| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Oui mais alors Trouville c'est pas vraiment la même configuration. Les maisons sont très serrées, pas/peu de terrains. En revanche vraiment proche de la mer
Idem pas ultra fan de la maison mais la vue est assez incroyable. Pas fan non plus de la piscine couverte, mais peut être qu'en pratique c'est cool?
On s'est baladé dans ce coin de Honfleur: Pente TRES raide, je pense que c'est difficile d'accès. Peut être TF+ frais d'entretien élevés? Terrain en pente? Je sais pas. +1 sur quasi tout. Perso c'est objectif de 50aine ce type de bien, une fois la résidence principale amortie en partie. Repartir sur un crédit jusqu'à la retraite. En revanche, j'envisage ce type de projet uniquement avec un patrimoine financier significatif à coté (entre 1 et 2m€). Pas avant.
Ca me démange depuis quelques semaines de me refaire tout succession. Marrant comme ce personnage était celui que je trouvais le plus gimmick/naze durant la saison 1, et ce ressenti s'est complètement inversé au fil des saisons. Je pense en grande partie grâce au talent de l'acteur. Message édité par Macnigore le 20-08-2024 à 11:00:43 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 11:16:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2024 à 11:16:55 |
LiamManziel Inactuel | Génial Honfleur. Plus abordable et moins touristique que Deauville. Si la mer n'est pas un critere, Pont L'Eveque est également un bon point de chute
Oui mais nous budgetons comme s'ils ne participaient pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
ironpanda | De 0 à €xbn si t'es un milliardaire indien qui marie son fils --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 11:36:48 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 11:42:06 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:43:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
25k€ pour 140 personnes à la maison de l'amérique latine en 2016. Très bon souvenir. Clairement le fait d'avoir fait "seulement" un jour de mariage (plutôt que deux) a aidé sur le budget.
J'avais 600m€ en tête pour le mariage du dernier Adani ? https://www.economist.com/business/ [...] -to-wealth Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2024 à 11:45:32 |
ironpanda | Ah j'avais entendu $1bn et quelques, mon mauvais --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | C'est cool la maison de l'Amérique latine
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
Ouaip, tout le bâtiment privatisé ainsi que les jardins + le resto avec un diner gastro pour tout le monde. Largement la place pour tout le monde. Des potes qui ont amené de quoi faire un bar à coktail après le diner. Et mariage civil à la mairie du 4ème arrondissement (juste derrière la mairie de Paris), super également. C'était vraiment topissime. Seul regret: fermeture à 3h du mat' et que ça n'ai duré qu'une seule journée. Message édité par Macnigore le 20-08-2024 à 11:57:34 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
blixow |
|
LiamManziel Inactuel |
Je te partage mon REREX concernant 4 lieux dans le Vexin si tu veux
Sa famille est de Loire-Atlantique, la mienne de Normandie. Nous faisons déplacer beaucouo de monde
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
apfel |
J'ai tout benné, sans aucun regret. D'accord pour la sensation d'âge d'or intellectuel passé ceci dit.
25k€ pour ça c'est top, y a eu une sacré inflation depuis. Budget moyen autour de moi 20-30k€ mais c'est loin d'être au niveau d'un gastro. Perso on a fait petit comité à 6k€ de budget, on a adoré et on s'est bien éclaté, même si c'était "simple" Message édité par apfel le 20-08-2024 à 13:59:33 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-08-2024 à 14:31:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Qui a donc plus de 60 ans ici ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-08-2024 à 14:57:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kerjiel |
Ovic |
|
oh_damned |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Empiriquement je trouve qu'on sent le gap cognitif vers 75/80 ans.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 16:34:52 ![]()
|
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |