| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 20:08:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 20:08:15 ![]() ![]() |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 20:15:48 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Lothiek |
Sauf si tu verses une bonne partie en dividendes + dépenses passées en charges/ndf Donc plutôt 8k€ net avec plus de CP qu'un salarié Mais pas de sécurité oui |
trollan | L’anime d’evangelion je me rappelle de scènes contemplatives hyper chiante
|
denzel wash in town |
Faut que je fasse mes recherches |
denzel wash in town | Koh Lanta dans 15min |
ironpanda | Je rentre chez moi ce soir c'est gros kl gros burger --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | Zéro branlette aujourd'hui Mon secret : la vo-lon-té Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 04-06-2024 à 21:05:58 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:05:40 ![]() ![]() |
ironpanda | L'épreuve des poteaux aura-t-elle lieu avec le vent ??? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Réponse dans 10min après la pub --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Et canteloup --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Oui c'est infernal --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
ironpanda | La semaine dernière dans Koh Lanta --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
En parlant d'humour, je suis tombé sur un extrait des caméras cachés de François l'Embrouille. Olala mais c'est un régal. Message édité par Loulilol59 le 04-06-2024 à 21:15:43 |
nonoo_ |
MAINTENANT IL Y A LA TECHNOLOGIE DE DEEP FAKE POUR UNE IMITATION ENCORE PLUS CREDIBLE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vu qu'on parlait livres, je me suis pris deux BD
|
rokhlan |
rokhlan |
|
rokhlan | Cependant, que ce soit face à Julie ou Léa, il perdra aux votes. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | le rictus de Bardella --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah merde wrong topic --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | C'est la séquence émotion |
denzel wash in town | Meissa qui prononce mon pseudo en direct LIVE sur TF1 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-06-2024 à 21:35:14 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 21:36:33 ![]()
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
|
rokhlan |
|
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |