| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 12:52:35 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 13:09:05 ![]()
|
Ovic |
|
el phynkos |
|
Soulstorm Surtout gentil |
et encore .. en Suisse ca se transforme doucement en version FR de merde les boomers sont aux commandes et maintiennent le fameux taux de conversion à + de 6% sur le deuxième pillier. Le deuxième pillier c'est 20% de mon putain de salaire qui vont un fond de prévoyance (mix actions, obligations etc) et tout le rendement est utilisé pour payer ce fameux taux à ces enculés de boomers, pas sûr que ca suffise d'ailleurs Pareil, le taux de conversion était calculé à une autre époque et les boomers ont jamais voulu le changer. Heureusement il reste le 3eme pillier mais uniquement 7k par an maximum. Je suis en train de regarder comment retirer les fonds de mon deuxième pillier car je ne souhaite pas être enculé par les boomers. 1. Achat immo en Suisse ou en France si t'es frontalier un truc cool ce serait achat immo suisse, mise en location.. mais.. la caisse peut exiger que tu rembourses tout si elle estime que ton achat immo ne répond plus aux conditions ayant permis le retrait du deuxième pillier. Message édité par Soulstorm le 13-06-2024 à 13:37:33 |
Edelweisss | Je suis perdu, dans quel pays s’expat pour s’en sortir quand on a pas de capital et se le créer à la force de son travail ? |
ver de vase |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 13:46:32 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el phynkos |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 13-06-2024 à 14:06:09 |
Ovic |
|
ver de vase |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nonoo_ |
Pareil mais moi c'est parce que nain jaune et seul moyen de toucher une femme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | https://x.com/restitutorII/status/1801163501206925331
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
trollan |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 13-06-2024 à 14:52:25 |
LiamManziel Inactuel |
Encore une idée gauchiste produisant un effet inverse de celui souhaité. Mais n'y touchons pas, ajoutons une autre idée merdique pour esmerer compenser (sans y parvenir bien sur). --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
Soulstorm Surtout gentil |
putain mais quand tu mets tout bout à bout ya moyen de devenir terro c'est FOUUUUUUUUUUUUUUUU mais putain je dois sauver ma THUNE au plus vite même en Suisse elle est pas à l'abri faudrait fonder un pays full jeunes Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 13-06-2024 à 15:25:17 |
ver de vase |
|
ver de vase | Je pense qu'en s'organisant bien on peut vite réduire de 20-30% le nombre de retraités en France |
LiamManziel Inactuel |
Personne n'a écouté ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |