| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
La plage est cool mais c'est l'annexe du RPR et des jeunes bourgeois de l'île. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 11:39:12 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Plus exactement vers l’isolella en fait. Donc on fréquente plutôt le ruppione et la plage d’argent. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-10-2024 à 11:40:32 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:39:29 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
efukt |
|
Ovic |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Tu feras attention, ça mène au bolchevisme --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
nonoo_ |
La tentation existe c'est sûr, mais l'immobilier est déjà difficilement plus taxable, le consentement à l'impôt a des limites et des rapports montrent déjà une baisse de l'offre locative partout. |
trollan |
|
efukt |
Oui Mais ma mof déteste ça, d'où l'idée d'un truc semi indépendant Je me dis aussi que dans une perspective de prise de bcp de vacances à l'année ça peut être rentable Quand j'étais gamin je passais pas les 3 mois de vacances estivales sans voir mes parents ni dans un centre aéré tout pourri |
Ovic |
|
efukt | Tu connaissais pas la femme araignée ? Y avait aussi un type bizarre comme ça vers les galeries Lafayette côté citadium |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 12:07:10 ![]()
|
|
Edelweisss |
|
efukt |
Mes moyens? Je pense qu'il y a méprise, je suis bottom tier du topac Hmm, un peu après je vais pas m'étendre sur les raisons annexes ici, mais elle aime bien pouvoir garder un peu d'indépendance, ça me choque pas
G fait une fois une colo, je pense que c'est bien seulement si t'es un chad qui bz les meufs venues de tout le pays, sinon tu te fais chier, entrecoupé de moment humiliants Ma mère était prof dc bcp de vacances. Sinon je restais chez les grands-parents oui, mais ils etaient à 2h pas à 7-8 comme maintenant Message édité par efukt le 15-10-2024 à 12:26:30 |
Edelweisss |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
nonoo_ |
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |