| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:17:09 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:19:56 ![]()
|
ironpanda | "vous allez voir le per c'est génial" --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | Il faut réduire les retraites géantes des boomers pour rendre aux actifs le fruit de leur travail |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:34:23 ![]()
|
nonoo_ |
Oui --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:36:49 ![]() ![]() |
nonoo_ | Redpilled : la pension de retraite étatique, faisant obstacle au désinvestissement naturel du patrimoine accumulé, est un financement indirect de l'héritage par deniers publics Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 13-06-2024 à 11:41:38 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:45:24 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Tiens au passage petit souvenir des internets. Ça date de Pâques soit 3 vies entières de politique vu les dernière soubresauts Pour rappel après €10bn en 2k24 le gvt cherche €20bn d'économies en 2k25 Et donc là y'a un mec de la majorité, président du groupe en plus, qui pour une fois propose un truc de bon sens Dégradation des finances publiques : Sylvain Maillard plaide pour un gel des retraites https://www.challenges.fr/politique [...] tes_888495 La mesure fait €20bn tout rond c'est parfait, peut-être même qu'on pourrait faire PLUS pour une fois et revenir à une trajectoire de déficit RELATIVEMENT pas trop degueu Mais bon la suite on la connaît hein Retraite : Emmanuel Macron promet finalement de revaloriser les pensions sur l’inflation Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 13-06-2024 à 11:51:41 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned | Macron le roi du clientélisme.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Il drague ses derniers électeurs --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda | La Chine la Suisse la PDM yess --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:53:31 ![]()
|
ironpanda | Et demain c'est l'Euro --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
Je paye des impôts Bien sûr que je peux faire un prêt voire acheter une Audi tt cash Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-06-2024 à 11:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 11:59:33 ![]()
|
ironpanda | Je veux bien la source qui dit que les celibs gardent leur thune pour capitaliser plutôt que de consommer cela dit --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
Ah tiens la réversion de mon feu Albert va prendre 5% cette année, il est vraiment bien cet Emmanuel Oui Janine tout augmente, c'est à cause de Poutine, heureusement qu'on a un gouvernement qui protège ceux qui ont reconstruit la France Pendant ce temps la France des actifs --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais moi en attendant j'ai calculé que les cotisations sociales et impôts sur le revenu cumulés m'ont coûté jusqu'ici 2,5x (!!!) le prix de ma maison, pour zéro service en face à part le mepris ouvert des gvt en place depuis 2012...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 12:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss | Je tiens à dire que j’ai CONTRACTÉ pour vendredi |
kremlin biceps Ouais ! | Bande originale de ma roue : --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |