| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 17:10:58 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | J'étais pas si loin.
|
oh_damned | Vous lisez dans les pensées l'un de l'autre, va falloir faire un truc à un moment.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 17:15:05 ![]()
|
Stormlord97 |
Non, mais je les voyais pendant les longs mois d'été à la campagne. Message cité 6 fois Message édité par Stormlord97 le 10-10-2024 à 17:22:13 |
oh_damned |
apfel |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:40:50 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 17:56:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
phosphorylase |
|
XaTriX |
phosphorylase |
|
nonoo_ |
Plus que vendre sa mère Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 10-10-2024 à 18:20:45 |
oh_damned |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Ah putain les mesures proposées par le NFP pour le budget 2025.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-10-2024 à 18:53:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 19:03:12 ![]()
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 10-10-2024 à 19:06:05 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 19:29:40 ![]()
Toutafay Message édité par Profil supprimé le 10-10-2024 à 19:30:38 |
Stormlord97 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
Idem avec mon grand pere paternel. Paysan normand, ancré dans le fief familial depuis le XVe siecle, a subis la guerre d'Algerie ou il s'est porté volontaire pour eviter à son grand frere d'y aller, parkinson déclaré à la retraite. Trop jeune et donc trop con pour profiter des moments ensemble autant que je le ferais ajd, trop peu curieux pour me nourir de son savoir, trop impetueux et déculturé à l'epoque pour ecouter sa sagesse et etre digne de lui. Je pense régulierement à ce que j'ai raté et surtout ne lui ai pas donné. Si je me confesse un jour, il sera surement le seul sujet. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-10-2024 à 19:37:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | en vrai le bon plan pour se faire de la thune en échange de son temps, hors le fait de bosser plus, c'est de retaper des caisses Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2024 à 20:39:42 --------------- [:dawa] |
Macnigore |
Mon père faisait ça. Heureusement que ma mère gagnait de l'argent Entre le matos pour bricoler, les pièces détachées et le temps passé, pas sûr que ça soit extrêmement rentable mais bon Ses 3 dernières voitures au moment de sa mort: Honda s800 (rouge) Lancia Flavia (rouge): Lotus Europe: (images non contractuelles) La dernière malheureusement n'a jamais roulé plus de 100 km. Il avait tout refait: Chassis, moteur, peinture, etc. Moteur très capricieux... Il venait parfois nous chercher à l'école avec les deux premières. On était trop fiers Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-10-2024 à 20:49:31 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-10-2024 à 20:40:32 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 10-10-2024 à 20:43:55 |
XaTriX |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Tres heureuse d’enfin voir l’illustration des jouets et lectures de ta fille mentionnés plus d’une fois. |
LooKooM | Sinon plus sérieusement, dur retour à la réalité à l'instant à Houston, fini les legs en Gulfstream de ces derniers jours, retour à la classe J Air France, en s'accrochant entre deux sanglots à ses petites avantages sky priority platinum.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 21:00:49 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |