| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 20:51:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 11-09-2024 à 21:31:06 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Autre truc : pas de smartphone entre 8h30 et 13h et 14h 18h30 Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 11-09-2024 à 21:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 21:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2024 à 21:40:41 |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 21:54:20 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Loulilol59 le 11-09-2024 à 21:59:43 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Dites nous tout : vous sniffez un rail avant de prendre le vélo, c'est ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
Bof. En moto, à la rigueur. En velo le risque est minimum. Pour moi il y'a trois vrais dangers en vélo: Le dernier danger que je ne compte pas vraiment, c'est de rouler en vélo électrique car ce n'est pas la même conduite qu'un vélo classique. Ca demande clairement plus de vigilance à cause de l'inertie et de l'accélération. Aucun accident vélo en 4 ans. Même pas un début de frayeur. Après j'ai une allure de papy. 95% des accidents auxquels j'ai assisté c'est des histoires d'angle mort. Le reste c'est des gens qui n'ont pas fait gaffe aux trottoirs/protubérances et qui se croutent méchamment car ils regardaient ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-09-2024 à 22:33:56 |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Avec un parcours moins brillant j'ai pris ce parti et ça paye. Lignée assurée. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Paris est la banlieue de Versailles pour RAPPEL. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Presentement ligne 4. Une petite bourgeoise devant moi. Elegante. Un jap en barbour à ma gauche. Je suis BIEN. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-09-2024 à 22:32:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 22:32:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 22:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 22:35:32 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
denzel wash in town |
A 1g le risque est minimal Le vrai danger c'est ceux sur leur téléphone Je roule pas vite de toute façon |
LiamManziel Inactuel |
Paris = pieton. Ces fzdp de velo qui ne s'arretent à aucuns feux ROUGES me font plus chier que 1000 voitures --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
Velo + ville = four. Ville = chaussures de ville et pieton. C'est + ecolo en plus si on veut jouer les peres la vertu (comme le font les cyclistes aupres de automobilistes pour justifier leur comportement de demeurés) Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-09-2024 à 23:06:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 23:11:08 ![]()
|
denzel wash in town |
Je me rappelle d'une soirée pour aller chez l'un d'eux en campagne. Le pire reste le mec qui nous emmène au RU dans sa clio 1 toute pourrie et qui nous propose d'aller sur le périph taper une pointe Message édité par denzel wash in town le 11-09-2024 à 23:14:35 |
denzel wash in town | Aussi souvenir de Hakim au lycée qui plante sa clio 1 après avoir pris un rond point a 90 Quand j'y repense y en a plein d'autres Les jeunes au volant putain et j'etais pas beaucoup mieux non plus Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 11-09-2024 à 23:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |