| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:30:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-07-2024 à 14:34:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | qqun peut me faire un recap des épreuves à suivre ajd / heure des finales svp ?
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
hyca Vraie personne certifiée |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
femme kiri Message édité par ironpanda le 30-07-2024 à 14:56:59 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 15:00:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2024 à 15:00:52 |
oh_damned | Tant que les prélèvements obligatoires n'atteignent pas 100% du PIB y'a encore de la marge Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-07-2024 à 15:02:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nonoo_ |
Merci de cette précision sémantique importante |
nonoo_ | Je dois 3k€ aux impôts de septembre à décembre |
ironpanda |
Mon post a encore de plus de sens étant donné que la société République Française Société avec Responsables Limités ne fait qu'orienter sa politique marketing sur le segment premium des consommateurs Nulle doute qu'il s'agit d'une gamme bénéficiant de beaucoup de largeur et de profondeur (voir le dictionnaire amoureux de hyca pour les définitions des mots soulignés) Message édité par ironpanda le 30-07-2024 à 15:06:42 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
ironpanda | bloquer de l'argent jusqu'à la retraite pour défiscaliser c'est NON --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ | Qui a parlé de retraite |
nonoo_ | Alors nique oui |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 15:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 15:16:55 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 15:21:49 ![]()
|
rokhlan |
nonoo_ |
rokhlan |
|
Antonello | De mon côte je voulais demander un échéancier parce que le rattrapage fiscal est assez brutal sur 4 mois et il faut remplir un putain de formulaire où il faut remplir à la mano non seulement les salaires (qu'ils ont déjà), mais aussi les loyers, le fric sur les livrets, etc
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 30-07-2024 à 15:53:10 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
Vaut mieux payer et en donner le moins sur toi |
nonoo_ | Est-ce que le topic est chiant aujourd'hui LOULILOL59 ? |
ver de vase | toujours reçu zéro euro de FRANCE TRAVAIL depuis le 30/05
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Cheh |
nonoo_ |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 15:57:12 ![]()
|
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 30-07-2024 à 15:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |