Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5347947
Ovic
Posté le 15-10-2024 à 14:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

J'ai un entretien JEU DIT
Je vais surement foirer nonobstant (nain jaune timide 0 charisme pour rappel) donc je vais quand même DCA sur le tracker FDJ ojd dans le doute

Bon courage kheyou  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 14:14:55  profilanswer

n°5347948
nonoo_
Posté le 15-10-2024 à 14:20:48  profilanswer

premier entretien avec le chasseur là pour peut-être bouger de mon taf ou je suis en train de dépérir  

Ovic a écrit :

Bon courage kheyou  :jap:

merci frr je serai transparent sur l'issue QUELLE QUELLE SOIE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5347949
LooKooM
Posté le 15-10-2024 à 14:22:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Là c'est carrément zinzin.
Taxer sur ce que tu aurais pu peut-être gagner, mais on vérifie même pas si c'est vrai avec de la data  :pt1cable:

La fiscalité néerlandaise et allemande sont atroces pour le patrimoine financier liquide, tout est fait pour favoriser la détention d'entreprises et empêcher les salariés de prétendre à un changement social. J'ai eu des discussions très franches avec deux familles milliardaires allemandes, autrichienne, récemment encore en mode 'que faire pour garder les salariés motiver à se defoncer sans disrupter la société'  

Conclusion il faut que la consommation monte tout le temps, que la sensation de vivre plus confortablement soit la, sinon ils arrêtent de bosser. Et s'il y a trop de changements de classe sociale les élites se barrent.

n°5347951
nonoo_
Posté le 15-10-2024 à 14:24:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Côté buy-side nonoo ?

ouient

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5347952
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-10-2024 à 14:26:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai eu des discussions très franches avec deux familles milliardaires allemandes, autrichienne, récemment encore en mode 'que faire pour garder les salariés motiver à se defoncer sans disrupter la société'

J’ai lu l’article du new Yorker sur Marlène engelhorn
Au secours :)
Ce n’est pas non plus une bonne réponse

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 15-10-2024 à 14:27:08
n°5347953
LooKooM
Posté le 15-10-2024 à 14:27:36  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'pense s'ils mentionnent un truc comme ça chez nous un jour je serai dans les manifs à balancer des cocktails molotov

J'avoue comprendre de + en + les gilets jaunes

L'impression que l'Etat est un porc obèse incapable du moindre mouvement et qui a sans cesse besoin de se nourrir de notre fric pour satisfaire sa faim infinie grandie de jour en jour

Tu es presque vieux pour avoir ces pensées qu'aujourd'hui.

L'état ne s'arrêtera jamais. Et le fait que l'ir ne soit payé que par 40% de la population avec le top10% qui contribue plus de la moitié fait qu'il n'y a aucune retenue populaire à son augmentation.

La quantité de gens qui cherche à partir de France autour de moi est maximale. Mais rien n'attire beaucoup, la sensation que tout est naze même ailleurs. Le piège s'est refermé contre les salariés.

n°5347954
LooKooM
Posté le 15-10-2024 à 14:28:25  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai lu l’article du new Yorker sur Marlène engelhorn  
Au secours :)
Ce n’est pas non plus une bonne réponse

Non effectivement elle souffre beaucoup psychologiquement.

n°5347955
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-10-2024 à 14:33:47  profilanswer

Vidange et  distri'  [:denzel wash in town:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5347956
efukt
Posté le 15-10-2024 à 14:43:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'pense s'ils mentionnent un truc comme ça chez nous un jour je serai dans les manifs à balancer des cocktails molotov

L'impression que l'Etat est un porc obèse incapable du moindre mouvement et qui a sans cesse besoin de se nourrir de notre fric pour satisfaire sa faim infinie grandie de jour en jour

Bah après t'as pas d'imposition directe des pv et dividendes.

Si un jour je rentre en france je fais achat revente pour reset la pv à zéro

Ah et la dette est déduite de ce que l'on détient, dc pour le moment je paie genre 200 balles/an

n°5347957
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-10-2024 à 14:44:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non effectivement elle souffre beaucoup psychologiquement.

Je n’ose imaginer le consternement familial

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 14:44:45  profilanswer

n°5347958
efukt
Posté le 15-10-2024 à 14:46:08  profilanswer

Ça donne quoi l'Italie sur l'imposition?

Salaires comme en france mais sur le capital plus relax ptet?

n°5347959
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-10-2024 à 14:46:16  profilanswer

Sinon rien à voir mais je suis hype du Vendée Globe  
J’aime bien suivre un peu :)

n°5347960
trollan
Posté le 15-10-2024 à 14:51:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

ce n'est pas qu'une impression

nonoo_ a écrit :

Je vais surement foirer nonobstant (nain jaune timide 0 charisme pour rappel) donc je vais quand même DCA sur le tracker FDJ ojd dans le doute

bon courage l'ami

n°5347961
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2024 à 14:59:48  profilanswer

On en talk ou on fait comme si on avait pas vu?  [:theo_le_patron]  

Manque plus que le poulet frit gratos à la cantine et on est bon  [:theo_le_patron]  

https://i.ibb.co/HDtfNLC/KH-no-open.png

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 15-10-2024 à 15:02:49

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5347962
nonoo_
Posté le 15-10-2024 à 15:02:51  profilanswer

[:erg machaon:4]

n°5347963
nonoo_
Posté le 15-10-2024 à 15:03:40  profilanswer

L'antiracisme c'est le racisme, preuve supplémentaire

n°5347964
LooKooM
Posté le 15-10-2024 à 15:12:55  profilanswer

efukt a écrit :

Ça donne quoi l'Italie sur l'imposition?  

Salaires comme en france mais sur le capital plus relax ptet?

Comme la Belgique en ce moment : très faible sur le capital les entreprises et les héritages. Atroce sur les salariés.

n°5347965
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-10-2024 à 15:23:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Grande richesse familiale stable et saine et qui a accumulé calmement.

Beaucoup ici et ailleurs sont issus de familles cassées, brisées, au mœurs minables, de desamour et de contraintes. Cela explique malheureusement beaucoup de choses.

Beaucoup de gens issus de familles aimantes stables et qui ont composés au fil de décennies pensent qu'ils sont 'normaux' et n'imaginent pas que 30-40...-70% du bureau est issu de situations bien plus délicates.

Sinon, 3x chez Tlmy car à côté de mon ancien bureau. Déçu 3x. Beaucoup de sauces, gras/pas fin, desserts trop sucrés. L'impression de manger un travelo. Je me comprends.

Famille tres stable et aimante icitENT

Pourtant zero composition.

Pas de causalité absolue donc ;)

nonoo_ a écrit :

Bonne chance l'ami :jap:

LooKooM a écrit :

La fiscalité néerlandaise et allemande sont atroces pour le patrimoine financier liquide, tout est fait pour favoriser la détention d'entreprises et empêcher les salariés de prétendre à un changement social. J'ai eu des discussions très franches avec deux familles milliardaires allemandes, autrichienne, récemment encore en mode 'que faire pour garder les salariés motiver à se defoncer sans disrupter la société'

Conclusion il faut que la consommation monte tout le temps, que la sensation de vivre plus confortablement soit la, sinon ils arrêtent de bosser. Et s'il y a trop de changements de classe sociale les élites se barrent.

Comme les 30 glorieuses : monter le niveau de vie general, et non créer un ascensseur social.

Le pire, c'est que les "gens" preferent.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347966
oh_damned
Posté le 15-10-2024 à 15:26:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je me rappelle d'une discussion lunaire avec un inspecteur lors d'un contrôle fiscal sur ma boîte, où ils envisageaient de baser certains éléments de rectification non pas sur les data, mais sur leurs abaques (évidemment ça aurait abouti sur + de pognon pour eu) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 15:29:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5347967
kolian
Posté le 15-10-2024 à 15:28:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je me rappelle d'une discussion lunaire avec un inspecteur lors d'un contrôle fiscal sur ma boîte, où ils envisageaient de baser certains éléments de rectification non pas sur les data, mais sur leurs abaques.  :pt1cable:

tu t'es fait redresser, c'est que tu n'étais pas clean :o

---------------

n°5347968
oh_damned
Posté le 15-10-2024 à 15:41:20  profilanswer

kolian a écrit :

tu t'es fait redresser, c'est que tu n'étais pas clean :o

Certes, certes :o

Mais l'approche évoquée par l'inspecteur était pour chaque catégorie (ma structure de rémunération, le matériel acheté, les frais de déplacement, etc...) de tout recalculer avec des abaques.

Par exemple :
- t'as dépensé 10K dans l'année en frais de déplacements.
- on s'en fout on fait comme si t'en avais dépensé 3K parce que soi-disant c'est le standard dans ton type d'activité et on recalcule tes bénéfices en fonction (=> + d'IS à payer).

C'est restée théorique et pas appliqué heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 15-10-2024 à 15:41:33

---------------
n°5347969
kolian
Posté le 15-10-2024 à 15:47:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Certes, certes :o

Mais l'approche évoquée par l'inspecteur était pour chaque catégorie (ma structure de rémunération, le matériel acheté, les frais de déplacement, etc...) de tout recalculer avec des abaques.

Par exemple :
- t'as dépensé 10K dans l'année en frais de déplacements.
- on s'en fout on fait comme si t'en avais dépensé 3K parce que soi-disant c'est le standard dans ton type d'activité et on recalcule tes bénéfices en fonction (=> + d'IS à payer).

C'est restée théorique et pas appliqué heureusement.

Enfin, si tu t'es pris un controle fiscale c'est que tu avais poussé le bouchon très très loin :o

Si c'est de l'urssaf, ca arrive un peu plus souvent, perso ils m'avaient rendu du fric  :D

---------------

n°5347971
Stormlord9​7
Posté le 15-10-2024 à 16:09:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Famille tres stable et aimante icitENT

Pourtant zero composition.

Pas de causalité absolue donc ;)

Idem. Club PEA 10k [:futur-montaigne:3]  
Mais 400k immo [:rachida_fillon:1] (brut [:futur-montaigne:3] )  

n°5347972
oh_damned
Posté le 15-10-2024 à 16:28:19  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Es-tu en negative equity sur ton bien immo ?

Si oui contacte Xatrix pour grouper avec les crédits conso de sa meuf, il paraît qu'il a un bon plan pour regrouper les crédits ;)

---------------
n°5347975
Stormlord9​7
Posté le 15-10-2024 à 16:34:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Es-tu en negative equity sur ton bien immo ?

Si oui contacte Xatrix pour grouper avec les crédits conso de sa meuf, il paraît qu'il a un bon plan pour regrouper les crédits ;)

[:am72:5]
Non achat en dessous du marché à l'époque + travaux en partie réalisés par moi-même + l'immo est toujours en hausse depuis (Aix).

Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 16:45:42
n°5347976
ironpanda
Posté le 15-10-2024 à 16:42:18  profilanswer

hyca a écrit :

Bof je pense que c’est une vérité absolue  
Même s’ils t’ont fait du mal y’a un moment où tu veux quand même comprendre / connaître tes racines je pense

T'as aucune idée de ce dont tu parles donc je pense que tu devrais te taire

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5347977
Ovic
Posté le 15-10-2024 à 16:45:36  profilanswer

ironpanda a écrit :

T'as aucune idée de ce dont tu parles donc je pense que tu devrais te taire

Je te trouve bien véhément l’ami.  

Détends toi  :jap:

n°5347978
ironpanda
Posté le 15-10-2024 à 16:46:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'en connais quelques uns ici qui préféraient ça à une taxe supplémentaire

Pfiou free rider qui te sort un bridge avec la petite brique vert vif hmfmffpf post mariage hfmfpfpf car l'inspecteur des impôts viendra troncher sa vierge en échange d'une réduction d'impghhfffots [:trollan:8]

Le petit rescrit fiscal laissé sur la table la commode de l'entrée à côté de la capote pleine de foutre que FR conservera longtemps scanné sur 3 DD de back up et sur le cloud [:axklaus]

---------------
n°5347979
nonoo_
Posté le 15-10-2024 à 16:47:39  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pfiou free rider qui te sort un bridge avec la petite brique vert vif hmfmffpf post mariage hfmfpfpf car l'inspecteur des impôts viendra troncher sa vierge en échange d'une réduction d'impghhfffots [:trollan:8]

Le petit rescrit fiscal laissé sur la table la commode de l'entrée à côté de la capote pleine de foutre que FR conservera longtemps scanné sur 3 DD de back up et sur le cloud [:axklaus]

le rescrit sur la table de chevet  [:rofl]

---------------
n°5347980
Stormlord9​7
Posté le 15-10-2024 à 16:52:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°5347981
ironpanda
Posté le 15-10-2024 à 16:52:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Je te trouve bien véhément l’ami.  

Détends toi  :jap:

J'oublie que je parle à hyca parfois pardon :jap:

---------------
n°5347982
kolian
Posté le 15-10-2024 à 17:05:32  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

c'est un peu faible sur l'immo :o

---------------

n°5347983
oh_damned
Posté le 15-10-2024 à 17:13:48  profilanswer

kolian a écrit :

c'est un peu faible sur l'immo :o

Patrimoine brut : 97,5% immo / 2,5% bourse

Le mix bourse / immo parfaitement équilibré :o

---------------
n°5347984
kolian
Posté le 15-10-2024 à 17:15:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

99,9% immo / 0,1% bourse dans mon cas :o

---------------

n°5347985
Stormlord9​7
Posté le 15-10-2024 à 17:16:57  profilanswer

Pas HFR compliant clairement mais c'est pas mal pour un premier achat (2020) en province sans cerises.

oh_damned a écrit :

Ce serait oublier LA/LDD/PEE. Mais oui c'était un choix d'acheter la RP en premier. Epargne récemment redirigée full PEA.

Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 17:25:03
n°5347986
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-10-2024 à 18:03:04  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ah je parlais de mes parents et grands parents pas de moi :D

Lookoom laissait penser que stabilité emotionnelle et morale entrainaient consecutivement et fatalement une strategie financiere dynastique.

Sauf que malheureusement, si la classe moyenne française le reste, c'est parce que ce n'est pas le cas. [:garypresident:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5347987
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-10-2024 à 18:05:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

On en talk ou on fait comme si on avait pas vu? [:theo_le_patron]

Manque plus que le poulet frit gratos à la cantine et on est bon [:theo_le_patron]

https://i.ibb.co/HDtfNLC/KH-no-open.png

Y aura pas un mot de ce scandale dans la presse Fr archi démocrate. [:garypresident:2]

LooKooM a écrit :

Tu es presque vieux pour avoir ces pensées qu'aujourd'hui.

L'état ne s'arrêtera jamais. Et le fait que l'ir ne soit payé que par 40% de la population avec le top10% qui contribue plus de la moitié fait qu'il n'y a aucune retenue populaire à son augmentation.

La quantité de gens qui cherche à partir de France autour de moi est maximale. Mais rien n'attire beaucoup, la sensation que tout est naze même ailleurs. Le piège s'est refermé contre les salariés.

Je partage mais quel est le point de chute possible en Occident pour fuire ce constat déplorable, selon toi ?

Tu ne le dit jamais. [:garypresident:2]

---------------
n°5347988
Stormlord9​7
Posté le 15-10-2024 à 18:08:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah je parlais de mes parents et grands parents pas de moi :D

Lookoom laissait penser que stabilité emotionnelle et morale entrainaient consecutivement et fatalement une strategie financiere dynastique.

Sauf que malheureusement, si la classe moyenne française le reste, c'est parce que ce n'est pas le cas. [:garypresident:2]

Oui mais justement ça n'implique pas non plus l'éducation financière (que j'ai raccorchée assez tard et entre autre grâce à HFR, parents et GP étant full immo) et ni les cerises [:am72:5]

LiamManziel a écrit :

Je partage mais quel est le point de chute possible en Occident pour fuire ce constat déplorable, selon toi ?

Tu ne le dit jamais. [:garypresident:2]

Parcequ'il n'y en a pas.

Sinon soyez rassurés, l'Europe prend LE sujet en main [:am72:5]
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241015

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 15-10-2024 à 18:10:12
n°5347989
efukt
Posté le 15-10-2024 à 18:14:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y aura pas un mot de ce scandale dans la presse Fr archi démocrate. [:garypresident:2]

Évidemment puisqu'ils sont pour ce genre de mesure chez nous

n°5347990
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-10-2024 à 18:15:05  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Oui mais justement ça n'implique pas non plus l'éducation financière (que j'ai raccorchée assez tard et entre autre grâce à HFR, parents et GP étant full immo) et ni les cerises [:am72:5]

Oui c'est précisément mon propos  [:lefebvre aloy]

Stormlord97 a écrit :

Parcequ'il n'y en a pas.

Sinon soyez rassurés, l'Europe prend LE sujet en main [:am72:5]
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241015

Oui mais il laisse tjr penser que si. :o

ChatGPT m'avait cité que des micro états lorsque qje lui ait demandé un pays d'Occident ni Bolchevik ni Woke.  [:apges:3]

---------------
n°5347991
efukt
Posté le 15-10-2024 à 18:16:29  profilanswer

J'écoute un podcast de gauchistes sur le jv de libération

Là oetit hors sujet avec itw d'un prof qui a tenté le jv pour apprendre des trucs à ses élèves

Il a conclut comme ses collègues que ça "fonctionnait pas trop pcq comme d'hab seuls les meillzurs élèves gèrent le jeu + arrive à comprendre les enjeux"

Je me dis qu'un jour ils découvriront le qi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)