| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:07:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Ouais on va dire que c'est voulu --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 10:11:18 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-08-2024 à 10:12:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
oh_damned | Sans oublier qu'entre artiste et autiste il n'y a qu'une lettre qui change, ça n'est pas un hasard --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 10:23:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Qui à part moi bosse dans son pieu là ? Ou son canapé ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
XaTriX | Je viens d'ouvrir les rideaux, avoir un peu de lumière quand même. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 10:31:36 ![]()
|
ver de vase |
|
TubeMap |
Pareil, Samsung S10 icite qui commence à avoir les problèmes suscités mais ballec je le garde jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2024 à 11:02:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2024 à 11:03:16 |
hyca Vraie personne certifiée | Comme quoi sans Richard rien ne va plus |
nonoo_ | Il est celui par lequel la décadence est arrivée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-08-2024 à 11:59:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Vente de PUTE |
J'ai juste besoin d'etre devant 50% du temps. Pour moi si il est vraiment alcoolisé, il open shove
Peut etre moins d'Axs (pour eité d'etre dominé trop souvent avec A6s) et tous mes SC
J'ai déjà vu des 4bet shove en bluff avec Q7o donc rien m'etonne à ces tables. Message édité par Martin2troie le 02-08-2024 à 12:13:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Pas une option |
nonoo_ | Ptdr elle va croire que je me suis lébran james quand je suis allé pissé au resto |
nonoo_ | |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ | Peut-être pas un truc qui se désagrège ouais pour éviter les boules de papier / coton coincés dans le prépuce |
nonoo_ | Peut-être une lingette pour les lunettes là |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |