| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 18:45:43 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Antonello |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Nono c'est le Moïse du Tinder game Les cuisses s'écartent sur son passage |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonoo_ |
C'est un risque que je suis prêt à prendre |
rokhlan | Quel fraudeur ce nonoo |
SaucissonMasque |
denzel wash in town |
A 16€ la place c'est le minimum |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 20:03:14 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TubeMap |
Savoureux venant de quelqu'un qui vient de perdre son gland de lait et sort en date 3x par semaine mini |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ben je l’ai été aussi et au contraire ce fut une vraie chance Et comme je l’ai écrit sur le topic couple mon copain ils sont 5 et ça a été très dur à vivre pour moi pendant longtemps. Ça ne m’a pas DU TOUT donné envie. Message édité par hyca le 06-08-2024 à 22:26:31 |
ver de vase | 2 enfants c'est très bien car ils S OCCUPENT ENSEMBLE
|
ver de vase | le bon pari c'est d'enchainer les deux assez rapidement (2 ans d'écart environ), période très difficile au début mais tranquillité par la suite. |
ver de vase | Demain je vais à LILLE pour regarder FRANCE contre ALLEMAGNE en BALLON MAIN |
|
ver de vase |
|
Edelweisss | Pour répondre à ma propre question, je partirais plutôt sur un chiffre impair 1 ou 3 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Les questions de sociabilité etc imo ça a aucun rapport avec le nombre de frères et soeurs. Mes potes et moi même ne se sont jamais battus avec leurs frères / soeurs. Pas forcément le cas des enfants de collègues. Par contre oui, ça joue sur la logistique et les tunes. Mon ancien boss avait 6 gosses si je me souviens bien, il me disait que les week-ends sont parfois moins reposant que les semaines au boulot. Passé un certain nombre de marmots, c'est clairement une organisation militaire et beaucoup de frics à claquer. Et l'autre point important, c'est la présence ou non des grands parents. Si tu peux les refiler tous les weekends, c'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 06-08-2024 à 23:26:48 |
|
non mais quand je dis se battre, ils en viennent rarement aux mains et ça reste super gentillet mais machin a dit ceci machin a fait cela et pourquoi il a le droit de gnigni et pas moi. et me dis pas que c'était pas le cas pcq ça semble une composante centrale du frere/soeur enfin globalement a les voir (et je les vois plus que souvent en plus, je ne trouve pas que ça soit trop tirer les enfants vers le haut. rien que pour ça, ça me fait chier que les geschwister de mon copain aient pas commencé à pondre... je veux pas faire le cousin ainé qui devra s'abaisser aux jeux débiles des plus jeunes (en plus d'être probablement trop gâté par ma belle mere raide dingue de bébés) Message cité 2 fois Message édité par hyca le 06-08-2024 à 23:41:33 |
rokhlan | J’ai envie d’être riche comme Lookoom |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 06-08-2024 à 23:51:56 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | tg gpt2 --------------- [:dawa] |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais là tu te fais chier, pas de doute. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blixow |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | On a des nouvelles de nonoo ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |