Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5335680
nonoo_
Posté le 06-08-2024 à 18:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis accompagné

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 18:45:43  profilanswer

n°5335681
nonoo_
Posté le 06-08-2024 à 18:46:28  profilanswer

Nain jaune éternellement nonobstant

n°5335682
Antonello
Posté le 06-08-2024 à 18:47:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais voir le Compte de Montez Christeaux

Enjoy

J'espère que tu ne t'attends pas à une adaptation FIDELE

n°5335683
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2024 à 18:56:38  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Vous êtes plutôt one and done ou construire une grande famille ?

None and done ça marche ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5335685
denzel was​h in town
Posté le 06-08-2024 à 19:02:36  profilanswer

Nono c'est le Moïse du Tinder game

Les cuisses s'écartent sur son passage  [:hpfan]

n°5335686
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2024 à 19:02:44  profilanswer

Antonello a écrit :

Enjoy

J'espère que tu ne t'attends pas à une adaptation FIDELE

Franchement malgré les libertés, il est bien, allez y les gens, on ne voit pas les 3 heures passer.

A contrario du dernier deadpool dont les deux heures ont vraiment été très pénibles pour ma part. Et pourtant j'ai très apprécié la conclusion de Loki s2 qui était juste nickelle pour conclure proprement.

Certes je suis (pour l'instant) bon public en ce qui concerne les itérations spatiotemporelles, jusqu’à ce que ça finisse par me gaver et que ça me passe.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5335688
nonoo_
Posté le 06-08-2024 à 19:05:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Oubliez pas que nono risque de se faire sucer en pleine séance

C'est un risque que je suis prêt à prendre

n°5335689
rokhlan
Posté le 06-08-2024 à 19:19:20  profilanswer

Quel fraudeur ce nonoo  [:bogoss91]

n°5335690
SaucissonM​asque
Posté le 06-08-2024 à 19:23:52  profilanswer

La femme qui accompagne Nono : https://www.instagram.com/p/C-Vgv_MoCNd/

[:ironpanda:1]

n°5335692
denzel was​h in town
Posté le 06-08-2024 à 20:03:14  profilanswer

free-riders a écrit :

Oubliez pas que nono risque de se faire sucer en pleine séance

A 16€ la place c'est le minimum

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 20:03:14  profilanswer

n°5335693
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2024 à 20:06:27  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Une seule meuf ça fait peu quand même mais force aux vrais nains jaunes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5335694
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-08-2024 à 20:07:01  profilanswer

trollan a écrit :

>3 insh'allah
un enfant femelle compte pour 0,5

Cool je te souhaite d'avoir des garçons parce qu'avec autant de trous tu vas ouvrir un golf

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5335695
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2024 à 20:52:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au delà du post de Lookoom qui fait du Lookoom, faut quand même se poser la question de pourquoi on fait tourner la roue.

Pour le pognon, et espérer atteindre un jour le Graal du naboflavisme : gagner le droit à un missionnaire trimestriel dans le noir et à une pipe mensuelle du bout des lèvres par Magalax 2/10.

n°5335696
oh_damned
Posté le 06-08-2024 à 21:11:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour le pognon, et espérer atteindre un jour le Graal du naboflavisme : gagner le droit à un missionnaire trimestriel dans le noir et à une pipe mensuelle du bout des lèvres par Magalax 2/10.

Le vrai nain jaune fier qui s'assume se mettra avec une naine jaune.

1m35 max Madame jaune

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5335697
TubeMap
Posté le 06-08-2024 à 21:31:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Nain jaune éternellement nonobstant

Savoureux venant de quelqu'un qui vient de perdre son gland de lait et sort en date 3x par semaine mini  [:augustus citronus:6]

n°5335698
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 22:23:35  profilanswer

Edelweisss a écrit :

One and done évidemment  
Complètement anti fratrie ici

n°5335699
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 22:24:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un enfant est une hérésie, je le sais, je l'ai été.

Ben je l’ai été aussi et au contraire ce fut une vraie chance
Après mes parents étaient plutôt relax sauf pour les études donc j’ai pas été protégée à outrance du monde extérieur
Les délires de partager etc faut arrêter si ton enfant est sociabilise et que tu les gâtes pas comme un dingue ça change rien.

Et comme je l’ai écrit sur le topic couple mon copain ils sont 5 et ça a été très dur à vivre pour moi pendant longtemps. Ça ne m’a pas DU TOUT donné envie.

Message édité par hyca le 06-08-2024 à 22:26:31
n°5335700
ver de vas​e
Posté le 06-08-2024 à 22:33:52  profilanswer

2 enfants c'est très bien car ils S OCCUPENT ENSEMBLE

+ moins de chances de faire un sociopathe comme hyca :jap:

n°5335701
ver de vas​e
Posté le 06-08-2024 à 22:34:30  profilanswer

le bon pari c'est d'enchainer les deux assez rapidement (2 ans d'écart environ), période très difficile au début mais tranquillité par la suite.

n°5335702
ver de vas​e
Posté le 06-08-2024 à 22:35:00  profilanswer

Demain je vais à LILLE pour regarder FRANCE contre ALLEMAGNE en BALLON MAIN

n°5335704
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 22:41:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

le bon pari c'est d'enchainer les deux assez rapidement (2 ans d'écart environ), période très difficile au début mais tranquillité par la suite.

Non mais ils jouent pas ensemble , ils se chamaillent surtout non stop  
Et les enchaîner c’est peut être bien mais mon coach de cheval en a deux espacés d’un an et demi et à dix ans c’est encore la bagarre non stop
Alors que ce sont des enfants globalement bien élevés , très respectueux des adultes et plutôt des bons gamins d’une façon générale.

n°5335705
ver de vas​e
Posté le 06-08-2024 à 22:42:47  profilanswer

hyca a écrit :

Et les enchaîner c’est peut être bien mais mon coach de cheval en a deux espacés d’un an et demi et à dix ans c’est encore la bagarre non stop
Alors que ce sont des enfants globalement bien élevés , très respectueux des adultes et plutôt des bons gamins d’une façon générale.

Il suffit de bien les éduquer (pas de cheval)

n°5335706
Edelweisss
Posté le 06-08-2024 à 23:15:20  profilanswer

Pour répondre à ma propre question, je partirais plutôt sur un chiffre impair 1 ou 3  [:rfv:5]

n°5335708
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-08-2024 à 23:24:44  profilanswer

Les questions de sociabilité etc imo ça a aucun rapport avec le nombre de frères et soeurs. Mes potes et moi même ne se sont jamais battus avec leurs frères / soeurs. Pas forcément le cas des enfants de collègues.

Par contre oui, ça joue sur la logistique et les tunes. Mon ancien boss avait 6 gosses si je me souviens bien, il me disait que les week-ends sont parfois moins reposant que les semaines au boulot. Passé un certain nombre de marmots, c'est clairement une organisation militaire et beaucoup de frics à claquer.

Et l'autre point important, c'est la présence ou non des grands parents. Si tu peux les refiler tous les weekends, c'est pas la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-08-2024 à 23:26:48
n°5335709
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 23:32:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il suffit de bien les éduquer (pas de cheval)

le fiston ne fait pas de cheval mais du rugby ça ne change rien

n°5335710
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2024 à 23:40:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Les questions de sociabilité etc imo ça a aucun rapport avec le nombre de frères et soeurs. Mes potes et moi même ne se sont jamais battus avec leurs frères / soeurs. Pas forcément le cas des enfants de collègues.

non mais quand je dis se battre, ils en viennent rarement aux mains et ça reste super gentillet

mais machin a dit ceci machin a fait cela et pourquoi il a le droit de gnigni et pas moi.
et maman elle a dit que t'avais pas le droit, MAMANNNN VIENS VOIR IL/ELLE ECOUTE PAS
putain c'est infernal, j'imagine même pas les trajets en voiture

et me dis pas que c'était pas le cas pcq ça semble une composante centrale du frere/soeur :o

enfin globalement a les voir (et je les vois plus que souvent :o) c'est le principal point de friction, gérer les chamailleries.
rien que d'y penser ça me fatigue de devoir faire l'arbitre dans des querelles d'enfant.
moi, je n'ai pas perdu de temps là dedans évidemment.

en plus, je ne trouve pas que ça soit trop tirer les enfants vers le haut.
j'en ai sûrement déjà parlé mais moi j'étais un enfant dans un monde d'adultes, du fait que je sois d'un second mariage et que le côté de ma mère ils sont tous en bretagne. et comme les week ends on partait tout le temps pour la voile de mon père, je ne voyais pas beaucoup les enfants de mon âge.
et je suis convaincue que ça a fortement joué sur mon envie constante d'être plus grande que mon âge et ma précocité toute relative, à laquelle je ne vois pas franchement d'inconvénient.

rien que pour ça, ça me fait chier que les geschwister de mon copain aient pas commencé à pondre... je veux pas faire le cousin ainé qui devra s'abaisser aux jeux débiles des plus jeunes (en plus d'être probablement trop gâté par ma belle mere raide dingue de bébés)

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 06-08-2024 à 23:41:33
n°5335711
rokhlan
Posté le 06-08-2024 à 23:48:54  profilanswer

J’ai envie d’être riche comme Lookoom [:sadfrog62:4]

n°5335713
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-08-2024 à 23:49:55  profilanswer

hyca a écrit :

non mais quand je dis se battre, ils en viennent rarement aux mains et ça reste super gentillet

mais machin a dit ceci machin a fait cela et pourquoi il a le droit de gnigni et pas moi.
et maman elle a dit que t'avais pas le droit, MAMANNNN VIENS VOIR IL/ELLE ECOUTE PAS

et me dis pas que c'était pas le cas pcq ça semble une composante centrale du frere/soeur :o

enfin globalement a les voir (et je les vois plus que souvent :o) c'est le principal point de friction, gérer les chamailleries.  
rien que d'y penser ça me fatigue de devoir faire l'arbitre dans des querelles d'enfant.

j'en ai sûrement déjà parlé mais moi j'étais un enfant dans un monde d'adultes, du fait que je sois d'un second mariage et que le côté de ma mère ils sont tous en bretagne. et comme les week ends on partait tout le temps pour la voile de mon père, je ne voyais pas beaucoup les enfants de mon âge.
et je suis convaincue que ça a fortement joué sur mon envie constante d'être plus grande que mon âge et ma précocité toute relative, à laquelle je ne vois pas franchement d'inconvénient.

rien que pour ça, ça me fait chier que les geschwister de mon copain aient pas commencé à pondre... je veux pas faire le cousin ainé qui devra s'abaisser aux jeux débiles des plus jeunes (en plus d'être probablement trop gâté par ma belle mere raide dingue de bébés)

Pas expert en éducation mais j'imagine que ça fait partie du processus d'apprentissage le fait de se chamailler.
Oui ça fait chier mais c'est comme dire putain mon gosse ne sait pas exprimer son opinion au lieu de pleurer à 4 ans.

Imo comme tu décris les gosses, j'ai pas l'impression que ça t'intéresse plus que ça. Tu préférerai les avoir à l'âge de 30 ans, histoire d'avoir des discussions d'adulte avec eux.

J'étais chez un pote hier, son petit a commencé à imiter les athlètes aux JO. Bah ouais ça fait du bruit, ça gigote, faut le recadrer quand il va trop loin. Mais bon c'est un gosse quoi, il est fils unique, il se chamailler avec personne mais il trouvera toujours un moyen de s'amuser, faire un peu le bazar etc. Faut pas s'attendre à ce qu'il reste calme en écoutant France culture à 5 ans, fils unique ou pas [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-08-2024 à 23:51:56
n°5335714
rokhlan
Posté le 06-08-2024 à 23:53:37  profilanswer

Deux enfants avec une différence d’âge pas trop grande c’est parfait je pense.

J’en ai qu’un pour l’instant mais il est tellement parfait :love:  

Par contre ça me ferait un peu chier de retourner dans les couches :o

n°5335716
XaTriX
Posté le 07-08-2024 à 00:08:30  profilanswer

hyca a écrit :

Flemme de tout lire mais tu comprendras jamais vu que t'es fille unique :o
Voilà :o

---------------
[:dawa]
n°5335718
XaTriX
Posté le 07-08-2024 à 00:13:31  profilanswer

tg gpt2

---------------
[:dawa]
n°5335719
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2024 à 00:16:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pas expert en éducation mais j'imagine que ça fait partie du processus d'apprentissage le fait de se chamailler.
Oui ça fait chier mais c'est comme dire putain mon gosse ne sait pas exprimer son opinion au lieu de pleurer à 4 ans.

Imo comme tu décris les gosses, j'ai pas l'impression que ça t'intéresse plus que ça. Tu préférerai les avoir à l'âge de 30 ans, histoire d'avoir des discussions d'adulte avec eux.

J'étais chez un pote hier, son petit a commencé à imiter les athlètes aux JO. Bah ouais ça fait du bruit, ça gigote, faut le recadrer quand il va trop loin. Mais bon c'est un gosse quoi, il est fils unique, il se chamailler avec personne mais il trouvera toujours un moyen de s'amuser, faire un peu le bazar etc. Faut pas s'attendre à ce qu'il reste calme en écoutant France culture à 5 ans, fils unique ou pas [:aulas]

tu peux te chamailler avec d'autres enfants sans que ça soit tes frères et soeurs

et evidemment que les enfants sont turbulents, mais imiter les athlètes ça me semble un peu moins débile que se chamailler justement, c'est mon point.

n°5335723
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-08-2024 à 00:25:40  profilanswer

Ah ouais là tu te fais chier, pas de doute.

---------------
n°5335725
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2024 à 00:26:17  profilanswer

n°5335728
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-08-2024 à 00:30:16  profilanswer

hyca a écrit :

vive rhodes :)

Ouais

https://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/iron-man-2-movie/e/e7/Rhodey-im2.jpg?width=640

---------------
n°5335729
blixow
Posté le 07-08-2024 à 00:33:09  profilanswer

hyca a écrit :

One and done évidemment  
Complètement anti fratrie ici

Jamais choqué jamais déçu avec hyca :jap:

n°5335730
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2024 à 01:34:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Samedi prochain le 17

Ah pardon je pensais que tu étais parti! :jap:

n°5335731
ironpanda
Posté le 07-08-2024 à 02:01:26  profilanswer

blixow a écrit :

Jamais choqué jamais déçu avec hyca :jap:

Tellement

100% certain que lookoom allait pêcher la cavalière avec son hameçon

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5335732
ironpanda
Posté le 07-08-2024 à 02:02:20  profilanswer

On a des nouvelles de nonoo ? [:peckinpah:1]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5335733
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-08-2024 à 02:12:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

On a des nouvelles de nonoo ? [:peckinpah:1]

t'es dans la roue ?

n°5335734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2024 à 07:01:06  profilanswer

hyca a écrit :

Deux garçons ? C’est parfaitement normal, j’étais jaloux de ceux qui avaient un frère rapproché :D
On se castagnait entre potes au final.
Les chamailleries, ça fait partie du jeu, c’est le cas chez presque tous les mammifères pas trop débiles. Ce sont des enfants, pas des cacti. C’est parfois pénible, c’est parfois attendrissant à en arracher une larmichette.

Au final c’est globalement marrant

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)