| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Message édité par denzel wash in town le 09-08-2024 à 18:16:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 18:15:55 ![]() ![]() |
XaTriX | giga flemme de cuisiner putain --------------- [:dawa] |
XaTriX | y'a des suceurs ici qui kiffent cuisiner ?
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
nonoo_ |
Pas eu le temps de contracter icite |
hyca Vraie personne certifiée |
Ascio |
|
denzel wash in town | Un régime détox à conseiller pour le teint jaunâtre ? |
denzel wash in town | Le 22 juin à Peynier, dans les Bouches-du-Rhône, un exploitant agricole a involontairement blessé une enfant de 11 ans en lui tirant desssus. Il croyait qu’il s’agissait d’un renard. La petite a été gravement blessée à la cuisse, laissant tout le monde stupéfait. Il est condamné à 8 mois avec sursis https://www.midilibre.fr/2024/08/06 [...] 126827.php Chaque année c'est pareil Les mecs s'en tirent avec une tape sur les doigts Entre ceux moitié torchés et ceux qui nourrissent les sangliers y aurait dû ménage à faire chez les chasseurs Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 09-08-2024 à 23:55:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 00:15:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
efukt | Mdr le premier ministre anglais impliqué dans les affaires de viols de gamîes anglaises en fait Je comprends mieux pk il défend les islamistes, tout est dans la continuation |
efukt | La police qui fait des vidéos en arbre |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-08-2024 à 11:10:18 |
Edelweisss |
|
XaTriX |
Stormlord97 | Certes mais on peut rendre la chose agréable, je prend plaisir à faire le marché le samedi matin à la fraiche, tâter les melons et deviser avec les commerçants Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-08-2024 à 14:11:19 |
denzel wash in town |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 14:43:11 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
nonoo_ |
Quand on vous dit que l'élite est pedo-sataniste on est traité de COMPLOTISTE |
ironpanda | C'est quoi le jackpot euromillions là --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edelweisss |
XaTriX |
nonoo_ |
Mdr ça ouvre juste la voie à une petite frappe nucléaire et personne ne fera rien en retour Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 10-08-2024 à 21:06:22 |
nonoo_ |
rokhlan |
|
piloob | Je me suis connecté sur lk aujourd'hui !!!
|
nonoo_ |
denzel wash in town |
Je m'y connecte toutes les semaines la J'évite le fil d'actualité pour aller dans l'onglet job directement Mais j'y jete quand même un œil de temps en temps, sorte de curiosité malsaine Message édité par denzel wash in town le 10-08-2024 à 23:36:41 |
Macnigore | Pfiouuuu on termine la semaine olympique en famille c'était assez génial C'était mal parti car le programme a pas mal changé par rapport à ce qu'on avait prévu au départ. Là j'étais seul à Paris la première semaine. Au final tout le monde était de retour la 2ème semaine. Athlétisme au stade de France le weekend dernier avec ma femme, retour des enfants de leur séjour aux US en début de semaine. Ma femme les a emmenés au Club France et au village d'autres pays (Inde, Brésil), ils se sont régalés. Là on sort juste des finales de lutte c'était génial également. Le ballon, les quais de Seine, tout était magnifique. Très content de s'être équipés en vélos cette année pour circuler. C'était un vrai régal depuis deux semaines avec la circulation coupée. Paris est vraiment magique quand on circule dans ces conditions (pas de voitures). La bonne humeur, le sentiment de fête un peu partout. L'organisation au top partout où on s'est baladés... On a vraiment le sentiment d'avoir assisté à un moment unique et de redécouvrir notre ville, qu'on connait pourtant par coeur Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-08-2024 à 23:54:15 |
Ascio | On s'en bat les couilles |
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-08-2024 à 00:27:42 --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |