| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:42:54 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
efukt |
Martin2troie A la droite du Menhir |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
ironpanda |
nonoo_ | Avalez vos pills chaque jour que dieu fait |
ironpanda |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:53:00 ![]() ![]() |
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic |
|
ironpanda |
ironpanda |
Bon, je trouve les conclusions un poil exagérées et réductrices, surtout au niveau de sa focale macrologique sur des décennies. Je ne me rappelle plus s'il fait l'étude des exceptions dans ses bouquins pour y voir quelles sont les variables déterministes secondaires qui influencent sa théorie et peuvent potentiellement l'invalider. Si j'ai le temps, j'éplucherais qlq pages. Message édité par CoyoteErable le 15-10-2024 à 13:00:40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Stormlord97 |
Oui je connais bien l'isf tah une connaissance qui déclare des immeubles à leur valo de 2002 oklm Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 13:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 13:04:35 ![]()
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 13:16:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 13:16:55 |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-10-2024 à 13:23:11 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 13:24:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | ]
Au Pays-Bas c'est comme ça 30% sur un taux de rendement décidé par l'état chaque année (autour de 5%) sur tout ce qui est possédé au dessus de 50k/personne |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 13:39:08 |
hyca Vraie personne certifiée |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
Ovic | dick dog ou thick dick pour parasite? |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai peur que tu manques de culture |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nonoo_ |
Je crois pas elle aime les grosses teubs |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 14:04:37 ![]()
|
Edelweisss |
|
nonoo_ | J'ai un entretien JEU DIT Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 15-10-2024 à 14:10:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 14:14:33 ![]()
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |