| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 19:57:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
efukt | Mon père faisait ça Avec des lardons |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2024 à 21:19:32 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
#optimisation --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Ici lavage de pieds méticuleux car avec les chevaux toujours du sable entre les orteils Très bon samedi malgré une perte de 50k€ au profit du séquestre pour la maison. Au moment de rentrer chez moi , 2 appels en absence de la clinique, la fille de ce soir était malade et il fallait remplacer. J’aurais pu d’autant que le samedi c’est lucratif, mais vu trop tard Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-10-2024 à 22:42:21 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 22:41:30 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
TubeMap | Vu la vidéo un peu plus tôt aujourd'hui, direct pensé au cabinet Nwar |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2024 à 23:45:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2024 à 23:46:56 |
ironpanda |
Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 27-10-2024 à 00:29:04 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | IP qui rentre du PMU --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 06:07:25 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination | Et bon dimanche au CN |
LardonCru Mâle Lambda | Bon dimanche à tous les cabinettistes. |
ironpanda | Bon dimanche à tous et plus particulièrement à Ovic, Mac, Liam, Witz, nonoo, edelweiss --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Préférez-vous l'heure d'été ou l'heure d'hiver ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
XaTriX | été parce qu'ici on est +1/+2 comme la France mais avec +1h30 de différence solaire
--------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 08:59:44 ![]() |
Macnigore |
|
XaTriX |
Macnigore | Xat faut vraiment que je me fasse une fiche sur ton cas car je suis pas sûr de suivre.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 09:20:38 ![]() |
XaTriX |
Les maths ça sert un peu en info --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! | Bel jour à celles et ceux --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Macnigore |
Ok je respecte. Suite au trauma de première S (dernier de la classe, 4 de moyenne en 1ère/terminale), c'est quelque part dans mes projets foireux de reprendre les maths un peu sérieusement un jour. Juste parce que. Message édité par Macnigore le 27-10-2024 à 09:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |