| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 21:04:27 ![]() ![]() |
oh_damned | Le souffle chaud sur ta nuque du copain sous la tente pas ton truc ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | bordel j'avais pas maté mon nombre de posts sur HFR depuis quelques temps, ça fait beaucoup de caca quand même --------------- [:dawa] |
XaTriX | sinon le petit a fait sa première merde dans son pot --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Kerjiel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kerjiel |
Quelques années de pratique Le bateau : un Sun odyssey 379 Message édité par Kerjiel le 18-08-2024 à 23:36:33 |
rokhlan | Je ne sais plus qui parlait de Biarritz sur le topic : France’s family-friendly seaside city is perfect for September |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 01:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 07:01:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2024 à 07:03:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
On y était avec les enfants à Pâques, c'était top. Pas trop de monde, beau temps (coup de bol) et effectivement très bel endroit/région. Par contre ça fait vraiment loin de Paris pour une RS. En coin qui me plait beaucoup, il y'a Honfleur: https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail Ce type de maison en RS/future RP c'est top je trouve. 2h de Paris. La mer, coin très agréable. Petit pari sur le climat dans les prochaines années. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-08-2024 à 10:16:21 |
denzel wash in town | Ah oui seulement 1 million Raisonnable pour une petite bicoque ou passer ses week-end de printemps Message édité par denzel wash in town le 19-08-2024 à 11:10:38 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
TubeMap |
|
oh_damned | Certes la maison en soi faut aimer le style, mais l'emplacement est épique. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 19-08-2024 à 13:42:50 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss | Bonjour mes petites douceurs sucrées
|
hyca Vraie personne certifiée | Petit we dans le nord de l’Orne
|
XaTriX | pix? --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai des photos de mon chien mon cheval et des vaches c’est tout |
rokhlan |
ironpanda |
Oui très bien, Honfleur juste dommage de pas être en bord de mer Deauville c'est joli aussi. Ça a des avantages vs Trouville car + grand et aussi plus plat, Trouville passé les quelques rues du centre ville en bas (qui sont certes longues), c'est une immense colline Édit : cool la baraque clairement, pourquoi elle est pas partie encore ? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 19-08-2024 à 18:24:15 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | J'invoque canseliet pour une vue sur le prix et la valeur --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 20:47:17 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | https://www.reddit.com/r/AMA/commen [...] assistant/ |
hyca Vraie personne certifiée | Et aussi un stock de Profile Pics pour notre canseliet chéri
|
Edelweisss | Born on the North Bank, king of the East Side
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai testé Kim Kill ce week-end. Ça ressemble pas mal à Secret Hitler quand tu lis les règles rapidement mais il y a pas mal de différences en fait. Les parties sont relativement courtes, moins de 30 minutes. C'est un jeu à identité secrète (j'ai vraiment du mal à apprécier perso) mais c'est très bien entre potes. Pas d'élimination, vous pouvez donc jouer la partie en entier. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 20-08-2024 à 08:22:05 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Et je recommande aussi l'auberge des pirates. Ultra simple et rapide. |
LiamManziel Inactuel | Bonsoir. Apres les vacances et les mariages, il est temps de RETOURNER dans la ROUE D'ailleurs le mien avance bien mais nous hésitons encore entre 2 chateaux qui se valent, le choix est DIFFICILE
Mais je pense que j'ai du mal avec les jeux de cartes seuls, sans plateau ou gemmes. Mon favoris reste Res Arcana. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
oh_damned |
oh_damned | La famille des métiers de la lubrification est très porteuse --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
Macnigore |
Oui mais alors Trouville c'est pas vraiment la même configuration. Les maisons sont très serrées, pas/peu de terrains. En revanche vraiment proche de la mer
Idem pas ultra fan de la maison mais la vue est assez incroyable. Pas fan non plus de la piscine couverte, mais peut être qu'en pratique c'est cool?
On s'est baladé dans ce coin de Honfleur: Pente TRES raide, je pense que c'est difficile d'accès. Peut être TF+ frais d'entretien élevés? Terrain en pente? Je sais pas. +1 sur quasi tout. Perso c'est objectif de 50aine ce type de bien, une fois la résidence principale amortie en partie. Repartir sur un crédit jusqu'à la retraite. En revanche, j'envisage ce type de projet uniquement avec un patrimoine financier significatif à coté (entre 1 et 2m€). Pas avant.
Ca me démange depuis quelques semaines de me refaire tout succession. Marrant comme ce personnage était celui que je trouvais le plus gimmick/naze durant la saison 1, et ce ressenti s'est complètement inversé au fil des saisons. Je pense en grande partie grâce au talent de l'acteur. Message édité par Macnigore le 20-08-2024 à 11:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |