| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:01:31 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Vous avez tous cartonné les ecoles de commerce. Or ce sont des ecoles où, entre le fort esprit de corps et les BDE ultra puissants, il me semble difficile d'oublier de sociabiliser. Vous etes comme les facs de medecine, les plus gros fetards de la place --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Moi je suis pour leur laisser leurs jobs, faut des hard skill. Par contre fait les foutre au pas et leur faire comprendre qu'ils bossent sur commande, et pas sur ce qui leur plait. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
Ovic | Où passeriez-vous le nouvel an idéalement si vous pouviez voyager une semaine à cette période? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 11:32:04 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2024 à 11:33:51 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 11:32:04 ![]() ![]() |
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 11:56:11 ![]()
|
blixow |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
SaucissonMasque | 3 jours de TT pour avoir utilisé "pouf" à propos de Taylor Swift |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Y a un topic hfr Taylor Swift ? |
Slyde Lizard of the Coast | Ligne de front Russo-Ukrainienne sinon les gars histoire de vous dépayser un peu.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | Votre premier de l'an vous le prévoyez : entre potes, en couple, en famille, solo |
SaucissonMasque |
Je pense préférer le faire en solo qu'avec ma famille |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 13:27:09 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
XaTriX | Je me suis décidé à écouter ce que fait Angèle, quel dommage ces chansons à la con alors qu'elle a une belle voix je trouve --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 14:26:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 14:29:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2024 à 14:31:58 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 14:54:05 ![]()
|
ironpanda |
trollan |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 15:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2024 à 15:18:05 |
XaTriX | Gros kiff en comprenant que le môme n'a pas découvert des trucs comme Pink Floyd ou Led Zep --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et Supertramp, le chanceux --------------- [:dawa] |
trollan | j'aimais bien quand j'avais 12 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |