| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 21:21:46 ![]() ![]() |
rokhlan | J’ai demandé à mon conseiller bancaire si je pouvais voir la liste de leurs ETFs.
|
nonoo_ |
On a les conseillers qu'on mérite |
rokhlan |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rokhlan | SMG >> |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 22:00:21 ![]() Curieux de savoir si hyca est plus xander, spike, angel ou giles ou le loup garou dont le nom m echappe |
rokhlan |
denzel wash in town | Pas ma génération tout ça |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:06:21 ![]() ![]() |
denzel wash in town | La première série que j'ai vraiment suivie c'était Prison Break Je devais avoir 12 ans C'était le feu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rokhlan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss | Est |
rokhlan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ver de vase | le cab pour qui je bosse souhaiterait que je refasse une mission à la rentrée
|
XaTriX | Encore une victime du wokisme https://www.discogs.com/release/976 [...] preme-MRAP
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
XaTriX | Moi je suis plutôt à l'ancienne, l'objet, le touché, l'image imprimée, le fascicule, choisir le thermostat, allumer le four, libérer la cartouche de gaz, bref du feeling pas du DIGITAL. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2024 à 09:28:37 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Hier à 22hr j'avais envie de bosser, j'avais encore la journée en tête. Ce matin j'ai plutôt la flemme et je ferais bien la sieste.
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 09:48:00 ![]()
|
XaTriX | S10e acheté neuf en Décembre 2019, première fois que j'achetais un téléphone neuf.
ver de vase |
|
kremlin biceps Ouais ! | Bonjour à ceutent qui écoutent ça :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
XaTriX | C'est le genre de zik que je devrais passer en boucle pour que mes gosses comprennent la culture musicale FR, qui prend une grande place quand même dans la culture FR. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je prendrais bien un S23 en 256Go --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |