| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:10:03 ![]() ![]() |
efukt |
Jusqu'à mon dernier examen d'école Refusé pour genre 15min de retard, j'ai perdu 6 mois de ma vie Salope Le padre a un profond mépris pour les esc sinon |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | Électricien c'est ptet le meilleur plan Pas trop à se salir les mains, et comme ça peut être dangereux si c'est un débile mental qui y touche tu passes pour un magicien |
efukt | Ptet mais ils peuvent rire en retour sur la tombe de ceux morts d'un cancer des poumons 1 an après leur retraite pcq "porter un masque pour éviter de respirer la poussière c pd" |
efukt |
|
Ovic |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 10:48:26 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon |
LooKooM |
|
Ovic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 24-10-2024 à 11:06:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
SaucissonMasque |
|
Edelweisss | Pour RAPPEL pourquoi boucher > cogip |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
SaucissonMasque |
J'aurai dû aller voir les résultats avec mes potes, que l'on s'attende et ensuite jouer toute l'aprem ensemble ? Le schisme collège > lycée général a été marquant en termes de rupture sociale. 1ère et terminal dans quasiment la même classe, 75% de meufs, full intellos Enfin en post-bac, cursus informatique, je me suis retrouvé avec des nains-geek basiques, résurrection Message édité par SaucissonMasque le 24-10-2024 à 12:05:44 |
hyca Vraie personne certifiée | ptet des activités extrascolaires et des passions autre qu'etre face à un écran cathodique auraient aidé mais c'est pas facile à forcer même pour un parent j'imagine Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-10-2024 à 11:58:54 |
SaucissonMasque |
Vision très fermé du marché de l'emploi. Malgré les famoso conseillers d'orientation, journées portes ouvertes et l'ONISEP je connaissais pas tous les jobs en COGIP. Ca vous parlait à 16 ans de devenir "actuaire" ou "job à la LowCum" ou "finance tah Macnigore" ? Ecole d'ingé > j'ai l'impression que j'allais sacrifier 2 ans de ma vie en prépa (avec le recul c'est pas faux) et/ou de devoir être un intello. Ecole de commerce > les débouchés me semblaient obscurs. Et je pensais qu'il fallait être ultra sociable. EDIT : voilà comme le dit Louli, ne pas avoir un entourage de cadres planqués en COGIP + ne pas avoir une grande confiance en soi / peu de maturité sociable Message édité par SaucissonMasque le 24-10-2024 à 12:01:54 |
efukt | Amha la génétique détermine le caractère et dc les extra scolaires qui plaisent M'étonnerait que les parents puissent "forcer" qqch pour influer sur le caractère |
SaucissonMasque |
Pas une grande appétence à faire de nouvelles rencontres. C'est aussi une question de caractère. Message édité par SaucissonMasque le 24-10-2024 à 12:04:42 |
SaucissonMasque | Et puis au collège ça se passait bien.
|
babaz2 |
Amha c est tout le contraire |
Ovic |
|
Edelweisss |
|
rokhlan |
|
Ovic |
|
Macnigore |
+1000 avec Hyca (comme souvent). Tu décris un échec assez peu en lien avec les études initiales. J'ai un mépris très particulier pour les larves en reconversion autour de 30 ans, on est alignés à ce sujet. Je trouve que ça peut être très bénéfique mais j'ai vu tellement d'abus que j'ai un fort a priori négatif à ce sujet désormais. Une balle dans la nuque pour ceux qui organisent leur "reconversion" en faisant tout pour se faire virer/gratter un chèque et sucer le chômage/ARCE jusqu'à la moelle.
Quasi du copier coller de mes résultats du bac Remplace Wow par Daoc Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-10-2024 à 12:27:43 |
efukt | Avez-vous déjà vu différents enfants? Ils ont clairement différents caractères dès 3-4 ans, si on pouvait faire de son gosse un extraverti deter ça se saurait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |