaire ou quaternaire (je sais même pas) proche de Lyon à Quincié pour réviser son concours de droit.

Cela n'aurait pas été efficient d'être à ses cotés. Cela aurait crée du "bruit" inutile à ses révisions.

En même temps, je voulais pas rester comme un con seul à Paris.

Du coup, j'ai choisi le viol à Rhodes à 3k€.

Paria à cette période t’as pas mal de choses à faire comeme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5336832
piloob
Posté le 22-08-2024 à 09:18:45  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est quoi l'intérêt de la rando DU COUP ?

Endiré que tu es venu là pour SOUFFRIRENT ?

j'aime bien la partie souffrance des montées mais pas celles des descentes :o

mais t'es plus libre en moyenne vs ton voyage moyen je trouve.  

me concernant c'est une combinaison de :
-je fais du sport et ça répond à mon masochisme modéré
-accès à des endroits inaccessibles autrement et le dépaysement, que ce soi sur certains bouts du sentier des douaniers, les écrins ou autre j'ai toujours vu des trucs uniques et vraiment beaux
-environnement reposant, les grandes villes sont bruyantes, polluées, pleines de cassos et souvent sales, donc une après-midi à Florence me fatigue bien plus qu'une demi-journée ou journée de randonnée
-rythme reposant : j'ai le temps, je ne suis pas en train de chercher à rentabiliser mon voyage en voyant/faisant le plus de trucs possibles, ou saoulé parce que je ne trouve pas de place de parking ou bien parce qu'il y a 1h d'attente en plein cagnard pour rentrer dans monument X  
-sentiment d'accomplissement et de mérite : c'est sympa la voiture mais je suis pas fan de conduire d'un point A à un point B pendant une heure pour un point de vue/un monument pendant 30s puis repeat pour le reste de la journée et des jours suivants, j'ai vraiment l'impression de faire du fast shopping. Par contre quand j'ai marché (et mieux, grimpé) quelques heures j'apprécie plus. Puis je me sens plus stimulé quand je grimpe un col que quand je bosse sur un deck de slide débile qui ne sera jamais lu
-t'apprécies correctement ta truffade/tartiflette/fondue enfin ton plat de PAYSAN quand t'as dépensé 2000kcal pendant ta journée

puis je sais pas chiller, je supporte pas de passer mes vacances à ne rien faire, en revanche sur certains itinéraires type GR on a tendance à ne faire QUE de la rando toute la journée, sur les prochaines rando surtout si je le fais avec ma copine avoir plus d'alternances repos/rando serait pas mal

n°5336833
piloob
Posté le 22-08-2024 à 09:27:14  profilanswer

mais oui y'a un vrai truc avec "se retrouver" comme le dit dt

je me sens beaucoup mieux en rando (solo ou non) qu'en open space avec des gens pour lesquels j'ai en moyenne du mépris

n°5336835
Edelweisss
Posté le 22-08-2024 à 09:35:16  profilanswer

Ça s’appelle le lien avec la nature :o

n°5336838
trollan
Posté le 22-08-2024 à 09:48:24  profilanswer

piloob a écrit :

je me sens beaucoup mieux en rando (solo ou non) qu'en open space avec des gens pour lesquels j'ai en moyenne du mépris

aligné sur la rando
peux-tu dvp sur le mépris ?

n°5336840
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 10:07:46  answer

Edelweisss a écrit :

Ça s’appelle le lien avec la nature :o

Ou la misanthropie  :o  

(ce qui m'a quand même l'air pas mal d'être le cas de piloob  :D  bon c'est aussi mon cas, mais à un degré moindre. Mais pareil sur le mépris pour la majorité des gens en open space).

moi aussi j'aime bien la rando. Ses attraits me semblent assez évidents.
J'aime aussi bcp être en ville ou alors me baigner.
Un truc que jaime pas par contre c'est ne rien faire de la journée, que ça soit au bord de la piscine, à la plage, etc. J'adore me baigner mais rester allongé sur une plage pdt 4 heures bof. Je pourrais pas être avec une meuf qui veut faire que ça de ses vacances (à moins qu elle soit vraiment ouf ofc).

content d'être de retour dans la civilisation (Jakarta  :o ) après bandung en tout cas, malgré le rhume qui empire  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2024 à 10:08:44
n°5336844
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 10:20:51  profilanswer

Content de savoir que je pourrais pas être la meuf de canseliet

---------------
n°5336845
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2024 à 10:23:29  profilanswer

Pourtant t'es vrmt ouf

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5336847
ironpanda
Posté le 22-08-2024 à 10:24:31  profilanswer

Je sais mais je préfère me balader en bikini string à la plage

---------------
n°5336849
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2024 à 10:25:40  profilanswer

Pourquoi mépriser les gens dans l’open Space ? Vous y êtes aussi non?

Perso les vacances que j’aime bah c’est faire de la voile ou du vélo

Même si ça me saoule au bout d’une semaine

Les billets sont pas pris car y’a un concours à caler mais c’est confirmé, une semaine début octobre chez mes géniteurs en Grèce. Ils vont nous montrer toutes les plages qu’ils ont découvert. Par contre beaucoup de concerts et spectacles l’été et leur voisin étant dans la vie locale ils sont au courant de tout maintenant, donc les années suivantes j’essayerai de repartir l’été je pense.

Sinon c’est un truc de malade je les ai appelé y’a 1h car j’ai vu une camionnette de l’ex boîte de ma mère… eh bah ils étaient ENCORE chez des amis. Mes parents qui voyaient personne en France ..

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-08-2024 à 10:26:10
n°5336853
apfel
Posté le 22-08-2024 à 10:39:10  profilanswer

Mais ils parlent Grec ou tous leurs potes sont des expats ?

Entre expats c'est facile de se faire des potes j'ai l'impression.

C'est un peu comme t'es propriétaire de chien c'est juste HYPER facile d'aller discuter avec les gens et de rencontrer de nouvelles personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 22-08-2024 à 10:39:48
n°5336854
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-08-2024 à 10:48:39  profilanswer

apfel a écrit :

Mais ils parlent Grec ou tous leurs potes sont des expats ?

Entre expats c'est facile de se faire des potes j'ai l'impression.

C'est un peu comme t'es propriétaire de chien c'est juste HYPER facile d'aller discuter avec les gens et de rencontrer de nouvelles personnes.

Ma mère a soldé son cpf avec des cours de grec depuis 2-3 ans (elle parle mal anglais). Mon père hormis les mots de base c’est l’anglais.
Je précise quand même qu’on va en Grèce tous les ans et même plusieurs fois par an depuis 25 ans, on aurait mieux fait d’apprendre direct :o et que c’est pas un hasard la localisation.

La moitié des gens étonnamment ne sont pas grecs mais vivent en Grèce depuis des décennies et sont fluent en grec.

Après expat , bon. C’est surtout retraités ou rentiers. Mais l’autre jour ils vont dans un café à 5 bornes et la gérante avait entendu parler de ces gens qui avaient acheté une maison très chère :o

Message édité par hyca le 22-08-2024 à 10:50:09
n°5336858
papaulus
Posté le 22-08-2024 à 10:55:49  profilanswer

tu vas en thailande et tu t’achètes 1 ou plusieurs escorte pour les vacances. tu visites des iles et tu baises 2-3 fois par jours.

je vois pas ce qu'on peux faire de mieux honnêtement comme vacances, se réveiller sur une plage paradisiaque avec 2-3 filles dans le lit.

Message cité 3 fois
Message édité par papaulus le 22-08-2024 à 10:56:22
n°5336859
papaulus
Posté le 22-08-2024 à 10:58:05  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

on est d'accord qu'en 2K24 (2K25 à venir) il faut soit être dans le top 1% revenus, soit influenceur ? sinon c'est finito

tu vas dans un pays pauvre et tu sera dans le top 1%, l'homme blanc qui vient d'occident c'est le plus surcoté en Asie.

Message édité par papaulus le 22-08-2024 à 11:00:12
n°5336860
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-08-2024 à 10:59:47  profilanswer

papaulus a écrit :

tu vas en thailande et tu t’achètes 1 ou plusieurs escorte pour les vacances. tu visites des iles et tu baises 2-3 fois par jours.

je vois pas ce qu'on peux faire de mieux honnêtement comme vacances, se réveiller sur une plage paradisiaque avec 2-3 filles dans le lit.

triste

---------------
n°5336861
papaulus
Posté le 22-08-2024 à 11:05:29  profilanswer

écoute, en France il faut passer des mois a discuter avec des filles pour coucher avec l'une d'elle, c'est hyper usant et fatiguant, les conversations sont les mêmes en plus.
Le game homme/femme est pippé de nos jours en occident, faut bien trouver des alternatives. la mondialisation apporte au moins sa de bon et sa redistribue les cartes.

Même si c'est pour mon fric, je trouve que ca fait du bien de se faire draguer, que ce soit la fille qui vient vers toi, discute, souris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)