| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:16:16 ![]() Reprise du message précédent : En fait y a un moyen ou j’en ai eu marre de refuser de me faire inviter ou de sentir une pression à payer. Je le faisais tt le temps et y avait que moi pour faire ça en mode daron qui daronise. Avec mes potes tt le temps. Si plus jeune et si femme c’était automatique. Les femmes aussi ont le droit de te rincer. Mnt je le fais si la personne est jeune (H ou F) et ou si j’en ai envie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 17:17:41 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:16:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:18:43 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:32:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 17:33:23 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:32:27 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Edelweisss | À écouter avec le son |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:34:45 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:37:14 ![]()
Go pour une ki demain soir si y a des chauds Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 17:37:45 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Putain le tireur turc Yusuf Dikec qui a gagné sa médaille tel un giga-Chad.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 17:53:51 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 18:12:53 ![]()
|
rokhlan |
|
rokhlan | Présentement en train de regarder la gymnastique féminine |
rokhlan | Angela Carini abandons Olympic fight after 46 seconds against Imane Khelif
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 18:55:55 ![]()
|
denzel wash in town | Pas la française en tout cas |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Surveille ton langage le chad Nos couilles sont pleines et nos bites durent comme un glaive |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2024 à 19:33:48 ![]()
Je crois pas que les vrais Chad aient besoin d’avoir Tinder et d’avoir une date pour baiser ou autre en couple Mais p-e je me trompe. Après si t’appelles date tout événement un peu fun avec le sexe opposé dans un but de ken, alors on est pas à iso définition. Je parlais rencontre suite à matching SDR. Et c’est des visiteuses uniques. Ken 2000 fois une meuf ça fait pas de toi un don Juan mais encore une fois question de def. Mais garde ta hiérarchisation et le shaming pour toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2024 à 19:36:39 |
philibear Orbital Bacon | Les PA dans Le Telegramme, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
phosphorylase | Deux films avec plus de profondeur que le PGE ESC Top 3. Merci pour ce rappel. Message édité par phosphorylase le 01-08-2024 à 19:48:46 |
hyca Vraie personne certifiée |
Witzard Spé procrastination |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |