| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 11:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 11:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 23-07-2024 à 11:58:32 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
denzel wash in town |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 12:06:35 ![]() ![]() |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
el phynkos | Votre satisfaction est notre priorité |
el phynkos |
|
Ovic |
Ovic | Après je suis aussi autiste hein |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Mais je partage le constat. Par le passé j'avais tendance à penser qu'un marketing sans bon produit derrière servait à rien. En fait non, on peut tout vendre, même de la merde J'ai tenté de vendre un produit/service sur le net récemment, je me suis rendu compte à quel point c'est dur de vendre. Bon le produit était un peu pourri et lancé à l'arrache et la "campagne marketing" aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 13:14:17 ![]()
|
Modération | Posté le 23-07-2024 à 13:15:56 ![]()
Message édité par Witzard le 23-07-2024 à 13:17:08 |
nonoo_ | FR qui se fait passer pour un chauffage alors qu'il a voté Macronie sans discontinuer since 2k17 Message édité par nonoo_ le 23-07-2024 à 13:23:02 |
denzel wash in town |
Je trouvais le produit sympa de base : faire des portraits marrants à partir d'un selfie. Au final les résultats dépendaient beaucoup de la lumière, angle de prise de vue ... Et le peu d'utilisateur qui tentaient allaient pas jusqu'à l'achat parce que résultat moyen Mais je pensais que les gens donnerait sa chance au produit, au final pas du tout (la génération du portrait était gratuite) J'ai tenté de faire un peu de pub Facebook/tiktok au final le ratio vue/clic était très faible et le ratio clic/essai aussi Message édité par denzel wash in town le 23-07-2024 à 13:27:09 |
Ovic |
ironpanda | Crush a bit, little bit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | Une SYNTHESE Paris : Une jeune élève gardienne de la paix en renfort pour les JO victime d'une agression sexuelle https://actu17.fr/faits-divers/pari [...] uelle.html - Actu17 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Roll it up, take a hit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | Hits from the bong
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
oh_damned | Autistes Asperger
Message édité par oh_damned le 23-07-2024 à 14:21:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |